| Kiphlirina | |
|
+6Floree Athandar Drayke Blackfang Ikary Tarral rum 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Dim 13 Jan - 20:48 | |
| Je Saiit Pas , Je Me Suiis Réveiilé icii Puiis Je Saiit Même Pas C0mment J'y Suiis Arriivé .. Malgré Que J'aii Des Doutes : Diit - Elle |
|
| |
aklass Sorcier
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : la ou ma vie continueras. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Dim 13 Jan - 20:48 | |
| aklass était content quelle n'était pas morte il dit a kathia...
-vien nous allons retourner a la plage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Dim 13 Jan - 20:52 | |
| -D'accord aucun probleme..!! regarda tout la troupe avant de repartire avec aklass..! Quelque chose n'allait pas..ce netait pas le fait qu'athandar devenait bleu presqua vu d'oeil..mais c'est comme s'il manquai quelqu'un ou quelque chose d'important.. Mais bon..setait peut-etre que sont imagination aussi..elle ne sais trop. les deux repartire main dans la main ! |
|
| |
aklass Sorcier
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : la ou ma vie continueras. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Dim 13 Jan - 20:59 | |
| rendu a la plage qu'occupais aklass et kathia il la regarda et voulais quelque chose au plus au point. d'un geste il se lessa tomber en l'amenant avec lui.en lui donnant des baiser dans le coup il enleva une de ses bretelle et fit le meme avec l'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Dim 13 Jan - 21:09 | |
| Kathia s'asura que personne ne les avait suivi.Elle lui enleva sa veste , son gilet , et ainsi de suite... et les deux passerent une nuit memorable .
Sous un ciel etoiler , du jamais vue aussi remplie d'étoile , l'air etait fraiche mais chaude , le seble etait encore chaud du au soleil de la journer precedante.
elle lui marmonait a l'oreilles -je t'aime tant aklass
Kathia l'embrassant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Dim 13 Jan - 21:16 | |
| Pendant Ce M0ment Chaud ( XD ) Kysha Quii Étaiit Près Ikary C0mmence A Chanter P0uur Passer Le Temps . ! |
|
| |
aklass Sorcier
| Sujet: Re: Kiphlirina Dim 13 Jan - 21:20 | |
| il la laissa se faire embrasser et lembrassa a son tour
-moi aussi je taime
il la regarda dans ses yeux qui sintillait comme une etoilee il lui prix la main en lui flattant lepaule
-alors comment sa va ??
il donna quelque baiser sur l`oreille en desandant dans le cou.Aklass entendi un craquement de branche ils se leva s`habilla et parta main dans la main pour rejoindre les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Dim 13 Jan - 21:24 | |
| -Je t'aime tellement aklass !! tu ne peut meme imaginer ! Kathia l'embrassa encore un fois en marchait vers le campement.! quelque temps plus tard , ils arriverent au campement. -Salut Kysha ! ca va bien ? desoler pour tentot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Dim 13 Jan - 21:27 | |
| Kysha Ne L'avaiit Pas Entendus D0nc Elle C0ntiinua A Chanter .. ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Dim 13 Jan - 21:30 | |
| bon , elle vit bien que kysha etait dans son petit monde en ce moment alors elle et aklass allerent sasire un peu a lecar ensemble et etait acoter un sur l'autre..ce marmona a l'oreille. Atendant que les autre ce reveillent pour conitnuer avec eux . |
|
| |
aklass Sorcier
| Sujet: Re: Kiphlirina Dim 13 Jan - 21:51 | |
| il adorait l`odeur de Kathia,il adorait sa chaleur,son corps coller contre le sien, il adorait sa peau si douce et il aimais que ses main parcour son si beau corps.Il lui marmona a loreille
-tu savais que tu avait un corp de déèss
il lui fit un sourir et l`embrassa passionnement parcontre il ne savais pas quesqui se passerais si kysha les voyait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Dim 13 Jan - 21:57 | |
| Kathia avais lu les pencer a aklass..apres un petit moment. elle lui dit -N'ais pas peur pour kysha, et meme a sa..si les autre le decouvre. Pourquoi ce cacher , les deux on s'aime non ? et elle l'embrasse de nouveau montrant a ce dernier la veritable passion qu'elle eprouvais pour lui ! |
|
| |
aklass Sorcier
| Sujet: Re: Kiphlirina Dim 13 Jan - 22:02 | |
| il etait confiance grace a sa bien-aimer
-alors sa te gene pas devant drayke qui est dans les allentours ??
Aklass l`embrassa avant quelle puisse reponde | |
|
| |
Ikary Chevalier
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Là ou je peux aider. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Dim 13 Jan - 22:29 | |
| Votre campement, et le notre est à 20 km de distance...vous ne pouvez faire plein d'aller-retour en quelques minuttes... | |
|
| |
Tarral
Nombre de messages : 324 Age : 31 Localisation : A mari usque ad mare ad vitam æternam Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Dim 13 Jan - 23:11 | |
| - Spoiler:
(Non, c'est toi qui ne suis pas l'histoire, j'ai dit que nous macherons encore 5 kilomètre et puis nous retournerons au campement, en passent je ne chialer pas, fait pas une scène) - De moi-même xD a écrit:
- - Nous allons marcher encore ...
Il regarda la possition du soleil
- ... environs 5 kilomètres et nous revenons pour la nuit. Demain nous pourons construire un petit campement à moitier chemin, nous pourrons allez plus loin et les autres pourrons explorer eux aussi. Alons-si
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Ikary Chevalier
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Là ou je peux aider. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Lun 14 Jan - 9:13 | |
| - Ikary a écrit:
- [i]Après 2 longues heures de marches, la nuit tomba. Tout le monde s'organisa un petit lit et s'endormit sous les étoiles. [i]
| |
|
| |
Tarral
Nombre de messages : 324 Age : 31 Localisation : A mari usque ad mare ad vitam æternam Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Lun 14 Jan - 12:00 | |
| - Spoiler:
Justement, tu n'as pas suivi se que nous devions faire, alors sois que tu modifie ton post ou les autres modifie leurs posts
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Tarral
| Sujet: Re: Kiphlirina Lun 14 Jan - 12:11 | |
| Tarral se leva un peu après les autres :
- Bonjour, vous avez passé une bonne nuit ? Je vais faire du café, si vous en voulez, faite moi signe.
Tarral sorta un sac de grains de café moulé et une bouteil d'eau, il prit un percolateur, mit le café en haut et l'eau en bas, il prit des branches, fit un trou alluma les branches et mit le percolateur sur le feu :
-Il sera bientôt prêt !
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Athandar Chef des archers
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Suivez l'hurlement Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Lun 14 Jan - 13:29 | |
| -Bonjour Tarral, comment ça va?
Par contre, c'est rendu qu'Athandar avait maintenant les oreilles, les contours des yeux bleus et les lèvres. Blancha se leva en faisant de l'étirement comme un chat.
- Il a du quelque chose à grignoter, à part ce jus noir et chaud? | |
|
| |
Tarral
| Sujet: Re: Kiphlirina Lun 14 Jan - 16:08 | |
| Tarral vit Athandar tout bleu :
- Est-ce que tu as mangé quelque chose sur l'île ? Parce que tu es presque tout bleu ! Et oui Blancha, j'ai du jus d'orange pressé de hier !
Il sorti un boiteil et un petit bol, il versa du jus dans le bol et le metta en face de Blancha
- Il est très bon !
Le percolateur commencait à fifler :
- Le café est pret, mais cette fois ci, je ne peux pas faire de café créamer avec de la canelle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Lun 14 Jan - 17:10 | |
| Kathia repondi a aklass
-bon un peu..mais c'est du passé !!
elle remarqua aussi que tarral et athandar etait lever.
-Viens aklass..allons rejoindre les autres .!!
apres quelque pas , ils arriverent pres des deux gars
-Salut !! hum..pourquoi es-tu rendu toutes bleu athandar..? il sent bon ce café , pourrais-je en prendre un peu !? demanda-t-elle a tarral |
|
| |
Athandar Chef des archers
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Suivez l'hurlement Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Lun 14 Jan - 17:25 | |
| -Hein quoi?
Athandar se précipita vers l'eau pour voir son reflet et vit ses oreilles, ses lèvres et les contours de ses yeux étaient bleus. Même ces ongles...heu ces griffes commençèrent à devenir bleus.
-Mais qu'est qui m'arrive? | |
|
| |
Tarral
| Sujet: Re: Kiphlirina Lun 14 Jan - 17:48 | |
| - C'est surment cette pomme que tu as mangé hier. Il ne faut rien manger sans favoir si c'est quoi et c'est si poisson ! | |
|
| |
rum
| Sujet: Re: Kiphlirina Lun 14 Jan - 17:54 | |
| rum alla a coter d'athandar regarder de se coter maintenant les kipha vont etre fin avec toi. ils le sont toujours avec les gens qui sont bleu | |
|
| |
Ikary Chevalier
| Sujet: Re: Kiphlirina Lun 14 Jan - 18:25 | |
| - Attend là Tarral... T'as pas le droit de me dire d'éditer parce que j'ai pas fais ce que tu as dit... Du Role-Play, c'est fais pour écrire ensemble une histoire, et jamais rien n'est prévu.
Tu ne peux pas dire d'éditer parce que ça c'est pas passé comme tu le voulais, mais tu peux s'il y a un illogisme à l'histoire...
Pi j'avais juste ma comprit ton post... >>
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiphlirina | |
| |
|
| |
| Kiphlirina | |
|