Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Kiphlirina

+6
Floree
Athandar
Drayke Blackfang
Ikary
Tarral
rum
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ikary
Chevalier
Ikary

Kiphlirina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:18

- Et bien, on à le chois de continuer l'exploration de cette île, ou s'éloigner de tout malheur et se rendre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:20

Ahh T0ii De Déciider .. Diit - Elle Quii Étaiit Sii Heureuse D'être Avec L'h0mme Quelle Aiimaiit .. !
Ikary
Chevalier
Ikary

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:23

- J'ai comme principe d'aider mon prochain... Mais, j'aime faire ce qui plait le plus à ceux que j'aime. Donc, je te donne le choix ! Qu'importe où tu veux aller, j'irai !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:24

Je Ne C0nnaiit Pas Cet Endr0iit . Suiivons N0tre iinstiinct !?
Cedias

Cedias

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:30

Cedias apparut dans un éclat de fumer noir. On pouvait voir la haine et la rage dans ses yeux. D'un simple coup de poing, il expulsa Ikary au loin. Il frappa Kysha d'un coup de main à la nuque en but de lui faire perdre connaissances. Une fois tomber, Cedias prit Kysha et se téléporta très loin de l'île.

• Suite à Nadrault. Chambre de Cedias.
Floree

Floree

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:28

-Desoler Blancha je ne savais pas ! fit -telle avec un sourire !

-merci tout les deux ! j'serais perdu sans vous. surtout toi athandar..malgre nos haut et nos bas..ses vraiment sur toi que je peux compter..sans t'oublier blancha ! ^.^

elle embrassa anthandar !
http://www.gladwind.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:31

-Aklass..tu as entendue...!? il y a eu une bruit sourd..totu pres..arrete on vas aller voir ce qui cloche...

Les deux se rhabilla et allaient voir ce qui ce passait.elle pensait que setait sa soeur..mais elle trouva ikary presque renfoncer dans un tron d'arbre..

-Mais qu'est-ce que tu fait la..tu joue a la statue ? bon d'accord ..que ce passe-t-il ??

Mais Kathia remarque qu'il semblait vraiment sonné..

-eumh,,ca vas ikary..? tu M'entens tu au moins...?
Ikary
Chevalier
Ikary

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:46

Ikary avait renfoncer dans l'arbre, mais ce qui faisait qu'il ne parlait pas ou qu'il ne ougait pas n,était pas qu'il était sonné, mais la rage qu'il tentait de garder à l'interieur de lui. Il avait vu Kysha tomber parterre et ensuite disparaitre avec ce monstre qu'il avait auparavant tué.

Ses yeux devinrent en feu, puis ses bras, ses jambes et finalement sa tête. Il se leva debout, prit son épée et ses arcs les tranforma en feu. Il laissa échaper un cri de haine.

- Haaaaaaaaaaa !

Sa puissance de feu auguementait. Le feu,étant representateur de colère, devenait de plus en plus fort. D'uine énorme explosion, il s'élença dans les airs. Le feu le propulsa très haut. Malheureusement, il ne put empêcher de calciner certains arbres et laisser ça trace de cendres partout.

- Je la retrouverai.

Puis, il se téléporta à sa maison pour aller chercher le plus de stoque possible.
Evann

Evann

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:53

Evann alla vers Kathia et lui dit sur un ton un peu confus:

-Qui c'est celui la?(parlant de Cedias!!)Vous etes avec lui ou il s'est teleporter ici?

Evann ne voulait pas que des esions viennent sur l'ile.Elle croyait que Cedias en etait un,car il avait enlevé Kysha.

-Qu'est-ce que vous attendez,allez la sauver vous aussi,moi je vais vous attendre...

Elle avait envie de les suivra mais ne voulait pas abandonner l'ile et les Kyphas...Elle voulait voir ce que c'etait Gladwind.
Athandar
Chef des archers
Athandar

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:14

Athandar était heureux de voir que Floree se sentait mieux, mais malheureusement il dût aller voir se qui se passait avec Ikary qui s'était enfuit en feu. Athandar sentit une odeur dans l'air.

-Cedias, il est encore en vie!!!

Le corps d'Athandar commença à se changer: Ces dents sont devenus plus pointues, ces griffes sont plus longues, ces yeux sont devenus comme ceux d'un loup et sa voix est devenue plus grave.

-Il s'en était pris à Floree autrefois, maintenant à Kysha.

Blancha intervint avec Evann.

-J'ai comme l'impression qu'il est venu juste pour Kysha, l'île, il en n'a rien à faire. Et comment on va le trouver, il s'est téléporter?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:44

Kathia repondant a evann

je ne croit pas qu'il a est avec nous..si non je ne croit pas uil aurrais propuleser ikary contre un arbre et enlever kysha...!
Cedias

Cedias

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:29

Cedias envoya un message télépathique à Athandar qu'il avait reconnu lors de l'enlèvement.

- Hey, bonjour loup-loup ! Tu te souviens de moi !? Comme tu te l'ai sans doute demander, je ne suis pas ici pour encore faire du mal à n'importe qu'elle fille choisit au hasard... Quoi que... C'est Floree qui est venu à moi.

Il s'arrêta et continua.

- Hey oui, ta douce Floree et moi fûmes ami à un jour. Nous avons travaillé en équipe pour s'échapper d'une foule en furie ! Ho, et t'a dû oublier ce que je t'ai dit durant la guerre de baie d'or. Elle est du côté du mal ta petite flo-floree.

Il ria et continua.

- Je n'ai qu'une semaine hors de l'enfer pour venger ma mort. C'est une des étapes pour avoir ma réputation d'homme des plus puissant là-bas... C'est Ikary qui m'a achever. Je vais le faire souffrir ! Pour ça, je vais probablement assassiné sa Kysha devant lui, ou , le faire chanter pour l'amener à moi. Têtu comme il est, il voudra en finir avec moi seul...

Puis d'un ton mesquin,

- Ensuite, ce sera toi et Ucell ! Tu m'a blesser, Ucell a tenter de terminer ton travail, et Ikary ma finalement tuer, Mais ça fais bien longtemps de ça. Durant la guerre de baie d'or ! J'ai eu en masse de temps pour m'entrainer en enfer ! Bon, je dois te laisser. Je m'occupe de cette Kysha qui est juste devant moi !
Athandar
Chef des archers
Athandar

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:10

L'esprit d'Athandar était enragé par se que lui à dit Cedias, mais il se calma pour pouvoir trouvé une solution. Il dit aux autres le message.

-Il faut aller les sauver. Cedias est un être sans scrupule, il tuera Kysha et Ikary.

Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 19:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:43

Kathia etait un peu anxieuse..

-Mais si ikary l'a tues..comment est-ce possible qui sois revenue en vie..et que peut ton faire de toute facon..nous ne savons pas ou ils sont partis...
Athandar
Chef des archers
Athandar

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:51

-Peut importe comme il est revenu, ça n'a pas d'importance. Pour le retrouver, je connais qu'une personne qui peut le trouver.

Athandar prit Blancha dans ses bras.

-Elle est capable de trouver une personne et de se téléporter près de la personne, rien qu'en pensant à cette personne.
Cedias

Cedias

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:56

Cedias apparut dans un éclat de fumer noir. Il se trouvait sur le mont près du village. Il s'assoya, et continua d'écouter ce qu'Athandar et la bande disait grâce à sa télépathie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:59

P0uuuffff .. Kysha Aparus 0uu Étaiis Les Autres , Les P0iignets Enhh Sang Et Une Épé A La Maiin ..

Elle Diit :

Al0rd Des S0uciis !?

Un Espèce De S0uriire Aparu Dans S0n Viisage , Avraii Diire , Un S0urriire De Fiièrter , De Maliice ...
Athandar
Chef des archers
Athandar

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:18

-Tiens, tu as réussi à t'échapper de Cedias. Je pensais pas qu'il t'aurais aussi facilement laissée t'échapper.

Athandar se calma, bien qu'il reste à prévenir Ikary.
Kuinia

Kuinia

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:21

(elle est avec lui dessus la montagne, tu ne sais pas ou elle est)
Athandar
Chef des archers
Athandar

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:32

HJ(Elle est proche de nous.
Kysha a dit:
P0uuuffff .. Kysha Aparus 0uu Étaiis Les Autres , Les P0iignets Enhh Sang Et Une Épé A La Maiin ..)
Kuinia

Kuinia

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:23

oups scuse debords c'est moi qui a fait l'erreur
Floree

Floree

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:10

Floree resta une peut craintive..si kysha venait de revenir..ce netait pas possible qu'il les laisser partire comme sa..il allait revenir..nous etions peut-etre tous en danger...et où etait partis ikary..on devait lui parler..au moin lui dire que sa bien aimer etait de retoure..mais comment le contacter..mais oui ! par la pencer...

«Ikary..me recois tu ?..bon peut importe..reviens tout suite..kasha viens de revenir..elle ses evader..» lui envoya t elle par telepathie !
Athandar
Chef des archers
Athandar

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:19

Athandar était soucieux, Cedias avait l'intention de se venger de Ikary et de lui, et aussi de faire mal à Kysha et à Floree.

-Je sens que Cédias va revenir à l'attaque, il faudra être vigilant.
Floree

Floree

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:46

-Je suis en accord avec toi...!!

Floree etait un peu plus merveuse mais avec raison cet fois si. qu'allait-il ce produire ensuite.
Athandar
Chef des archers
Athandar

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:56

-C'est drôle, le nom Cedias me dit quelque chose, mais non, c'est comme si ça faisait partit de mon ancienne vie.

Blancha fit un bond sur l'épaule d'Athandar.

(HJ: Blancha a déjà manger l'épaule de Cedias, mais comme elle est morte après l'avoir fait, et en ressuscitant en petite lionne, elle a tout oublier.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 10 Icon_minitime

Kiphlirina
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant