| Kiphlirina | |
|
+6Floree Athandar Drayke Blackfang Ikary Tarral rum 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedias
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Jeu 17 Jan - 22:58 | |
| HJ: Étant donné que Cedias est de retour que pour une semaine seulement, je me suis dit que ça serait pas bien grave d'avoir un seul pouvoir de plus que la règle. Ne vous inquiétez pas je ne ferai pas de Power Gaming,
Télépathie - en règle, BlackShout- en règle - SadowBolt - pas en règle, mais c'était un pouvoir que j'avais avant que les dieux ne nous les enlève.
Si vous êtes en désaccord, juste le dire en hors jeu, j'éditerai.
Cedias, lors de son combat contre Ikary il y avait de ça longtemps, avait garder un bout de son chandail qu'il avait arracher. Il se téléporta là où Floree, Athandar,Kysha et le reste de la bande était.
D'un éclat de fumer noir, il apparut. Pour aveugler tout le monde, il fit un ShadowBolt en même temps, une attaque consistant à lancer plusieurs boule noir venant du ciel sur un lieu précis.
Il laissa le bout du chandail là et se téléportat dans un arbre pour observer leur réaction ! | |
|
| |
Athandar Chef des archers
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Suivez l'hurlement Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Jeu 17 Jan - 23:12 | |
| Étant le seul à pouvoir voir le danger, grâce à son ouïe, il entendit les boules descendre sur eux. Rapidement, Athandar commanda aux racines des arbres de les protéger en faisant un énorme bouclier. Des explosions se firent sur le bouclier de plantes.
-Alors c'est pas pour me vanter mais c'est efficace les plantes. | |
|
| |
aklass Sorcier
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : la ou ma vie continueras. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Ven 18 Jan - 21:04 | |
| aklass était un peut nerveu il ne savai pas comment se defendre il ne l'avait jamais fait... et leur dit a tous sauve a kysha par telepatie....
-peut-etre que je ne sais pas comment me defendre mais je sais reconnetre les excrot peut etre essent un clone de kysha ou de koi du genre pourquoi il aurais lancer des boulle de feu et ne pas reprendre kysha... | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Kiphlirina Ven 18 Jan - 21:51 | |
| (sorry!!^^merci aklass,jten doit une!!^^)
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
aklass Sorcier
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : la ou ma vie continueras. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Ven 18 Jan - 21:54 | |
| (HJ hé floree tu ne le voit pas il est sur le mont...) | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Kiphlirina Ven 18 Jan - 22:09 | |
| Floree partit rapidement vers Kysha voyant qu,elle avait les poignets ensanglantés.
-Mais kysha...que t'es tu fait?
Elle regarda athandar et lui dit:
-Attention,cedias va s'appercevoir bien vite que Kysha n'est plus captive...Tu devrais rester pres d,elle le temps que Ikary revienne... | |
|
| |
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Suivez l'hurlement Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Ven 18 Jan - 22:16 | |
| Les racines calcinées disparurent.
-Bien, si jamais il s'approche, je m'occupe de lui personnellement.
Athandar se serra les poignets. | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Kiphlirina Ven 18 Jan - 22:20 | |
| -ne te fache pas pour ca...il ne veux que ca,et ,fais moi confiance,je le sais tres bien.
Floree se leva et alla vers lui.
-Tu sais combien de fois je me suis battue contre lui alors fais moi confiance.
Elle essay de faire un sourire mais,impossible.Ses douleurs au ventre reprirent de plus en plus fort.elle se prit le ventre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Ven 18 Jan - 22:24 | |
| Kathia remarqua que floree venait de perdre son sourire... -ca va floree..? |
|
| |
| Sujet: Re: Kiphlirina Ven 18 Jan - 22:26 | |
| Athandar se calma aussitôt.
-D'accord je me calme.
Athandar vit qu'elle se tenait le ventre.
-Tu as encore mal au ventre. | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Kiphlirina Ven 18 Jan - 22:27 | |
| -ca va passer,je le sais.
Floree alla s'asseoir sur un rocher,pour essayer de calmer la douleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Ven 18 Jan - 22:31 | |
| ((( HJ:: Kysha Fait Dire : Prend des Tylenol ... Hehe ))) Kathia suiva floree .. -Je sens qu'il y as quelque chose qui te tracasse... |
|
| |
| Sujet: Re: Kiphlirina Ven 18 Jan - 22:31 | |
| -Ok, c'est juste si Cedias attaquait et que tu avais un malaise, je ne pourrais pas me le pardonner.
Blancha bondit devant Athandar.
-Qu'il vienne ce Cénéas...(hin)..Codais...(hin)..Cedias, je l'attends.
Elle ouvrit ces griffes. | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Kiphlirina Ven 18 Jan - 22:35 | |
| -Kathia,ca va jai dit,ca va passer.
Floree ne voulait pas parler en ce moment,mais ne voulait pas rester seule non plus.
-Tu veux rester avec moi? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Floree
| Sujet: Re: Kiphlirina Ven 18 Jan - 22:40 | |
| -merci,mais j'ai hate que ces douleurs partent,si Cedias attaque,je veux pouvoir me defendre.
Floree ne voulait pas que Cedias attaque a ce moment,mais oudin,les douleurs commencerent a se dissiper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Ven 18 Jan - 22:50 | |
| -La seul et unique chose que je peut te dire presentement..c'est de relaxer,,et au pire..s'il attaque..athandar vas te donner un coup pouce..comme n'importe quel ami et/ou amoureux ferait pour leur tendre moitier...! |
|
| |
| Sujet: Re: Kiphlirina Ven 18 Jan - 22:51 | |
| -Blancha, ce Cedias est plus dangereux que tu le penses, il est même mort 2 fois, une fois par Ikary et aussi un autre fois, bien que j'ignore qui l'a tuer l'autre fois. Donc, fait attention.
Athandar alla s'asseoir près de Floree avec Blancha sur les jambes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Ven 18 Jan - 22:53 | |
| Kysha Faiisaiit Les 100 Pas ... Elle V0ulaiit Tr0uver Une Maniière De Se Débarasser De Ce Salle Cedias |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Kiphlirina Ven 18 Jan - 23:08 | |
| Floree fut price d'enorme maux au ventre et sa tete avait recommencer a tourner...elle ce prit la tete a deux main cette fois ci..s'était encore plus douleureau de tout ce qu'elle avait resentie jusqua present. -Ath..athan... et perdie concience avant meme de terminer le nom de son amour. une vois l'appele... FLOREE..TU ES DE RETOURE..!! -Non...pas encore...s'il-vous-plaint..non !! Une aveuglante lumiere blanche...dans des eclats de brume noir..elle le vit..cedias..etait belle est bien la..elle resentait toujours son mal de tete..meme qu'il setencifia..que ce passe til donc avec moi...!! il fit un geste brusque et noir..aucun trace de rien..aucun douleur..comme une eclaire foudroyante...floree ne vit que du sang...partout autour..elle beignait dans son sang a elle..personne n'était pas..aucune trace de ces amis...elle avanca un peu..avec beaucoup de douleur....et vit tout le monde...un jeune garcon courait pres de la troupe.. «J't'ai deja tuer auparavent chere,,pourquoi pas le refaire..» et le jeune garcon coura en direction de floree etlui tracha la george.. Elle ouvrit les yeux..etouffer..a meme dire qu'elle menquait d'air..elle etait completement perdue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiphlirina Ven 18 Jan - 23:16 | |
| -Ça va Floree?
Athandar fut si inquiet qu'il aurait aimer devenir plus puissant pour l'aider, mais malheureusement il ne pouvait se que la réconforter. | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Kiphlirina Ven 18 Jan - 23:23 | |
| floree commenca a paniquer un peu...elle ne reussisait pas a parler...elle envoya donc a athandar par telepathie..
«man..que dair...ai..aide moi...»
mais elle retombant inconciente...mais cette fois ci...cetait critique..elle ne respirait apeine....
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiphlirina Ven 18 Jan - 23:28 | |
| -FLOREE.
Athandar essaya de la réanimer et de lui donner de l'air, vu que elle respirait à peine. Il tenta tous pour la sauver. | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Kiphlirina Ven 18 Jan - 23:33 | |
| Floree resentie les mains chaude et en vie d'athandar...elle partait un peu plus loin..de minutes en minutes...lorsqu'elle refit exactement le meme reve...mais cet fois...le partaga avec athandar...lui aussi le vit..il y eu comme une conection entre tout sa..un vrai casse tete a mille morceau...
floree ouvrit les yeux d'un coup sec...respirait vite mais normarlement mais etait tres perdu..elle avait presque traverser de l'autres coter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiphlirina Ven 18 Jan - 23:36 | |
| -Que...Qu'est-ce qu c'était que cette vision?
Athandar eut pour un fois vraiment peur, surpris de tous ça, mais heureux que Floree était mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiphlirina | |
| |
|
| |
| Kiphlirina | |
|