Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

au coeur de la forêt (la grotte)

+10
Kuinia
Damien
Enna
AIM-MEE
Gabriel
Angelique du Coudray
Anodrac
jonas
Joseph
Joël
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

au coeur de la forêt (la grotte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:02

-Merci de m'avir racompagner, mais je ne crois pas que...dit le jeune garçon en se levant, mais soudainement un tournis lui prit et un violent mal de crâne l'assailla. Il fut obliger de se soutenir à la paroi pour ne pas s'écrouler. Riot avait le coeur au bord des lèvres et se rendit compte qu'il oubliait maintenant plus d'information, comme qu'esce qu'il cherchait, qu'elles étaient ses pouvoirs, etc.. Paniqué, Riot approuva l'idée d'Hadrian:

-En fin de compte, je crois que je vais vous suivre... merci de m'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Idelie

Idelie

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:04

Idelie entra dans la grotte et s'arrêta de courir. Elle était trempé jusqu'au os mais elle n'en fit rien.

à l'abris dans la petite caverne, elle ferma les yeux et pris une grande respiration.

L'air sentait si bon pendant et après la pluie.

elle ouvrit les yeux et sourit.
ike

ike

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:19

< hey ma douce.>

ike était déjà dans la grotte un bon feu allumer

< vien te sècher.>

il avait mit son épée et autre effet personnel de coter. assis pres du feu il ne manquait plus qu'elle.
Idelie

Idelie

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:58

Idelie se retourna et vit Ike. Elle sourit et marcha jusqu'au feu.

Elle vint s'assoir à côté de lui et soupira.

Elle était bien, trempé, mais bien. Elle frissona. Le vent frais et des vêtements mouillé n'allait certes pas enssemble.
ike

ike

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:23

ik prit sa cape et s'intala juste dérrièe idelie et s'assis. il s'entoura lui et elle dans la cape pres du feu.

il se moquait bien d'etre mouiller en la touchant.

< ma douce................reste honnette. est-ce vraiment ce que tu veux? souhaite tu te marier?>
Idelie

Idelie

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:26

Idelie ferma les yeux, contre son amoureux. Elle ouvrit les yeux à sa question. L'ombre d'un sourire au lèvre.

-Honnêtement?

Elle soupira.

-Oui... comme tout femme... je veux-- voudrais me marier...

Elle ferma les yeux sentant la chaleur du feu et celle d'Ike.

-et toi...? demanda-t-elle doucement.
ike

ike

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:31

ike soupira baissant la tête. il ne donna pas de réponse. dissons......qu'il réfléchisait au pour au contre........l'attente fut longue mais il fini par la sérrer plus fort pour lui répondre

< je ne sais pas ma douce...............je l'ignore.>
Idelie

Idelie

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:34

Idelie sourit et posa sa tête sur l'épaule d'Ike.

-Chaque chose en son temps... murmura-t-elle.

La pluie tombait toujours, fraiche et douce mais Idelie n'avait plus froid.

Elle remercia la pluie mentalement. Elle écoutait la douce mélodie de la pluie et du crépitement de feu.
ike

ike

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:40

contrairement a elle, ike lui n'entendait rien, ne voyait rien, ne sentait rien d'autre qui ne consernait pas le moment present.

il se laissa déposer sur une pière qui était dans son dos, enmenant idelie avec lui.

< respose toi.>
Idelie

Idelie

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:46

Idelie soupira de bonheur. Elle hocha brievement la tête, les yeux toujours fermé.

Elle resta contre Ike, au chaud dans ses bras.

Elle ne dormait pas mais elle réflèchissait. Elle eut des visions de son propre passé. Elle n'avait jamais vraiment vu son passé comme mauvais ou autre.

Elle repoussa alors son passé pour se concentré au présent, et à celui qu'elle aimait.
ike

ike

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:19

< tu devrais peut-etre retirer tes vetement mouiller ma douce pour moin de risque d'attraper froid.>

même si ils fesaient peu de chose........disons que beaucoup d'émotion ce créaient quand même.

ike regarda dehors. il pleuvait a boire debout.

< sa c'est pas amiliorer..................>
Idelie

Idelie

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:20

Idelie bougea un peu mais resta contre Ike.

-umm... mais je suis bien la...

Elle finit tout de même par ouvrire les yeux. Elle sortie de sous la cape et des bras chaud et comfortable d'Ike.

Elle retira son chandail mouillés puis sa jupe/pantalon (peu importe...) et les déposa près du feu.

Elle improvisa un élastic (il n'y en as pas au moyen age) avec un ruban et attacha ses cheveux mouillés.

(note: elle as tout de même des sous-vêtements...)

Elle regarda Ike et se glissa à nouveau dans ses bras sous la cape.

-Maintenant, c'est à toi de me réchauffé... murmura-t-elle.
ike

ike

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:11

< attend.>

il attrapa les main d'idelie et les placa sous les dessous de bras d'idelie

hj( pas le mien la...............)

et referma la cape. il posa ensuite ces propre main sur le épaule d'idelie lui frotta rapidement ces mains dessus un bonne instant.

suite a sa il posa et reposa ces mains sur le ventre de sa douce.

< sa passera vite.>
Idelie

Idelie

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:11

Idelie sourit. Elle s'accôta contre lui.

-Laisse je crois que je suis mieux simplement dans tes bras..

Elle ferma les yeux.

[Je remercie la pluie d'avoir décidé de tomber si fort aujourd'hui...]pensa-t-elle.
ike

ike

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:12

le feu faiblisait. ike prit donc du bois qu'il avait mit a porter de main et en lanca dans le feu puis i enchaina un soupire

puis il se mit a réflechir. la femme de sa vie était en sous vetement, appuyer sur lui sous la même couverture.

a cette idée............dissons...........que des pulsions se levait en lui.
Idelie

Idelie

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:35

Idelie sentait la chaleur monter en elle et autour d'elle. Elle devait admettre que ses pensées était plutôt...ummm... osé...

elle souriait, sans s'en rendre compte... Elle se souvenait de la nuit qu'ils avaient passé. Elle remetterait bien cela une fois de plus...

(l'affaire c'est qu'avec le nouveau règlement...)

Elle avait les yeux ouvert et fixait devant elle.
ike

ike

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:01

elle qui voulait se réchauffer...............c'est plutot elle qui lui fesait chaud au corp.

il n'osait plus bouger. de peur qu'une fois parti sur un mauvais mouvement.......il ne pourait arreter.

il pensait ne pas bouger mais au fond...........ces main était baladeuse
Idelie

Idelie

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:14

Idelie sentait les mains d'ike se balder. Elle sourit. Pensait-il à la même chose qu'elle?

Elle se colla encore plus contre Ike. Elle tourna sa tête vers le cou d'Ike et y posa un simple baiser.

Elle le regarda. Elle avait un sourire un peu malicieux et mesquin.
ike

ike

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:39

l'une de ces main vien se poser sur le visage de idelie et ike lui alla l'embrasse sur les levres.

il ne la lachait pas. la main sur le visage alla caresser ces cheveux humide. comme il le pensait, il a commencer et ne peut plus s'arreter.
Idelie

Idelie

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:14

Idelie ferma les yeux et retourna le baiser d'Ike. Elle posa une main sur sa joue à lui et passa son autre bras autour de son cou, se plaçant alors devant lui.

elle le poussa doucement au sol. Elle était sur le dessus.
ike

ike

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:30

et bien. ces intention était claire au moin. dissons que ce n'ai pas ike qui poura les contester.

il n'osait lui retirer plus de linge puisse qu'elle avait déjà prit une certaine avance a ce niveau.

il se contanta simplement de lui retirer d'une main l'élastique de ces cheveux de soie. l'autre restait plus basse
Idelie

Idelie

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:42

Les cheveux d'Idelie tombèrent. Elle fit un sourire en coin.

-Je t'aime... murmura-t-elle.

Elle retourna embrasser Ike. ses mains à elle de chaque côté de lui.
ike

ike

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:06

< je t'aime ma douce.>

ike posa ces main dans son dos et continua a l'embrasser sur les levres.

< et bien. je n'imagine pas si cette journer auraut été orageuse.>

au même instant une éclaire retenti dans le ciel
Idelie

Idelie

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:34

Idelie sourit, ses lèvres toujours contre celle d'Ike. Elle bougea et fit accidentellement tombé la couverture au sol.

Elle ne prit pas le temps de la tirer à nouveau.

-Puisqu'il y a des éclairs, nous sommes mieux à l'abirs...ici... murmura-t-elle.

Elle l'embrassa à nouveau.
ike

ike

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:25

< super sa a marcher!!!!!!!!!!> pensa-t-il

< comme tu veux ma douce.>

les levres ne ce lachaient pas. ce petit geste lui donnait tant de bonheur. ces mains parcouraient le long de ces courbes lentement. de grand et long aller retour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au coeur de la forêt (la grotte)   au coeur de la forêt (la grotte) - Page 6 Icon_minitime

au coeur de la forêt (la grotte)
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant