Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

au coeur de la forêt (la grotte)

+10
Kuinia
Damien
Enna
AIM-MEE
Gabriel
Angelique du Coudray
Anodrac
jonas
Joseph
Joël
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
ike

ike

au coeur de la forêt (la grotte) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:42

hj( si des chose coordonne pas veillez me pardonner. mon temps libre est rendu rare alors......................j'ai pas prit le temps de tout lire)

ike s'habilla aussi a sont tour et renga son épée au fouraux.

< on devrai partir....................toute fois............laisser des brigands en libèrter n'ai pas une bonne chose. si tu peux suivre moi j'aimerais m'occuper des brigands.>
Revenir en haut Aller en bas
Idelie

Idelie

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:50

Idelie acquiesca.

-Je peux suivre, ne t'en fais pas pour moi, dit-elle simplement.

Elle regardait plus loin, là où était les dits brigands puis retourna son regarda Ike.

-Je te laisse ouvrir la marche.

C'était en effet préférable puisque Idelie n'avait aucune arme et que ses pouvoirs ne lui servirait pas à grand chose dans ce genre de situation.
ike

ike

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:15

ike dégnaina son arme et la tendit a sa douce bien aimer. accompagne d'un clin d'oiel il exposa son autre main charger de foudre pour dire qu'il en avait pas de besoin

< surtout reste bien avec moi.>
Idelie

Idelie

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:19

Idelie prit l'épée l'observant un moment puis leva la tête vers Ike avec un sourire.

-Merci!

Elle la tint fermemant.

-Je te suis!

[Ca fais un bail que je ne me suis pas battu mais tout vas bien aller...] pensa-t-elle.
Marluxia

Marluxia

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:41

Marluxia détourna le regard lorsque Ayesh arracha les intestins du brigand. Évidemment, il avait vu pire... mais il détourna le regard quand même et le porta direct sur Ike, qui se rhabillait, donnait son épée à Idélie et chargea un sort dans sa main.

Marluxia leva la main devant lui et fit apparaître sa faux. Il chuchotta à l'intention de Ike: "Que le carnage commence!!"

Il sortit de sa cachette et sifla bruyamment, pour attirer l'attention des brigands. Ayesh s'amusait visiblement, mais fallait quand-même en garder pour les autres... Marluxia fit mine de cueillir une rose imaginaire, la porta à son nez et fit mine de la sentir. Puis elle apparut pour vrai, une magnifique rose, qu'il jeta vers le brigand. Celui-ci regarda la rose tomber vers le sol, mollement; à ce moment précis, Marluxia chargea et trancha le brigand de bord en bord d'un seul coup. La rose était en fait qu'une distraction.

Il se tourna vers Ayesh. "Alors, je t'ai manqué?" Il se mit en garde. Tous les autres brigands avaient tiré leurs armes et étaient prêts à tuer tout le monde, femmes comprises.

"Si quelqu'un a un sort dévastateur à utiliser, maintenant est le temps...", ,dit Marluxia.

HJ(Ayesh je t'ai envoyé un MP tu y a pas répondu...)
Ayesh

Ayesh

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:27

L'euphorie du moment commençait à s'estomper. Lorsque Marluxia arriva à côté d'elle, elle eut un moment de surprise et finit par le reconnaître. La jeune femme s'effondra terrasé par de douloureuses crampes. Ayesh avait en même temps sentie la présence de son frère dans les parages. Il fallait vite qu'elle sorte d'ici. Dans son état, elle ne pourrait pas l'affronter.

-Marluxia, enmène-moi loins d'ici, lui dit-elle en aggrippant le bas de son manteau.
Idelie

Idelie

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:55

Idelie qui ne s'était pas mèlé de tout ca, marcha jusqu'à Ayesh. Elle ne fit que lui éfflauré l'épaule et l'hybrid eut une nouvelle vision.

Idelie baissa ensuite le regard vers Ayesh et posa plus fermement sa main sur son épaule.

-Il ne va rien t'arriver... nous sommes là!

Elle regarda Ike puis Marluxia.

Elle bougea, évitant ainsi un coup d'épée d'un des brigands. Elle utilisa l'épée d'Ike pour en parée un deuxième.

Idelie avait beau avoir appris à se battre, elle ne l'avait pas fait depuis longtemps. Elle ne tuerait personne, même une mouche. La demi fée repoussa son nouvel adversaire et bloqua un autre coup tout en s'adressant à Ayesh.

-Je comprends pourquoi tu veux partir..., commenca-t-lle doucement.

Elle repoussa un autre adversaire alors que le premier revenait à la charge. tout en bloquant les coups de son mieux, elle continua:

-Je n'ai pas besoin de te dire de quoi je parle, j'imagine que tu as compris mais...

Elle bloqua plusieurs autres coups.

-Sache que mes visions du passé son toujours vrai... Finissons ici... si quelqu'un vient...

Elle repoussa son adversaire et se tourna vers Ayesh.

-Si "il" vient... Tu ne sera pas seule pour l'affronter...

Elle se tourna vers Ike mais elle s'adressait aussi à Marluxia.

-Finissons en le plus rapidement possible... La demoiselle a besoin de repos!

Elle se tourna une dernière fois vers Ayesh.

-Mais si tu préfère partir, j'ai une maison dans le village du Pays, les hommes pourraient se joindre à nous plus tard, lorsqu'ils auraient finit...

Elle lui fit un sourire.

-Que veux-tu faire?
Ayesh

Ayesh

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:14

Ayesh regarda d'un air paniqué Idélie.

-Enmene-nous tous! Vite!

Malgré l'intense douleur qu'elle ressentait dans son ventre, la jeune femme se releva. Du sang maculait un peu son entre-jambe. Elle regarda Idélie dans les yeux.

-Je ne peux pas me battre contre lui dans mon état. Ne le sous-estimé pas! Il n'est pas le Prince des ténèbres pour rien! Partons tout ensemble, maintenant!

L'elfe regarda avec terreur l'entrée de la grotte. Elle pouvait sentir sa présence se rapprocher. Le bâtard ne l'aurait pas.
Idelie

Idelie

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:16

Idelie consideras Ayesh longtemps puis leva les yeux vers Ike, cherchant à savoir ce qu'elle devrait faire.

Elle n'était pas certaine. Elle savait que si ses visions était vrai, elle devait partir avec Ayesh au plus vite. Son coeur se brisait à laissé son homme seul ici et qu'elle risque de le perdre.

Elle ne voulait pas perdre Ike, pas maintenant.
ike

ike

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:37

ike se posta pres des filles. chaque opposant qui approchait se fessait foudroyer par ike.

< aller part. je vous rejoind avec l'autre!>

il éloigna les fille vers la sorti et lenca une autre éclair au plafond de la sorti. créant un éboulement pour bloquer l'entrer.

< pour ce que sa peux faire.>

il croisa ces mains et commenca une méditation
Idelie

Idelie

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:42

Idelie regarda un moment Ayesh puis Ike. Elle aggrippa le poignet de son amant, ferma les yeux et l'embrassa lui laissant savoir qu'elle l'aimait et qu'elle avait confiance.

Elle recula la tête, ouvrantt les yeux.

-Fais attention! Elle posa une main sur sa joue.

-Reviens moi entier... Je t'aime!

Elle le regarda un dernière fois puis, l'épée toujours à la main elle retourna vers Ayesh et posa une main sur son épaule.

-Allons-y!

Les deux filles disparurent.

(suite Gladwind :: Esvane :: Cotes d'Or :: Village du Pays :: Maison d'Idelie )
Marluxia

Marluxia

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:43

Marluxia s'était inquiété de l'état d'Ayesh... mais puisqu'elle était partie avec Idélie, il n'y avait probablement plus raison de s'inquiéter.

De nouveaux bringands sortaient des racoins de la grotte, eux aussi armés jusqu'aux dents. Ils encerclaient Ike et Marluxia, qui étaient maintenant dos-à-dos.

"T'as une idée j'espère? Moi j'en ai une, on les massacre jusqu'au dernier!!"

Il s'élança vers l'un d'eux. Il le tua, puis se téléportant derrière un autre, il le tua aussi. Puis un autre. Il para plusieurs coups, puis continua son enchaînement. Il revint dos-à dos avec Ike.
ike

ike

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:18

toujours en méditation, il répondit a marluxia

< mon idée a moi c'est.........>

il posa une main vers l'avant aussitôt elle ce charga de foudre intense.

< de tous les avoir d'un coup.>

il disparu alors du dos de marluxia. pour réapparaitre aussi vite que la foudre. les bandit present gisait alors le sol attaquer de spas violent.

< aller ne restont pas la. c'est fini ici. de plus les filles attende.>

il attrapa l'épaule de marluxia et le téléporta de force.

suite maison d'idelie
Marluxia

Marluxia

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:34

Marluxia réapparut dans la grotte. Il regarda les cadavres étendus sur le sol, un peu partout. Il vit le sac par terre, vide, avec toute la vaisellerie sur une table, en train d'être triée pour partager le butin. Marluxia prit tout délicatement et le remit dans le sac.

Il se téléporta ensuite à l'auberge.

HJ(suite à l'auberge du village loujianna)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 9 Icon_minitime

au coeur de la forêt (la grotte)
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9