| au coeur de la forêt (la grotte) | |
|
+10Kuinia Damien Enna AIM-MEE Gabriel Angelique du Coudray Anodrac jonas Joseph Joël 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelique du Coudray
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : là où j'ai à faire Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Jeu 24 Avr - 21:00 | |
| Angelique prit la main d'Hogùn et se raprocha de lui. Elle ignora foirdement l'homme et son regard se tourna vers Kuinia. Elle ne dit, puisque que personne ne lui avait adresser la parole.
Bien sûr elle demeurait sur ses gardes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Jeu 24 Avr - 21:08 | |
| -Angélus? *décidément, il me prend pour quelqu'un d'autre, pensa-t-il* Riot ne répondit pas et observa le couple en tantant de se rappeler ou il avait déja vu cet homme.
Angélus capotait! Anodrac allait dévoilé à son hôte qu'il le possédait si ce dernier ne faisait pas attention. Malgré tout, Angélus aurait bien aimé parler à l'assassin, mais il ne pouvait pas prendre le contrôle de Riot tant qu'il était réveiller.... Soudain il eu une idée!
*Riot, dit-il, je ne fais pas confiance à ce type! Tu devrais l'attaquer avant qu'il ne nous attaque!
*Mais non! Il ne m'a rien fait!*
*Pas encore, mais tu sais jamais!!!
Arrête de paranoïer! Je te dis qu'il ne fais que me, ben nous, prendre pour une autre personne
Grrr!Attaque! D'après ces vêtements ces un assassins!
Mais ta gueule!
Riot arrêta de parler à sa conscience et reporta son attention sur l'assassin. Bien sur qu'il fallait se méfier... |
|
| |
Anodrac
Nombre de messages : 1705 Age : 33 Localisation : Là où les ténèbres Reigne. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Jeu 24 Avr - 21:11 | |
| Hogùn regarda a nouveau le visage de Riot et avec une visage de colère:
-Hey, arrête de faire le cave et revien a la raison bonhome.
Puis Hogùn avoya deposer sa main sur l'épaule de Riot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Jeu 24 Avr - 21:14 | |
| Ne me touche pas!!!!
Riot fit un mouvement de la main et projetta Hogun loin de lui. Puis il fit apparaître sa double-épée, prêt au combat. |
|
| |
Anodrac
Nombre de messages : 1705 Age : 33 Localisation : Là où les ténèbres Reigne. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Jeu 24 Avr - 21:30 | |
| Hogùn se releva et dit:
-Alors la tu l'aura chercher l'ami.
Une griffe des ténèbres sortie et prit la mains d'Angelus avec l'épée, pour ainsi l'immobiliser, puis Hogùn se téléporta et se donna un élant pour donner sont poing dans la figure de celui ci avec toutes sa force. | |
|
| |
Angelique du Coudray
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : là où j'ai à faire Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Ven 25 Avr - 7:15 | |
| Angelique se tint immobile ne sachant si elle devait s'en mêler. Elle ne s'inquiètait pas pour Hogùn mais l'autre homme? Et puis il l'avait chercher. Angelique s'éloigna d'eux et s'approcha de Kuinia.
-Je suis Angelique du Coudray... Vous vouliez voir Hogùn? Quelle est la raison qui explique notre déplacement?
Elle ne sourit pas et fixa indiferrement Kuinia. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Ven 25 Avr - 18:45 | |
| Riot fut surprit par la griffe noir lui attrapant le bras. Il tenta de s'en défaire, mais vit Hogun se téléporté. Pas assez stupide pour se faire avoir, Riot se retourna et vit l'assassin derrrière lui. L'adolescent tenta d'iriger son bouclier, mais le poing d'Hogun le frappa en pleine fabrication, alors le jeune garçon recus quand même le poing à la figure. Hereusement, la moitié de bouclier lavait diminué la force de l'inpacte. Il tomba à la renverse et tomba inconscient...
Hogun s'éloignait du corps de l'adolescent lorsque ce dernier se mit à rire, un rire a vous glacer le sang.
-Fait attention, tu vas massacré cette belle petite gueule!
Angélus se releva affichant un regard satisfait. Hogun remarqua alors que Riot avait changé; ses cheveux blancs étaient presque gris, son regard était devenu noir et maléfique et ses ongles avait sombris. Ils s'étaient aussi aiguisé et ses dents, devenu des canines, donnaient un air carnassier au démon. Des espèces de veines violettes commencaient à appraître sur le visage du garçon.
-Merci d'avoir mit le ti-cul K.O.! dit-il. Je peux maitenant prendre posséssion de son corps et discuter avec toi! Malheureusement, ton coup n'était pas asser fort et nous n'avons que 10 minutes à peuprès!
Puis, il se retourna vers Kuina et ignorant Angélic lui demanda:
-Ô prétesse si grande et si puissante! Donne moi la réponse à ma quête! Dis moi où se trouve le collier que je cherche!Ô Puissante gardienne des secrets, répomd à ton humble serviteur!!
Le démon fit un clin d'oeil à Hogun et attendit... |
|
| |
Anodrac
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Sam 26 Avr - 0:41 | |
| Hogùn fit une grande respiration et regarda Angelus avec indifference:
"Hummm, maudite double personnaliter... je suis heureux d'etre pas comme lui" pensa t-il.
Puis Hogùn se tourna vers Kunia et dit:
-Désole Angelus, mais moi d'abord, tu m'as appeler ici Kunia et je voudrai savoir pourquoi? | |
|
| |
Angelique du Coudray
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Sam 26 Avr - 11:11 | |
| Angelique vit que le combat avait touché à sa fin.
[Vite... faisons passé le minutes pour que le démons parte... j'aimais mieux l'autre imbécile je crois... son énergie était bien plus calme... mais bon...pensa-t-elle]
Elle regarda Hogùn et lui sourit. Elle marcha à lui et s'installa à ses côtés. | |
|
| |
Kuinia
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : le temple royal Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Sam 26 Avr - 16:25 | |
| Kuinia se tourna vers Anodrac je voulais juste vous dire que des gens cherche a se combattre contre vous, et je pensais que peut etre sa vous tentait de vous amuser un peu. et si vous avez besoin de la compagnie, sa fait un bout que j'ai pas pu m'amuser elle s'etira un peu et fit un gros sourire (riot si ton perso veut la reponse tu va avoir besoin de me ;'envoyer, envoie moi le par mp) | |
|
| |
Angelique du Coudray
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Sam 26 Avr - 19:50 | |
| Angelique se retourna vers Kuinia et la regarda. Elle leva un sourcil.
-Donc... Si je récapitule... Tu nous as fait déplacer pour...ca???????
Elle ferma les yeux un instant et secoua la tête.
-Non mais...
Elle ouvrit les yeux de nouveau.
-Jarrive pas a y croire... Peux-tu au moins nous donner un nom-- | |
|
| |
Anodrac
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Sam 26 Avr - 20:00 | |
| Hogùn ecouta attentivement Kunia et voulue repondre, mais Angelique le devença plus rapidement, Hogùn pour l'instant l'écouta, mais quand elle devena trop impolie, Hogùn l'interrompa.
-Ca va être beau... Angelique, puis il se tourna vers Kunia, merci pour l'information, mais je crois que tu aurai plus me le dire par la télépathie, dit- il avec un ton neutre, et de plus depuis quand que tu te soucis de moi..... je crois que tu me dois rien comme je ne te dois rien ma cher, de plus je crois que je vais y aller parce que je crois que je n'ai plus rien faire, mais merci pour les informations, mais avan de partir je voudrai savoir ou il sont?
Puis il se tourna vers Angelique et attendit que Kunia repond. | |
|
| |
Angelique du Coudray
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Dim 27 Avr - 13:41 | |
| Angelique ouvrit la bouche pour parler mais se ravisa et referma la bouche sans avoir prononcée un mot de plus sur le sujet. Elle regarda froidement celle qui était la cause de tout ce dérangement.
Elle écouta ce qu'Hogùn dit et ne répondit pas.
[Il croit a pa mal de choses d'après ce qu'il veitn de dire...pensa-t-elle]
Elle vit qu'Hogùn la regardait.
-Quoi?!? J'ai rien dit depuis que tu m'as dit que c'était assez... Regarde moi pas comme ca...
Elle laissa son sourire paraitre dans ses yeux plutôt que son visage. Elle était un peu amuser mais aussi facher contre Kuinia. | |
|
| |
Kuinia
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : le temple royal Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Dim 27 Avr - 14:33 | |
| j'ai pas dit que j'etait interesser dans vous, j'ai juste dit que j'ai le gout de chasser et suffit que flagg est occuper avec le tournoi je n'ai pas d'autre compagnons Elle se tourna vers Riot l'objet que vous chercher est autour du coup d'une des decendente d'une de vos victimes, mais prend garde car elle est immortel et elle se tiens avec son amant Loyd. Elle est presentement dans la maison de floree amuse toi | |
|
| |
Angelique du Coudray
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Dim 27 Avr - 15:44 | |
| Angelique eu un sourire mauvais en coin et regarda Kuinia.
-Personne n'as dit que tu t'interessais à nous ma grande... Personne... Tu entends des choses...
Elle avait parler amèrement. Angelique était méfiante. Elle n'aimait pas Kuinia et c'était probablement réciperoque mais ca Angelique s'en foutait pas mal. Elle avait envie de remttre en place cette fille là et partir.
Il régnait une atmosphère terrifiant et la tension montait entre Kuinia et Angelique. Angelique savait qu'elle aurait probablement affaire à Hogùn après pour avoir parler ainsi à Kuinia, une des ses "amies" mais pour l'instant elle s'en foutait.
Elle fourdroya Kuinia du regard et ajouta de façon amer et sur un ton "meurtrier":
-Tu peux aller "chasser où tu veux ma grande... mais je te préviens ne viens pas t'attaquer à la même proie que moi et reste hors de mes pattes... ou je devrai te faire connaitre qui je suis réellement... Tiens toi loin ma belle... ou tu pourrais le regretter.
[et moi aussi d'ailleur je risque de regretter d'avoir prononcer ses mots là en présence d'Hogùn... Tant pis! C'est fait et je ne retirerai pas ce que j'ai dit. pensa-t-elle]
Gardant son regard méprisant sur Kuinia et lui lança un sourire sadique.
-Merci du renseignement mais malheureusement pour toi, quelqu'un à déjà jouer au messager avant toit... de plus tu n'avais pas besoin de nous faire déplacer pour ca... Croit moi...
Elle ajouta:
-Vas chasser toute seule tu veux? | |
|
| |
Kuinia
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Dim 27 Avr - 16:01 | |
| Kuinia s'approcha d''Angelique et lui donna une claque dans la face comme ose tu parle comme sa a moi ne me connais tu pas, je suis une des personne des plus dangereuses que vous rencontrerez dans votre vie, je peux vous tuer avec un serrement de la main, et en plus je suis la confidente de notre seigneur Flagg donc avant de me reparler penser bien, il a d'autre chose dans se monde que votre idee de l'amour Elle recula et regarda angelique avec de la haine cela n'existe pas ma belle et ne m'en reparle jamais, | |
|
| |
Angelique du Coudray
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Dim 27 Avr - 16:15 | |
| Angelique reçu la gifle.
(domage que Hogùn soit pas là pour m'arrêter...)
Elle se tourna et regarda Kuinia.
-Sale garce! Je peux parler à qui je veux de la manière que je le veux et personne ne peux m'en empêcher. On appelle sa la liberter d'expression... Cultive toi la grande...Tu en aurait de besoin....
Elle lui fit un sourire meurtrier.
[C'est trop facile de la provoquer elle... elle as crquer trop facilement.. un vrai jeu d'enfant... Voyons jusqu'à quel point je peux pousser les limites cet fois...pensa-t-elle]
-Je me fou de qui tu es de ce que tu es... L'habit ne fait pas le moine très chère...pffff. je doute que tu ne puisse me faire grand chose... Et puis tu peut essayer mais ca ne changeras pas grand chose...
Elle avança de quelque pas avec le même regard qu'avant.
-Tu peux te couvrir de tout les titres que tu veux mais je m'adresserai à toi de la manière que je le désire... Tu ne me fais pas peur... loin de la... Tu m'amuse... Je peux déjà deviner qu'elle genre de fille tu es...
Elle la défia du regard.
-Tu es une vraie p--garce... je vais me limité à ce mots là pour l'instant...
Angelique posa sa main sur le pomeau de son épée par réflèxe et continua de provoquer Kuinia.
-L'amour... tu semble ne pas croire que ca exste... Mais quelle gachie! Une si belle dame ne crois pas en l'amour... tant pis pour toi... tu manque quelque chose d'inexplicable... d'extraordinaire... mais dans le fonds c'est peut-être mieux ainsi... Ca en fais plus pour le reste du monde!
Elle sourit méchament en coin et lança un regard méprisant à Kuinia. | |
|
| |
Kuinia
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Dim 27 Avr - 16:28 | |
| Kuinia se tourna vers anodrac ano apprend a controler tes chiennes sinon ils vont mourir bien vite dans se monde elle se tourna ensuite vers angelique je comprend maintenant pourquoi ils disent que tu te fait proteger par anodrac, si sa serait pas de sa tu serait deja morte Elle prit ensuite le bras de riot et disparut (suite maison de floree) | |
|
| |
Angelique du Coudray
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Dim 27 Avr - 16:32 | |
| Angelique sourit satisfaite. Une main sur sa hanche et souriait.
-Elle plus resistante que je ne l'aurait cru... Et elle n'as pas la langue dans sa poche ton amie...
Elle se tourna vers Hogùn.
-Pardonne-moi de m'être emporter mais je n'ai pas aprécier qu'elle nous est déranger un peu plus tôt et il fallait bien que quelqu'un est le courage de la remettre à sa place...tu ne crois pas?
Elle avait une flamme de satisfaction qui brillait dans ses yeux.
-En plus, j'ai trouver très divertissant de voir comment elle à craquer facilement...Un vrai jeu d'enfant. | |
|
| |
Anodrac
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Dim 27 Avr - 20:33 | |
| Quand la discution prit fin Hogun dit seulement après que Kunia sois partie:
-Avoir sue, j'aurai du donner une laisse pour chien au seigneur flagg, pour qu'il puisse te la mettre autour de toi, kunia et je crois que je devrai le faire.
Hogùn mit sa main devant sa face, puis il expira et prit un grand air, puis il dit :
-Dit moi pourquoi est-ce que tu as osé la provoqué oui je suis peut-être puissant, mais si on n'as trop d'adversaire, je risque de pas pouvoir te protèger, en plus mon frère a rejoint le baron.... on n'ait tu assez dans la merde.......
-Peut importe, allons-nous ens, nous avons finit icitte.
Puis Hogùn prit Angelique dans ses bras et dit:
-Suveille tes mots s.v.p. la prochaine fois...
Puis il furent téléporter.
(suite: décide.... lol) | |
|
| |
Angelique du Coudray
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Lun 28 Avr - 19:32 | |
| (ahha... je decide où on vas? chouette... euh...)
(suite Gladwind :: Norvane :: Sur le bord de l'eau :: La Plage) | |
|
| |
Anodrac
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Lun 28 Avr - 20:03 | |
| hj:trop tard mitir catacombre | |
|
| |
Angelique du Coudray
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Lun 28 Avr - 20:24 | |
| ouais je sais! J'ai l'intention de donner un break à angelique enfin pour l'instant du moins... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Jeu 1 Mai - 20:31 | |
| Angélus déposa Hadrian sur le sol, près de l'entré de la grotte avant d'atterire à son tour.
-Je l'a retrouvé!!! Je l'ai enfin retrouvé!! disait-il en riant depuis qu'il avait quitté la maison de Floree. Le démon était tombé dans une sorte de démence...mais il se ressaisit aussitôt et fit face à Hadrian.
-Si tu veux faire partie de mon armée tu devras commencer par me rendre un service! Je t'explique; Je possède en se moment un jeune garçon du nom de Riot qui a perdu connaissance dans cette grotte. Alors lorsqu'il se réveillera tu n'auras qu'à lui dire que tu la trouver là sans personne. Tu verra, Riot est très amicale. Ne lui parle JAMAIS de moi, il ne doit pas le savoir tout de suite. De plus, il aura perdu la mémoire, alors propose lui de l'aconpagné jusqu'au village le plus proche pour aller voir un médecin, mais tu iras acheter des plantes pour faire une drogue qui me permettra de le posséder plus que 10 minutes en le faisant plonger dans un coma. Je te fais confiance pour trouver le moyen de lui faire boire! Garde le collier dans ton cou et si Riot te pose des questions dis lui n'importe quoi pour le dissuader de poser trop de question! J'ai été claire???
Angélus avait parlé rapidement, car il savait que Riot était en train de se réveillé en lui et il devait faire vite. Mais, il voyait dans les yeux du mage qu'il pouvait lui faire confiance et qu'il avait bie comprit les instructions!
-Bien... maintenant... Je retourne malongé...à tantôt...!
Le démon alla s'étendre sur le sol de la grotte où Hogun l'avait laissé précédemment et laissa Riot reprendre le contrôle de son corps....
Riot cligna plusieurs fois des yeux. Il avait un horrible mal de tête et la lumière du jour l'agressait. Le jeune garçon se placa en tailleur lentement et tenta de se rapeler si qui c'était passé... Il s,était fait surprendre dans cette grotte par un elfe noir et celui-ci l'avait frappé pour qu'il perde connaissance. Mais pourquoi était-il venu dans cette grotte?? Cela, il l'ignorait... Tout à coup, l'adolescent remarqua une personne près de l'entré et lui dit:
-Bonjour, je suis Riot. Je ne suis pas sur une propriété privé j'espère?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Ven 2 Mai - 7:08 | |
| Puis Hadrian fit un sourire a Riot et lui dis
-Oh non ne vous inquiétez pas
puis il s'approcha davantages de riot pour voir de quoi il avait l'air
-Je trouver dans un piteux état et j'ai donc pris le soin de te raccompagner dans cette grotte... et je crois que tu est sérieusement blesser... on devrait aller a l'hopital pour voir si tout va bien...
puis il le regarda pour savoir sa réponse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) | |
| |
|
| |
| au coeur de la forêt (la grotte) | |
|