Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

au coeur de la forêt (la grotte)

+10
Kuinia
Damien
Enna
AIM-MEE
Gabriel
Angelique du Coudray
Anodrac
jonas
Joseph
Joël
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ike

ike

au coeur de la forêt (la grotte) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:28

sa deuxième main prit l'autre épaule et commenca un massage plus rude mais sa restait un massage.

< absolument pas.>

ces main remonta a sa nuque pour y déposer les pouces et continuer. avec les petit doitg, il poussa délicatement les betel du soutien gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Idelie

Idelie

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:58

Idelie fit un sourire en coin. Elle laissa aller un soupire d'aise. Elle était bien.

-Alors j'ai faim... murmura-t-elle, mais ne t'arrête pas...

Elle ferma les yeux, savourant le massage et le moment à la fois. Elle était bien et il était doué.
ike

ike

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:15

ike retira une main un simple instant pour déposer une galette dans ces mains puis repris la ou il avait laisser

­ Like a Star @ heaven je l'ai ai cuissiner ce matin quand tu dormait.

comme elle le voulait il continua
Idelie

Idelie

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:19

Idelie sourit. Elle prit la galette mais ne mangea pas tout de suite. Elle était trop bien. Elle attenderait qu'Ike est terminer. Ensuite elle mangerais.

Elle se sentait détendu ainsi. Le massage qu'ike lui prodiguait detantdait chacun de ses mucles.

Son estomac commença à se plaindre de ne pas avoir mangé. Elle ouvrit les yeux et prit une bouché dans la galette. Tant pis pour l'idée d'attendre, elle avait bien trop faim.

-Elle est bonne..., dit-elle.
ike

ike

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:30

< faite avec amour pour mon amour.>

prit déplaca ces cheveux pour qu'ils pende en avant de idelie. il glissa ces main pour l'entourer de ces bras au niveau des épaules et déposa un baisser sur la nuque

< je t'aime......................>
Idelie

Idelie

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:33

Idelie frissona au baise d'Ike et sourit.

-Moi aussi je t'aime mon amour...

elle s'acota contre lui et soupira de bonheur.

-Je pourrais rester dans tes bras pour l'éternité... Je suis si bien dans tes bras...
ike

ike

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:29

Like a Star @ heaven tu pêux y rester tant que tu veux.

ike savoura son odeur corporel.déposa sa tête sur elle et cessa de bouger. il ne voulait pas gacher ces moment rare
Idelie

Idelie

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:54

Idelie ferma les yeux.

-Merci... mrumura-t-elle.

Elle ne savais pas combien de temps sa fesait qu'elle étit resté dans les bras de son amant mais elle n'en aurait pas souhaiter autrement. Elle était si bien dans es bras.
Marluxia

Marluxia

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:21

Pendant ce temps, une bande de brigands entrèrent dans la grotte, au coeur de la forêt. L'un d'eux portait un gros sac plein de vaisellerie et d'objets de valeur.

L'un d'eux désactiva des pièges puis fit signe au groupe d'entrer. Le petit groupe entra, puis le brigand réactiva les pièges.

Un peu plus tard, Marluxia se téléporta près de la grotte, mais non loin d'Idélie et de Ike, avec Ayesh, toujours en l'embrassant. Il la lâcha et vit un autre couple d'amoureux. "Tiens donc, c'est le rendez-vous des oiseaux d'amour, ici?", dit Marluxia à la blague.

HJ(Ayesh je te laisse le prochain post, soit pour dire qu'on entre dans la grotte, ou peu importe)
Idelie

Idelie

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:28

(hj: si j'ai bien compris. les brigands sont entrer dans la grotte avec IOke et moi c'est bien cela?

ps: il est supposer pleuvoir... Ce qui explique pourquoi Ike et moi sommes dans la grotte, à l'abrit...)
Marluxia

Marluxia

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:24

HJ(supposons qu'ils sont passés par un autre chemin... supposons qu'il EXISTE un autre chemin et qu'ils sont entrés par là... et supposons qu'on s'est téléportés où vous êtes)
Idelie

Idelie

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:29

(hj: Smile ok...)

Idelie ouvrit les yeux. Elle leva la tête vers Ike.

-Nous ne sommes plus seuls on dirais.

Elle soupira mais ne dit rien de plus et reposa sa tête sur l'épaulde son amoureux.

Elle ne se sentait pas mal à l'aise du fait que ses vêtements jonchais sur le sols, toujours humide et qu'elle n'était qu'en sous-vêtements, elle n'vais pas de raison.
Ayesh

Ayesh

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:56

En entendant la réplique de Marluxia, la jeune femme se mit à rougir. Elle ne s'attendait pas à se qu'il y est un couple dans la grotte où s'était réfugié les brigands.

L'elfe vit la jeune femme en sous-vêtement et fronça les sourcils. Que pouvait-elle bien faire habiller comme ça? À moins que...mieux valait ne pas y penser.

Tournant sa tête vers Marluxia, elle lui demanda:"Qu'attendons-nous pour entrer dans la grotte et en finir?" Ayesh se dégagea et entra dans la grotte.

(HJ: Ton dernier poste dans l'auberge m'a vraiment fait penser croche louis lol)
ike

ike

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:50

non seulement l'autre couple était la non loin mais d'autre voix et pas sous forme d'écho résonait dans la grotte.

il se sépara avec regrette de sa dulciner en posant sa propre cape autour d'elle et attrapa son épée lentement qui était acoter au paroir de la grotte

< dabors ces deux la au besoin et si on n'a le temps, on rembale et on part> pensa-t-il

la pointe de l'épée sur le sol, il se tourna vers l'autre couple

< on ne veux pas d'ennuie>

il était loin d'etre en habit de combat mais prit au dépourvu comme sa..............avec les moyen du bors
Idelie

Idelie

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:18

Idelie garda la cape autour de ses épaules et lança tout bas à Ike.

-Il n'ont qu'a partir... on était là avant de toute manière...

Elle se tut. Ce n'était pas le genre de choses qu'elle avait l'habitude de dire.

Elle se leva et resta près d'Ike. Elle n'avait aucune envie de se battre mais n'ayant rien pour l'emcombrer, elle le ferait si elle avait à le faire...
Marluxia

Marluxia

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:30

Marluxia regarda Ike avec un petit sourire (un peu comme mon avatar, mais sans la faux). "Écoute, si tu veux, je me ferai un plaisir de régler ton compte plus tard, mais pour l'instant j'ai autre chose à faire..."

Il détourna le regard vers Ayesh, et vit que quelque-chose clochait... elle allait tout droit vers un piège!! Juste à temps, Marluxia se téléporta devant Ayesh, activant le piège, la prit dans ses bras et se téléporta un peu plus loin à l'intérieur. Le piège avait envoyé des centaines d'aiguilles vers le point où Ayesh et Marluxia se tenaient l'instant d'avant.

"Fiou... c'était moins une..." Il lâcha Ayesh. "Comme tu veux, dit il, finissons-en au plus vite."

Il jeta un coup d'oeil vers l'entrée de la grotte, où Ike se tenait. "Hé, ça pourrait être intéressant si vous venez tous les deux aussi... rhabillez-vous et venez nous rejoindre, sinon restez là à vous bécotter et manquez le party!"

Il leur tourna le dos et continua à avancer silencieusement, en faisant signe à Ayesh d'être la plus discrète possible.

HJ(jvous donne une chance de venir vous joindre à la bataille, ça pourrait être amusant Very Happy )
Idelie

Idelie

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:00

Idelie qui était d'habitude si passifique et qui avait toujours décidé de rester hors de se genre de combat, se leva et laissa tomber la cape. Elle s'habilla rapidement de ses vêtements mouillés.

Une fois rhabiller elle se tourna vers Ike.

-Tu veux t'y mèler?

Elle n'en avait pas envie et avait décidé depuis longtemps de ne pas se battre sauf si elle n'en avait pas le choix. Elle n'avait pas aimé la manière d'ont l'autre homme s'était adresser à eux mais elle n'en fit rien. Elle n'était pas du genre à corriger les autres.

Elle resta la à regarder Ike.

[Même s'il décide de s'en mèler, je n'ai pas d'armes avec moi... j'ai beau savoir me battre...]pensa-t-elle.
Ayesh

Ayesh

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:59

La jeune femme s'en voulait d'avoir bêtement foncé dans le piège. Elle voulait plus que tout que cela finisse bientôt. Ses crampes avaient commencer et cela signifiait 3 jours à être aussi vulnérable que possible.

Lorsque Marluxia invita les deux inconnus à se joindre à eux, l'elfe prit un air renfrogné. C'était déjà beaucoup pour elle de devoir accepter de montrer cette faiblesse à lui, mais elle ne voulait surtout pas que quelqu'un d'autre soit au courant. Donc, la jeune femme fit de son mieux pour conserver un air stoïque malgré la douleur.

"Vivement que l'on retourne à l'auberge que je puisse prendre une potion", pensa l'elfe.
Marluxia

Marluxia

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:20

Marluxia continua d'avancer... et vit du coin de l'oeil que Ayesh 'semblait' ne pas aller. Finalement, elle n'avait pas l'air si mal en point... peut-être ne devrait-il pas s'inquiéter pour si peu, de peur de passer pour un gars surprotecteur...

Il continua d'avancer. À un tournant de la caverne, les brigands étaient dans le fond, dans une immense salle. Ils vidaient le contenu du sac sur le sol, soigneusement, pour ne rien casser.

Marluxia stoppa net et se cacha au coin du mur. Il observa discrètement. En avançant le regard un peu plus, il se rendit compte... que les brigands étaient beaucoup plus nombreux que prévu. La salle immense contenait peut-être 50 brigands, armés jusqu'aux dents...

{Si t'as des tours de magie qui pourraient aider, c'est le temps maintenant, pour une attaque surprise...}, chuchotta Marluxia à Ayesh.

Il attendit donc de voir comment elle s'en sortirait; si l'attaque surprise ne marcherait pas, il s'en mêlerait avec beaucoup de joie.

HJ(ike, idélie, si vous avez un tour du genre, hésitez-pas non plus ^^)
Ayesh

Ayesh

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:16

La jeune femme dit un sourire sadique. Justement, elle avait une idée pour les combattre. Malheureusement, elle ne pouvait se servir de sa magie. Peu lui importait, après tout, se n'était que des humains sans avenir.

L'elfe s'assura qu'elle avait ses poignards à sa porté. Ils lui seraient très utilile, au cas où un corps à corps avec ses balourds nombreux n'apporterait rien.

-La jeune femme et moi pouvont servir d'appât. Ils seront tellement obsédés par leurs idées perverses, qu'ils ne verront rien venir quand nous les attaquerons. Selon moi, il ne sert à rien de gaspiller notre magie contre eux
, murmura-t-elle à Marluxia.

Ayesh avait oublié ses crampes. Le temps de l'action était venue.
Marluxia

Marluxia

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:24

Marluxia regarda sévèrement Ayesh... car il n'aimait pas l'idée... Ike l'aimerait probablement pas non plus...

"...Bon... mais s'ils ne posent qu'un seul doigt sale sur ta magnifique peau, je commence le massacre, dit Marluxia. Je ne supporterais pas qu'il t'arrive quelque-chose..."

Marluxia eût une idée supplémentaire. Pour l'entrée en scène d'Ayesh et d'Idélie, il attira l'attention des brigands en donnalnt un baiser légèrement sonore sur les lèvres d'Ayesh. Peu d'entre eux l'entendirent... ceux-là se retournèrent.

{C'est à toi... bonne chance!}, chuchota-t-il à Ayesh. Il recula de quelques pas pour ne pas se faire voir et fit signe à Ike de se tenir prêt pour l'action.
Ayesh

Ayesh

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:26

Surprise, la jeune femme repris vite sa contenance. Prenant une pose suggestive, elle regarda venir vers elle trois hommes qui se léchaient déjà les lèvres. Essayant de ne pas laisser tranparaître son dégoût, Ayesh leur renvoya un grand sourir cruel, sortit ses poignards et els assassina sans bruit. Elle avait complètement oublié la présence des autres. L'odeur du sans réveilla quelque chose en elle. La jeune femme n'était plus une elfe, mais une démone en chasse.

Se postant dans un coin ombragé d'où les brigants ne pouvaient la voir, l'elfe-démone attendit patienment que les hommes découvrent les corps de leurs semblablent. Il était tellement plus amusant de les voir avoir peur, pensa-t-elle avec un sourire dément.
Marluxia

Marluxia

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:23

Adossé prudemment au mur de la grotte, il vit que Ayesh assasina si facilement les trois hommes... Il ne pensait pas que ce serait si facile... mais tous les brigands n'étaient pas aussi crétins, fallait se méfier...

...Par contre, la tournure des événements n'avait pas été dans la prédiction de Marluxia: il s'attendait à ce que Ayesh fasse du charme à au moins la moitié des brigands avant d'attaquer... il ne s'attendait même pas à ce qu'elle attaque...
Ayesh

Ayesh

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:58

L'elfe-démon sentait l'appel du sang à couler. Sortant de l'ombre, elle marcha au milieu de tout ces gens. Ils étaient tellement surpris par son apparition qu'ils ne firent rien pour l'arrêter. Passant une langue ses lèvres, elle amena un homme à elle. Heureux de s'être fait choisir, il ne réagit pas lorsque la femme l'éventra sauvagement. Ayesh mit une mais dans sa blessure et en sortie les intestinc qu'elle jeta par terre. Léhcant goulument le sang qui était sur sa main, la démone regarda avec un air dément les brigants s'échapper.

L'odeur de la peur et du sang sonnait comme une douce musique à ses oreilles. L'elfe ne voulait plus rien écouter d'autre.

-Le sang devra chanter au sang, dit-elle en éclatant d'un rire sauvage.
Idelie

Idelie

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:32

Idelie s'était figé sur place. Ayesh ne l'avait que frôlé mais cela avait été assé pour que la jeune femme est une vision.

Elle se ressaisi rapidement, évaluant les dégats déjà accomplie. N'ayant aucune arme elle ne serait pas d'utilité. Elle décida donc de ne rien faire et d'ignorer sa vision.

Comment un elfe pouvait-il perdre ainsi la raison.

L'hybride secoua légèrement la tête et jeta un coup d'oeil plus loin ou était placé Marluxia puis retourna son regard vers Ike.

Elle attendait toujours à savoir si il avait décidé de s'en mèlé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 8 Icon_minitime

au coeur de la forêt (la grotte)
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant