| La ferme du village | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cedias
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La ferme du village Sam 24 Nov - 21:27 | |
| À l'adolescence, le grand-père de Cedias lui a apprit a manier ses pouvoir parfaitement et plusieurs technique de combat. Cedias prit une fine lame et visa Floree sur l'omoplate. Ce secteur du corps active la fatigue, en la piquant à cette endroit, Floree tomberait endormit pour le reste de la journée !
- Hey ! Bonne nuit !
Floree se retourna rapidement et Cedias manqua sa cible ! Floree était touché qu'a la poitrine, malheureusement ce secteur affecte plutôt le nez... La seul chose que Cedias avait réussit à faire était lui avoir bouché le nez !
Cedias prit la fuite !
- Au revoir !
Il alla dans la grange chercher son deuxième katar qu'il avait échapper en tuant le fermier. | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: La ferme du village Sam 24 Nov - 21:41 | |
| A laide d'une formule,elle deboucha son nez et prononca une formule qui teleporta cedias juste devant elle. -salut!J,espere que je ne t'ai pas trop manqué! Elle lui dit ces paroles sur un ton diabolique et irronique. | |
|
| |
Cedias
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La ferme du village Sam 24 Nov - 21:44 | |
| - Bon, je ne voit pas pourquoi on se bat, car selon moi, tu n'est pas une personne super gentille donc tu doit être du coter du mal hein ? Mais bon, je trouve ça amusant !
Il enfonça son katar dans la poitrine de Floree pour ensuite la pousser avec une force immense ! Elle se retrouva juste à coter de La dame de tout à l'heure !
- Ha, je te présente Madame "pitier,pitier ne me tuez pas" ! | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: La ferme du village Sam 24 Nov - 21:50 | |
| -ahh...une chance que...mes blessures se...referment...sinon je serait deja...morte. elle se releva et sa blesure se referma.Elle prononca une autre formule et le premier katar de cedias se dematerialisa dans ses propres mains! -je vais te laisser une chance et je ne vais pas t'enlever l'autre. Sur ce,floree s'en alla en marchant. -oh j'ai oublier de dire salut a ta madame machin chouette.Mais je suis sure qu'elle ne veut pas faire ma connaissance alors je te laisse en tete a tete avec elle! | |
|
| |
Cedias
| Sujet: Re: La ferme du village Sam 24 Nov - 21:53 | |
| Cedias en avait asser de se faire marcher sur les pied !
- LÀ J'EN AI ASSER !!
Il bondit sur la fille, la prit par le coup et la frappa si fort, que son poing l'avait littéralement traverser le corps !
- T'as blessur va se refermer, oui, mais ton sang va se congeler et tu ne pourras plus marcher, ni parler, ni respirer, tu mourras !
Floree deviens soudain bleu ! Et Cedias enleva sa main de son corps, Non, je vais plutôt te laisser agoniser ici pendant que ton sang dégèle ! Il alla se réfugier à la cave ! | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: La ferme du village Sam 24 Nov - 22:04 | |
| Floree tomba brusquement par terre.Elle etait bleu et saignait du nez.1h00 plus tard elle se reveuilla et se remit a marcher. -ou est-t-il ce demon?Je vais lui faire la peau...ahh! enfin1au moins ma blessure s'est refermée! | |
|
| |
Cedias
| Sujet: Re: La ferme du village Sam 24 Nov - 22:09 | |
| Cedias était couché sur le toit de la ferme à regarder le ciel et à réfléchir sur son futur... Cedias était capable d'énorme chose, même qu'il possédait plusieurs donts cachés ! Il lui faillais quelqu'un pour lui apprendre tout l'art du pouvoir noir ! Floree...C'est là qu'il c'est mit à y penser.
- Si elle m'apprenait tout ce qu'elle sais, je deviendrai inarêttable ! Oui ! Mais après tout ce que je lui ai fait...
Il sauta plusieurs fois sur place jusqu'a ce que un trou se forme sur le toit, Cedias tomba juste devant Floree...
- Je t'ai pas demander, quel est ton nom ? | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: La ferme du village Sam 24 Nov - 22:11 | |
| -Non et tu ne veux pas le savoir.je dois aller prendre une douche et me chercher de nouveaux vetements,ceux la sont pleins de sang! Floree se diriga vers la maison en ignorant cedias. | |
|
| |
Cedias
| Sujet: Re: La ferme du village Sam 24 Nov - 22:18 | |
| Cedias, étant une personne orgueilleuse et plutôt, égoïste ne tolérais pas qu'une fille l'ignore ainsi !
- Hey ! Non je te dit que je veux savoir ton nom ! Si c'est pour tout les douleur que je t'es offert, je suis désolé ! Je suis méchant voilà tout ! J'aime le sang et la souffrance voilà pourquoi je suis un tueur !
- j'ai assassiner des milliers de gens dans ma vie, mais toutes les nuits je faits des cauchemars, je suis plein de remords et mon cœur et noir !
- Pour tout te dire *Cedias s'agenouilla* , j'aimerais que tu m'apprenne tout ce que tu sais...je suis assoiffer de pouvoir ! | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: La ferme du village Sam 24 Nov - 22:20 | |
| -oh mon dieu!Est-ce qu'on pourrait en reparler?Je dois aller prendre une douche et me changer!
Cedais avait reveillé la partie demoniaque de floree.Elle n'etait plus elle meme a present.
-tu n'aurais pas un petit couteau?J'ai perdu le mien pendant qu'on se battait! | |
|
| |
Cedias
| Sujet: Re: La ferme du village Sam 24 Nov - 22:26 | |
| J'ai toujours plus d'une arme sur moi ! Je te passe une dague ça te va ? Dans son pays, il avait appris à ne jamais faire confiance à personne, il avait donc préparé son katar en cas qu'elle utilise son arme contre lui !
- Je dois me sauver d'ici, cette bataille a probablement alerter le village, d'ici quelque heurs, ils vont découvrir les morts !
À l'extérieur, on pouvait voir une foule de gens en avant de la maison qui s'approchaient avec tout sorte d'arme blanche, bâton, faux, torche ect.
On cogna à la porte !
- Vite ! Nous devons partir par le toit, on monte au grenier ! Cedias et Floree montèrent en haut et arrivaient sur le toit !
- Où allons nous ? Demande Cedias à Floree. | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: La ferme du village Sam 24 Nov - 22:27 | |
| -j'en sait rien!C'est pas toi le malin ici?? (plus petit post jamais ecrit!) | |
|
| |
Cedias
| Sujet: Re: La ferme du village Sam 24 Nov - 22:29 | |
| Oui, min ! Cedias prit son arc et tira sa flèche dans la bras d'un homme de la foule ! Tout le monde avait l'attention porter sur l'homme blessé !
- Aller c'est le temps de déguerpir !
Ils sautèrent de toit en toit pour finalement se rendre à la place publique et aller se cacher dans une auberge !
- Ici y aura tout ce que t'as besoin ! | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: La ferme du village Dim 25 Nov - 13:41 | |
| (suite a la place publique!) | |
|
| |
Joseph Mage
| Sujet: Re: La ferme du village Jeu 6 Déc - 19:19 | |
| Boom
tout le monde est endormi jusqu'a ce que vous vous faite accepter dans la presentation par flagg joseph ou ari | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ferme du village | |
| |
|
| |
| La ferme du village | |
|