Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kiphlirina

+6
Floree
Athandar
Drayke Blackfang
Ikary
Tarral
rum
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Drayke Blackfang

Drayke Blackfang

Kiphlirina - Page 2 Empty
MessageSujet: kiphlirina   Kiphlirina - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:17

Moi je viens. Dit Drayke.
Revenir en haut Aller en bas
Tarral

Tarral

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:56

- Nous ne partons pas tous ! Il faut se diviser, un groupe reste ici pour construir un camp et l'autre par en exploration. Rum tu viens, tu sais parler à ses créatures. Ikray toi aussi, tu sembles habille dans la nature. Drayke nous aurons besoin de toi pour couper les arbres, je ne sufirer pas, nous avencerons trop lentement et Athandar, ton habilité au tir à arc nous sera très utile. Les autres, construiser un campement, quand nous rentrerons, nous n'aurons pas assez de force pour en construire un. D'accord ?
rum

rum

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:07

ok je te suis Tarral
ou toi tu vas moi je vais
hahaha
j'ai toujours voulut dire sa
puis elle alla sur l'epaule de Tarral
Tarral

Tarral

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:25

- Je prends un peut de provision et on part ! Et pour les gens qui reste, vous en avez aussi, ils sont dans mon bateau.
Drayke Blackfang

Drayke Blackfang

MessageSujet: kiphlirina   Kiphlirina - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:38

Moi, sa me vas. Dit Drayke. A plus tard tout l'monde.
Tarral

Tarral

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:43

Avant de partir, Tarral alla voir Floree pour récupéré quelque chose :

- Salut Floree, est-ce que je peux ravoir mon katana s'il te plait ? ^^ Si tu veux des armes, il y en a assez dans mon bateau là-bas.

Tarral pointa le bateau que lui et Drayke avait prit pour venir sur l'île.

- Je me batterais mieux avec 2 épées.

(Pour te le rappeler, je t'avais praité un sabre, il y a un bout, je crois que nous étions encore au port de Davane ^^)
Ikary
Chevalier
Ikary

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:44

Ikary, surprit du fait que Tarral l'invita dit avec confusion.

- Heeuu, D'...D'accord. Mais, comment sais-tu que je suis habile dans la nature. Je porte du vert, mais ce n'est pas un indice sur mes capacité. Dit-il en riant.

Ikary prit Kysha par les hanches, et l'embrassa. Comme il l'aimait. Il était déçu que Tarral ne l'ai pas invité. Peut-être était-il trop...secoué par le choix de Kysha et ne voulait pas les voir ensemble, de demanda-t-il.

- Tu va me manquer. À tout à l'heure. Je t'aime.

Puis, il serra bien son carquois, et son épée, attacha les lassais de ses souliers et enleva son veston vert. Il faisait chaud sur cette île. Il ne portait que désormais son chandail à manche courte vert.

- Alors, on y va !?
Tarral

Tarral

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:54

- Tu sembelais habilt quand tu parlais de ton plan d'exploration ^^. Nous pouvons partir maintenant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:04

Kysha Dit Au revoire A Ikary Puis Commenca De Ce Pas A Construir Un Campement , Plus Vite Il Sera Construis Plus Vite Elle Pourrais Prendre Du Bon Temps , Very Happy Very Happy
Tarral

Tarral

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:08

- Bon, moi et Drayke nous allons couper des arbres pour faire un chemin et en même temps faire du bois pour le champement. Nous allons faire se que Ikary nous a dit, nous allons vers le mont le plus haut. En même temps il faudrait faire une carte de l'île. Qui la fait ? Moi et Drayke nous sommes déjà occupé.
Ikary
Chevalier
Ikary

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:11

- Je me propose comme cartier alors.

La troupe d'explorateur était parti depuis quelques minutes quand Ikary remarque un entré.

- Regardez ! On dirait un chemin déjà taillé. Nous sommes donc pas les seuls à être sur cette île !

Il tassa quelques arbrisseaux, et on pouvait voir avec facilité un grand sentier !

• J'ai fais un sujet, le grand sentier de Kiphlirina , sa sera moins compliquer de suivre. Nous qui explorent dans l'autre sujet, et eux qui construisent dans ce sujet.
Tarral

Tarral

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:14

( Hey hey, premierement il faut la permision de Ari et nous ne sommes pas oubliger de faire un topic pour tou, nous sommes encore sur l'île et je ne crois pas que nous allons rester 2 semaines sur la plaine ^^)

- C'est surement les créatures bleues qui l'on faire ou une autres animales, sa ne semble pas avoir été fait par une cilivisation très évolué !
Ikary
Chevalier
Ikary

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:37

Ikary eu une idée. Mais, il doutait de la sécuriter de cette fonction.

- Je vais essayé quelque chose que j'ai toujours voulu faire. Ça pourrait être dangereux, mais nous serions capable de trouver notre chemin plus rapidement.

Ikary pensa.

- Je suis capable de me transformer en homme de feu. Le feu est un propulseur. Si je saute, et que je force et que ma force augment, je pourrais me propulser à une hauteur inimaginable dans les airs. Même peut-être volé. Mais ça, je ne le tenterai pas. Juste sauter très haut.

Ikary regarda ses amis.

- Le feu, pourrait tous vous bruler au 3eme degré... ou bruler une partit la forêt. Donc, faut trouver un moyen de ne pas vous blesser. Si je peux voir un chemin simple ou habitation...

• J'ai deleté le sujet.
rum

rum

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:10

je peux juste t'apporter en haut la, moi je peux voler
puis elle s'approcha d'ikary

je te promet que je ne t'echaperait pas
Ikary
Chevalier
Ikary

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:44

Ikary accepta l'offre de Rum... Il était tout de même déçu de ne pas pouvoir s'enflammer !

- Alors, je vais tenter cette expérience un autre jour... Mais oui ! Un fois sur le mont ! J'essaierai de me rendre jusque dans l'eau !

Il fit signe à Rum qu'il était prêt !
rum

rum

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:23

Rum prit Ikary par le collait et puis le leva dans l'air jusqu'a se qu'il soit par dessus les arbres,
voila, sa fait longtemps que je ne suis pas venue ici
Ikary
Chevalier
Ikary

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:41

Ikary, qui pouvait voir tout l'île, en profitait pour admirer le paysage. Cette splendide verdure était magnifique. En plus, il avait l'impression de voler par lui même. Quel bonheur !

Il observa chaque petite parti de l'île. Il remarqua un chemin qui menait à un gros rond brun. Comme s'il y 'avait un village bâtit avec du bois. Puis, il regarda le mont, et vit un autre chemin qui y menait. Un espèce de pont était construit. Probablement des rituel ou des sacrifice s'y faisait. C'était maintenant sûr qu'ils n'étaient pas seul sur cette île.

Il en profita aussi, pour vérifier le relief pour la constitution de sa carte.

- Rum, tu peux me redescendre.

Ce qu'il fit.

- Il va falloir monté sur le mont pour voir ce qui se cache de l'autre coté de la montagne.

Il regarda Rum...

- Nous ne somme pas seul... Et le pont sur le volcan la-bas ne n'augure rien de bon. Il l'utilise surement pour ... des...sacrifices ! Rum, pendant que nous nous rendons au chemin menant au pont, va voir ce qui se passe au village. Nord-est, suis le chemin et tu arrivera au village. Tu ne peux le manquer. Il faut savoir si nous sommes en danger !
rum

rum

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:45

ok je le ferait
puis il dessendit vers la terre pour aller rejoindre les autre
Ikary
Chevalier
Ikary

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:01

Ikary, content de savoir que Rum allait y aller, dit

- Merci bien ! Tu es un bon dragon, lui dit-t-il en riant.

Ikary avait remarqué par le savoir de Rum qu'il était déjà venu sur l'île. Surtout qu'il l'avait dit auparavant.

- Rum... Que faisait-tu ici dans tes dernière vies ?!
rum

rum

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:36

moi ben j'ai souvent voyager mais j'ai deja ete dragon a une femme qui vivait sur cette ile donc j'y ait vecu pendant 200 ans
Athandar
Chef des archers
Athandar

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:00

Blancha explora elle-aussi l'île en escaladant des arbres.

-C'est jolie ici.

Elle sauta de l'arbre et, sans s'en rendre compte, elle tomba dans un filet et fut attrappée par les étranges créatures bleus.

-À l'aid..

Une des créatures l'assoma et le petit groupe l'emmena vers leur village.
Tarral

Tarral

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:29

Tarral sortie ses 2 deux sabres et coura sur le petit groupe. Il les tua tous d'un coup de sabre chaque :

- Vite, il faut les cacher et s'en aller avant d'avoir une centaine de ses trucs sur nous !

Il en prit 2 dans chaque main et les lanca dans la forêt.
Athandar
Chef des archers
Athandar

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:37

Athandar accouru vers Tarral.

-Que s'est-il passé?
Ikary
Chevalier
Ikary

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:52

Ikary s'enflamma sur le champs. Il était tout en feu. Il pouvait ainsi attaquer tout ce qui sautait sur lui facilement. D'une grande propulsation de feu, il brûla plusieurs arbres autour de lui pour créé un clairère. Des centaines de créature bleus étaient maintenant visible.

- Hihihihi

Il s'éloigna du groupe, et concentra sa force pour bruler tout ce qu'il l'entourait.

- Je crois que j'ai fais une gaffe. Ma transformation c'est fais tout seul, et je ne pu m'empêcher d'attaquer !
Tarral

Tarral

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:14

Tarral mit ses katana en feu avec un de ses sorts.

- Je vais les tuer plus vite avec ça ^^

Tarral sauta sur un grouope devant lui. Quand un brulait, il courait et en allumait d'autre en chemin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 2 Icon_minitime

Kiphlirina
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant