Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La ferme du village

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cedias

Cedias

La ferme du village Empty
MessageSujet: La ferme du village   La ferme du village Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:16

Cedias avait trouvé un village...

Il pourrait y trouver nourriture et à boire... Malgré qu'il ne devait absolument pas se faire voir car la présence d'une race étrangère et mal vu ne serais pas approprié. Oui il était agile et très bon tueur, mais contre toute un village et...SEUL, il n'avait aucune chance ! De plus qu'il était épuiser et affamé.

Il trouva rapidement une ferme ! Un grand endroit avec surement des ressource. Il vit un mouvement dans la grange. Rapidement, il s'y rendit. Le fermier réparais une poutre sauvagement détruite.
*Scrakling*
Cedias avait failli à sa tâche et avait trahis sa réputation. Il avait fais du bruit et le fermier le repéra facilement ! Le travailleur prit sa faux et asséna plusieurs coup sur...sur rien ! Cedias était déjà en fuite. Mais pas bien loin !
Le fermier sentit un courant d'aire derrière lui. Il se retourna et vit l'elfe noir droit dans les yeux. Puis, ses yeux devint lourds et son corps plus froid. Le tueur avais enfoncé son doigt dans le corps de l'homme. Cedias avait hériter d'un pouvoir de mortelle... C'était son grand-père qui possédait ce don... Refroidir le sang jusqu'à solidification et ensuite...la mort !

- Mais quelle belle mort ! Souffrante, mais courte !

Il prit son katar* et lui trancha la gorge !

- Merci pour l'hébergement...

Sur cet sadique scène, il entendit une voix à l'entrée de la grange

*Katar :
http://www.columbia.edu/itc/mealac/pritchett/00glossarydata/terms/katar/katar.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La ferme du village   La ferme du village Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:50

La femme du fermier cria de terreur!

-Pitier! ne me tuer pas comme mon pauvre mari! Je ferais tous ce que vous voudrez!!!

La femme se mit à genou et supplia l'assassin.

(HJ: Dsl Angélus ne peut pas venir pour tout de suite alors je contrôlerais des villageois si sa te dérange pas)
Cedias

Cedias

MessageSujet: Re: La ferme du village   La ferme du village Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:03

Soudain Cedias disparu. La femme regarda de tout les côté pour ensuite se sentir prisent par l'homme à la peau mauve foncé. Cedias lui chuchota à l'oreille...

- Je te turai peut-être pas... Mais pour cette immense faveur, tu devras m'indiquer où se trouve votre nourriture. Je n'ai pas manger depuis une semaine complète ! Ha ! Mais je pourrais peut-être te manger toi !

Cedias avait prononcer ces mots que pour lui faire peur car jamais il mangerait quelqu'un...surtout pas un....UN HUMAIN !

La femme prononça ces derniers mots avant de s'évanouir ...

- Dans...Dans l'armoire de l'entré...Pitié ne me manger...ger..ger pas...

Cedias la prit dans ces bras pour ensuite aller l'attacher dans la maison. Elle pourras surement servir !

Durant son grand repas constitué de légume et de viande que la femme avait préparé avant de rencontrer l'elfe, Cedias l'entendit s'époumoner !

Il prit son couteau de table et le lança avec une force et une vitesse inimaginable ! La femme poussa son dernier souffle !

Soudain une roche jaillit de la fenêtre en la détruisant complètement !

Dernière édition par le Sam 24 Nov - 10:58, édité 2 fois
Floree

Floree

MessageSujet: Re: La ferme du village   La ferme du village Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:40

(ouf,t'es assez sadique toi! Razz mauis il nous faut du monde de meme dans gladwind,n'est-ce pas??)
http://www.gladwind.superforum.fr
Cedias

Cedias

MessageSujet: Re: La ferme du village   La ferme du village Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:54

(Et bien je suis pas de même pour vrai ! ...ça me permet de me défoulé dans le fond ! Very Happy Ho et merci de me lire ! J'aime savoir que je n'écrit pas dans le vide Rolling Eyes )
Floree

Floree

MessageSujet: Re: La ferme du village   La ferme du village Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:23

(je regarde tous les sujets moi!Ca me donne des idées!Et puis figure toi que tu n'écris pas dans le vide!Est-ce que t,aurais besoin d'un peu de compagnie dans ton trou perdu?Je porrais demander de marcher a la place d'etre dans le skyhawk et je passerais par la ferme et puis ainsi de suite!! Question envoi moi un m-p pour confirmer!)
Floree

Floree

MessageSujet: Re: La ferme du village   La ferme du village Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:55

Floree marchait pour mettre de l'ordre dans ses idées.Elle avait tres faim alors elle decida de s'areter a la maison qui etait juste devant le chemin.elle vit qu'il y avait une fenetre cassée mais elle ne s'en préoccupa pas.elle cogna et attendu une reponse.
Cedias

Cedias

MessageSujet: Re: La ferme du village   La ferme du village Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:01

Cedias qui lui soupais, maintenant tranquillement, décida d'ignorer la personne qui cogna. Mais il se rendit tout suite compte que la personne en question insistait...

Pour ne pas éveiller de soupçon, Cedias s'habilla d'un long manteau blanc et mince ayant une capuche. Parfait pour couvrir son visage ! Il alla répondre tout en gardant son katar à l'affut ! En ouvrant la porte, il vit une jolie petite fille au cheveux brun...
Floree

Floree

MessageSujet: Re: La ferme du village   La ferme du village Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:04

(je suis pas une petie fille!cesez de me prendre pour une petite fille!Evil or Very Mad J'ai 17 ans,je crois que je ne suis pas une petite fille!P-t plus jeune que toi,ok,mais je suis pas une petite fille!)
-Est-ce que vous auriez pas quelque chose a manger??Ca fait longtemps que je n'ai pas avalé quelque chose.Excusez moi de vous deranger monsieur!

Floree voyait bien qu'il semblait un peu bizarre mais elle ne fit comme si de rien etait.
Cedias

Cedias

MessageSujet: Re: La ferme du village   La ferme du village Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:09

(HJ - Rolling Eyes Bien je suis aller voir ta présentation avant de commencer et tu dit que t'es petite X) )

Cedias ferma la porte sec !

La jeune brune rencogna ! Cedias la fit entré... En se cachant le visage plus que jamais, il dit

- J'ai un bon repas sur la table...sert-toi et après va-t-en ! Je n'est pas que ça à faire...
Floree

Floree

MessageSujet: Re: La ferme du village   La ferme du village Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:13

(oui je sais mais pas si petite que ca!!Quand meme!Sad )
-bon d'accord,merci.

Floree avait peur car il avait oublier de ranger son katar et il etait recouvert de sang.Elle n'vait plus vraiment envie de manger.Elle s'en fesait plus pour sa vie maintenant.

-heu...je crois...que je vais repartir...je vais surement...m'arreter a quelque part d'autre.

Floree voulait en profiter pour aller voir les paysans et leurs dire qu'il y avait quelqu'un de suspect dans la maison.
Athandar
Chef des archers
Athandar

MessageSujet: Re: La ferme du village   La ferme du village Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:15

(désolé)

Dernière édition par le Sam 24 Nov - 20:18, édité 1 fois
Floree

Floree

MessageSujet: Re: La ferme du village   La ferme du village Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:17

(athandar,j'aurais mieux aimé etre seule si tu comprend!alors va m'enlever ce post!merci!)

Dernière édition par le Sam 24 Nov - 20:26, édité 1 fois
Cedias

Cedias

MessageSujet: Re: La ferme du village   La ferme du village Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:19

(hj : T'étais pas sur le côté du mal toi >> Razz)

En voyant l'éclat de peur dans les yeux de la fille, il comprit tout de suite qu'elle avait vu son arme... La jeune fille partit rapidement. Cedias, passa par le fenêtre briser pour tout de suite se rendre devant la porte. Lorsque Floree ouvrit la porte Cedias la prit par le coup

- Tu n'iras rien dire à personne où je te tue sur le champs.

Il la lança plus loin dans la maison et elle finissa sa chute sur le mur en enfonça un garde-robe !
Floree

Floree

MessageSujet: Re: La ferme du village   La ferme du village Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:25

-Mais qu'est-ce que t'as!Ca ne va pas dans ta tete ou quoi?Tu ose frapper une fille!Ne me cherche pas.

Floree voulait lui lancer uen attaque mais elle avait encore mal depuis sa chute.
Cedias

Cedias

MessageSujet: Re: La ferme du village   La ferme du village Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:33

En prenant son katar en main, Cedias bondit sur Floree ! Il l'empoigna et mit son arme sous sa gorge ! Ils se regardaient droit dans les yeux.

- Maintenant tu en sais trop ! Je dois te tuer !
Floree

Floree

MessageSujet: Re: La ferme du village   La ferme du village Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:45

-J'en suis pas si sure moi!

elle le frappa sur le torse et il recula de deux metres d'elle.

-Tu va regretter de t'en prendre a une fille!j'te jure,tu vas avoir mal.
ne fait plus aucun geste si tu ne veut pas souffrir autant que les gens que tu as fait mourrir.

Floree etait determinée a l'aneantir une fois pour toute!
Cedias

Cedias

MessageSujet: Re: La ferme du village   La ferme du village Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:50

Sans savoir, Floree l'avait frapper sur son point faible... Une rage intense monta en lui. La souffrance était si intense qu'il s'accroupit. Ses yeux noir passa de gris, à blanc puis disparu !

- AAAAAAAAARGH !

De petite ailes d'aigle noir poussa sur son dos ! Elle s'agrandissait de plus en plus !

Il se leva de parterre. Plein d'énergie et plus en colère que jamais, il lança plusieurs fines lames sur son corps ! Elle saignait !
Floree

Floree

MessageSujet: Re: La ferme du village   La ferme du village Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:55

floree saignait.elle resentait la douleur mais essayait de la dissiper.

-La,c'est assez.On arrete les sessions debutants!Oh,alors c'est la ton point faible?Alors on va le travailler un peu!

Floreeprononca une formule quasi incomprenable qui paralysait un edroit en particulier quq l'on desirait.Elle lui lanca justement sur le torse.

-Tu vois,il ne faut pas sous-estimer les filles dans la vie.On est pas toutes sans defense.Je me demande ce que ferait athandar si je lui raconterait.si tu ne me dit pas que tu abandonne la bataille,je n'arreterai pas le sort.

Cedias etait accroupi de douleur.
Cedias

Cedias

MessageSujet: Re: La ferme du village   La ferme du village Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:59

Avant de tomber de douleur, Cedias enfonça son doigt dans le bras de Floree, son sang refroidissait ce qui paralysait son bras, Cedias ne put terminer son travail puis tomba par terre et s'évanouit...
Floree

Floree

MessageSujet: Re: La ferme du village   La ferme du village Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:03

Floree ne sentait plus son bras.

-Ah merde!Qu'est-ce qu'il faut que je fasse maintenant!Il faut que je le reveil.

-Floree arreta le sort,alla chercher un sot d'eau et lui versa sur le visage,ce qui le revilla.

-Bon maintenat tu va me dire comment je peut remedier a ca,et surtout aucun geste brusque de ta part,maintenant tu sais a quel point mes pouvoirs sont elevés.
Cedias

Cedias

MessageSujet: Re: La ferme du village   La ferme du village Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:10

Les ailes de Cedias disparu et il retrouva ses yeux... C'était la première fois que ce scénario lui arrivais...

- Heu...heu... techniquement ça aurait du te tuer... mais je crois que j'étais trop faible et ça n'a qu'affecter ton bras... Attend...attend que le sang dégèle...

Cedias se leva et remit sa capuche pour cacher son visage... Il regardait Floree droit dans les yeux...Des remords l'envahirent... Comment avait-il put attaquer cette belle fille ? Comme défense !? Surement ! Oui défense, elle ne devait rien dire !

- Tu ne dit rien sur ma présence ici où je te retrace et je te tue ! Je suis agile et silencieux plus que tout !

En l'instant d'une seconde il se retrouvais déjà derrière Floree avec son couteau sous la gorge !
Floree

Floree

MessageSujet: Re: La ferme du village   La ferme du village Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:14

-ca ne me derange pas tu sais,je n'ai pas peur de la mort.

Floree n'etait pas effrayée du tout.

-si u ne retire pas ce couteau de la,je devrais reutiliser mon pouvoir et ne m'oblige pas a le faire.

Floree etait d'un calme inhabituel!C,Etait vraiment etonnant.Elle parlait d'une maniere quasi demoniaque qui surprit cedias.Sur ces mots,elle ne se retourna meme pas.
Cedias

Cedias

MessageSujet: Re: La ferme du village   La ferme du village Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:19

- Et bien, je vais t'apprendre quelque chose d'assez malheureux pour toi, les elfes noires ont un espèce de...dons naturel, lorsqu'on découvre un point faible, le corps l'élimine tout de suite, d'ici quelques minutes, y auras plus aucune douleur à se niveau ! Et je n'ai qu'a t'enfoncer mon doigt et tu te congèlera rapidement ! Prend ça comme un avertissement ! Tu devrais plutôt avoir peur de moi !

Cedias fit un mini coupure à son coup, que pour la blesser, une sorte d'avertissement à ça mort facile !
Floree

Floree

MessageSujet: Re: La ferme du village   La ferme du village Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:23

-Wow,tu crois que j'ai peur?Je t'ai battu il n'y a pas deux minutes.Ce n'est pas cette petite coupure qui me fera changer d'avis.

des qu'il retira le couteau elle le gifla et marcha jusqu'au salon pour aller chercher une debarbouillette trmpée pour retirer le sang de sa blessure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ferme du village   La ferme du village Icon_minitime

La ferme du village
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant