| Kiphlirina | |
|
+6Floree Athandar Drayke Blackfang Ikary Tarral rum 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floree
| Sujet: Re: Kiphlirina Ven 18 Jan - 23:40 | |
| -je,,je ne peux te l'Expliquer..l'autre jours..setait sa aussi...mais pas les meme images.. floree essaya le mieux qu'elle pouvait d'expliquer a athandar..mais comment bien expliquer quelque chose que meme toi tu ne comprend pas... -j'ai tellement peur..ses toujours de plus en plus douloreux...et..j'ai presque vu de l'autre coter athandar...j'me suis sentie floter pendant un certain moment.... | |
|
| |
Cedias
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Ven 18 Jan - 23:41 | |
| Cedias se téléporta dans un arbre. Comme il était d'abord et avant tout un assassin au dons silencieux, il pu s'approcher deux sans se faire voir. Floree lui avait régulièrement couper l'herbe sous le pied, sauf leur dernier combat ou Floree avait presque vu la mort. Sans Athandar, Ucell et Lloyd, elle serait morte à ce jour.
Il avait compris qu'elle ne voulait surtout pas ce faire attaquer à ce moment-ci de la journée. C'est pourquoi il le fit.
D'un simple bout du doigt, il l'attaqua avec son BlackShout, un laser noir pouvant transpercer le métal le plus dur au monde ! | |
|
| |
Athandar Chef des archers
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Suivez l'hurlement Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Ven 18 Jan - 23:48 | |
| Athandar entendit le bruit du rayon et vit que ça visait Floree.
-Nooonn!!!
Athandar, rapidement, poussa Floree plus loin, malheureusement le rayon le transperça à sa place.
-Athandar!!!
Athandar s'écroula sur le sol. | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Kiphlirina Ven 18 Jan - 23:55 | |
| Floree resta la..figer sur place...et dit pour elle meme dans sa tete...«Bon..cedias est tout pres..il a voulut meleminer..comme le reve..» Elle fut prise d'une frayeur mais essayait de pareitre sans trop demotion...pour ne rien lui montre.. kathia etait encore pres de floree et athandar..allait prendre le poul a ce dernier..et pri blancha dans ses bras et allai rejoidnre floree... floree lui demanda automatiquement.. -alors..? il vas..? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Ven 18 Jan - 23:58 | |
| -il va bien..du moin..pas fort mais il respire... Kathia envoya par telepathie a sa soeur... «Alors..quest-ce que l'on fait maintenent...il peut attaquer nimporte quand...» |
|
| |
Cedias
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Ven 18 Jan - 23:59 | |
| Cedias avait eu ce qu'il voulait. Car s'il aurait réellement voulu toucher Floree, le laser aurait été beaucoup plus rapide. Maintenant qu'Athadar était hors d'état de combattre et que Tarral le soigneur dormait, il se téléporta près d'Aklass, le prit par le coup et l'amena sur le mont.
Ensuite il le frappa à la nuque ce qui le rendit inconscient pour quelques heures.
Il avait régler le cas des hommes. Maintenant... | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Kiphlirina Sam 19 Jan - 0:05 | |
| -peut-etre ..nous devons simplement rester sur nous garde.... les deux arreterent de parler... | |
|
| |
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Suivez l'hurlement Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Sam 19 Jan - 0:09 | |
| Blancha alla sur Athandar. Elle lui mordia l'oreille pour le réveiller. Athandar se réveilla mais faiblement. Surtout, qu'il a un trou qui le traverse le corps.
-Par Oranne, que c'est-il passer? | |
|
| |
Cedias
| Sujet: Re: Kiphlirina Sam 19 Jan - 0:12 | |
| Cedias se dit que c'était sans doute un bon moment pour apparaitre.
D'un éclat de fumer noir, il apparut. D'un ton moquer il dit,
- Bonsoir ! Ta passer un bonne nuit loup-loup ?
Son visage noir représenter la mort, la haine et la rage. Ces yeux était plus colérique qu'avant. Et surtout, sa confiance en sa force et son autorité ! D'un coup de poing, il frappa le ventre de Floree.
- Ça c'est pour avoir aider tes amis à m'envoyer en enfer.
Puis, un upercut sous le menton.
- Et ça, pour m'avoir affaiblie mainte fois.
Puis, un coup de pied sur les genoux
- Et ça, que pour le plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiphlirina Sam 19 Jan - 0:17 | |
| Blancha bondit vers Cedias.
-Hey, l'affreux lâche la.
Blancha s'accrocha à la tête de Cedias et se mit à lui griffer le figure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Sam 19 Jan - 0:18 | |
| Par simple reflexe..KAthia serra les points et alla deposer sont point fermerment sur une des temple a cedias... en prenant gard de ne pas frapper blancah. elle n'avait pas vraiment penser au concequence..mais on ne frappe jamais une fill enceinte..encore moin si ses sa soeur... Elle lui envoya quelque bon coup de pied sur les genoux en faisait craquer un. |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Kiphlirina Sam 19 Jan - 0:21 | |
| Floree resta la un peu ...reprenant le soufle quil lui avait couper du au coup dans le ventre...et pensait soudainement..setait comme dans son reve...elle pensant ensutie a son enfant...il venait de la frapper surper fort..direct sur son bébé...!! | |
|
| |
Cedias
| Sujet: Re: Kiphlirina Sam 19 Jan - 0:24 | |
| Cedias fut prit de surprise et ne put échapper aux griffures qui lui rappelait les tortures qu'il eu en enfer. Ces mauvais souvenir eu comme effet de réveiller une plus grande rage. Il prit Blancha par la peau du coup la lanças dans les airs et l'attaqua avec son blackshout.
- Ce chat m'énerve... N'était-il pas plus gros avant ?
Puis il reçu le coup de Kathia. Ce coup était plutôt comme un chatouillement ou un piqure... Il avait réussis en enfer à développer un énorme endurance fasse aux tortures de toues sortes. Il lui donna un énorme coup de pied sur le torse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Sam 19 Jan - 0:28 | |
| Ce que personne ne savait a propos de kathia..ses qu'elle netait pas vraiment sensible au coup..mais a une certaine limite...elle faisait battre par ses parents parfois...ce qui la rendire plus forte..mais le coup que venait de lui donner cedias..lui coupa leteralement le soufle et tomba a genoux au sol...reprenant son soufle...et surveillait aussi floree pour ne pas quil lui arrive quelque chose...! quelque instant plus tard..elle ce relevant..mais avait un peu peur de lui..apres tout..il avait belle et bien et bien..causer presque la mort a athandar.... |
|
| |
| Sujet: Re: Kiphlirina Sam 19 Jan - 0:30 | |
| Tout à coup, une flèche bleue toucha Cedias et le gela sur place. En fait, c'était Athandar qui avait tiré une flèche de glace.
-Hey, Cedias, pas touche à amour, à ma belle-soeur et à mon amie.
Malgré sa blessure, Athandar prit son épée et fonça vers Cedias. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Sam 19 Jan - 0:32 | |
| Kathia en revenait pas...athandar etait corecte...du moin il navait peut-etre pas tout sa force mais un tres grande partie... -floree..ca vas bien..rien casser..? |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Kiphlirina Sam 19 Jan - 0:37 | |
| -tout va bien... floree avait peur pour sa amour...apres tout..il netait pas tellement forme..veu les circonstence.... -nous devons laider.. | |
|
| |
Ikary Chevalier
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Là ou je peux aider. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Sam 19 Jan - 0:40 | |
| Ikary venait tout juste d'arriver sur l'île qu'il vit Athandar foncer vers Cedias. Il n'eut guère le temps de réfléchir qu'il tira un flèche dans le pied d'Athandar.
Il était vraiment navré, mais il voulait en finir lui même avec ce salaud qui avait tenter de faire du mal à celle qu'il aime. D'un petit geste de lancer, il lança une fiole qu'il avait remmené de chez lui. C'était un élixir qui gelait la partit du corps toucher par un flèche jusqu'à ce que la blessure ce guérisse.
- Désoler, mais je veux en finir seul avec lui. Bois cette élixir et tu seras guérit d'ici quelques semaines, mais tu ne sera aucunement sensible à ton pied. Encore désoler. Si jamais j'ai besoin d'aide, je t'appelle... Où, o le bat à deux, mais je l'achève !
Il fit un sourire à Athandar voulant dire qu'il était prêt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Sam 19 Jan - 0:48 | |
| Kathia remarqua , soudainement que floree venait de ce laisser tomber a genoux .. prenant sont ventre entre ses bras,,, -Qu'est-qui ce passe floree...??? elle ce mire aussi a genoux pour mieux lentendre...peut-etre le coup de tentot...ou ses plus ou moin lesprit diabolique de ce cher jeune garcon qui vivait dans le corp de ma soeur.... |
|
| |
Cedias
| Sujet: Re: Kiphlirina Sam 19 Jan - 0:54 | |
| Cedias voyait tout d'où il était. Son plan n'avait point fonctionné. Athandar à des gènes de loups, il s'auto-guérit donc rapidement. Et Ikary qu'il le recherchait n'avait qu'à recevoir un appelé de Kathia. Tandis qu'à Aklass, il n'a qu'à se réveiller et il sera en pleine forme.
Puis il se rappela de ce qu'il avait fais il y a de ça quelques mois.
*FlashBack*
Silvor sentit a nouveau l'argent l'infecter mais cette fois, il ne se laissa pas faire. Il lui donna un coup de coude très puissant qui le projeta en arrière. Il prit son arc.
-Il est temps de refroidir d'ambiance. Flèche de glace.
Il tira une flèche bleue et quand elle toucha Cedias, celui-ci gela sur place.
Cedias était gelé complètement...
----
- Sale loup-Garou ! Dit Cedias entre les dents.
Il avait beau forcé de toutes ses forces, il était incapable de briser cette glace... Il se concentra et tenta de se téléporter hors de la glace. *Pouf*... Le glacier disparut et réapparut plus loin...
- Merde...tout ce que je touche se téléport...
C'est là qu'il eu une idée. Il se téléporta au dessus de Silvor pour ensuite l'écraser de plein fouet !
- Tien !
----
Silvor attrapa le glacier au plat des mains, en sentant un froid intense aux poignets et aussi une sensation que le poids commença à l'écraser.
-Par toutes les dryades, c'est un méchant morceau de glace.
Son corps commença à s'affaiblir à cause de l'argent. Des gouttes de sueurs apparurent sur son front.
---- La glace se mit à fondre car le BlackShout de Cedias est aussi chaud que de la lave, voilà pourquoi il transperce tout... Ça ne se fit pas sans difficulté car l'elfe noir était complètement figé dans la glace. Il dut créer un trou pour ensuite avoir plus de maniabilité pour finalement tout détruire !
Plusieurs morceaux de glaces tout aussi coupant les uns que les autres explosèrent et se dispersèrent d'un violence un peu partout dans la base. Silvor n'en fut pas épargné...
- ARRRRRRRRGH ! C'est froid ! Mais au moins la coupure est sans douleur puisque le froid diminue la douleur !
*fin du FlashBack*
Cedias décida donc de ne pas refaire cette tentative... Malgré que Athandar n'était pas transformer en sa forme puissante du nom de Silvor...
Il se téléporta donc au dessus d'Athandar. | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Kiphlirina Sam 19 Jan - 1:02 | |
| floree resta comme sa..sans dire un mots...«Une seconde vie ...une ame tres sombre vie en moi...me detruit peu a peu...coup..le coup dois lavoir reveiller...» reussisa -telle a dire a kathia....
les yeux de floree tournere au noir..completement noir..son regard ce tranforma..que la froideur pouvait y voir...une aussi jeune ame..prise dans les tenebres de ce monde..
en realiter..le coup que lui avait donner cedias plustot aurrait eveiller l'incarnation du demon pure en elle...
mais nulle ne pouvaient laide...s'était une luttre contre elle meme...ames contre ames...rien de facille....
-Arrete cria-telle...arrete..je ne veux pas de toi..je veux qu'un enfant...que me veux tu...
-je veux ce que tu resent le plus...a dire la reconaissance..le pouvoir.J'lai l'esprit tourdue..tres derailler...jsuis la pour te manipuler...
a chanque fois que setait lui (L'esprit..) qui parlait...la voix de floree sdevenait beaucoup plus grave..
-Je sais comment te detruire...reponda telle...
-ah oui..et comment ce la..? Je suis toi..
Mais floree ne lecouta pas...elle etait pis une roche qui ce trouvait la...et s'asomant avec...
-QU'EST-CE QUE TU FAIT JEUNE INSOLANTE..?
la voix avais faibli legerement...
-si je maffecte...tu ne seras plus la...
-J'croit moi..je reviendrais....
et elle continua..jusqua en perdre tout trace de sa voix a ..cette chose..mais elle devenais etourdie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Sam 19 Jan - 13:18 | |
| Priise De Paniique Kysha V0ulaiit Enc0re Se Sauvé P0uur Aller Auu Campement , Maiis Après Réflexii0n , Elle Déciida De Resté , Auu Cas 0u Les Autres Aurraiis Bes0iin D'elle ...
Elle Déciida Parc0ntre De S'iis0ler A Une Place 0ù Pers0nne La Verra . Elle P0uura D0nc Prendre Par Surpriise Sii ill Le Fallaiit .. =D |
|
| |
Ikary Chevalier
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Là ou je peux aider. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Sam 19 Jan - 13:27 | |
| Ikary poussa Athandar et s'enflamma. Il fit fondre la glace avant qu'elle ne l'écrase. Cedias commençais a bruler. Il courrait dans tout les sens, puis il se calma, et se roula par terre. Le feu était maintenant éteint.
Ikary tapa dans la main d'Athandar pour faire signe que c'était à son tour d'attaquer.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Sam 19 Jan - 14:11 | |
| Kathia prie sa soeur dans c'est bras et l'aporta un peu plus loin..pres d'un arbre. -repose toi..n'essaye surtout pas de les aide.... bon..qu'est-ce quon fait là...Kathia resta avec sa soeur malgre quelle voulait leur aider...mais comme tel..elle ne savait pas trop comment. |
|
| |
rum
| Sujet: Re: Kiphlirina Sam 19 Jan - 15:00 | |
| rum qui voyait tout la bateille se passer alla a tarral et essaye de le reveiller tarral tarral reveille toi des gens t'on besoin puis il le laissa et alla voir kathia et floree ete vous correct, puis- je vous aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiphlirina | |
| |
|
| |
| Kiphlirina | |
|