| au coeur de la forêt (la grotte) | |
|
+10Kuinia Damien Enna AIM-MEE Gabriel Angelique du Coudray Anodrac jonas Joseph Joël 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anodrac
Nombre de messages : 1705 Age : 33 Localisation : Là où les ténèbres Reigne. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Lun 21 Avr - 21:11 | |
| Un cercle noir s'ouvrit laissant sortir Hogùn avec Angelique dans les bras, il s'approcha de Enna et dit:
-Allez leve toi et aide moi plutot avec Angelique s.v.p. dit-il avec gentillesse.
Puis il attendit une reponse. | |
|
| |
Enna
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Au fond du gouffre du désespoir Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Lun 21 Avr - 21:15 | |
| Enna ouvrit les yeux et se leva. Elle prit Angelique et la déposa par terre.
-Qu'Est-ce qui c'est passer? Elle a l'air en mauvais état...
Elle regarda les plaies d'Angelique puis Hogùn avec un air interrogatoire.
-Et je te prirai de me répondre dans les plus brefs délait...
Elle attendit la réponse en défesant les pansement improvoser d'Angelique.
[Décidement, elle à plus de problèmes que moi, elle pensa-t-elle] | |
|
| |
Anodrac
Nombre de messages : 1705 Age : 33 Localisation : Là où les ténèbres Reigne. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Lun 21 Avr - 21:19 | |
| Hogùn fit balayer ses mains et dit:
-Héo me regarde pas comme ça je ne suis pour rien quand je suis arriver, il a juste dit des stupiditer et il est partir alors on n'ait partie. Décidement qu'elle semaine de cul!
Puis il s'assie les jambes croise et balanca la tête. | |
|
| |
Enna
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Au fond du gouffre du désespoir Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Lun 21 Avr - 21:26 | |
| Enna secoua le tête et soupira.
-Décidement... Vous êtes bien tous pareilles, les hommes... Ton amoureuse est blesser et tu n'n fais rien... je suis peut-être son amie mais je n'ai pas de pouvoir de guérison. Libre à toi de voir mais moi je ne peut rien faire pour l'aider à récupérer alors...
Elle se releva et regarda Hogùn.
-Tant qu'on la garde au chaud elle ne risque pas de pouvoir aller bien loin... Certaines blessures son assez rpofonde et peuvent facilement s'ouvrire de nouveau alors garde-la au sol... Si tu le peut...
Enna décrocha sa cape et la déchira en lambeau. | |
|
| |
Anodrac
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Lun 21 Avr - 21:31 | |
| Hogùn fit un soupir et la regarda, puis il se leva mit ses main en semble et marmona des mots.
Un cercle noir s'ouvrit en dessous de Angelique et des bras des ténèbre apparuent et commencèrent a mettre des pensement de quoi la remettre sur pied le plus vite possible a Angelique. Les était tellement habille que cela durant 2 min, les partie les plus endomager était recouverte et les plaie et refermer avec un bendeau assez serrer mais pas trop quand même pour l'empècher de reouvrit. Les disparuent et Hogùn s'assie et dit:
-Ses tous ce que je peu faire.
Puis il attendit avec grande peur. | |
|
| |
Enna
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Lun 21 Avr - 21:34 | |
| Enna sourit un peu.
-Esperont que ce sera assez...
Elle déposa une couverture sur Angelique. Elle s'agnouilla et psoa son dos contre le mur et ferma les yeux.
-J'ai surpris une conversation du Baron...
Elle n'en pas plus. | |
|
| |
Anodrac
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Lun 21 Avr - 21:38 | |
| Hogùn qui avait les yeux fermer dit:
-À quels sujets?
Puis il ouvrit les yeux et la regarda. | |
|
| |
Enna
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Lun 21 Avr - 21:44 | |
| Elle ouvrit les yeux et regarda à l'exterieur.
-Il parlait avec un autre homme... de toi... Je ne connait pas l'autre homme mais quelque chose me dit que vous vous connaissez bien...
Elle attendit un instant puis regarda Hogùn. | |
|
| |
Angelique du Coudray
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : là où j'ai à faire Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Lun 21 Avr - 21:58 | |
| Angelique fronça les sourcils et ouvrit les yeux. Elle cligna plusieurs fois puis regarda aux alentours. Elle entendit Enna parler à Hogùn et fit mine de ne pas être réveiller. Elle ferma les yeux mais écouta. | |
|
| |
Enna
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Lun 21 Avr - 22:14 | |
| Enna continua d'observer Hogùn.
-C'est pas important... Je sais qu'il parlait de faire une alliance ou je sais pas trop... l'homme au capuchon est venu chercher le gars parce qu'il avait un combat contre toi...
Enna regarda de nouveau dehors où la pluie tombait.
-Bof... oublie ca... ça m'étonerait que le Baron puisse se trouver quique ce soit pour allié...
Elle se tut de nouveau et ferma les yeux. | |
|
| |
Anodrac
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Mar 22 Avr - 19:49 | |
| Hogùn fit un visage de "je m'en fou" et dit:
-Et dit si tu savais combien de gens voudrai ma peau et megorgé,(rire) et de plus je suis assez difficile a suivre.
Hogùn sourit et embrassa la joue de Angelique et dit:
-Bon reveille p'tit fleur. | |
|
| |
Enna
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Mar 22 Avr - 19:57 | |
| Enna ouvrit les yeux et sourit.
-Elle a de la chance, dit-elle pour elle-même a voix basse en regardant Angelique et Hogùn.
Elle détourna le regard de nouveau et soupira.
-Enfin... Je crois bien que l'homme avec qui Baron parlait portait le nom de... Ucell? Enfin... Je peut me tromper...
Elle sourit et se leva.
Elle se dirrigea vers la sortie et s'arrêta.
-Je vais me promener... Veille sur Angelique... S'il te plait...
Et elle entra sous la pluie et disparu.
(suite ailleurs sur gladwind...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Mar 22 Avr - 20:01 | |
| (HJ:désolez a l'avance mais n'oublie pas que tu est mon maître)
Puis Phobos apparut et il avais l'air plus vieux de trois ans
(HJ2:et oui j'ai vieillit)
-Salut maître je suis maintenant prêts a battre a vos cotés car je maîtrise mieux m'es pouvoirs etj'ai vieilli de trois ans
puis il fit apparaître son scêptre et observa Enna qui disparut |
|
| |
Angelique du Coudray
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : là où j'ai à faire Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Mar 22 Avr - 20:13 | |
| Angelique ne bougea pas.
-Peut-être Phobos mais tu n'es pas de taille contre le Baron... et tu as manquer toute l'action...
Elle garda les yeux fermé puis après un long silence elle ourvit les yeux et se redressa sur ses coudes, malgré la douleur et regarda Phobos.
Angelique ne tenta même pas de cacher la douleur que lui avait infliger son enemi, Baron.
-Je crois que Hogùn m'épauleras sur ce coup la mais vas te battre contre lui si ca te chante... Il sonde les environs pour me retrouver depuis des heures... et il est blesser... Il est... dans les estrades dans la sphères bleuté...
Elle ferma les yeux et renversa sa tête en arrière, tentant de calmer ses étourdissement et de résister à la douleur. La sueur perlait son front.
(hj: merde... tu arrive toujours ua meilleur moment en? )
(ps: je suis sarcastique...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Mar 22 Avr - 20:19 | |
| Puis il baissa honteusement la tête et regarda angélique
-Bon d'accord je l'affronterai, n'importe qui qui peut vous faire plaisir.
puis a ses mots il salua Angélique du regard et lui fit un sourire (AMICALE IMAGINE PAS DE SCÉNARIO)et se téléporta
(HJ:WOUHOU CA PEND)
(HJ2:POSTE AVEC BARON PAR CONTRE) |
|
| |
Angelique du Coudray
| |
| |
Anodrac
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Mar 22 Avr - 21:26 | |
| Hogùn sourit et dit:
-Il a du potentiel il s'est jute pas comment l'utiliser j'esseyai de l'aider, puis comment dire tu es arriver, si je peu me le permettre tu as bien fait de venir.
"petit silence"
-Mais je me demende si je vais le garder car, il fait n'importe quoi s'en reflechir (traduction: il ecrit n'importe quoi s'en prendre attention au autre message et sa moyenne de ligne est de 6 a 8 lignes) et de plus mes adversaire son plus fort (traductiion: on un meileurs vocabulaire.)et j'ai peur qu'il se fait prendre pour cible.
Puis il se leva et dit:
-Je me demende même si je devrai allez verifier ce qu'il fait car il fait souvant des chose stupid.
Puis il attendit un reaction de Angelique.
(p.s.: hobos je veut pas te traiter de null, mais c'est que tu ecrit souvant sans reflechir et sa sa me désolle) | |
|
| |
Angelique du Coudray
| |
| |
Anodrac
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Mer 23 Avr - 20:48 | |
| Hogùn expira et dit:
-ON vas commencer par te guerrir et après tu iras t'amuser pas avant.
Puis Hogùn prit Angelique dans les mains et ils furent téléporter dans les catacombres. | |
|
| |
Kuinia
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : le temple royal Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Mer 23 Avr - 22:02 | |
| Kuinia apparut dans la grotte ceci etait le plus proche qu'elle pouvait se rendre d'anodrac elle decida de projetter sa voix a lui pourlui envoyer un message, elle ferma ses yeux et puis se concentra son message fut ensuite envoya, elle attendit une reponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Jeu 24 Avr - 20:33 | |
| Riot atterit dans la forêt et chercha la fille qui lui avait parlé télépathiquement. Il marcha quelque minute lorsqu'il vit une grotte. Il s'en approcha et cria:
-Madame? êtes-vous là? Vous m'avez demander de venir!!
Riot sortit une chandelle de son sac et fit quelque pas dans les ténèbres... |
|
| |
Anodrac
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Jeu 24 Avr - 20:50 | |
| Hogùn et Angelique apparue derière Riot et Hogùn qui pensait que s'était Angelus, le claqua en arrière de l atête de manière amical, mais assez fort pour le provoque et dit:
-Hey l'ami qu'est que tu fait ici, Allo a toi aussi Kunia.
Puis Hogùn s'avanca un peu pour se placer entre devant kunia. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Jeu 24 Avr - 20:53 | |
| Riot reçut une claque derrière la tête et se retourna pour voir un elfe noir et une très jolie fille.
-Mais ça va pas la tête?! En plus tu es qui toi? Bizzarement, Riot avait vraiment l'impression de le connaître, mais il était sur de ne l'avoir jamais vu. Pourtant...
-Ce que je viens faire ici ne te regarde pas, dit-il en se retournant et plus bas, conard... |
|
| |
Angelique du Coudray
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Jeu 24 Avr - 20:55 | |
| Angelique se tint à l'écart mais tout de même près d'Hogùn. Elle observa l'homme (Riot) puis e regarda s'arrêta sur la dénommé Kuinia.
Angelique ne dit rien. Elle continua de regarder celle qui avait déranger les moemtns seul avec son amoureux. Son regard était du plus neutre et indifférent mais Angelique était tout de même sur ses gardes.
Elle ne connaissait ni Kuinia ni l'homme qui était présent. Elle se tint droite sans un mot. Puis elle entendit comment Riot avait parler.
Elle le regarda froidement. | |
|
| |
Anodrac
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Jeu 24 Avr - 20:58 | |
| Hogùn fit un visage surpris et se mit a rire de bon coeur, puis il dit:
-Elle est bonne, elle est bonne, allez Angélus qu'est que tu fait ici.
Puis il montra sa main a Angelique pour qu'elle la prenne et s'avance vers lui, après il se tourna vers Kunia et dit:
-Bon Kunia qu'est qu'il a pour que tu m'appelle et si je peu me le permettre sois dois être important | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) | |
| |
|
| |
| au coeur de la forêt (la grotte) | |
|