Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

village des kipha sur kiphlirina

+5
Athandar
Floree
Evann
rum
Joseph
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

village des kipha sur kiphlirina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:36

((( Hj: HEuuu , Cediias A Diit Qu'iil Étaiis T0mber Sans Viie ...

Liit )))
Revenir en haut Aller en bas
Ikary
Chevalier
Ikary

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:53

• Lol oui Aklass... XD Cedias et mort et en plus, on peut pas contrôler les autres perso =p.

Ikary décida de retourner au campement, là où il avait vu Kysha là dernière fois. Il fit signe d'au revoir aux autres. Puis il se retourna soudainement.

- Les amis, je part. Je vais aller continuer ma vie avec Kysha. Si je la retrouve bien sûr. Floree, Athandar je viendrai vous voir de temps en temps ! Aklass, Kathia, si le futur nous le permettras, on se reverra un beau jour...

Et il continua à marcher vers le campement. En chemin, il pensa à son combat et à sa mort. Lorsqu'il était mort, il avait pu voir son père et sa mère à nouveau. Puis, il vit Cedias descendre en enfer puis soudain, il avais reprit vit... Étrangement d'ailleurs.

Dernière édition par le Sam 19 Jan - 22:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:01

Kysha Dit A Ikary , Meme Sii Elle Pensaiit Qu'il Étaiis M0rt ,

« T'iinquiiète M0n Am0ur , Je Viien Te Rej0iindre Dans Quelque Miinutes .. Je Vaiis M'enlever Lahh Viie P0ur T0ii »
Ikary
Chevalier
Ikary

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:10

Pendant sa marche, il vit Kysha, la tête baisser, larme à l'œil. Il sentit son cœur se gonfler et sa joie monter. Il se mit à courir vers elle. D'un ère enjouer, il s'écria

- Kysha ! Kysha !

Il arriva derrière elle, la prit par les épaules, se tourna face à elle et lui dit,

- Je t'aime ! Tu m'a manquer !

Il l'embrassa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:16

Kysha Pleura Dans Ses Bras , Maiis Cette F0iis-Cii C'étaiis De J0ii ... Elle Avaiit Enc0re Risquer De Le Perdre .. !

Elle L'embrassa Passii0nnément ...
Ikary
Chevalier
Ikary

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:28

Ikary l'aimais tellement. il avait eu si peur de la perdre à jamais.

- Tu sais ce qu'on devrais faire, s'en aller d'ici, s'en aller de tout les problèmes que cette île nous apporte.

Il lui prit la main. Et lui montra l'océan.

- De l'autre côté, il y a la mer de lys, et un peu plus loin, une super maison. La mienne, la notre !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:31

All0ns - y .... Diit Elle Avec S0n Plus Beau S0uriire .. =D
Ikary
Chevalier
Ikary

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:40

Ikary serra fort Kysha et lui dit.

- Ne t'inquiète pas, et surtout reste confiante !

Il s'enflamma et enflamma Kysha. Ikary résistait au feu, mais les autres non... Mais lorsqu'il était en contacte avec ceux-ci, ils pouvaient résister au feu.

- Tu vois, ça ne fais que nous réchauffer.

Ikary mit plus de puissance, et pu s'envoler étant donner que le feu est un propulseur.

- Regarde le paysage. Je t'aime !

Il survolèrent la mer en but d'arriver à Davane.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45

((( S0 , N0uus 0n S'en Va A Davane ... )))
Athandar
Chef des archers
Athandar

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:50

Athandar se releva, il avait vraiment mal. Il essaya d'aller voir Floree.

-Floree, tu vas bien?
Floree

Floree

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:08

-Oui..sa faisait un moment que je ne m'était pas sentie aussi bien ..aussi en vie...

Mais d'un autre coter..floree savat qu'elle venait de perde son enfant...et n'était pas trop heureuse avec sa..mais setait la vie...

-et toi..comment sa vas ?
http://www.gladwind.superforum.fr
Athandar
Chef des archers
Athandar

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:13

-J'ai juste l'impression d'avoir des millions de poids sur moi.

Athandar essaya de se lever comme il faut, mais il perdit l'équilibre.
Floree

Floree

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:25

-repose toi...elle alla sasoir pres de lui. Je t'aime enomement athandar !

et elle l'embrassa.
Athandar
Chef des archers
Athandar

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:30

-Merci Floree. Moi aussi, je t'aime.

Athandar se détendit pour récupérer. Blancha sauta sur ces jambes et se coucha en boule.
Floree

Floree

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:04

-et toi blancha..sa vas comment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:31

Kathia s'était isoler un peu ..elle devait reflesir a tout ce qui venait de ce produire...apres tout..elle venait de tuer a la fois son pere et sa soeur..malgre que floree etait revenue et elle repensa a aklass...
Tarral

Tarral

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:26

Tarral n'avait averti personne, mais il était partie au village de Davane. Un de ses amis lui avait envoyé un message téléphatique pour les aiders, la ville avait été attaqué par 10 orques. Tarrak était enfin revenu de voyage et après 30 minutes de marche, il retrouva le groupe dans le village des Kiphas.

- Re-bonjour tout le monde, désolé pour mon retard, j'ai eu un contre temps ! Est-ce que sa va ? Tout va bien ? Ou est Ikary ?
Floree

Floree

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:32

-Enfin Tarral,Evann est inconsciente,Et Athandar est blessé.Il Faut que tu les soignes!

Floree se leva et deposa Evann sur un lit.

-Oh et Il faudrait monter la tente aussi!Mais ou etait tu??On te cherchait,on etait attaqués par Cedias!!Mais maintenant il est mort et on est tous saufs...

Floree les laissas seuls et Se teleporta chez Thalia
.
rum

rum

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:04

rum sauta dans le bras de tarral
tarral ou etait tu, tu me manque ne fait refait jamais sa
Tarral

Tarral

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:30

- Le village de Davane avait été attaqué, mon ami m'avait envoyé un message pour que je viens l'aider.

Tarral se dirigait vers les blessés

- Bon, je vais vous aidez maintenant.

Il fit un sort de soin à chacun

- Voila, comme ça ils vont allez mieux ^^
Athandar
Chef des archers
Athandar

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:13

-Ah ça va mieux.

Athandar se leva, mais étrangement, il sentait comme un vide en lui. Il vit que Floree avait disparut.

-Où est Floree?
rum

rum

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:36

elle est partie a davane tu devrait rester ici, ou au moins assez longtemps pour que tarral te guerisse
Floree

Floree

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:35

Floree apparue devant tous les autres.Elle se diriga vers sa soeur et la serra tres fort.Elle lui chuchota a l'oreille::

-Merci de m'avoir ecouté quand père me possèdait.

Elle la lacha et reprit la parole.

-Je crois...que le bébé est mort.C'est De Ma Faute...J'aurais du etre plus prudente!
Athandar
Chef des archers
Athandar

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:39

-Floree, tu es revenue.

Athandar se lança sur elle et la serra dans ces bras.
Floree

Floree

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:42

-Wouah,On aurait dit qu'on ne m'as pas vu depuis des siecles ou que j'etais morte!!

Elle essaya de Faire un sourire a Athandar,mais impossible.Surtout a penser que son enfant etait mort...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: village des kipha sur kiphlirina   village des kipha sur kiphlirina - Page 3 Icon_minitime

village des kipha sur kiphlirina
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant