| Kiphlirina | |
|
+6Floree Athandar Drayke Blackfang Ikary Tarral rum 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aklass Sorcier
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : la ou ma vie continueras. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 20:46 | |
| quand aklass vit que tout allais mieux avec ikary et kysha il alla voir kathia et approcha son visage pres du sien et laissa ses levres éfleurer les celles de kathia.........
-je t'aime lui declarat il, et repris avec ces parole... tes yeux son tellement beau que je m'y perd dedans, et ton visage m'émerveille.
et il l'embrassa..... | |
|
| |
Athandar Chef des archers
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Suivez l'hurlement Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 20:49 | |
| Athandar vit qu'elle se tenait son ventre.
-Ça concerne le bébé, hein? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
aklass Sorcier
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : la ou ma vie continueras. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 20:57 | |
| il prit la main de kathia et ils se teleporterrent sur la plage....
rendu la il pris une couverture et la mit par terre..... | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 20:58 | |
| --J'ai bien peur..nous etions assit pres d'une falaise je ne sais trop où..Il y avait un enfant qui courait autour de nous..tu lui disait sans arrete de faire attention car il pourrais tomber...mais il ma frapper...et ses moi qui suis tomber..Dans une pile de cadavres... Elle eu un enorme frissons a racontant cette histoire... -j'ai peur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 21:04 | |
| Kathia ce coucha sur la couverture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 21:04 | |
| Kathia ce coucha sur la couverture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 21:06 | |
| ((((((( Ohh Shit ... SAhh Va Être Pamall Chaud LAhh ))))))) |
|
| |
aklass Sorcier
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 21:07 | |
| aklass qui amait trop kathia ne resista pas et, et lui embarqua deçu et montat sans main dans ses cultotte en la rebaissant il lui enlevas les pentallon et il eu une nuit mouvementer...
(lol kysha) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 21:09 | |
| (((((( P0rn Gratiisse J0kke )))))) |
|
| |
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Suivez l'hurlement Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 21:09 | |
| Athandar ne savait pas quoi dire.
-C'est sûrement juste qu'un cauchemar.
Athandar la prit dans ses bras. Blancha sauta à l'arrière du cou de Floree et la caressa pour la réconforter.
-Ma mère me disait toujours un câlin réconfort même les plus blessés. | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 21:18 | |
| Floree les remiercia du plus profon delle meme..et embrassa athandra et pri blancha dans ses bras pour la flater deriere les oreilles.! | |
|
| |
aklass Sorcier
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 21:23 | |
| aklass demanda a kathia..
-esqeu tu m'aime pur vrai ou c'est pour dire a quelque que tu aime quelqu'un ou quelque chose comme sa??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 21:24 | |
| Blancha fit un sorte de grimace que seul une lionne peut faire.
-Ah non pas les oreilles, ça... hhaaha...chatouille.
Athandar fut heureux de voir que Floree se sentait mieux. | |
|
| |
Ikary Chevalier
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Là ou je peux aider. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 21:30 | |
| Ikary trouvait cette fille si belle, qu'il aurait aimé la connaitre. Ces yeux était d'une rareté et sa voix si douce. Elle avait un ère désépéré qui amenait un côté étrange chez elle. Ce qui faisait d,elle si magnifique.
- Oui, je vais très bien, répondit-il, Mis à part le fait que j'ai atrocement mal au coeur. Il prit de la fiole. Mais, malheureusement, votre visage ne m'indique rien. Non, je ne vous connais pas.
Il l'a rearda droit dans les yeux et tomba sous le charme.
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 21:34 | |
| Kysha Étaiit Sec0uée Par Ses Par0les . Il Ne Se Rappellaiit Plus D'elle !? Elle Baiissa Les Yeux Puiis Une Larme Gliissa Le L0ng De SAhh J0uue Gauche . |
|
| |
Ikary Chevalier
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Là ou je peux aider. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 21:37 | |
| Ikary était surprit de la réaction de la demoiselle. Il essuya sa larme avec un bout de tissu, en la regardant droit dans les yeux, il lui dit.
- Pourquoi pleurez-vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 21:41 | |
| Ikary , Diit - Elle , Tuu .... A Perdu LAhh Mém0iire ... Ehh SAhh N0uus B0ulverse T0uus .. Regarde M0ii Dans Les Yeux , Diit - M0ii , Que V0iis - Tuu !? |
|
| |
Ikary Chevalier
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 21:49 | |
| Ikary était plutôt perplèxe sur ce que kysha lui avait dit. Mais lorsqu'il dit cette phrase, il réalisa qu,elle avait raison.
- Ikary...c'est mon nom...
Tout venait de se faire comprendre.
- je... Je ne suis plus celui que j'était avant...Je ne me souviens de rien !
Puis, il regarda Kysha dans les yeux. Ce qu'il voyait... De magnifique yeux.
- Je vois de magnifique yeux qui ressemblent grandement à (...) Il venait de se souvenir de quelque chose.
- (...) à Kysha, la fille que j'aime. Toi !
Il l'embrassa !
- Je t'aime.
Il se souvenait de tout jusqu'à ce qu'il mange le fruit.
- Le fuit que j'ai mangé... Il m'a surment rendu fou ou quelque chose du genre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 21:56 | |
| Un S0urire Aparruu Dans Le Viisage De Kysha . << Ikary L'avaiit Recc0nnuu >> Elle Luii Diit .. :
Faiit M0ii Plaiisiire ... Ne Mange Plus D'affaiire C0mme SAhh .. Okaii !? Ses Des Menaces Diit - Elle Enhh Riiant . |
|
| |
Ikary Chevalier
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 22:04 | |
| Ikary fit un sourire en guise de rire.
- Tu sais que tu ma manquer hier. Voilà pourquoi je suis venu te chercher. Ensuite j'ai manger le fruit et...
Ikary regarda parterre.
- Est-ce que j'ai fait du mal pendant que je n'était pas tout à fais moi, ou j'étais juste inconscient ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 22:05 | |
| Je Ne Saiit Pas .. J'étaiis Partiie Pendant Uun L0ng M0ment .. Ne T'en Faiit Pas ... T0uu Est Fiinii .. Puiis Elle L'embrassa . |
|
| |
Ikary Chevalier
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 22:14 | |
| Ikary qui l'aimait de plus en plus, l'embrassa lui aussi avec tant de tendresse, qu'il avait l'impression d'être un rêve.
- Je t'aime... Je crois, que tu es celle que j'avais de bsoin. Tu à su me ramener la mémoire. Est-ce un signe, ou juste la preuve que tu es la femme de ma vie ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiphlirina | |
| |
|
| |
| Kiphlirina | |
|