Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

village des kipha sur kiphlirina

+5
Athandar
Floree
Evann
rum
Joseph
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Athandar
Chef des archers
Athandar

village des kipha sur kiphlirina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:44

-C'est presque le cas, j'ai failli te perdre, toi et le bébé.

Athandar la serra de plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Floree

Floree

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:46

-Heu...En parlant du bébé...T'as pas tord...Je suis désolé,c'est de ma faute!

Elle Baissa la tete,elle avait honte d'elle meme.Elle aurait du etre plus prudente,elle aurait du faire attention a la place de prendre des risques.
http://www.gladwind.superforum.fr
Athandar
Chef des archers
Athandar

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:50

-Quoi...Non c'est pas vrai... Non c'est pas possible...

Athandar lacha Floree, il ne pouvait le croire, il avait perdu son enfant avant de l'avoir vu.
Floree

Floree

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:52

-Je...Je...C'est de ma faute...Je comprendrais si tu m'en veux...Je suis...vraiment désolée!

Elle alla se promener sans attendre la reponse d'athandar.
Athandar
Chef des archers
Athandar

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:56

Athandar s'assit sur un chaise et se mit à pleurer toute ses larmes de son corps. Il avait encore perdu quelqu'un de chère pour lui pour la 3ème fois.
Floree

Floree

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:59

-Ne pleure pas comme ca...Ca Me fait Autant Mal a moi...

Floree seraa fort Athandar dans ses bras.
Athandar
Chef des archers
Athandar

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:02

-Je suis désolé, je suis trop triste de penser que je l'ai perdue avant de l'avoir connue.

HJ(je l'écris au féminin, parce que la vision de Thalia a dit que c'était une fille.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:00

Kathia vit athandar pleurer...voyant aussi floree essaynt de lui remonter le moral..sa soeur aussi commenca a pleurer legerement..un l'arme coulait tranquillement..

Kathia savanca d'eux en silence.

-Est-ce que je peut faire quelque chose...?

elle voulait les aider..elle avait un doutes que setait causer par quelque chsoe qui venait de ce passer..mais quoi..elle l'ignorait...
Tarral

Tarral

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:22

Tarral s'aprocha du groupe et était surprit de savoir cette dernière nouvelle :

- Je crois que j'ai manqué un bon bout ! Mais qu'est-ce que c'est passé ici ? Ou est Kysha et Ikary ?

Tarral essayait de comprendre tout se qu'il avait manqué.

- Comment as-tu perdu ton enfant, votre enfant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:35

Kathia prit tarral par l'epaule et l'amena un peu a lecar ..

-j'vais texpliquer..on vas les laisser ce parler un peu....kysha et ikary sont partie vivre chez ikary...floree a etait possedée par l'esprit de notre pere..mais je croit que lorsqu'elle ma ordonner de la tuer..elle savait que sa turerait lui..mais n'as pas penser pour le bébé...

Kathia sareta net...c'est elle qui avait tuer le bébé en ecoutant ce que sa soeur lui avait demander de faire....

apres une leger pause..elle rajouta

-et en plus de sa..cedias est arriver pendant que tu etait parti et athandar , floree et ikary ce sont fait tuer..mais je ne sais pas ce qui ses passer mais finalement..ses cedias qui est mort et nos amis son revenus en vie..et en passant..tu n'aurrais pas croiser drayke en chemin par chance..?
Tarral

Tarral

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:32

- Wow ! J'ai manqué beaucoup de péripécies ! Non, je n'ai vu personne en venant, désolé. Il est partie depuis longtemps ?

Tarral voulait savoir tout ce qui c'est passé pendant son absence, surtout comment les morts sont revenu à la vie !
rum

rum

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:36

rum s'approcha de tarral et attendit que celui co lui pose des questions car il savait que sa viendrait
Tarral

Tarral

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:57

Tarral se tourna vers Rum et lui posa une question :

- Dit moi Rum, comment ils ont réussi à revenir à la vie ? Toi qui est un grande souce d'information !
rum

rum

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:18

hahaha
moi grande source je sais pas a propos de sa
je peux juste emettre des hypotheses
floree c'est donc guerit elle meme, elle n'ai pas vraiment morte ses plutot son bebe qui est mort, et c'est lui qui portait l'esprit de son pere
et pour ikary ben il a eu de l'aide je crois, je suppose qu'on va lui demander nous meme, mais je dois bien dire que je suis un peu ecoeurer d'etre sur cette ile, j'aime explorer et cette ile je l'ai deja explorer donc on part tu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:57

-j'avoue que ses une bonne idée rum..nous pourrions retourner au bateau et repartire a l'aventure..apres tout..cet ile nous as apporter que du mal....qu'en pence tu tarral..?

Kathia restait silencieuse pendant un moment.
Tarral

Tarral

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:27

- Oui, nous pouvons partir, mais avant, nous devons detruire toute les preuves de l'existance de cette île. Cependant, j'espère que nous serons le bienvenue si nous revenons. Ou est Ikary ? Je vais mettre sa carte dans un endroit sur que seulement moi pourra avoir acces. Comme sa, personne ne viendra détruire cette magnifique île ! Alors, il est ou ?

Tarral regardait autour de lui pour le trouver.

- Ah oui c'est vrai, il est repartie chez lui avec ... Kysha.
aklass
Sorcier
aklass

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:28

aklass était un peut confut car il ne savais pas ou aller il ne voulais pas se meller de la vie de couple des autres et ne voulais pas empirer la sienne alors il parti pour davane par teleportation....mais il ne savais pas ou il allais se rendre...

(HJ vous devrez me trouver...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:37

KAthia qui avait lu dans les pencer de aklass..vit qu'il ce teleportha a la maison de zacharie elle ce teleportha las bas aussi..

((suite..maison de Zacharie))
rum

rum

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:39

ouip tu veux qu'on s'y rende
sa me derange pas de nous teleporter
Tarral

Tarral

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:48

- Allons-si !

Tarral prit Rum et le mit sur son épaule pour la téléporter avec lui. Il se tourna et d'adressa aux autres.

- Nous allons à la maison d'Ikary, nous revenons bientôt avec la carte, personne ne saura pour cette île !.

Il fit un signe d'au revoir au autre et se téléporta à la maison d'Ikary

(Suite Maison d'Ikary, évidamment ^^)
Athandar
Chef des archers
Athandar

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:25

Athandar avait fini de pleurer, mais il était encore triste. Il se leva et alla marcher dans le village. Blancha essaya de le suivre mais sa patte lui faisait mal.

-Le pauvre. J'ai de la peine pour lui.
Floree

Floree

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:30

Floree soupira et dit a Blancha:

-Je suis aussi triste que lui...C'est critique dans ses cas la,c'etait soit moi et le beber ou juste le beber...

Floree resta avec Blancha,pour lui tenir compagnie.
Athandar
Chef des archers
Athandar

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:33

Blancha se mit à coté de Floree.

-C'est juste que c'est pas juste pour vous 2. C'est dure de pensez-ça. En tout cas Thalia s'est planté pour sa vision. Le bébé ne naitra pas.
Floree

Floree

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:37

-En effet,Thalia s'est planter...Mais on verra ce que le destin nous reserve!!

Elle fit un sourrire amical a Blancha.
Athandar
Chef des archers
Athandar

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:43

-C'est vrai, l'avenir n'est pas écrit sur la pierre, de plus rien ne vous empêche, toi et Athandar, d'avoir un autre bébé, pas posséder cette fois.

Blancha essaya de monter sur les genoux de Floree.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 4 Icon_minitime

village des kipha sur kiphlirina
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant