Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

au coeur de la forêt (la grotte)

+10
Kuinia
Damien
Enna
AIM-MEE
Gabriel
Angelique du Coudray
Anodrac
jonas
Joseph
Joël
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Joël

Joël

au coeur de la forêt (la grotte) Empty
MessageSujet: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:45

Joël regarda le cadavre de son grand-père sur le sol de la grotte.

bye gran-pa je vais retrouver grand frère et maman, repose en paix et protège moi. dit-il avant de lui lancer la torche sur le corps. Sad .

il ouvrit la trappe au-dessus. la fumé céleva vers le ciel. il sortit de la grotte...

(HJ:suite au coeur de la forêt et personne ne peut rentrer s'il n'a po le mots de passe... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Mage
Joseph

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:23

Boom

tout le monde est endormi jusqu'a ce que vous vous faite accepter dans la presentation par flagg joseph ou ari
jonas
Archer
jonas

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:20

Jonas arriva proche de la grotte mais il ne voulait pas y entrer, il sentait qu'ici il y avait un secret, il se mit en boulle et se coucha par terre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:49

Kiba arriva enfin ici. Il vit la grotte et Akamaru s'arrêtta. Kiba comprit que Jonas était ici. Le loup disparu et Kiba se camoufla et l'observa.((Mais pourquoi est-il en boule comme ca? Vraiment il est bizarre lui. Je vais l'épier un peu pour savoir quoi qu'il peut bien avoir.)).
jonas
Archer
jonas

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:51

jonas commenca a pleurer
maman ou est tu, tu me manque tellement
puis aillant decider ce qu'il ferait, il se leva et regarda autour et puis commenca a courir vers davane
(suite au pont levis)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:53

((Vraiment lui il a le don de faire voyager les gens.)) Kiba invoqua donc Akamaru et revint sur ses pas à la marche. Il avait vraiment hate de pouvoir lui parler car il le trouvait vraiment bizarre.
Anodrac

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:58

Hogùn la déposa au sols sur un ta de feuille pour la confortabiliter et mit ses mains sur le coter de son visage, qu'elle douceurs, puis il regarda dans ses yeux et esseya de trouver le fautif, après plusieur minute, il reusie a identifier 'aura de cet personne, alors il se mit a la chercher dans tous gladwind et le trouva, il fit aparaitre un ombre derriere lui et le tuer, espérent que il y en avait que un.

Puis il s'assit a coter espérent qu'elle se reveille bientot.

-Il veulent vraiment mourir c'est pas croyable.
Angelique du Coudray

Angelique du Coudray

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:48

(hj: mon sauveur! Wink lol moi qui croyait que tu me laisserait là... Je te croyais légèrement plus méchants mais merci de ne pas m’avoir laisser là…)

Angelique sentait bizarre... La douleur commençais a se dissipée très lentement mais elle n'avait plus la force de le combattre... L'homme qui s'en était pris à elle était le même que la dernière fois. Il lui avait pris de l’énergie, elle l’avait sentit sinon elle ne se serais pas évanouie… Elle se souvint alors qu’Hogùn était tout près à se moment là.

Elle respirait plus calmement maintenant et elle avait put remarqué un changement de température. Elle devina qu’elle n’était plus devant Nadrault. Qui l’avait emener ailleurs?

Elle ne pouvait plus reperer l’homme qui l’avait mit dans cet état. Était-il mort ou simplement camoufler? Qui aurait pu le tuer? Hogùn? Elle le saurait bientôt pour sûr!

Hogùn allait finir par la trouver lourde à force de la sauveur comme ça, non? Elle devait avouer que si il l’avait aidée de nouveau elle lui en devait bien plus qu’elle n’aurais pu l’imaginer.

Elle fronça les sourcils puis finit par ouvrir les yeux. Elle cligna des yeux plusieurs fois puis tenta de se relever malgré sa migraine et ses étourdissements.
Anodrac

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:11

Hogùn se regarda Angelique brusquement a cause qu'il etait dans a lune, puis il mit ses mains sur ces épaule et dit:

-Vous devriez rester coucher, c'est une meilleur manière de recuperer et ne vous inquieter pas j'ai pue le retraser l'homme qui vous paralissais et je l'ais tuer, parce que c'est vraiment lache, meme moi je suis moi lache que ça.... ça depend dans quoi aussi mais bon.

Puis Hogùnfit apparaitre un couverture car il fait toujours humide dans des grotte et dit:

-Si je peut me permettre je vous demande de ne pas bougée et de vous reposer et laisser moi me chargé de votre sécuriter, mainenent dormer s.v.p.

Puis Hogùn s'accota sur le mur et relaxa.
Angelique du Coudray

Angelique du Coudray

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:34

Angelique se recoucha masquant sa surprise et sa satisfaction. Elle se sentait en sécurité ce qui était rare. Elle fit confiance à Hogùn car elle savait qu'elle pouvait compter sur lui.

Il eut un silence puis Angelique dit:

-Merci Hogùn...

Elle s'endormie de nouveau et reprit ses forces. Une fois qu'elle ut récuperer toute ses forces elle n'ouvrit pas les yeux tout de suite. Elle écoutait les bruits. Elle se sentait en plein forme.

(hj: pour une fois j'ai pu rien à écrire...lol)

Dernière édition par Angelique du Coudray le Lun 24 Mar - 13:06, édité 1 fois
Anodrac

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:28

Hogùn fit apparaitre quelque ombres (20) et ils fesait la garde autour de la grotte, Hogùn lui s'endormie et relaxa un peu, avec tous ses précipitation.

petite parenthèse

"Le soldat arriva dans son royaume et accourue vers le roi, lui expliquant tous se qui c'était passer et le soldat lui voulais plus retourner car se qu'il avait vue avait tuer son âmes pour de bon, le roi de colère car on le défiais, décida d'aller en reunion et peut etre en guerre....."

Hogùn se reveilla, le soleil commencais a se lever, mais Hogùn ne bougea pas et contempla Angelique.
Angelique du Coudray

Angelique du Coudray

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:21

Angélique sentait un regard poser sur elle et sourit. Elle fit mine de ne pas le savoir et ouvrit les yeux. Elle se redressa et s'étira lentement. Elle posa ses main sur la couverture et regarda un instant dehors de la caverne puis elle se tourna vers Hogùn et vit qu'il l'observait.

Elle fit un sourire en coin et ses yeux avait ses mêmes flames de défie qu'à leur première rencontre.

-Bien reposer?, dèmanda-t-elle.

Elle repoussa le couverture et se leva, laissant son épée o elle s'était endormie. Elle s'étira les jambes et marcha jusqu'à l'entrée. Elle s'accota sur la paroie et regarda au dehors.

Elle se regarda par dessus son épaule en direction d'Hogùn puis ramena son regard vers l'extérieur, un instant. Elle inspecta les environs.

Elle murmura pour elle-même:

-Ca vas mal finir tout ca...

Elle revint près de son lit et s'assit avant de dire:

-Il y a au moins 12 mages cachés dans la forêt.

Elle leva la main vers Hogùn pour l'empêcher de passer à l'action:

-Laisse-les... Ils ne tenteront rien tant que je suis accompagner... Et puis...

Elle le fixa dans les yeux, la flame du défie toujours présente.

-J'ai plus d'énergie maintenant que tantôt...

Elle s'apuiya le dos contre la paroie et fixa l'extérieur, perdut dans ses pensée

[Ils emploient un tactique de guere... En seraient-ils à ce point là? pensa-t-elle, ils ont perdu la tête c'est sur et ils pairont...]

Anodrac

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:20

-Hogùn lui s'étira, bailla, se grata le ventre, se leva et dit:

-Je le sais mes ombres les observe dêpuis tentot, mais je ne savais pas si c'était encore des gens qui voulait du mal, alors j'ai pensiter mais sa fait 2 heures qu'il sont là alors je pense que oui.

Puis il s'accota sur le mur a l'entrée et dit:

-Mais pourquoi est-ce que tu ne veut pas que je les tue? et.....

Hogùn avait reçus un message d'un ombre, il utilisa sa vision multiple et eu toutes qu'une surprise et dit:

-Bin tien donc !?!?!?! il nous avoir une armée on dirait...... yeah!..... de l'action.

Dit-il en fesant un mouvement avec son poing pour dire qu'il était content d'avoir du challenge.
Angelique du Coudray

Angelique du Coudray

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:33

Angelique le regarda et sourit en bougeant la tête de gauche à droite. Elle soupira et se leva. Elle prit son épée et l'attacha à sa ceinture sans dire un mot puis avança vers Hogùn et posa sa main sur son épaule.

-Si tu veux t'amuser, vas-y ils y a plus que ce tu crois... ils me veulent à tous prix et même un viallge entier de morts ne serait pas assez à sacrifier... Crois-moi, ils deviennent agaçent à la longue...

Elle retira sa main et inspecta les alentours.

-Si je t'ai demander de les laisser envie c'est pour leurs laisser quelque heures de plus avant de mourir... Oh moins ils pourront faire leurs dernière prières... Et comme je me sens généreuse... Je vais m'assurer qu'ils sont capables de savoir comment je me suis sentit il y a si longtemps...
Anodrac

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:48

Hogùn se tourna vers Angelique qui prenait ses affaire, puis il retourna la tête vers la sortie pour aussi regarda en l'air et admirer le soleil et dit:

-Tu es trop généreuse, mais ses normal de se entir des fois gentil, même si la plupart du temps les gens ne le voix pas et m'amuser, non il mérite pas que je les tue de mes propre main ou de mon épée même, alors je vais attendre gentiment qu'il viennent nous éceurer.

Puis il fit apparaitre un arc de l'ombre et se mit en position et dit:

-Mais sa me derenge pas de leurs donner un invitation.

Puis il utilisa sa vision multiple et tira la flèche, la partie a grande vitesse que l'on voyait juste de la brume noir derrière elle, flèche traversa les bois et se planta dans un mage, dans la tête plus precisément et Hogùn dit:

-Voilas il ne manque que plus quand préparer la table a nos inviter qu'estq ue tu en dit?
Angelique du Coudray

Angelique du Coudray

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:02

(hj: ca tombe bien j'ai déjà préparer le pop-corn... sans joke...Wink)

Angelique lui sourit. Il était aussi prévisible qu'imprésible.

[Et ca me plait...pensa-t-elle]

Elle retira ses gant et les jetta à terre et avança vers l'entrée.

-Il vas falloir qu'on est une sortie mais je vais croire que tu es assez doué pour la trouver toi aussi... moi j'en ai une et elle vas me demander énormément d'énergie, si je veux nous aidés tous les deux alors souhaitons qu'on est pas à aller jusque là d'accord?

Les autres mages se placèrent en position. L'armée commença à marcher vers la grotte.

Angelique sourit et sortit son épée.

[Espèront qu'ils ne fassent pas la même attaque que tout à l'heure pensa-t-elle, naahhhh... Qu'ils essaie pour voir!]
Anodrac

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:09

Hogùn lui fit demie tours et s'enffonca dans la grotte et finit par disparaitre car il y avait plus de lumière pour l'éclairer et dit:

-Vien, on vas les attendre et on leurs montrer la vrai definition du mot peur et désespoir.

Hogùn lui sourit car il y avait de l'échoe alors sa aide pas vraiment a les retrouver et il continua:

-Et si il sont assez stupid il aurons des torchs....

Hogùn sortie sa Obscure Blade et attendit un reponse de la part de Angelique.
Angelique du Coudray

Angelique du Coudray

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:17

Angelique regarda l'entrée puis Hogùn. Elle avança dans sa direction mas s'arrêta et se retourna vers l'entrée où un homme s'y tenait.

L'homme: Angelique, ma très chère...

Angelique le regarda et lui jeta un regard noir avant de se tourner complètement vers L'homme.

l'homme: Tu es ridicule tu ne crois pas? Regarde toi! Tu fuis alors que si te rendais tu aurais une vie bien meilleure...

Angelique sourit sadiquement et dit sur un ton sombre:

-Vivre mieux? Dans un cachot sous la torture tous les jours... pfff... je voudrais vous y voir, vous et votre armée! Jamais vous ne m'aurez, Jamais! Vous m'entendez?

L'homme: tsk...tsk...tsk... tu ne sais pas ce que tu dit... tu doit être en train de délirer... viens ma grande on peut s'occuper de toi... on vas achever ta misère...

(hj: un moment d'inspiration...

ps: je reviens, mon frère veut l'ordi... *soupire* a plus!! Wink )
Anodrac

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:56

Hogùn cacher dans la noirceurs du tunnels sortie de avanca il passa a coter de Angelique et dit:

-Vous devrier retourner dans votre chateau, car si vous la menacer encore et que vous nous attaque encore je ne repondrais plus de mes actes.

dit-il avec amusement.

L'homme sortie sont épée et dit:

l'homme:Est-ce que c'est ton époux? Angelique?.

Hogùn: peut-être bien peut-être pas, maintenent allez vous s'en.

L'homme: seulement si elle vien avec nous, car elle doit etre punie pour ce qu'elle fait.

Hogùn: Qui êtes vous pour dire ce que les gens merite, je trouve ça grotesque.

l'homme: Ne vous inquieter pas si vous vouler l'accompagner il y a de la place.

Hogùn: Plutot mourir.

L'homme remarqua que Hogùn était assez proche et donna un coup d'épée l'épée se planta dans la cage torracirque plus il la deplaca vers la gauche et la sortie, Hogùn tomba a terre et l'homme sourit et dit:

-Désole, il était dans le champs.

Tous d'un coup Hogùn se releva, ses blessures se refermaient, ses vêtements se réparaient et de la fummés d'ombre sortie de c'est plaie, Hogùn fit face a l'homme:

-Personne peut tuer une ombre dans les ténèbres.

Des sortie des murs et empècha l'homme de bouger, il mit ses mains sur la tête de l'homme et regarda a travers lui grâce a sa vision multiple et la technique qu'il avait vue de Itachi, il dit:
-Montre moi ta plus grabde peur.

Hogùn regarda a travers et la trouva.

L'homme fut asspirer dans les ombres, puis Hogùn lui montra sa plus grande peur et lui fit faire, se qui le perturba, pendant 10 min, Hogùn le fit ressortir et l'homme se mit a courir vers la sortie tromatiser par les images et cria:

-UN DÉMOIN.

Puis il se tourna vers Angelique et dit :

-Et si on se preparais.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:50

un homme avec un capuchon apparut et prit anodrac par le bras
c'est a ton tour
puis ils disparurent
(suite sphere bleute arena Ari)
Angelique du Coudray

Angelique du Coudray

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:17

Angelique resta bouche bée qu'un homme inconnu avait emener Hogùn.

SOLDAT: Tuer-la!!! Elle est sans défense!

Angelique se retourna vers les soldats et sourit à celui qui avait parler.

Angelique: je ne suis pas "sans défense"...

Elle se téléporta derrière l'homme et le prennant par derrière, elle lui trancha la gorge et le sang gicla et le soldat tomba mort.

Angelique releva la tête, un regard remplie de haine et de colère. Un regard meutrier, un regard assoifée de sang. Les soldats se lancèrent à l'assault et le sourire d'Angelique devint celui d'un assassin tandis que son regard devint plus démoniauqe qu'avant.

Elle les trancha, les coupa, les tua, les uns après les autres. Une fois l'amée d'homme décimé et les corps empilé, Angelique se tourna vers les mages. Elle ne remarqua pas qu'il n'était que 10...

L'un d'eux s'avança vers elle, la main tendu dans sa direction. Angelique appuya le plat de la lame de son épée sur son épaule et les regarda.

Mage: Tu peux toujours changer! Viens, et ton ami n'auras rien.

Angelique: Eh! Regarde qui parle! Un autre imbécile près à mourir? J'en ai rien à faire de tes fausses promesses, mon ami vas s'en tirer peu importe ce que je fait...

Mage: Exactement alors pourquoi voudrais-tu l'importuner avec tes problèmes? Aide-le et viens avec nous, maintenant avant qu'il ne soit trop tard...

Angelique se tut. Elle détourna le regard un instant. Elle refusa de sortir de son présent état d'esprit ou elle le regretterait comme la dernière fois... Elle les regarda de nouveau et sourit de façon sadique. Elle rit.

Angelique: Tes ruses ne m'auront pas de nouveau, mage! Maintenant, il est temps pour toi de rencontrer ta mort, elle t'attends depuis si longtemps... Et ton créateur sera ravie de te voir lui aussi...

Mage: Encercler-la!, cria le mage en pointa vers elle, Sorcière! Tu paiera tes crimes, meutrière! Toi, fille de Satan, tu vas mourir ici et aujourd'hui!

Angelique éclata de rire de nouveau puis lui lança un regard glacé.

Angelique: Coure toujours, pauvre fou!

Les mages se placèrent de façon à l'encerclé. Le mage créa une boule de feu mais Angelique lui prit le bras, en s'assurant de toucher sa peau et copier ses pouvoirs, et l'envoya valsé sur un autre qui venait de lancé une lance de glace avant de s'oter du chemin pour ne pas se faire toucher. Le mage fut tuer et tomba raid mort au sol.

Elle créa alors une boule de feu et le lança sur un mage qui ne put l'évite. Deux autres mages lancèrent de jets de lumière attaquan et Angelique se téléporta derrière un quatrième alors les deux autre ressure les attaques. Elle planta son épée dans le quatrième mage et en la sortant un cinquième vint devant elle et la plaqua sur le mur, ses mains à la gorge d'Angelique.

[Ca va laisser des marques, pensa-t-elle]

Elle ayant échapper son épée par terre elle dut prendre les bras du mage. Il était plu fort qu'elle ne l'aurait cru. Ill la fit monter et ses pieds ne touchèrent bientôt plus le sol. Elle n'avait plus d'air...

Elle passa ses bras d'un côté de ceux du mage et donna un coup de coude à ceux-ci puis aggrippa les poignets d'une main et donna une coup de poing au visage du mage. Elle atteri sur ses pieds et ramassa son épée et tua le cinquième mage.

Elle se releva et les cinq autres mages formèrent un demi--cercle autour d'elle. Elle était éssouflé et voulait se reposer mais elle ne pouvait pas. Quatre mages se lancèrent vers elle et elle se téléporta à la dernière minute, les mages foncèrent dans les murs et le coup fut fatale.

Comme elle s'était éléporter derrière le dixièmme elle lui lança une boule de feu dans le dos et il mouru brûler.

Angelique soufla un peu et compta les corps. Un, deux, trois, quatre, cinq... Non! Ils n'étaient que dix.

-Il en manque un...

Fut tout ce qu'elle put dire alors qu'elle sentit quelque chose transpercé son épaule. Elle resta bouche bée de stupeur et de douleur. Un pique de glace lui avait transpercé l'épaule. Elle se retourna vers le onzième mage, encore plus éssouflé par le mélange de la douleur et de la fièvre du combat.

Tout ce que l'on put entendre était le bruit de son épée qui tomba au sol et la respiration rapide d'Angelique. Le mage marcha vers Angelique et pointa son épée à sa gorge.

Mage 11: Rends-toi ou meurs maintenant et aujourd'hui! C'est ton choix, ton moment.

Angelique: Quel choix difficile... mourir maintenant ou périrent dans la torture... mais quel choix difficile...Vraiment je ne sais pas quoi dire te plus...sauf que vous devriez faire vos prièrent...

Mage: Quoi?

Angelique: Vous savez très bien ce que j'ai dit...

Elle fit un dernier effort et se téléporta derrière le mage et le tua d'un coup de coude à la nuque.

Elle s'appuya alors de son bras valide et ferma les yeux un instant. Elle se calma puis avec ses deux bras alla empiler les corps au dehors de la grotte, malgré son bras blessé, avant de retourner à l'interieur et de s'assoir par terre contre le mur. Elle ferma les yeux, étourdie.

Elle retira le pique de glace qui était toujours dans son épaule et retint un cri de douleur. Elle lança le pique qui se brisa au sol. Elle se fit un pensement pour couper la circulation de son sang et se fit un pansement maladroit autour de la plaie.

Elle regarda l'entrée de la grotte, les yeux à mi-ouverts, son front perlé de sueur et son bras blèsser tombant à son côté. Elle allait attendre pour Hogùn, elle n'avait pas le choix après tout, elle ne pouvait pas se battre dans cet état.

Elle ne devait pas perdre conscience... pas maintenant. Elle pourrait se faire attaquer n'importe quand...

-Espèront que tout va rentrer dans l'ordre bientôt et qu'il n'y a pas plus d'hommes en route ou déjà arriver..., soupira-t-elle.

Malheureusement, une autre armée avait déjà encerclée la grotte et attendait le bon moment pour attaquer. C'était la seconde vague qui attendait plus loin dans la forêt et qui ne savait toujours pas que la première vague avait été décimé par celle qu'ils recherchaient.

(...wow... j'en ai écrit beaucoup...lol...c'est long et j'ai les doigts geler...lol je plein ceux qui vont lire tout ca...lol Wink Razz... je me suis amuser mais la j'en peu plus...lol...)
Anodrac

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:42

Hogùn arriva, il fut téléporter du combat après avoir gagner dans le tournois, il était donc partie pour le 2ieme ronde. Puis il remarqua Angelique, qui saignait de sont épaule, il regarda a la sortie de la grotte et constata que la premiere vague était decimer et il en vie une autre plus loin, Hogùn se précipita sur Angelique lui degagea l'épaule blesser, puis il commenca a soigner sa blessure, mais avant cela il la placa sur le tat de feuille, puis il la soigna, elle était inconsciente (si j'ai lue ton dernier message lol) après avoir soigner, couvri et recouver, il l'embrassa sur le front et dit:

-Repose toi, je m'occupe de tous.

Puis il sortie affronter la deuxieme batch.
Anodrac

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:49

Hogùn sortie de l'ombre et s'approcha de elle, s'accota sur le mur et se reposa jusqu'au reveille de Angelique.
Angelique du Coudray

Angelique du Coudray

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:16

(Mon sauveur!! Wink tu voit je te l'avais dit que tu pourrais arriver en héro... hahaha...lol)

Angelique ne s'en était pas rendu compte. Elle ne savait pas qu'Hogùn était revenu mais elle avait put entendre très vaguement les mots qu'il avait pronocé et le sentiment de sécurité était revenu. Elle n’avait plus mal, comme par miracle.

Elle gémit un peu puis bouga. Elle finit par froncé les sourcil et ouvrir les yeux. Elle regarda autour d'elle et vit Hogùn. Elle l'observa un instant tentant de se rapeler de se qui s'était passer puis elle se souvint du tout... L'armée les mages, tout.

Avant de bouger plus elle vérifia que tout allait bien, qu’elle n’avait rien de casser et elle fut surprise de voir que son épaule ne lui fesait plus mal. Elle la palpa et ne sentit pas la plaie.

[Hogùn… il a du la guérir…pensa-t-elle]

Ne voulant pas réveiller Hogùn elle se leva silencieusement, repoussant la couverture et se dirrigea vers l'entrée de la grotte. Il pleuvait maintenant dehors. Elle s'accota à la paroie, la tête contre celle-ci et prit un grande inspiration. Elle inspira l’humidité de la pluie et sourit pour elle-même. Elle regarda au dehors et se perdit dans ses pensées.

Elle sonda les environs et sourit lorsqu'elle sentit qu’ils étaient seuls. Enfin du calme et du repos. Ils allaient pouvoir rassemblé leurs forces et se trouver plus d’alliées car Angelique le sentait bien, ils en auraient besoin. Elle se souvint de la raison pour lequelle ell était là et ne montra aucun signe ou sentiment de regret.

Elle avait trahie son Roi et le enfants de celui-ci mais elle avait été défie, n’avait-elle pas…
Anodrac

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:28

Hogùn sortie de ça bulle et ouvra les yeux il constata que Angelique etait plus dans sont lit douillait, il se mit a la chercher et la trouva au bord de la grotte, il se leva et s'approcha de elle et constata que ça blessure se guérissait plus vite alors il dit:

-C'est étonnant...... c'est étonnant de voir que ta blessure récupère beaucoup plus vite que la normal et ne t'inquiette pas pour la deuxieme vague de soldat je m'en suis occuper, mais tu devrais te reposé tu ne trouve pas, il faut que tu prend des forces car tu en a utilisé beaucoup dans la premiere vague non?

Puis il se mit en face d'elle sous la puis et il retira sont capuchons, l'eau coulait sur sa peau, puis il attendit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) Icon_minitime

au coeur de la forêt (la grotte)
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant