Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kiphlirina

+6
Floree
Athandar
Drayke Blackfang
Ikary
Tarral
rum
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Athandar
Chef des archers
Athandar

Kiphlirina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:35

-Mais je l'ai à peine croquer la pomme.

Maintenant le cou d'Athandar devenait bleu. Tout à coup, les kipha s'approchèrent d'Athandar en marmonnant des paroles incompréhensif. Blancha se cacha dans le sac de son maître se rappellant de la dernière fois.

-Quelqu'un s'est parler à ses créatures?
Revenir en haut Aller en bas
rum

rum

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:05

moi moi moi
rum s'accrocha a une des kipha
bonjours
puis il commenca a rire
tu es sur que tu veux sqavoir ce qu'ils disent
hahahahaha
Athandar
Chef des archers
Athandar

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:10

D'un oeil colérique, Athandar répondit:

-Allez vas-y, Rum.

Pendant ce temps, les coudes commencèrent à devenir bleus.
Evann

Evann

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:11

Evann habitait l'ile depuis longtemps.Elle etait dans son village,lorsque des Kiphas venus de la foret et de la plage vinrent l'avertir qu,il y avait des inconnus sur l'ile.Elle pointa 5 hommes et leurs ordonna de la suivre dans les bois.

-Vous,suivez moi!On a des...invités.

Elle fit un petit sourrire sadique et se teleporta avec eux vers les gars dans le bois.Elle arriva a l'arriere d,eux.Elle aggripa athandar,croyant qu'il mennait l'expedition.

-Que fais tu sur cette ile?Tu n'en a pas l'autorisation.

Elle fit signe aux hommes de neutraliser les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:28

-Mais qu'est-ce qui ce passe..qui etes vous ?
Evann

Evann

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:34

-Qui tu est toi!!J'habite sur cette ile,toi,tu est une inconnue,tout comme tes copains.

Elle la regarda froidement comme si elle avit posé une question de trop.
rum

rum

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:36

Rum qui venait d'ecouter se que les Kipha avait dit se tourna ves Evann
elle c'est Evann elle habite dans le village avec les hommes bleu
hihihihihihi, mais elle ne l'ai pas qu'elle drole de situation et ils te respecte en plsu wow et je suis

Rum le dragon de Caphina leur...
puis il pointa les hommes qui etait venue avec elle
anceintre
Evann

Evann

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:40

Elle alla voir le dragon.

-Alors c'est toi Maurissa?Ca fait tellement longtemps!!Mais ou étais tu pendant tout ce temps?

Elle ne se souciait plus des autres derriere elle.
rum

rum

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:42

tu sais bien comment je marche moi Evann
lorsque mon compagnon meurt je rennais
et c'est ce qui c'est passer
elle baissa sa tete mais seulement pour quelque secondes
Evann

Evann

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:45

-Ah je tavais completement oublier.

Elle la regarda tres fachée.

-Mais comment as-tu osé ammener des gens ici?
rum

rum

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:52

c'est pas moi qui les a apporter
ils ont decouvert l'ile toute seule
et a se que je sache il a pas de reglement contre
qu'est ce qui vous etes arriver pour que vous soyez comme vous l'etes
je croiyais que tout le monde etait bienvenue
Ikary
Chevalier
Ikary

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:48

Ikary ne savait pas trop quoi faire. Il voyait que Rum connaissait la fille, mais il détestait se faire neutraliser ainsi.

Lui qui connaissait tout art martiaux, réussi à prendre par surprise l'homme qui le tenait, le propulsa par terre, et l'empêchât de bouger en mettant son pied sur son ventre. Puis, il sortit son épée et la mit juste devant le coup de celui qui tenait Kysha. Il avait fait attention de ne pas trop les blesser ni les tuer, car il ne savait pas s'il était méchant.

- Lâche-là, dit-il à l'homme qui tenait celle qu'il aimait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:52

Kathia envoya par telepathie a aklass..

«Est-ce que tu lui fait confience..? J'croit que si elle connait rum..on na peut-etre beaucoup de chance ? qu'en pense tu cher ?»

et envoya aussi a drayke par telepathie..

«drayke..prepare une ou deux petit larmes d'aire pres a charger vers elle..on ne sais jamais..malge qu'elle maparait gentille..regarde comment elle parle a rum.»

et envoya aussi a ikary..
«Tu viens peut-etre de conaitre un geste qui pourrais tous nous metre dans le petrin..malgre que je comprends pourquoi tu la fait..»
Ikary
Chevalier
Ikary

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:59

kary n'avait jamais reçu de message télépathique auparavant. Il ne comprenait pas trop.

- Wow...Quoi...Qui m'a parlé. C'est toi ?!

Il sorti sa dague et de l\'autre main et visa l\'homme qui était sous son pied ?

- Que... Mais qui ?!

Il réféléchit, et remarqua qu\'il venait de tout perdre la réputaion de "Touche pas à celle que j'aime ou je te tue" en disant ce qu'il venait de dire. Il se reprit et dit à haute voix.

- Heu... Peut-être, mais je suis prêt à tout pour sauver celle que j'aime !

Et il regarda Kysha et lui fit un sourire.

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 21:16, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:07

-C'est moi qui ta parler ikary...!!

reponda kathia !! a vois hautes.
Ikary
Chevalier
Ikary

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:15

Ikary se sentit un peu ignorant.

- Heu, oui...d'accord... Désolé...

Puis, il regarda l'homme qui se tenait sous son pied, puis celui qu'il mencait avec son épée.

- Mais tu va la lâcher oui !?

Cette fois, il serra un peu plus fort l'épée, s'il donnait qu'un petit coups, il le turait en quelques secondes.
Tarral

Tarral

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:21

Spoiler:

- Ikary lache le ! Ils sont des amis de Rum, il n'y a aucun danger ! Rum, peux-tu leurs dire de nous lâcher ? Nous allons mettre armes par terre. Îls peuvent garder Ikary, je comprends si ils ne veulent pas le lâcher, je ferais pareil.

Tarral s'adressa au chef du groupe :

- Nous sommes désolé de se dérengement, nous sommes en fuite de personnes qui pourrait tuer un jeune femme ensainte sur notre bateau, nous voulions nous cacher. Ne vous inquièté pas, nous ne dirons à personne l'existance de cette île. Je me présente, Tarral, mage-aventurier maître du katana. Je suis egalement le maître de Rum.

Dernière édition par le Mar 15 Jan - 16:26, édité 1 fois
aklass
Sorcier
aklass

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:33

aklass avait un homme sur lui jusquasque tarral prenne la situation en main il s'éforsait de ne pas tomber par terre et débouler la côte qu'il y avait derrière lui...quand l'homme bleu le lacha il y avait un gros pois en moin alors il tomba et il put s'acrocher sur une racine...il a cria...

-a l'aide elle vas lacher elle vas lacher au secours aidez moi...

il avait très peur de tomber et surtout que si il mouras que kathia l'oublia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:38

Kathia fit un petit cris lorsqu'elle vit aklass tomber..

Elle ce precipitant sur lui pour essayer de l'aide..mais elle avais beaucoup de difficulter..ses vrai qu'il etait plus caustot que kathia alors Razz

-Quelqu'un venaient l'aider !!!
Athandar
Chef des archers
Athandar

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:42

Athandar, malgré la surprise, se défit de la jeune fille qui l'aggrippa et commanda à la racine qui retenait Aklass de le remonter. Et ensuite, il se tourna vers la fille de l'île.

-Écoutez mademoiselle, on est venus ici en paix, alors dites à vos hommes de nous lâcher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:43

(((((((((((Gros Hors Jeu XD ))))))))))))

Tarral avais dit ::
((- Ikary lache le ! Ils sont des amis de Rum, il n'y a aucun danger ! Rum, peux-tu leurs dire de nous lâcher ? Nous allons mettre armes par terre. Îls peuvent garder Ikary, je comprends si ils ne veulent pas le lâcher, je ferais pareil.))

Trop Laft Gab !! XD lol! dsl ikary ! Razz
Ikary
Chevalier
Ikary

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:44

• Je chiale pas ,je faisait que te dire les règles XD

- Quoi... Mais tu te prend pour qui pour leur dire de me garder.

Ikary était tellement frustré contre Tarral qu'il ne réfléchit pas avant de...

Il prit son épée, trancha la gorge de celui qui tenait Kysha, acheva celui qui était sous son pied. Un homme bondit sur lui, il l'esquiva en se pencha puis lui planta l'épée dans le dos. Il happa un autre avec son bouclier puis l'acheva lui aussi. Il tua tout la bande puis se propulsa sur Tarral dague à son coup et épée vers la fille.

Ce qu'Ikary n'avait pas dit, c'est qu'il avait manger un fruit lorsqu'il avait été chercher Kysha. Celui-ci empoisonné, lui avait transmit une sorte de démence à cause d'une liaison au cerveaux. Ikary était trempé de sueur à cause du système humanitaire qui tentait d'expulser le poison. Étant fou, il ne se contrôlait pas vraiment.

Étant dans son sang depuis déjà plusieurs heure,le poison l'avait sérieusement touché. Il s'évanouit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:47

Kathia envoya a tous par telepathie...

«bon..la on peut vraiment etre dans le petrin dut a cet idot.Que fait-on maintenant ?»
Tarral

Tarral

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:53

Tarral lança un sort de paralizie à Ikary, prit c'est 2 sabres et les planta une à gauche et une à droite de la tête de Ikary pour former un X.

- Quand il va se réveillez, il ne pourra pas nous attaquer. La prochaine fois qu'il me saute dessus, je le tue !

Il se tourna vers le femme et lui dit :

- Désolé, je ne sais pas pourquoi il a fait sa, nous sommes venu en paix. Comment j'ai dit, vous pouvez l'attacher, je commprends que vous ne lui fesez pas confiance après cela !

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 21:57, édité 1 fois
Ikary
Chevalier
Ikary

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:55

• Pourquoi tu me paralyze quand ma dernière phrase est Et il s'évanouît... XD Ho et....je veux pas que mon personnage devienne méchant alors, découvrer que je suis empoisoné svp XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiphlirina   Kiphlirina - Page 5 Icon_minitime

Kiphlirina
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant