Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

au coeur de la forêt (la grotte)

+10
Kuinia
Damien
Enna
AIM-MEE
Gabriel
Angelique du Coudray
Anodrac
jonas
Joseph
Joël
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Damien

Damien

au coeur de la forêt (la grotte) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:47

Baron sourit. Il avait devancer Angelique et l'avait priver de ses pouvoirs.

-Tu ne crois pas que moi, j'ai peur de toi?

Il se tourna et frappa Angelique au visage. Elle revolla plus loin.

-Ne me sous-estime pas traitresse. Tu avais jurée sur ta vie, que tu protègerais mon père et ma famille... Menteuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelique du Coudray

Angelique du Coudray

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:49

Angelique essuiya le coin nde sa bouche, ou le sang perlais déjà et sourit au Baron.

-Certaine personne ne sont pas digne de confiance... ton frère m'as défié...Je ne pouvais pas lui laisser croire que j'allais me retirer!!!

Elle se releva.

-Alors tu peux bloquer les pouvoirs, c'est interessant ca comme truc... J'aime bien...

Elle sortie son épée et s'élança vers Baonr:

-Mais ce n'est pas assez!!!!
Damien

Damien

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:53

Baron parra l'attaque et immobilisa Angelique. (J'ai eu sa permission)

Il alla alors jouer dans sa tête. Il sut qu'elle n'aurait pas l'énergie de se défendre.

Il sourit lorsqu'il vit qu'elle était sur le point de perdre connaissance. Il s'arrêta et l'observa de haut. Elle était en position accroupit et ne pouvait pas bouger.
Angelique du Coudray

Angelique du Coudray

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:57

Angelique était éssouflé et se sentait terriblement étourdie.

[Hogùn ne vienderas pas... il doit dormir dur... je dois me défendre moi-même...mais comment? Il me reste peu d'énergie et je suis priver de mes pouvoirs...pensa-t-elle]

Elle tremblait. Elle utilisa de son énergie pour tenté de pouvoir bouger mais ca ne fonctionna pas.
Damien

Damien

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:09

Baron marcha jusqu'à elle et la prit par la gorge. Il la leva dans les airs et l'appuiya contre le mur.

Il savait qu'elle manquerait d'air mais elle ne pourrait rien n'y faire car il la mainteait ainsi avec ses pouvoirs.

-Ton amoureux ne peut rien pour toi alors cesse de penser à lui....

Il rit.

-Lui et moi avons eu un affrontement et je crois qu'il à eu peru de moi...

Il rit de nouveau.

-Tu vas mourir!!!!!!
Angelique du Coudray

Angelique du Coudray

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:28

Angelique se concentra, cherchant une sorite, quelque chose qu'elle aurait oublier...

Elle fixa le sol et se souvint... Elle avait "copier" le pouvoir de créé les ombre d'Hogùn donc elle pouvait toujours l'utiliser car ce n'était pas "son" pouvoir à elle.

Elle sourit et fixa Baron dans les yeux.

Elle créa des ombres qui prirent le Baron le tirèrent.

Angelique tomba sur ses pieds puis s'agnouilla.

Elle reprennait son soufle.

Les ombrs tinrent Baron mais ils finirent par disparaître et Baron appela du rang fort... Angelique était maintenant seule contre des mages, des soldats et le roi.
Damien

Damien

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:31

-Que compte tu faire maintenant? Tu vas mourir?

Il ricana.

-Tu avait l'air bien plus forte que cela quand tu t'es battu contre mon père... mais que t'as-t-il fait?

Puis il fit mine de se souvenir.

-Ah oui, c'est vrai, il ta voler des pouvoirs lorsque tu l'as tués, je me souviens maintenant.... Ce la montre pourquoi tu es aussi pourrie.

Puis il s'adressa à ses mages.

-Attraper la!

Il se tourna et se dirrigea vers la sortie.

(hj: il est pas encore sortie...)
Anodrac

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:23

Au moment où il se tourna, Hogùn apparue avec un élancement du poing, qui visait là tête, puisque c'était une attaque surprise, Hogùn le toucha de plein fouet, les gardes et les mages virent leurs roi passer a coter d'eux a grande vitesse et passa par deçus Angelique sans rien faire et fonça dans un mur plus loin, les gardes et les mages se tournaient comprenant rien à rien de ce qui venait ce passer apperçus Hogùn, puis il dit:

-Bon j'ai fait un bon petit sommes, j'ai recuperer toutes mon energie et j'ai envie ... de tous vous tuer!

Hogùn se tenais devant la porte de la grotte ce qui veut dire qu'il bloquait la sortie, des ombres prirent Angelique dans les mains et se téléportèrent a côter de Hogùn, il mit une main sur sont visage et la comtempla, puis il se tourna vers le baron et dit:

-Alors bacon.... heu Baron, alors comme ça tu voulait là tuer, mais avant cela tu devras me tuer le premier.... enfin si tu y arrive.

Hogùn sortie sa Obscure Blade et 14 Ombre apparuent autour de Hogùn
Damien

Damien

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:28

Le baron sourit.

-On dirais bien qu'il est venu te sauver après tout... Quelle chance tu as! Souviens-toi Angelique... je te tuerai... En attendant, ne meure pas.

Et il disparu avec ses hommes et mages.

(hj: ...ouais j'aime bien l'idée de disparaitre à chaque fois, pas toi? Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:29

Une copie de Phobos apparut dérrière Anodrac mais en forme d'ombre et sans ce faire remarquer il dit tout bas a l'oreille d'anodrac

-Maître je suis la... si sa tournais mal j'irai chercher du renfort

puis il resta en ombre et personne ne pouvis le différencer du groupe sauf Anodrac bien sur
Angelique du Coudray

Angelique du Coudray

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:38

Angelique fixa la sol et detourna la tête sortant de l'emprise d'Hogùn. Elle compris qu'elle n'aurait pas du s'attaquer au Baron.

Elle se tenait parmis les ombres, près d'Hogùn.

Elle ne parla pas. Elle se tourna et se dirrigea vers la sortie de la grotte toujours en silence.

(hj: elle n'est pas encore sortie...)
Anodrac

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:51

Hogùn se tourna vers Angelique et lui prit le bras,puis il dit:

-Ta pas fini de te sauver partout, bon je sais a peut près tous sur toi mais ça ne veut pas dire que je ne te veut plus, alors sois que tu reste et je t'aide en plus on soit heureux ou que tu continue a fuir et tu finit par mourir se solitude... ta réponse.

Puis Hogùn la fit retourner vers lui, puis il contempla ses yeux...

Puis Hogùn fit signe a phobo de continuer de suivre le baron.

(hj: f*** phobos il faut toujours que tu sois la au mauvais endroit au mauvais moment lol! sa me rappelle moi.... mais bon ce n'est pas une raison. et en plus ta manière d'écrire en passe bon m'enarve.)
Angelique du Coudray

Angelique du Coudray

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:56

Angelique le regarda pesant ses mots, réfléchissant.

-Si je ici, me battant contre le roi, c'est qu'Enna était en danger... et comparer aux miennes ses chances à elle était bien plusminimes que les miennes... crois-moi... De plus, tu te reposait et après ce que tu as fait pour moi je ne voulais pas te déranger plus qu'il ne le faut....

Elle regarda par terre.

-Je ne voudrais pas être un poid pour toi...

Elle continua de fixer le sol.

(hj: je garde à 5:30...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:23

puis Phobos regarda son maître et pris la forme d'Angélique et dit

-Je vais lui tendre un piège.

puis métamorphoser en Angélique il disparut a la recherche de Baron

(HJ VA POSTER AVEC BARON Neutral )
Angelique du Coudray

Angelique du Coudray

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:26

(hj: cr*** je t'ai dis que ca me tentaits po Phobos! Merde fou moi la paix avec sa....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:29

(HJ TBK LOL POGNE PAS LES NERFS POUR UNE NIAISERIES Shocked ) lol!
Angelique du Coudray

Angelique du Coudray

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:31

(hj:ben toi ramène la po.... t'es la deuxième personne qui me dit de po pgner les nerfs aujourd'hui, c'est quoi vous vous êtes parler ou quoi? bon tu peux me répondre mais moi je fini là! à demain tout le monde!!!)
Anodrac

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:08

Hogùn dans un geste bien penser pour la remettre en bonne état de consciences, l'embrassa. Puis il dit:

-Ta finit de te plaindre, tu n'est pas un fardeau si tu veut savoir, mais ne t'inquiet pas je m'amuse et j'ai du bon temps, alors ne gâche pas tous.

Puis il là regarda en voulant dire, ne t'en fait pas pour moi je vais bien et nous allons reussir a le battre.

(hj: dsl je devait ecrire ça comment dire une imgae vos mille mots.
Angelique du Coudray

Angelique du Coudray

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:12

(hj: Razz Wink je comprends... t'aurais pu me faire un dessin... lol! )

Angelique rougit et sourit. Elle colla Hogùn, heureuse de savoir qu'elle avait eut tort de penser qu'elle était un poids. Elle le regarda ensuite avec un regard de "Je te suivrais jusqu'au bout du monde".
(hj: j'aime ton concept de l'image...lol)

Elle l'embrassa en retour et posa sa tête sur ton épaule et ferma les yeux.

(p.s.:je reviens tout juste de mon gardiennage... j'ai bu comme 3 cannettes de pepsi pis c'est pas beau a voir...lol... au moins je suis réveillé! Wink)
Anodrac

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:15

Hogùn regarda a gauche et a droite et dit:

-Tu sais il faudrait peut-être trouve Enna pour lui dire que tu vas bien car je suis sur qu'elle est aller chercher du renfort.

Puis il attednit un reponse.
Angelique du Coudray

Angelique du Coudray

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:18

Angelique sourit. Elle envoya un message à Enna.

-Elle n'est pas très loin... Si tu veux je peut lui demander de venir ici... Si tu veux... Elle est probablement à Nadrault ou dans sa chambre... ou peut-être pas....umm... je sais pas... Tu veux que je l'appelle?

Elle leva la tête et le regarda.
Anodrac

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:32

Hogùn fit un visage penseur et finit par dire:

-Naaaaaa, fait juste lui dire que tu es sains et sauf, comme ca elle me sautera pas deçus pour m'étripper.

Puis il se mit a penser.

-Il faudrait changer aussi d'endroit tu ne trouve pas... allons dans les catacombres.

Puis les téléporta.

(suite: pour Hogùn et Angelique dans les catacombes.
Angelique du Coudray

Angelique du Coudray

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:35

( lol! c'est vrai qu'elle sauterait au cou de quelqu'un mais à celui d'Hogùn... plus comme Angelique ou Baron...lol)
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:10

un homme avec un capuchon arriva et prit AIM-MEE par le bras
c'est a ton tour
puis ils disparurent
(suite arena flagg)
Enna

Enna

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:15

Enna se téléporta avec Drakus. Il discut`rent. Drakus lui parla de ce qui lui était arriver après être parti de la maison... Il luo conta ses batailles au côté de l'armée de Bien et Enna s'assombrit.

Drakus: Pourquoi tu fais cet air la?

Enna: Huh? (elle prit sur elle) Pour rien, mon frère! Pour rien!

Drakus fronça les sourcil.

Drakus: Réponds moi soeurette!

Enna: (elle soupira et s'assit sur une roche) Nous ne sommes pas du même côté mon frère...

Drakus: QUOI?!? Mais qu'est-ce que ca veux dire?

Enna: (elle se leva brusquement, sur la défensive elle dit:) Ne me parle pas de cette manière la!

Drakus: Mais de quoi tu parle? Quelle manière?

Enna: Tu crie et tu es en colère!

Drakus: Mais non je ne suis pas...(il soupire) u as raison... Désolé...

Enna: Comme je te disais, je suis du côté opposé...

Drakus se promena puis s'arrêta et la fixa dans les yeux. Elle fit de même.

Drakus: Est-ce que ca veux dire que nous devrions nous battre en ce moment?

Enna: Non, bien sur que non... enfin je crois...

Drakus: Faisons comme si nous ne nous étions pas vu... Je vais paritir... J'ai été ravi de te rvoir p'tite soeur!

Il se tourna et se téléporta.

Enna: Attends!!

La pluie commença à tomber fortement et les larmes coul`rent sur le joues d'Enna. Elle ferma les yeux et s'écroulla en pleure.

(hj: non elle est pas inconsciente)

Elle se calma puis s'accota au mur de la grotte les yeux fermé et relaxa.
http://z11.invisionfree.com/Calamnia/index.php?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 3 Icon_minitime

au coeur de la forêt (la grotte)
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant