| Kiphlirina | |
|
+6Floree Athandar Drayke Blackfang Ikary Tarral rum 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athandar Chef des archers
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Suivez l'hurlement Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Mar 15 Jan - 17:47 | |
| De loin Athandar vit Floree qui semblait être en difficulté.
-Vous m'excusez une minute, je reviens.
Il alla, avec Blancha, voir Floree.
-Floree ça va? | |
|
| |
rum
| Sujet: Re: Kiphlirina Mar 15 Jan - 18:39 | |
| rum embarque dessus l'epaule de Tarral pour ne pas trop voler, il etait tres jeune donc voler lui prenait beaucoup d'energie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Mar 15 Jan - 19:42 | |
| Kysha Quii Elle Étaiit Déja au Campement Avaiit Peur P0ur Ce Quii Allaiit se Passer . QU'allaiit T'iil Arriiver A Présent Avec T0ut Ces Pr0blème Quii Avait Surgiit T0u D'un C0up !? |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Kiphlirina Mar 15 Jan - 20:02 | |
| La voix d'athandra la remenait a la realiter comme un voilent coup dans la figure... -ah quoi..euh..oui oui..j'vais biien.. Mais elle n'était incapable de le regarder. Elle garda ses yeux baissée..mais a vrai dire..elle n'était vraiment pas dans son assiette..elle ne savait pas exactement ce qui ce passait..mais elle netait plus vraiment elle... -Je suis..simplement un peu etourdie..Avoua-t-elle. Elle essaya meme de sourire...mais rien. | |
|
| |
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Suivez l'hurlement Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Mar 15 Jan - 20:12 | |
| -Floree, je vois que tu te sens pas bien et ça m'inquiète pour toi et le bébé. Dis-moi se qui ne va pas.
Athandar le serra doucement Floree. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Mar 15 Jan - 20:20 | |
| T0ut D'un C0up Kysha , T0uj0urs Seule Au Campement , Entendiit Des V0iis Masculiines S'appr0cher De Plus Enhh Plus . Par Peur Elle Resta Fiiger Et Ne Fiit Aucun Bruiit . |
|
| |
Ikary Chevalier
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Là ou je peux aider. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Mar 15 Jan - 20:20 | |
| Ikary se sentit soudainement chaud, et paisible. Puis, au loin, il vit Tarral qui lui faisait un soin... Tarral qui lui faisait un soin ? Mais...sont corps... Mais qu'est-ce que ?
Il alla se voir. Il se pencha pour observer de plus prêt. Il vit que son visage tournait au bleu.
- Le fruit !!! Il devait être empoisonnée... Mais, Tarral ? Il m'a guérie ? Pourquoi suis-je toujours un espèce de...fantôme.
Ikary venait de tout comprendre. Il n'était pas mort non, car il serait surement à Houlkya, le paradis se sa religion. Donc, il était entre la vie et la mort. Son âme avait quitter son corps, mais il reste toujours accroché à cause du fait qu'il était en vie.
- Tarral ne sait pas que je suis empoisonné, donc, il n'a pas utilisé un sors contre les empoisonnement, mais qu'un sors pour les soins du genre, virus, blessure...
Ikary pensa à un moyen de les avertir.
- Un chamane !
Il courut jusqu'au village en l'espoir de trouver un chaman. | |
|
| |
aklass Sorcier
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : la ou ma vie continueras. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Mar 15 Jan - 20:29 | |
| akalss vut que kathia était un peut fatiguer alors il l'a pris dans se bras et l'ambrassa sur le fron et il lui dit fort pour que tout le monde l'entende... -je t'aime ma dousse et bien aimer je ferais tout pour toi quoi que tu fasse je t'aimerai toujours..... et il la réembrassa mais cette fois sur la bouche.
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 20:38, édité 2 fois | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Kiphlirina Mar 15 Jan - 20:34 | |
| Floree est incapable de lui mentire..mais comment lui avouer ce qui ne vas pas..lorsque elle meme ne le sais pas..!? elle est toute melanger..et perdues dans une enorme vague de pencer...Elle n'osa meme pas repliquer quoi que ce soit.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Mar 15 Jan - 20:44 | |
| -Je t'aime aussi !! a ce moment la.aklass ne voyais pas tellement bien devant lui du au fait qu'il portait kathia il mis le pied directement dans un trou et les deux tombirent par terre !! eclatant de rire !! |
|
| |
aklass Sorcier
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : la ou ma vie continueras. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Mar 15 Jan - 20:50 | |
| aklass éclata de rire il passais tout le temps de bon moment avec kathia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiphlirina Mar 15 Jan - 20:55 | |
| Athandar vit qu'elle n'avait pas envie d'en parler.
-Ok ça va, je ne voulais pas t'embêter, Floree. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ikary Chevalier
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Là ou je peux aider. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Kiphlirina Mar 15 Jan - 20:59 | |
| Ikary réussit à rejoindre tout le monde. Il espérait que quelqu'un puisse l'entendre, ou le sentir.
- Hé ho, quelqu'un m'entend ?
Il tenta à mainte fois de les résonner, mais rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Mar 15 Jan - 21:01 | |
| Hj ( Ikary , Sii Tu Est Entre La Viie Piis La M0rt LAhh , Tu Peux Tu PArlé Ak LAhh Pensser PAreiille !? :O ) |
|
| |
aklass Sorcier
| Sujet: Re: Kiphlirina Mar 15 Jan - 21:03 | |
| aklass amairement ressu le message d"ikary mais ne le vit pas et dit a toiut le monde...
-j'entend la voix d'ikary mais esque vous l'entendez vous aklass cru qu'il était fou et surtout en voyant le visage de quelques de ses coéquipier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Mar 15 Jan - 21:09 | |
| -Aklass..de quoi tu parles mon cher ? Kathia le regard d'un aire etrange..! |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Kiphlirina Mar 15 Jan - 21:14 | |
| -Écoute athandar..ses ps que je ne veux pas en parler... elle fit un lerger pause...devrait-elle vraiment...? -bon..ses que jai tres peur..je sens comme une deuxieme force..une puissance plus ou moin en moi...mais qui mattire que les tenbres... ses yeux ce remplicerent d'eau. -Je ne veux pas vous embetter avec sa...je ne veux pas que tu qu'intiete..mais j'ai vraiment un mauvais precentiment... voila..elle avait dit..bien plus ou moin. et elle eclatant en samglot dans les bras d'athandar ! | |
|
| |
Ikary Chevalier
| Sujet: Re: Kiphlirina Mar 15 Jan - 21:25 | |
| - Ikary est inconscient, c'est son esprit qui voyage. Il tente de communiquer avec le monde vivant.
Ikary était content qu'un quelque ressente sa présence.
- Oui Aklass ! Continue ! Convint-les que je suis là, faut faire quelque chose !
Ikary tentait plus que de mal de réveiller ses amis. Il les frappait, leur donnait des claques et même les prenait par les épaules et les secouèrent. Mais c'était toujours comme s'il n'avait rien fait.
- Allez ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiphlirina Mar 15 Jan - 21:33 | |
| Kysha , Seule Et Éffrayer , Avaiit Les Larmes Au Yeux . Elle Se Sentiit C0mme Dans S0n Enfance , Seule . P0urtant C'est Elle Quii Es Partiie De LAhh Tr0upe , Elle Avaiit Peur V0iila . Peur Que Tarral Et Ikary Veulent S'entretuer , Peur Des V0iix Quelle Entendaiit T0uj0urs Veniire De Plus Enh Plus Prêt .. Pendant Quelque iinstand , Elle V0ulaiit Juste ..... Que T0ut S0iit Pafaiis P0ur Une F0iis .. Maiis Hélass , C'est LAhh Viie .. ! Ses Yeux Ne P0uvaiit Plus Suporter T0utes Ses Larmes , Quelques Une S'échapa Puiis Se Laissa Glisser Sur Ses J0ues . Elle S'all0ngea Près Du Feu Quelle Venaiit D'allumer Puiis Ésseya De D0rmiire .. |
|
| |
aklass Sorcier
| Sujet: Re: Kiphlirina Mar 15 Jan - 21:54 | |
| Aklass dit d`un aire devouer...
-ses vrai vous devez mecouter Ikary est encore vivant mais son esprit est sortis de sont corps alors il ne peux plus nous parler et nous ne pouvont pas l`entendre sauf que moi je l`entend quand meme nous devons l`aider s`il vous plait aider moi a l`aider
il avait laire tellement devouer mais il asseilla de le pas trop le faire sentir alors il dit...
-seul qui veulent maider me suivent
Aklass ne voulais pas partir seul car il avait peur des fantomes alors il attendit quelque instant pour voir si quelqu`un repond a son appelle.Il souhaitait que Kathia y vienne... | |
|
| |
Evann
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 8:49 | |
| Evann entendit aklass qui avait l'air fou.
-Mais qu'est-ce qui ce passe?Qu'est-ce qu'il a?
Dit-elle en pointa Ikary.Elle remarqua aussi que Floree n'allait pas trop bien donc elle decida de rester avec eux jusqu'a ce que ca aille mieux.Elle alla voir athandar.
-Qu'est-ce qu'elle a?Je crois pouvoir l'aider,est-ce au sujet de sa grossesse?
Evann etait inquiete pour Floree et Ikary.Elle ne voulait surtout pas qu'ils aient mal... | |
|
| |
Ikary Chevalier
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 9:21 | |
| Ikary n'en pouvait plus. Il se setait soudainement plus léger... Sa main, ses peids, ses bras... IL commencait à disparaitre.
- Non !!! Je vais mourir ! C'est ça que j'ai ! Je vais mourir.
Il s'asseilla. Il faillit éclater en sanglot lorsqu'il pensa à Kysha... "Je l'aime, et j'ai à peine pu la connaitre d'avantage !" se dit-il.
Il se coucha par terre et regarda le ciel. En s'imaginant au paradis avec sa famille. Puis, il ne pouvait plus respirer.
Son corps se mit à trembler. Le poison attaquait le coeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 10:18 | |
| Athandar, toute en serrant Floree dans ces bras, vit Evann.
-Oui, elle est enceinte, mais elle semble être malade d'une autre affaire.
Athandar entendit le battement d'un coeur très faible. Il vit que c'était Ikary qui était en train de mourir.
-Par Oranne. Mademoiselle (Evann) pouvez-vous vous occupez de Floree, un instant?
Sans attendre, Athandar se précipita vers Ikary. Avec ces compétences de rôdeur, il devina que le chevalier était emprisonné.
-Aie, il est proche de mourir, mais j'ai peut être une solution.
Athandar sortit un fiole contenant un antidote contre tout poison fait de par lui-même et en fit avaler à Ikary.
HJ(Si t'es pas d'accord Ikary, tu me le dis, c'est juste qu'Athandar a une dette envers lui) | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Kiphlirina Mer 16 Jan - 16:54 | |
| Floree avait de plus en plus peur et de plus en plus anxieuse..Elle était de plus en plus etourdie..alors decida de s'asoir un peu , pendant que athandar et aklass etait partient pour sauver ikary. Floree pleurait encore un peu...elle est tellement terifier a l'idée qu'elle pourrait peut-etre donner naisance a un petit demon du cote du mal.. Elle voulait dersormait etre honaite avec athandar , mais le probleme..comment explique a quelqu'un ce qu'elle resentait. Personne ne pouvaient vraiment comprendre...«La malidiction» Pensa-t-elle pendant un moment...«Mais oui»...elle ses peut-etre pas changer a ses 18 ans..mais sa peut-etre pris l'enfant qu'elle a en elle. sa pourrais ainsi expliquer pourquoi elle ce sent si mal. le pourquoi elle sens une deuxieme presence en elle.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiphlirina | |
| |
|
| |
| Kiphlirina | |
|