| au coeur de la forêt (la grotte) | |
|
+10Kuinia Damien Enna AIM-MEE Gabriel Angelique du Coudray Anodrac jonas Joseph Joël 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelique du Coudray
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : là où j'ai à faire Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Anodrac
Nombre de messages : 1705 Age : 33 Localisation : Là où les ténèbres Reigne. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Mer 26 Mar - 16:02 | |
| Hogùn sourit, il avanca un peu pour la faire reculer et rentrer du même, puis il dit:
-Je suis immuniser contre les maladie, infection, poison, alors je ne risque rien et pour tous dire, se baisser était plus tendre que le premier, tu ne trouve pas?
Puis il mit sa main sur le menton d'Angelique et la rapprocha, il l'embrassa de nouveau et il dit:
-Un sage ma dit un jour que quand tu es blesser, donne toi de l'amour et tu guerrira plus vite. (hj: en realiter le proverbe de mon ami du saguenay sait "si tu aime la vie laisse toi aimer laisse toi baissé"......)
Puis il regarda a nouveau et attendit une reaction. | |
|
| |
Angelique du Coudray
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation : là où j'ai à faire Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Anodrac
Nombre de messages : 1705 Age : 33 Localisation : Là où les ténèbres Reigne. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Mer 26 Mar - 16:27 | |
| Hogùn fut soulage par cet chaleur provenant de Angelique, il était tellement bien qu'il mit ses mains autour de elle et la serra assez fort pour avoir un sentiments de bien-être et d'amour.....(nouveau mot de vocabulaire.... pas amour biensur mais bient-etre.... je me demande dou je le sort celui la.....).
Puis il dit:
-Je trouve ça dommage que vous avez du fuir pour survivre, si je trouve que vous aurriez du combattre, mais se n'est pa grave comme ça on s'est rencontrer, mais mainenent je vous protègerai s'il le faux et maintenent il sont un autres enemies moi.
Puis il ferma les yeux ressentant cet chaleurs avec la pluie qui tombait en arrière. | |
|
| |
Angelique du Coudray
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Mer 26 Mar - 16:51 | |
| (hj: lol....)
Angelique sourit. Elle se sentait bien. L'énergie qui émanait d'Hogùn la laissait heureuse. Elle voulait rester ainsi pour toujours et que le temps suspende pour qu'elle puisse rester dans ses bras pour l'éternité.
-Si je n'avais pas fuis je ne serais pas ici... Mais même si j'ai du fuir je me suis battu aussi...
Elle leva la tête et le regarda.
-Je sais que je peux compte sur toi...Je sais très bien que même si je le voulu je ne pourrais ni ne voudrais ne pas t'avoir à mes côté...
Elle lui fit un clin do'eil puis le regarda en prenant un pause.
-Tu peux me tutoyer...
Puis elle revint au sujet d'avant et dit:
-Je ne veux pas que tu te mettre dans des dangers inutiles... J'ai pu voir ce dont tu es capable de faire mais si le roi venait à venir ici à Gladwind, ni toi ni moi ne pourrions nous battre avec nos pouvoirs...malheureusement... Alors esperons qu'il ne vienne pas jusqu'ici ou nous aurions beaucoup de difficulter à le vaincre... Et ne vas pas croire que je doute de tes habilité...loin de la mais... je ne voudrais pas te perdre...
(hj: waouh... si ca me prends du temps c'est que je fais plein d'affaire en même temps...lol) | |
|
| |
Anodrac
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Mer 26 Mar - 17:01 | |
| Hogùn devena perplexe et la regarda aussi, puis il dit:
-Qu'est que le roi fait pour que tu sois aussi demoraliser a prononcer sont nom? Même parle moi un peu de lui car je serais au moin prêts si il arrive.
Puis il fit un grand respire, il ecouta se qu'elle a vait a dire et dit a nouveau:
-Je vois, mais pour l'instant je croit que nous devrions nous reposer? | |
|
| |
Angelique du Coudray
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Mer 26 Mar - 17:14 | |
| Angelique lui sourit.
-Tu as raison. Nous devrions nous reposer... Je doute fort qu'il y est d'autre armée qui viennent nous attauqer enfin pour l'instant du moins...et pour le roi et bien il n'est pas encore arriver alors laissons nous le temps de nous preparer... Surtout si on a des invités...
Elle se colla de nouveau à Hogùn, ne voulant pas se séparé de lui. Elle était bien dans ses bras. Elle était fatigué bien sur mais elle ne voulait pas le laisser. Non parce qu'elle avait peur qu'il parte mais parce qu'elle voudrais l'avoir toujours à ses côtés.
Elle ferma les yeux un instant.
| |
|
| |
Anodrac
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Mer 26 Mar - 17:18 | |
| Hogùn sourit et dit:
-Je ou nous pourrions aller!
Puis il se téléporta avec Angelique.
(hj: dsl de ne pas avoir ecrit gros mais je ne savais pas quoi ecrire.) | |
|
| |
Angelique du Coudray
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Mer 26 Mar - 17:20 | |
| (hj: lol... je comprends...) | |
|
| |
AIM-MEE
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Avec lui Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Enna
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Au fond du gouffre du désespoir Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Jeu 27 Mar - 19:44 | |
| Enna arriva à l'extérieur de la grotte et vit les soldats et mages empiler les uns sur les autres mais ne dit rien. Elle vit celle qu'elle avait engager qui était à l'interieur. Enna marcha alors jusqu'à elle.
-Hey, désolé j'ai oublier de te demander ton nom!
Elle entra dans la grotte regardant le sang puis elle vit le lit avant de se tourner vers AIM-MEE.
-Alors tu as trouver quoi? | |
|
| |
AIM-MEE
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Avec lui Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Jeu 27 Mar - 20:45 | |
| AIM-MEE se retourna et vit Enna.
-Je me nomme 333 Calsar, mais mon maitre m'appelais AIM-MEE...
Elle regarda de nouveau la grotte avant de parler.
-Il y a eu une bataille importante... la personne qui s'est battu ici n'est pas la même qu'au campement. Il y a des traces d'eau mélangé à du sang... Ill y a du sang sur le lit aussi...
Elle regarda indifférement son alliée. | |
|
| |
Enna
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Au fond du gouffre du désespoir Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Jeu 27 Mar - 21:06 | |
| Enna hocha la tête et croisa les bras.
-Très bien. Reste ici je vais voir si je ne peux pas les trouver... Je vais aller voir si je ne peux pas les retracé.
Enna regarda le sol et prit les gants blancs d'Angelique puis se releva et regarda AIM-MEE. Elle sorite une bourse et la lança à AIM-MEE.
-Continue de m'aidée et de protèger Angelique et moi je te payerai mais n'en parle à personne. Bon, j'y vais attends moi ici. Je ne serai pas longue... je l'espère du moins...
Enna se téléporta. | |
|
| |
AIM-MEE
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Dim 30 Mar - 12:49 | |
| AIM-MEE fut attaquer peut de temps après par une armée énorme.
Aussi indifférente que d'habitude, AIM-MEE ne leur laissa pas le temps de répliquer. Elle usa des tactiques de gueeres qu'elle avait en mémoire et les tua par la ruse, la force, la rapidité. Elle termina le tout rapidement lorsqu'une nouvelle vague arriva.
AIM-MEE sortie ses épées et les attendit.
Les premiers soldats n'était que des enfants mais AIM-MEE ne leurs fit as de cadeaux. La peur se lisait dans leurs yeux. AIM-MEE n'avait jamais connu la peur.
Ensuite ce fut des hommes d'age mature et jeune adolescence. AIM-MEE le tua sans pitié.
Tout cela finit avec des magiciens. Leurs pouvoirs ne pouvait rien contre AIM-MEE, heureusement pour elle mais malheureusement pour eux. Ils furent outs tués | |
|
| |
Enna
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Mer 2 Avr - 17:30 | |
| Enna se téléporta devant AIM-MEE et vit qu'elle l'observait.
-Écoute, celui qui me cherche m'a retrouver. Je vais te confier la tâche de trouver des alliées! Tu peux faire cela pour moi?
Enna était éssoufler. Si le Baron la trouvait, elle savait qu'elle ne pourrait lui tenir tête, elle était loin d'avoir la force d'Angelique, très loin. | |
|
| |
AIM-MEE
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Jeu 3 Avr - 17:20 | |
| AIM-MEE ne répondit pas et Enna comprenderais qu'elle avait compris. AIM-MEE marcha vers la sortie de la grotte puis arrêta.
-Vous êtes sur de ne pas avoir besoin d'aide?
Elle ne s'était pas tourner mais elle savait qu'elle avait été entendu. | |
|
| |
Enna
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Ven 4 Avr - 9:07 | |
| Enna sourit à AIM-MEE.
-Ca devrait aller, à Nadrault je ne risque rien! Merci. J'irais te cherche quand j'aurai besoin de toi--
Enna reçu un message d'Angelique mais elle perçu aussi l'energie du Baron.
-Non! AIM-MEE je crois que ton aide me seras appréciée...il m'as trouver!
Elle se tourna vers l'entrée de la grotte. | |
|
| |
Damien
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Ven 4 Avr - 9:26 | |
| Baron arriva alors et fixa Enna . Il la regarda de haut en bas et sourit.
-Tu serais parfaite tu sais.... mais quel dommage de devoir se débarrassé d'une si belle fleur...
Et il s'élança vers Enna. | |
|
| |
Enna
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Ven 4 Avr - 9:30 | |
| Enna recula un peu et parra l'attauqe du Baron. Elle se trouva dos à un mur. Elle n'avait pas la rapidité d'Angelique ou son intelligence et ses pouvoirs n'était pas très puissant.
Elle ne pourrait pas faire grand chose contre lui.
Elle envoya un message télépathique à Angelique lui disant qu'elle était en danger, que le Baron l'avait retrouver. | |
|
| |
Damien
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Ven 4 Avr - 9:33 | |
| Baron sourit encore plus.
-Ton amie ne peut rien pour toi! Elle n'osarait pas se pointer ici quand je suis là... ton amie à très très peur de moi!
Il s'avança mais une ombre apparu entre lui et Enna. Il se tournant croyant faire face à Hogùn mais resta muet de stupeur. | |
|
| |
Angelique du Coudray
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Ven 4 Avr - 9:35 | |
| Angelique se tenait là, toisant le Baron avec froideur.
-Je n'ai pas peur de toi! Viens m'attaquer si tu l'ose mais Enna ne mérite pas de mourrir...moi si!
Elle ouvrit les bras et attendit de voir la réplique du Baron.
-Enna, vas prevenir Hogùn! | |
|
| |
Damien
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Ven 4 Avr - 9:37 | |
| Le Baron sourit.
-Elle n'ira nulle part...
et il attaqua Enna mais les ombres la protègeait.
-Mais...?!? Comment est-ce possible? Tu n'as jamais pu ncontrôler les ombres avant alors comment?
Il se tourna vers Angelique. | |
|
| |
Enna
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Ven 4 Avr - 9:38 | |
| Voyant qu'Angelique avait tout sous contrôle Enna se téléporta à Nadrault pour prévenir Hogùn qu'Angelique était en train de se battre contre celui qui lui voulait du mal.
(suite à Nadrault) | |
|
| |
Damien
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Ven 4 Avr - 9:42 | |
| Baron nvit que le tout n'était qu'une distraction pour laisser Enna partir. Il regarda Angelique.
-Je vais te tuer, traitresse!!!!!!
Et il s'élanca ver Angelique. | |
|
| |
Angelique du Coudray
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) Ven 4 Avr - 9:44 | |
| Angelique sourit.
-Tu peux toujours rêver oui... Je te promets de faire un tour à tes funérails et tu seras entèrré avec ta famille.
Le Baron se stoppa.
-Qui a-t-il, tu aurais peur de moi?
Elle se mit à rire.
-Tu ne crois pas qu'il est...
Elle se téléporta derrière lui, et posa une main déganté sur son épaule et copia ses pouvoirs.
-un peu tard...pour sa... Tu ne peux plus fuire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte) | |
| |
|
| |
| au coeur de la forêt (la grotte) | |
|