Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La place publique

Aller en bas 
+32
riaseck
Daemon
Alexiel
lassa
Naminé
éarané
Celina
Elliot
Citeo
Eyrian
Augustin
Kalrak
Elisa
Anodrac
jason
Inno
Eleayna
Ucell
Shade
Leernisk
eilimé
Artémis
Oriven
Drizzt Do'Urden
Johanne
Violette
cassandra
Kaldric
ray
Nathels
Vikky
Jade
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jade
Chef des sorciers et mages
Jade


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : J'habite à Davane (dans le batiment des chevaliers et des sorciers)
Date d'inscription : 21/08/2006

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:36

Jade repensa à ce que Nathels venait de dire. C'est vrai. Il fallait dire qu'il s'agissait de bons compagnons, ça oui. Mais... des armées? Elle soupira, baissant les yeux au sol. Elle entendit ensuite e chevalier lâcher un petit cri. Elle posa sa main sur l'épaule de ce dernier et lui demanda:

Tout va bien, Nathels?
Revenir en haut Aller en bas
Vikky

Vikky


Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:45

Vikky attendit sa nouvelle amie revenir en marchant un peu autour de l'endroit où elle la rencontrer. Perdue dans ses pensées enflammées, elle ne se réveilla que lorsqu'elle entendit un petit cri à vingt pieds d'elle. En se tournant la tête, elle vit un chevalier elfe en armure, avec une jeune elfe au teint clair, qui semblait souffrir. Curieuse, la jeune pyrokinésiste s'approcha des deux personnes.

"Vous allez bien, messire? demanda-t-elle, une fois assez proche pour leur parler aux deux.

___________________
La place publique Ed4166
Revenir en haut Aller en bas
Nathels
Chef des chevaliers
Nathels


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : A la recherche d'un domicile
Date d'inscription : 08/08/2007

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:04

Nathels releva la tête vers Jade tout en appercevant la nouvelle arrivée. La douleur provenant de ses brûlures évolua en une souffrance accrue mais supportable.... à peine....

Ça ira s'exclama-t-il d'un ton presque bête. Puis il s'éffondra sur un genou.

Ses souffrances grandissaient de plus en plus pour, finalement, s'estomper en un instant. Le soulagement soudain poussa le chevalier à laisser partir un soupir d'apaisement et il s'éffondra complètement au sol. Les yeux grands ouverts, il regarda les pieds devant lui et se demanda pourquoi ses cicatrises d'autre fois le faisait souffrir soudainement.

C'est alors qu'il constata que son ennemi juré n'était pas disparu.
Eredass serait donc de retour.

Il se levant, doucement, en frappant la poussière de ses vêtements et assura les deux femmes qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Chef des sorciers et mages
Jade


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : J'habite à Davane (dans le batiment des chevaliers et des sorciers)
Date d'inscription : 21/08/2006

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:53

Devant les mots du chevalier, Jade pencha la tête sur le côté, perplexe et incertaine. Elle avait un sourire amusé et confus. Elle posa sa main sur l'épaule de son ami.

Eh bien... tu as l'air mieux que tu l'étais il y a un quart de seconde... oui, je peux l'avouer... mais... en tout cas...

Elle fut prise d'un rire gêné et se retourna vers la nouvelle arrivante, attandant si elle avait quelque chose à leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vikky

Vikky


Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:29

Vikky fit une face rassurée, même si elle ne connait pas ces personnes.

"C'est bien pour vous, messire, j'en suis heureux.

Alors pour rentrer dans la conversation avec les deux elfes, elle décida de se présenter, en faisant un salut spécial, en mettant sa poing droit sur le plat de son autre main devant son torse en plus de se pencher légèrement vers l'avant:

"Je me nomme Vikky Wang, humaine en fuite des territoires lointains. Et vous, messire et mademoiselle, ou madame? J'espère que je n'interrompais pas un moment.... genre.... intime..., exprima-t-elle en voyant l'elfe au teint clair mettre sa main sur l'épaule du chevalier.

________________________
La place publique Ed4166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:36

Mérick arriva directement dérrière Vikky

-Me revoila guéri de mon interminable coma

Puis il l'embrassa

(HJ: j'éspère que c'est pas trop tard parceque me revoila sur glad moi et m'es 14 perso Twisted Evil lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : dans un endroit ou je n'aurais pas du aller
Date d'inscription : 10/04/2008

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:26

ray atéri sur un toit de maison. Il regarda autour de lui.

< Cette fois, je suis bien a Davane ! Bon maitenant, pour le Batiment ? >

Il regarda autour et remarqua un visage familié.

< Elle pourra me dire ou trouvé le batiment ! >

Il sauta dans la rue en s'aidant de la gravité pour attérir en douceur. Il se diriga vers Jade.

< Ah justement Miss Jade, je vous cherchais ! >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:35

Akuteraki acotté dans l'ombre vit passé ray et marcha dans son ombre aussi silencieusement que possible

-ray tu n'est donc pas mort

puis il l'observa
Revenir en haut Aller en bas
Vikky

Vikky


Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:59

Vikky ne reconnu pas tout de suite Mérick. Le prenant pour un voyou qui voulait l'agresser, elle voulait lui lancer une boule de flamme en guise de gifle. Mais lorsqu'elle sentit le goût des lèvres de son amant, elle se laissa moue sur son mouvement de défense.

"Oh bonjour mon amour, tu aurais pu prévenir avant m'embrasser, j'ai faillit... te gifler comme un gars odieux qui ose me toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:01

Mérick heureux de revoir enfin sa douce compagne qu'il n'avais pas vu depuis peut-être un moi se réjouis et lui dit

-Vraiment désolez mais il faut avouez que je n'ai pus m'enpêcher

puis il la caressa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Vikky

Vikky


Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:12

Vikky se mit à rire à la remarque et la caresse de son Mérick. Mais elle tapa doucement sur sa main pour l'arrêter.

"Non Mérick-chou, pas maintenant... pas en public pour les caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:15

Mérick s'arrêta sur le champ et regarda les gens qui étais en face d'eux

-Qui ... qui sont c'es personne Vikky d'amour

puis il les regarda un a un
Revenir en haut Aller en bas
Vikky

Vikky


Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:45

"Juste deux personnes avec qui je discutais. Le chevalier semblait souffrir alors je voulais juste savoir s'il allait bien.

Elle cola sa tête sur le torse de son amour, vu qu'elle est plus petite que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Chef des sorciers et mages
Jade


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : J'habite à Davane (dans le batiment des chevaliers et des sorciers)
Date d'inscription : 21/08/2006

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:14

(hj: je me dois de vous avertir... trois lignes minimum...)

Jade sourit à Vikky lorsqu'elle se présenta. Elle fut suprise quand la jeune femme présenta l'hypothèse qu'elle et Nathels seraient peut-être plus que des amis. Elle retira sa main avant de dire:

Oh non! Nathels et moi sommes deux amis, rien de plus. Jamais il n'y aura plus que ça entre nous, n'est-ce pas, chevalier. Je me présente, Jade Sarabell, chef des sorciers et des mages de Davane. Nathels Delrow, lui, est le chef des chevaliers de Davane.

C'est alors qu'elle entendit quelqu'un prononcer son nom. Elle se retourna et constata qu'il s'agissait de Ray. Elle attendit qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathels
Chef des chevaliers
Nathels


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : A la recherche d'un domicile
Date d'inscription : 08/08/2007

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:33

Nathels écouta les conversations qu'à moitié. Le retour possible de son rival le préoccupait un peu. Ce n'est que lorsque Jade le présenta qu'il sortit des nuages pour entrer dans la conversation.

Oui, je suis chef des chevaliers. Et pour les moments intimes, je ne m'inquieterais pas d'en interrompre ici. Il n'y a pas si longtemps, Dame Jade était de famille.

Il regarda Jade, esperrant de ne pas l'avoir blessée avec sa remarque sur sa récente séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:42

Mérick heureux d'enfin retrouver l'amour de sa vie la serra doucement mais assez chaleureusement pour qu'elle se ressente en sécuriter et regarda Jade

-Pardonnez mon manque d'impolitesse je me présente Mérick, Mari de Vikky et je ne sais pas si vous pourriez m'aider. Je suis a la recherche de ma soeur qui se nomme Mistral. Cela fait un siècle que nous nous sommes perdus de vue a cause d'une guerre qui a tout ravager sur nos terres

A ce moment la une larme coula

-Alors si vous pouvez me donnez n'importe quel information sur elle ce serait la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : dans un endroit ou je n'aurais pas du aller
Date d'inscription : 10/04/2008

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:00

Ray ignora superbement Akuteraki qui venait de lui parlé et demanda plutot a Jade :

< Heum....Sa peut peut-être vous semblé étrange comme question mais ....dite moi, ou ce trouve exactement le batiment des mage et sorcier ? >
Revenir en haut Aller en bas
Kaldric

Kaldric


Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:24

Kaldric arriva à la place publique et se fondit dans la foule pour semer Kaname. Il se dpêcha d'acheter une cape sombre et se promena partout pour brouiller les pistes. Puis, il s'installa dans un coin sombre, camouflé par sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Nathels
Chef des chevaliers
Nathels


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : A la recherche d'un domicile
Date d'inscription : 08/08/2007

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:15

Nathels se tourna vers Mérick. Le nom de Mistral était en effet très familier mais c'était un souvenir plutôt lointain.

Vous savez, Mérick, je reviens de... enfin... disons que je n'était pas trèséé présent à Gladwind dernièrement. Jade par contre...

Il se tourna vers la sorcière et remarqua que cette dernière avait déjà un interlocuteur et décida qu'il devrait attendre avant de demander de l'information afin de, par la suite, informer Mérick.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Chef des sorciers et mages
Jade


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : J'habite à Davane (dans le batiment des chevaliers et des sorciers)
Date d'inscription : 21/08/2006

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:24

Jade sentit éffectivement un malaise lorsque Nathels parla de sa séparation avec Shade, mais elle le ravala et écouta ce que l'étranger avait à dire. Il parla de Mistral. Jade sourit. Elle ne savait pas que Mistral avait un frère!! C'est alors que Ray lui demanda où était le bâtiment des chevaliers des mages et des sorciers.

Eh bien, ce n'est pas loin d'ici, mon cher ami.

Elle le pointa du doigt.

Tu vois, c'est juste ici, à Davane!

Elle se retourna vers Mérick.

Tu as dit Mistral?!?! Oh mon dieu... ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue....
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : dans un endroit ou je n'aurais pas du aller
Date d'inscription : 10/04/2008

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:59

< Merci bien miss Jade pour l'information ! >

Ray se diriga vers le batiment mais s'arrèta devant Akuteraki.

< La prochaine fois que vous voulez me tué pour je ne sais quelle raison, demandé a quelqu'un de plus doué ! Bonne journé >

(suite chambre de ray dans batiment des mage et sorcier)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Chef des sorciers et mages
Jade


Nombre de messages : 1074
Age : 33
Localisation : J'habite à Davane (dans le batiment des chevaliers et des sorciers)
Date d'inscription : 21/08/2006

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:44

Jade salua Ray et se retourna vers Mérick rapidement. ELle songeait à Mistral. Où pouvait-elle bien être? Il y avait vraiment longtemps qu'elle l'avait vu ou même entendu parler d'elle. Elle commençait à s'inquièter pour son amie.

Dit-moi, quand l'as tu vu pour la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:16

Mérick tenta de se souvenir mais sa mémoire s'étais brouiller depuis son accident de sa jeunesse alors il avoua

-Je n'ai pas revue ma soeur depuis que j'ai l'âge de 5 ans car notre village a été attaquer et j'ai reçus un morceaux de bois ou je ne sais pas trop quoi sur ma tête ce qui m'a fait perdre conscience... je me suis réveiller et j'étais dans les débris... et depuis je suis a la recherche ... mais bon si vous savez quelqonque information veuillez m'avertir. Et si vous la voyez dîtes lui que son frêre Mérick est dans les parages et qu'il la cherche

puis il regarda Vikky

-Alors mon ange ... quoi de bon depuis mon absence

lui demanda t'il vraiment doucement dans son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Vikky

Vikky


Nombre de messages : 310
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:20

La jeune fille se blottit contre Mérick.

"Rien d'important. À part quelques hommes qui me faisaient de l'oeil l'autre jour. Mais aussi tu m'as manqué mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:24

Mérick souria du coin de la bouche et la caressa une fois de plus

-Je te l'ai dit si ils te font une fois de plus de l'oeil dis moi le je vais leur expliquez avec deux excellents arguments

puis il la caressa accidentellement sur son point sensible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La place publique
» La place publique
» La place publique
» Place publique
» Place Publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Havanion :: Terres Vertes :: Davane :: Le village de Davane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser