| village des kipha sur kiphlirina | |
|
+5Athandar Floree Evann rum Joseph 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evann
| Sujet: Re: village des kipha sur kiphlirina Sam 19 Jan - 16:53 | |
| Evann suiva athandar en courant.
-Tu dois te calmer!Garde espoir,on ne sait jamais...
Elle reprit ensuite la parole et lui dit en criant:
-Arrete ca!Et si Floree n,etait pas morte?Et si elle etait dans une certaine transe...Alors calem toi immediatement! | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: village des kipha sur kiphlirina Sam 19 Jan - 16:55 | |
| Floree ce redressa..c'est yeux etait plus noir de la noirceur elle meme..elle ou cet chose regarda kathia dans les yeux.. -Bonjours Kathia..tu ne reconnais ? | |
|
| |
Athandar Chef des archers
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Suivez l'hurlement Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: village des kipha sur kiphlirina Sam 19 Jan - 16:56 | |
| Athandar se calma en entendant Evann lui dire que Floree était encore en vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village des kipha sur kiphlirina Sam 19 Jan - 16:57 | |
| -oui..que fait tu ? pourquoi le fait tu..pere..? KAthia ne comprenait point de ce qui ce passait..mais elle parlait bien avec son pere..qui etait pourtant mort il y a quelque anner |
|
| |
Evann
| Sujet: Re: village des kipha sur kiphlirina Sam 19 Jan - 16:59 | |
| -Bon...retournons a l'interieur.
Elle se retourna,eut juste le temps de faire trois pas et vit floree en vie.Elle courut vers elle et la serra fort dans ses bras.Elle pleura de joie.
-Je te croyais morte!
Elle la lacha et la regarda,mais vit que ses yeux n'etaient plus la meme couleur...Son regard etait froid... | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: village des kipha sur kiphlirina Sam 19 Jan - 17:04 | |
| Il poussa de toutes ses force cet jeune femme... -PREND GARDE ..FEMME... -vois tu ma fille commenca -t-il en regarda kathia..dans la vie..sois tu reussi..sois tu meurs..ses facile non..
floree ,, dumoin ,, lesprit ce levant et savanca vers kathia..et continua
-tu vois ..et oui moi aussi je lis dans les penser..et oui j'avait un lien directe avec c'est demon qui ont attaquer le villages..et personne ne voulait ta soeur..sauf mon stupide frere..que jai d'ailleur moi meme tuer..en lien donnant une petit potion qui etait suposer aller a ta soeur.. et ton pourquoi je fait cela..dans la vie..sois tu la..sois tu la pas.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Suivez l'hurlement Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: village des kipha sur kiphlirina Sam 19 Jan - 17:07 | |
| Athandar ne comprenait pas se qui se passe.
-Kathia, c'est quoi toute cette histoire? | |
|
| |
Evann
| Sujet: Re: village des kipha sur kiphlirina Sam 19 Jan - 17:09 | |
| -C'est cruel!!Floree,reveille toi,allez ne te laisse pas faire!!
Evann ne comprenait plus rien...Elle etait toute melangée,avec la mort de Floree,et maintenant un esprit qui la posède!!
-Athandar,fait quelque chose,toi tu pourrais la faire revenir a la raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: village des kipha sur kiphlirina Sam 19 Jan - 17:19 | |
| -Mais comment? Je n'en ai pas le pouvoir.
Athandar réfléchit à comment sauver Floree. | |
|
| |
Evann
| Sujet: Re: village des kipha sur kiphlirina Sam 19 Jan - 17:22 | |
| -Mais trouve une solution...moi je ne connait que son nom!
Evann aussi se creusait la tete a trouver une solution...mais c'etait difficle car elle ne la connaissait pas comme les autres.
-Athandar,moi je dit qu'on l'assomme et peut-etre que quand elle va se reveiller,sa va etre vraiment Floree!
C'etait une idée folle,mais dans ce genre de situation,il faut tout tenter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village des kipha sur kiphlirina Sam 19 Jan - 17:24 | |
| -de quoi tu parle...pourquoi veux tu tant tuer t'a propre fille...? Kathia essayait de faire les lien entre ce que fesait leur pere... -Tu vois bien que floree ce meurt..pourquoi ne pas nous laisser en paix...tu es mort..autant dans la realiter..que dans nos coeur..tu a meme jamais exister au yeux de floree... -athandar..j'texpliquerais sa plustard...ne bouger pas..il est prest a tuer...pour aucune raison fixt... |
|
| |
Cedias
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: village des kipha sur kiphlirina Sam 19 Jan - 17:25 | |
| Cedias apparut derrière Athandar. Et lui planta sa lame en argent dans le bas du dos.
- Ça te rappelle des souvenirs ?
Il vit Floree, mais ne reconnu pas son énergie. Puis, grâce à sa télépathie, il reconnu une âme noir. Il avait déjà parler à cette esprit... Surment qu'il l'avait rencontrer en enfer.
- Bonjour.
Il le reconnu soudainement. Cet homme l'avait accompagner dans quelques étapes de l'enfer.
- Monsieur !
Puis, il s'agenouilla. | |
|
| |
Evann
| Sujet: Re: village des kipha sur kiphlirina Sam 19 Jan - 17:27 | |
| -Kathia,je ne resterai pas la a ne rien faire et attendre qu'il tue un de nous!
Evann ne savait plus quoi faire...c'éetait devenu tres difficile a suivre cette histoire!Elle appercut Cedias.Il s'agenouillait!!Elle resta surprise.
-Que fais-tu ici toi!!cOMMENT OSE-TU BLESSER ATHANDAR DE LA SORTE!?
Elle lui donna un grand coup de pied au visage qui le fit tomber.
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: village des kipha sur kiphlirina Sam 19 Jan - 17:28 | |
| (HJ:laissez-moi écrire)
-Je m'en fous qu'il me rend Floree sur le champs.
Mais Athandar sentit le coup de l'épée et s'écroula. | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: village des kipha sur kiphlirina Sam 19 Jan - 17:40 | |
| -Écoute bien kathia.. il s'avanca encore et encore d'elle...kathia pouvait sentire son souffle lorsquil parlait... il lui mis les mains sur ses temple et planta son regard dans celui de kathia... -laisse toi faire..si tu veux survivre...laisse moi faire si tu veux revoir ta soeur en vie... Les yeux de kathia changerent de couleur eu aussi..il lui montra plien d'image..des meutres...elle revis aussi l'Attaque de son village natal par les demon..le pere avais faite un pacte avec eu..« Prene moi ..et laisse nous partire..» mais les demon fesait deja colaboration avec son frere..((l'oncle)) qui lui avait dit tuer le sans coeur et prennait floree pour etre guerriere et il libera kathia... -t'as soeur decents directement de cette armée..ele ne sens souviens plus..du a un accident qui setait produit il y fort longtemps...mais par le simplement fait qu'elle a fait partie de cette armée..elle dois mourrire...!! -KATHIA AIDE MOI....floree cria le plus fort quelle pouvait...mais seul kathia l'entendait..mais lentandait dans sa tete....IL VAS TOUS VOUS TUER...ET FAIRE DE MOI UN ESCLAVE...AIDE MOI..TUE MOI..SA VAS LE TUER..ET JVAIS ETRE CORRECTE..FAIT LE VITE... | |
|
| |
Cedias
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: village des kipha sur kiphlirina Sam 19 Jan - 17:42 | |
| Cedias se releva.
- Comment ose-tu me frapper. Laisse les grands parler.
Il regarda Athandar et Floree. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village des kipha sur kiphlirina Sam 19 Jan - 17:45 | |
| -athandar,,,ne me deteste pas..floree me parle par telepathie..ses elle qui ma donner lordre....
Kathia donna une enorme coup de pied sur une patte de la petit table pres d'elle..et arrecha le morceau de bois poitus d'apres..et le plantant directement dans le coeur de sa soeur....
un hurlement ce fit entendre...floree tomba inconciente par terre...kathia enleva le morceau de bois..et le trou de referma..et floree ouvrit les yeux...
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
Evann
| Sujet: Re: village des kipha sur kiphlirina Sam 19 Jan - 17:46 | |
| -Non toi tu devrais partir d'ici,on a plus a faire que de regler tes problemes Cedias!On en as deja assez avec les notres...
Elle le fit se relever en le tirant par la capuche et le fit sortir dehors.
-Je te le dirai quand tu pourras entrer,okay?
Elle dit ces dernières paroles sur un ton pas mal sarcastique. | |
|
| |
Cedias
| Sujet: Re: village des kipha sur kiphlirina Sam 19 Jan - 17:51 | |
| Cedias ria de tout ces éclats.
- Mais tu dois être vraiment ignorante. Tu ne connais pas Cedias !
Ses yeux devinrent noirs. Puis sa force augmenta. Il fit son ShadowBolt sur la tente. Personne n'était blessé, mais il n'y avait plus de tente. Il donna un coup de genou dans le ventre de Evann puis lui lança une fine lame dans la bras.
- Ne me retouche plus jamais !
Il lui lança à nouveau une fine lame dans l'autre bras !
- J'ai une surprise pour vous...
Il se téléporta et alla chercher Ikary. Il revint au village ensuite.
Il déposa le corps morts d'Ikary.
- Ma vengeance est fait ! Je suis donc désormais immortel ! Mwahahahaha ! | |
|
| |
Evann
| Sujet: Re: village des kipha sur kiphlirina Sam 19 Jan - 17:56 | |
| Evann se mordit les levres pour ne pas crier de douleur...Elle reussit quand meme a dire quelques mots.
-Toi!?Immortel!!??Pfff,c'est des ragots tous ca!
Elle pouffa de rire,essayant de provoquer Cedias pour laisser les autres en vie. | |
|
| |
Cedias
| Sujet: Re: village des kipha sur kiphlirina Sam 19 Jan - 18:02 | |
| Étant donné qu'il avait venger sa mort, qui était la dernière étape pour devenir un démon immortel venu de l'enfer, Cedias était désormais immortel.
Pour le prouver à cette fille insolente, il planta son arme dans sa tête, puis dans son cœur partout où il aurait dû mourir. Mais ce ne se fit en aucun cas.
- Ma chère, je suis immortel !
Il la frappa à la nuque pour la rendre inconsciente.
- Maintenant, je veux devenir le maitre de cette île.
Il fit son blackshout de loin sur le volcan. Cela le raviva. Un énorme tremblement de terre se fit sentir.
- C'est le début d'un nouvel ère ! | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: village des kipha sur kiphlirina Sam 19 Jan - 19:19 | |
| floree ce releva d'un coup sec..et vie ikary..sans vie..coucher par terre....evann..inconcente...Kathia qui avec une regars extremement etrange.. elle avait eu concience de tout ce qui venais de ce produire...du moin...pour lhistoire de son pere...malheureusement...lorsque kathia avait plus ou moin..tuer notre pere ou lesprit de notre pere..elle avait aussi tuer l'enfant qu'elle portait..mais floree ni oprta guerre attention pour le moment... -CEDIAS...POURQUOI NE PAS SIMPLEMENT NOUS LAISSE EN PAIX..IKARY EST MORT...JE SUIS FAIT TUER AUSSI...SI ON PEUT DIRE SA COMME SA..PERSONNE NE TE VEUX ICI....PART...OU TU REGRATERAS... | |
|
| |
Cedias
| Sujet: Re: village des kipha sur kiphlirina Sam 19 Jan - 20:13 | |
| Cedias répondit à Floree sur un ton plutôt arrogant.
- Si tu ne m'en aurait pas donner l'ordre, je l'aurais fais. Mais je ne le fera pas juste pour te contredire !
Puis, il sentit un pincement au coeur. Maintenant qu'il était immortel, c'est comme si ses émotions reprenait le dessus. Il vit tout ces gens qu'il avait tuer, agresser, violenter, voler, torturer... Il laissa échapper un cri de douleur si intense que le reste de la bande dû se boucher les oreilles.
Il s'écroula. Sa tête lui faisait atrocement mal. Il tomba dans une sorte de transe. Ce qu'il voyait, Ikary. Ikary, dans un fond noir, marchait vers lui. Ikary le prit par le chandail et le remit sur pied. Comme la fois où il l'avais tuer.
Soudainement, le visage d'Ikary changea pour Skaril, l'homme qu'il l'aidait dans ses étapes en enfer. Ikary, ou plutôt Skaril lui dit,
- Ça t'apprendra à écouter un autre en enfer. Ne fais jamais confiance à personne là bas.
Puis Skaril changea de corps pour son père.
- Confiance à personne jeune homme !
Puis Ikary revint. Il le jeta parterre. Et lui cria.
- T'as eu ce que tu veux là ? Tu m'a tué...Félicitation. Pourquoi... Toi tu n'avais aucun avenir, aucune vie...Tu as donc voulu voler celle des autres... J'aime Kysha plus que tout... Et là, elle pleure à cause de toi !
Ikary redevint Skaril. Skaril enfonça sa main dans le corps de Cedias, et lui arracha une boule bleu, lumineuse.
- Tu ne mérite pas de vivre.
Il lança la boule à Ikary qui était parterre.
Cedias se réveilla et s'écroula, sans vie. | |
|
| |
Ikary Chevalier
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Là ou je peux aider. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: village des kipha sur kiphlirina Sam 19 Jan - 20:15 | |
| Ikary se réveilla en prenant une énorme bouffé d'air. Il se prit la tête entre ses mains. Ikary regarda autour de lui.
- Je... je l'ai tué... | |
|
| |
aklass Sorcier
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : la ou ma vie continueras. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: village des kipha sur kiphlirina Sam 19 Jan - 20:59 | |
| aklass arriva de sa teleportation et vit athandar sans vit et ikary en vit ...mais que s'est il passé en fin se dit-il...
il vit athandar se relever mais quesqu'il se passe il peutse revenger je croit alors il se dit il ne nou feras pas soufrir encor une fois...
il pris deux de ses troi pouvoir electricité et feu et les mélangea pour enfin faire une boule mixte et il le lança a cedias.
cedias retomba dans les pommes et akklass lui dit...
-si tu refais du mal a un de mes amis je te le jure je vais te faire soufrir avec quoi que se soit......
aklass alla voir toute la bande et leurs dit...
-qui est la personne la plus blessé je vais m'en occuper...
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: village des kipha sur kiphlirina | |
| |
|
| |
| village des kipha sur kiphlirina | |
|