Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

village des kipha sur kiphlirina

+5
Athandar
Floree
Evann
rum
Joseph
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Floree

Floree

village des kipha sur kiphlirina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:51

-Non...je ne crois pas cette fois...Plus tard,peut-etre.

Floree decida de sortir,elle marcha a coter d<Athandar sns trop e remarquer et se teleporta a l'Etand,a sa maison.

(Suite ou cest marquer!!XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gladwind.superforum.fr
Athandar
Chef des archers
Athandar

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:41

Blancha se leva et alla voir Athandar.

-Ça va Athandar?

-Ouais ça va mieux. J'ai juste... Blancha, tu ne peux pas comprendre.

-Attend j'ai une idée.

Blancha sauta sur Athandar et les 2 disparurent dans une explosion de lumière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:12

Kathia apparait pres d'athandar..avec , la premiere fois , une drole de brum rouge autour d'elle.

elle ne savait pas ce qui setait passer pendant quelle etait la bas..mais sa soeur n'était plus la..athandar ne pleurait plus..mais n'avait pas tellement laire daller ..mais ses comprenable...Mais kathia ce sentait terriblent mal...

A la seul penser que setait elle qui avait causer leur malheur..kathia sentie la colere monter en elle ..legerment.

«c'est peut-etre ce qui a cause cet brume..» Pensa telle pendant un moment.

elle n'éprouvait rien d'autre que de la tristesse et de la colere..comment expliquer tout sa..simple non..elle venait de tuer en plus la petit fille a sa soeur..plus son pere..ce n'était peut-etre jamais ete un bon pere..mais elle l'avait quand meme aime..mais d'un autre coter..lui en voulait enorment..mais elle s'en voulait le plus..
Evann

Evann

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:22

Evann se reveilla peniblement et remarqua que ses blessures avaient disparues.Elle se leva debout difficilement et decida de sortir dehors.Elle remarqua Kathia,qui paraissait songeuse et lui dit:

-Je part de l'ile...Je vais me promener en ville!

Evann avait hate d'arriver a la palce publique de davane,elle n'avait jamais fait un tour sur les terres de Gladwind!Donc elle se teleporta a la place publique de Davane.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:16

Les parole de evann ramena kathia a realiter..

-D'accors..j'espere qu'on ce reverra un jours. a la prochaine !

Kathia atendait toujours que aklass ce represente . Elle devait vraiment lui parler..quelque chose avait changer..elle. Kathia netait plus vraiment la meme mais en meme l'était. Entre elle est aklass..
aklass
Sorcier
aklass

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:59

Aklass envoya un message telepathique disant...

*Kathia revien on doit se parler et tu le sais *

(de la maison de zacharie )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:00

Kathia recu le message d'aklass..mais avait longtemps reflechie a la relation quelle entretenait avec ce dernier..et ce netait que dans sa tete..mais elle ce rendi tout de meme la bas.

((suis maison de zacharie))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 5 Icon_minitime

village des kipha sur kiphlirina
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5