| Kiphlirina | |
|
+6Floree Athandar Drayke Blackfang Ikary Tarral rum 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 16:58 | |
| Kathia voulu partie avec aklass mais il etait parti trop rapidement avec athandar. Mais elle remarqua sa soeur qui etait assie par terre..au coter d'evan. Elle n'as vraiment pas l'air dans son assiette..Kathia decida d'aller les rejoindres. |
|
| |
Ikary Chevalier
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Là ou je peux aider. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 18:20 | |
| Ikary qui regardait le ciel, pouvait à nouveau respirer. Puis, il commençais à disparaitre.
- Non... Je suis donc officiellement mort.
Puis, il se sentit aspirer. Il avait atteint son corps. Il était vivant, et à moitié guérie. En fait, il était en phase de guérison. Il se sentait très lourd et humide. Ces membres était faible et sa respiration était lente. Il eu beaucoup de difficulté à ouvrir les yeux, mais il le fit.
Il ne se souvenait plus de rien, même pas son nom... Ni où il se trouvait, qui l'avait sauver ou qu'est-ce qu'il était.
- Je... Mais... Qu'est-ce qui c'est passé ? | |
|
| |
Evann
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 18:22 | |
| -Floree,c'est bien ca?Bref,qu'est-ce qui se passe?
Evann voyait qu'elle etait tres anxieuse.Elle decida donc de retourner voir athandar.
-Je crois que tu devrais t'occuper de Floree...son cas empire de plsu en plus...s'en ai terrifant.
Evann regarda floree,qui etait ebranlée,assise aux cotés de Kathia. | |
|
| |
Athandar Chef des archers
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Suivez l'hurlement Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 19:03 | |
| -Ça va mieux Ikary, t'as failli finir dans le royaume des morts. Écoute repose-toi pour te remettre, il faut que je m'occupe de Floree. Et si jamais tu te sens mal bois de cette fiole.
Athandar déposa la bouteille d'antidote près du chevalier et partit vers Floree.
-Floree, comment tu te sens? | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 19:11 | |
| -Mal..J'suis toujours de plus en plus etourdie. lui avoua-t-elle ! floree comenca vraiment a paniquer..Elle ne pensait plus claire..ou plus autant claire..elle comenca a avoir des elancement sur les tempple..elle respirait un peu plus vite que la normal. les élencement augmentait beaucoup. Les etourdicement aussi..«Mais que ce passe t-il ?» ce demandait elle...et tombant inconciente sur le sol... | |
|
| |
Ikary Chevalier
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Là ou je peux aider. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 19:13 | |
| Ikary ne connaissait pas la personne qui lui avait donner la fiole. En fait, il ne connaissait personne, aucun visage ne lui disait quelque chose. Puis, il dit avec faiblesse.
- Mais... Puis-je,il prit une respiration et continua, savoir votre nom ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 19:21 | |
| Kysha Déciida De Prendre Une Marche , Hiist0iire De Changer Ses Pensées . Elle L0ngea Le B0rd De LAhh Mer .. |
|
| |
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Suivez l'hurlement Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 19:22 | |
| Athandar inspecta avec tous ces sens pour savoir se que Floree avait.
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 19:54 | |
| (((Hors Jeu :: Athandar...Floree viens de tomber inconcience sur le sol..!! )) Floree etait comme dans un reve..mais tres mauvait reve..noir tout etait noir..elle entendait une voix. Une vois qu'elle ne connaissait pas..cet vois l'appelait.. FLOREE..FLOREE...bienvenue ! -Mais ..qui etes vous ? demanda floree.. Floree..Floree...cette fois si..setait plus loin. Floree ne comprenait vraiment plus ce qui arrivait. Où etait donc passer athandar qui venait a pein de lui parler.. Un cris retentit et une douleur insuportable prit possesion de floree. et Soudainement , Une enorme lumiere blanche...«J'suis morte...» ce demanda telle..et elle vit , des anner plus tard , elle etait assi sur une falaise aupres d'athandar..les deux s'aimait encore plus que nimporte quans auparavant. Il y avait un enfant avec eux. Il courait un peu partout -prend garde..tu ne voudrais pas tomber jespere ! lui repetait sans arreter athandar..jusqu'a ce que L'enfant frappe floree dans le dos et cet derniere tomba de la falaise..pour attire dans une pile de cadanvre. et ouvrit les yeux..Respirant fort..regarda partout..elle avait resente le coup de sa chute libre...est-ce que leur bébé alait tuer des gens pour aucune raison...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 20:02 | |
| HJ(oups désolé je l'éditerai.)
-Ça va, Floree? | |
|
| |
Floree
| |
| |
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 20:06 | |
| -Oh doucement Floree, leve-toi pas tout de suite, repose-toi doucement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 20:10 | |
| Kathia avait un certain doutes sur ce qui venait de ce passer a sa soeur...Peut-etre la malidiction..du moin elle espere que ses rien de grave. |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 20:12 | |
| Floree , legerement confuse avec ce qui venait de ce passer..demanda simplement
-Où est rendu la fallaise...?
Mais tout le monde qui setait pres d'elle la regarda d'un aire confus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 20:16 | |
| -Quelle falaise? On est sur l'île en terrain plat.
Athandar la regarda d'un oeil inquiète. | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 20:18 | |
| -Mais on n'etait..On nes sur l'île..ses vrai..! Floree sourie ce levant sacotant sur larbre pres d'elle car elle n'avait pas encore toutes ses force ..! | |
|
| |
aklass Sorcier
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : la ou ma vie continueras. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 20:20 | |
| aklass était confut...kysha est parti ikary ne se souvien plus de rien et floree qui ne se sens pas bien...
-oui je vais faire d'une pierre deux coup......
aklass dessida d'envoyer un message télépetique a kysha...et il lui dit...
-kysha vien par téléportation et vien aider ikary car il ne se souvien plus de rien vien l'embrasser peut-etre qu'il retrouveras un peut quelque choses...
et il dit a kathia...
-kathia vien ici deux minutes j'ai besoin d'un petit remontant...
et lui fit un signe qui disais aller vien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 20:22 | |
| -Est-ce que ça va mieux, Floree?
Il garda un oeil sur elle au cas où elle tombe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 20:26 | |
| Kysha Ne C0mpriit Riien Du T0uu .. Maiis Elle Éc0uuta Se Que Aklass Luii Avaiit Diit Puiis T0uu D'un C0up Elle Aparuu Près D'Ikary ..
Elle Vuu Aklass Ehh Kathiia Entraiin De Parler Puiis Elle Diit A Ikary :
Ikary , Ca va !? Tu Te Rapelle De M0ii !? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 20:28 | |
| -Oui je viens..athandar..garde un oeil sur elle daccord...? KAthia etait inquiette pour sa soeur . |
|
| |
aklass Sorcier
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : la ou ma vie continueras. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 20:29 | |
| aklass était contente quelle vienne et l'embrassa s'était le petit remontant qu'il lui fallais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 20:31 | |
| -C'est sans problème, Kathia.
Tout à coup, Blancha sortit du sac d'Athandar, toute endormie.
-J'ai manqué quelque chose? | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 20:36 | |
| -Oui Je vais mieux !! floree avait du mal a croit toutes cette histoire...devait t-elle le croire..? Mais elle perdi vite son sourire sous c'est pencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 20:41 | |
| -Merci Oranne, je suis heureux que tu ailles mieux.
Athandar vit le sourire de Floree se disparaitre.
-Qu'est-ce qui l'y a?
Blancha sortit du sac et s'assit devant eux. | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 20:45 | |
| -rien..bien..j'ai comme eu une vision ou je sais pas trop..un reve..plus un cauchemard.. en mensionnant ses paroles floree avait mis ses main sur son ventre. sans vraiment sans rendre compte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiphlirina | |
| |
|
| |
| Kiphlirina | |
|