Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

La place centrale

+10
Marluxia
zacharie
Bridgess
Gaborik
Garah
Gabriel
Drayke Blackfang
Joseph
Drakon
Seraphina
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seraphina
Chevalière
Seraphina

La place centrale Empty
MessageSujet: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:05

Seraphina marcha entre les vendeurs et les touristes. Ce village était l'un des plus actifs et des plus populeux. Mais il était aussi le meilleur endroit pour connaitre des choses sur les guerres et les enemies ou autres. Toutes les rumeurs commençaient là ou elle y arrivait de quelque façon que se soit.

Seraphina resta un peu et regarda les choses qui étaient vendus.

Elle decida alors de matérialiser à la plage de Norvane.

(suite à la plage)
Revenir en haut Aller en bas
Drakon
Chevalier
Drakon

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:16

Comme à l'habitude, Drakon se promenais de femmes en femme, les coutisant toutes.

Il se rappela se qu'il eut dit un jour. "Si je ne garde mon attention que pour une seule femme, alors ce sera injuste envers les autres..."

Il avait dit vrai! Les femmes a qui il ne donnais point d'attention ne serait-elles pas jalouse?
http://www.z15.invisionfree.com/Celryscious/index.php
Joseph
Mage
Joseph

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:21

Joseph arriva dans le village pour voir cette homme qui marchait
salue toi l'ami
Drakon
Chevalier
Drakon

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:25

Il leva la tête vers Joseph mais ne dit rien.

Il retourna à son fleurtage...
Joseph
Mage
Joseph

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:17

Joseph voyant que Drakon n'etait pas interessant decida de partiril forma une sphere d'air embarqua dessus et parit pour Davane
Drayke Blackfang

Drayke Blackfang

La place centrale Empty
MessageSujet: plage centrale   La place centrale Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:27

peu après son départ de la maison, drayke arriva dans un petit village ou un drôle de personage s'amusait a courtiser toute les femme qu'il voyait. Drayke s'approcha du curieux personnage et lui dit:
- comment vas-tu? je me nome Drayke, comment te nommes-tu? et aussi, sa te dirais de partir a l'aventure? je parie qu'il y aura des femme encore plus belle qu'ici dans les village suivant. qu'en dis-tu?
Drayke Blackfang

Drayke Blackfang

La place centrale Empty
MessageSujet: la place centrale.   La place centrale Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:55

Voyant que ce drôle de bonhome ne répondait pas, drayke s'en alla vers une maison qu'il avait remarqué en arrivant au village.
Drakon
Chevalier
Drakon

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:50

Si Drakon n<avait daigner repondre a l'incunnu c'etais qu'il l'avait trov/ plutot bizarre. Qui sur Gladwind aurais a\osez venir pose toute ces questions la en une seule fois?
Drayke Blackfang

Drayke Blackfang

La place centrale Empty
MessageSujet: village du pays.   La place centrale Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:18

Drayke revint un peu plus tard. Bon, dit-il, je suis désolé de ma présentation ratée. comme vous aurez pu le constater, sur le plan social, je ne suis pas ce qu'il se fait de mieux, je vous l'accorde. alors, recommençons du début: Bonjours, je me nomme Drayke Backfang. puis il partit.

Dernière édition par le Mar 8 Jan - 18:07, édité 1 fois
Gabriel

Gabriel

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:38

les lutins du pere noel vous attaque si vous etes gentils
Drakon
Chevalier
Drakon

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:44

hj: je suis neutre mais drayke est gentil... Est-ce que je me fais attaquer?

hj2: peu importe... je part!

Drakon decida de se téléporter.

(suite quelque part d'autre sur Galdwind...)
Garah

Garah

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:19

Garah arriva dans le village et se dirigea vers une auberge.Arrivé la il demanda une soupe.Lorsqu`il eu fini il decida de se prendre une chambre pour la nuit.
Garah

Garah

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:02

Le lendemain , il decida de se diriger vers le mer.
Gaborik

Gaborik

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:12

Gaborik arriva dans ce village qui lui semblait assez rustique apres quelques heures de marches.Tous ses sens lui étaient revenu entre temps et il était en pleine forme.En arrivant au village, il pris une généreuse gorgé de sa flasque tel un sprinteur proffessionnel avec sa bouteille d'eau et s'arrêta le temps de se situer un peu.Il se retourna vers son collègue et lança:

"öme,ça être modeste mais ça sera O.K.Nous devoir trouver endroit ou reposer avant coucher soleil."

Il se retourna vers le village qui lui était tout aussi infamilier que l'amérique.Cependant il avait très bien réussi dans ce pays de fou.À cette idé,il émit un rictus ni vu ni connu pour ensuite demander:
"Nous devoir trouver maison vide, öme."

Il pointa ce qui ressemblait le plus a une rue et se dirigea vers celle-ci en fesant signe a johny de le suivre.
Bridgess
Sorcière
Bridgess

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:39

Bridgess arriva et ne vit pas Joseph. Elle était avec Zacharie et lui tenait la main comme un jeune couple amoureux. Elle regarda les alentours encore pour voir si Joseph était arrivé.

Nous allons attendre ici, Aussi s.t.p ne fais pas de crise parce que je ne pourrais pas supporter.

Elle regarda Zacharie d'un air suppliant pour qu'elle l'écoute puis elle regarda le ciel.
zacharie
Sorcier
zacharie

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:42

-ok je vais asseiller mon tresort

il la regarda et lui fit un sourir pour la rassurer

-je vais faire attention

il garda sa main dans la sienne
Joseph
Mage
Joseph

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:39

joseph volait vers sa maison mais lorsqu'il vit bridgess
il perdu sa concentration et puis tomba du ciel
il prit seraphina dans ses bras pour faire sur qu'elle ne se blaisse pas
l'epac lui fit tellement mal qu'il ne pouvait pu respirer
mais heureusement pour lui il pouvait se guerire
donc il se recouvrie de boue et puis le mal partie
Seraphina
Chevalière
Seraphina

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:03

Seraphina se releva et aida Joseph a se lever. Ensuite elle chercha se qui avait déconcentré Joseph.

Son regard, sans qu'elle ne sache pourquoi s'arreta sur Bridgess.

Puis elle se tourna vers Joseph et lui prit la main.

-Aller viens, la maison n'est pas très loin.
Marluxia

Marluxia

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:05

Marluxia apparut dans la place centrale. Il jeta un coup d'oeil furtif à la recherche d'Enna, mais elle n'était pas là.

"Merde... j'ai perdu sa trace... Elle est vraiment douée en téléportation!"

HJ(présentement j'ai rien à faire, vous pouvez interagir avec moi Very Happy )
Floree

Floree

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:13

Floree aparue tout près de Marluxia mais ne lui parla pas,de peur qu'il s'interesse a elle,tout comme les autres gars qu'elle avait rencontrés.Elle vit un banc et decida de s'y asseoir,histoire de penser un peu et de remettre de l'ordre dans ses idées.
http://www.gladwind.superforum.fr
Marluxia

Marluxia

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:16

[Tiens, une nouvelle venue..., pensa Marluxia. Et pourquoi je m'amuserais pas avec elle, pour faire changement? Je serais bien curieux de voir quel genre de mémoires habitent les esprits de ce monde...]

Il approcha Floree. "Excuse moi, oui toi sur le banc..."
Floree

Floree

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:10

Floree ne s'attendait pas a ce que Marluxia lui parle...Elle était venue pour réflechir seulement.Elle lui repondit alors:

-heu...Oui?Qu'y a-t-il?

Quand Marluxia lui adressa la parole,elle sortit brutalement de ses pensées,mais se remit bien vite du choc.Elle ne savait pas pourquoi il lui adressait la parole...Elle n'avait pas l'air tres sociable disons ces temps ci.
Marluxia

Marluxia

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:14

"Il y a un lieu que je suis persuadé que vous aimeriez visiter... Si vous avez des amis, ils aimeront ça aussi, puisque plus on est de fous, plus on rit... Alors?"
Floree

Floree

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:22

Floree voulait a tout prix se changer les idées donc elle fit un signe de la tête voulant dire oui.Elle rajouta:

-Pourquoi pas!Mais je n'amène jamais d'amis avec moi...C,est juste que...comment dire...Ah laissez-tomber.Avant qu'on y aille,je peux savoir voitre nom?

Elle rencontrait toujours des gens dans ces moments la...Mais ils devenaient toujours anmis...Donc ele ne refusa pas l'invitation de Marluxia.
Marluxia

Marluxia

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:26

[Heheh... bingo!], pensa Marluxia.

"Très bien, mais... j'insisterais pour plus de monde, vous allez regretter à la place de vos amis qu'ils soient pas venus, car sinon ils manqueraient réellement quelque-chose.."
Contenu sponsorisé

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitime

La place centrale
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant