| Kiphlirina | |
|
+6Floree Athandar Drayke Blackfang Ikary Tarral rum 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athandar Chef des archers
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Suivez l'hurlement Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Sam 12 Jan - 19:44 | |
| -Bon sang, mais que se passe-t-il, Tarral?
Athandar sortit son épée de son fourreau. | |
|
| |
rum
| Sujet: Re: Kiphlirina Sam 12 Jan - 20:01 | |
| rum leur dit vous savez que vous pouvez bruler la foret au complet avec votre feu et que les kipha ne veulent pas vous faire mal il veulent juste etudier ton animal athandar car c'est le premier qu'ils voient | |
|
| |
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Suivez l'hurlement Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Sam 12 Jan - 20:12 | |
| Blancha se sauva près d'Athandar.
-T'es sur, Rum, ils donnèrent l'impression de vouloir me manger en me montrant leurs dents pointues. | |
|
| |
rum
| Sujet: Re: Kiphlirina Sam 12 Jan - 20:23 | |
| ben c'est ce qu'ils font normalement apres avoir etudier quelque chose hahahaha rum s'approcha d'eux ils se mirent toutes a genou et puis fire comme si elle etait un deesse je pensse qu'ils me reconnaissent | |
|
| |
aklass Sorcier
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : la ou ma vie continueras. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Sam 12 Jan - 20:31 | |
| aklass qui était au campemant n'en avait jamais fait alors il ne savais pas quoiu faire il demanda au autres...
-et les amis quesque je pourais faire je n'ai jamais fait de campemant???a je sais je vais couper des feuilles d'arbres pour en faire des abris je suis bon la dedans...
il leur fit un sourir et dit...
-kathia tu sais peut etres que j'aurais besoin d'aide tu veut venir avec moi??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Sam 12 Jan - 20:34 | |
| Kysha Leur Dit :
Aklass , Kathia Allez Donc Chercher Du Bois Pour Construire Des Abris ... |
|
| |
aklass Sorcier
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : la ou ma vie continueras. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Sam 12 Jan - 20:46 | |
| aklass lui dit..
-dacor je vais y aller.
aklass parti dans le bois et alla couper des morceau dde bois pour le campemant...il y avais beaucoup de bouête alors il prena kathia dans ses bras et l'aporta plus loin où il n'y avais pas bouête.il vit un petit sourir dans le visage de kathia et il lui dit...
-tu sais kathia je ferais tout pour toi alors si tu as quelque choses a me demander dis le moi.
il lui soufla a l'oreil...
-je t'aime beaucoup et je t'aprecie au plus haut poins. | |
|
| |
Ikary Chevalier
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Là ou je peux aider. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Dim 13 Jan - 0:47 | |
| Ikary, surprit de la réaction des créatures, stoppa immédiatement son pouvoir sur le feu. À nouveau normal, il arrêta Tarral.
- Bon, je crois qu'on peux continuer en tout sécurité.
Il commença à marcher, invitant le reste de la troupe à le suivre.
- Je sais par où passer pour se rendre au mont. | |
|
| |
Tarral
Nombre de messages : 324 Age : 31 Localisation : A mari usque ad mare ad vitam æternam Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Dim 13 Jan - 1:51 | |
| - Spoiler:
(Hey Aklass, pas obliger de couper du bois, c'est ce que nous fesons depuis tout à l'heure xD lit mit ^^)
Tarral serra ses sabres : - Je m'excuse Rum, je ne sais pas, mais tu avais dit qu'ils étaient dangereux. Il faut se faire une idée ^^. Nous avons fait un bon bout, nous pouvons faire une pause. Tarral s'approcha d'une grosse pierre qui pouvait s'en servire comme table. Il commença pas sortir une bouteille de Rhum et une d'eau. Il sorti ensuite du pain et de la viande cuite. - Nous ne resterons pas longtemps, nous avons encore beaucoup à voir. Nous allons explorer le plus de terrain avant le coucher de la nuit. Il prit une plus petite roche qui était à proximité et l'utilisa en guise de chaise. Il sorti une dague, coupa du pain et de la viande et les metta un par-dessus l'autre : - C'est pas mauvais !
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Ikary Chevalier
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Là ou je peux aider. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Dim 13 Jan - 11:06 | |
| Ikary prit qu'une gorgée d'eau. Puis commença à dessiner la carte.
Il dessina ce qu'il pouvait voir d'ici en claire. Il indiqua bien le mont. Puis le carré brun qui semblait être un village. Ensuite, n'étant pas sûr de l'emplacement exacte du campement, il l'indiqua en général sur le bout de l'ile.
En bateau, avant d'arriver à l'île, il avait pu remarquer certain bout de terres et un volcan, il les dessina aussi comme s'ils appartenaient à l'île !
Ensuite, il dessina la parti qu'il avait vu dans les airs. Mais n'étant pas certain, il la dessina comme il pensait, mais en foncé pour indiqué qu'elle n'était pas explorer.
- Voilà, j'ai terminer !
Puis, il l'a montra aux autres.Base par : Alexandre Macmillan, modification par : Cédrik Roy Copyright Macmillan | |
|
| |
Drayke Blackfang
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : pres de mes amis et de ma famille. Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Kiphlirina Dim 13 Jan - 11:36 | |
| Drayke prit la dague de tarral, se coupa des tranches de viande qu'il coupa ensuite en petits morceaux pour donner au petites créatures bleues. Puis, il dit aux autres par telepathie:* Bon, je vais leur donner a manger. On pourrais toujours essayer de les aprivoiser. On sait jamais quand on vas avoir besoin d'aide sur une ile inconu, alors autant s'attirer la sympathie des créatures locale. Vous en pensez quoi?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiphlirina Dim 13 Jan - 13:23 | |
| Blancha fonça sur les morceaux de viandes, les vola et alla les manger ailleurs. Athandar mangea un morceau de pain en entendant le message de Drayke.
-Mais comment leur parler? Ils ont un drôle de langage que je ne comprends pas.
Il prit un espèce de pomme d'un arbre et s'appreta à planter ses crocs dans la pomme, sans se rendre compte que les fruits de cette île sont empoisonnés. | |
|
| |
rum
| Sujet: Re: Kiphlirina Dim 13 Jan - 13:34 | |
| athandar c'est seulement celui dans le milieu du village des kipha et c'est pas vraiment empoisonner sa fait juste te touner bleu, pour la vie, la meme chose arrive lorsque tu te fait mordre par les kipha, qui sont dangereux a cause4 de sa mais quand vrai vie ils sont tres gentil mais seulement au animaux et au gens bleu, mon 3 dernier maitre l'etait et si jamais vous avez besoin de leur parler ben moi je le pourrait | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Kiphlirina Dim 13 Jan - 17:04 | |
| Athandar jeta la drôle de pomme après le conseil de Rum.
-Bon maintenant on fait quoi?
Blancha sortit de sa cachette, après avoir mangée les morceaux de viandes qu'elle avait volé.
-On pourrait aller voir les habitants de cette île, un oiseau m'a dit que ces drôles de créatures avaient des pierres brillantes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Dim 13 Jan - 17:04 | |
| Kysha S'ennuyait A Mourire .. Tout Le Monde Était Partie . Les Gars Et Rum D'un Bard , Aklass Et Kathia De L'autre . Elle Decida De Construire Son Campemant Seule . |
|
| |
Tarral
Nombre de messages : 324 Age : 31 Localisation : A mari usque ad mare ad vitam æternam Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Dim 13 Jan - 17:31 | |
| - Drayke, envoye un message téléphatique à quelqu'un au campement pour qu'ils liberents les créatures bleus.
Tarral rammassa le reste de la nourriture sauf la viande. il en lança un morceau à Rum et d'autre petits morceaux au Kiphias.
- Nous allons marcher encore ...
Il regarda la possition du soleil
- ... environs 5 kilomètres et nous revenons pour la nuit. Demain nous pourons construire un petit campement à moitier chemin, nous pourrons allez plus loin et les autres pourrons explorer eux aussi. Alons-si | |
|
| |
rum
| Sujet: Re: Kiphlirina Dim 13 Jan - 18:41 | |
| rum devora son morceau puis continua le chemin (c'est drole il y a personne qui veut devenir bleu, moi j'aurait pensser le contraire, ahhahahahahaha et en passant athandar celui la etait pas empoisonner seulement celui qui est bleu et qui est dans le milieu du village des kipha) | |
|
| |
Ikary Chevalier
| Sujet: Re: Kiphlirina Dim 13 Jan - 18:47 | |
| Après 2 longues heures de marches, la nuit tomba. Tout le monde s'organisa un petit lit et s'endormit sous les étoiles. Ikary s'ennuyait grandement de Kysha. Deplus qu'il était inquiet pour elle. Pendant que tout le monde dormait, il se mit à courir comme il n'avait jamais courut.
Ikary était reconnu dans son village par sa grande force et ses habileté, mais aussi pas sa vitesse. En plus deux heures, il avait retrouver sa bien aimé qui dormait.Plus de 20 kilomètre en marchant pour un fin de journée, mais en courant c'était à peine 2 heures et demi.
Il ne voulait pas la réveiller. Donc, il l'a prit sur ses épaules, se remit à courir. Moins vite que la dernière fois certes, mais il était aussi déterminer à se rendre. Une fois arrivé pour 5 heures de course cette fois... il l'a déposa. Il ne lui restait qu'une heure de sommeille, mais ça l'en valait la peine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Dim 13 Jan - 20:02 | |
| Le s0leiil Se Leva Puiis Kysha Se Demanda Vraiiment 0u Elle Étaiit Rendu . Elle Regarda Ikay Dormiire Puiis Atendiit Qu'iil Se Reveiille . |
|
| |
| Sujet: Re: Kiphlirina Dim 13 Jan - 20:16 | |
| Tout à coup, les oreilles pointues d'Athandar commençèrent devenir bleues.
HJ(content Rum) | |
|
| |
aklass Sorcier
| Sujet: Re: Kiphlirina Dim 13 Jan - 20:22 | |
| aklass qui était amoureux aimais la regarder dans les yeux il la regarda pendans des heures et des heures.enfin il arreta de le regarder et lui dit...
-tu sais moi j'aime bien être avec toi mais il serais peut-être sage d'aller aider kysha.
aklass ne savais pas qu"ikary avait emmener kysha alors ils sonparti main dans la main.
-tu sais je ne sais pas se que je ferais sans toi.je t'aimais je t'aime et je t'aimerais.
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Dim 13 Jan - 20:28 | |
| Quelque temps apres etre partie de la page d'où ils ce trouverent..il retrouva le campement. Mais aucun trace de Kysha... -Mais..Elle etait bien la lorsque nous somme partie..n'est-ce pas ?? Kysha ?? arrete tes farce plate..elle n'amusent personne autre que toi.. Mais aucune trace d'elle. -Qu'est-ce qu'on vas dire au autre lorsqu'il reviendrons..et a ikary..? Kathia pensait qu'il etait vraiment dans le petrin...Elle non plus n'était pas au courant que setait enfin ikary qui etait venus la chercher. |
|
| |
aklass Sorcier
| Sujet: Re: Kiphlirina Dim 13 Jan - 20:38 | |
| aklass avait vraiment peur dde ce qu'il allais se passé crairais t'il que c'est moi et kathia qu'ils la tué nous devons allez le prévenir mais comment...il prit la main de kathia et lui dit...
-tu vien avec moi et nous allons chercher ikary.
kathia fit un signe de tete qui voulais dire OUI.il couruent le plus vite possible pour arrivé au campemant au plus tot... il lui fit un sourir et l'embrassa il pensais que sa lui donnerais asser d'énergie pour se rendre la bas.
-allons y nous allons faire un travaille d'équipe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Dim 13 Jan - 20:45 | |
| une fois rendu au campement..Kathia alla tout suite voir ikary mais elle vit qu'il dormait encore...et que Kysha etait assise la..a les regarder.. -Mais..!? bon oublions sela... Kathia remarqua aussi les oreilles de athandar,,, -Hum Kysha..qu'e c'est-il passer ..? Regard athandar... ? yer commence a etre tout bleu ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiphlirina | |
| |
|
| |
| Kiphlirina | |
|