| Sur le bord du lac | |
|
+21Alexiel Batossai Jude ike Tammie Gabriel aklass Marluxia Drakon Thalia Daygon Joseph Athandar Floree M-p Bianca Circus Jade Shade clicloc Etoilee 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 321 Age : 33 Localisation : Loin des yeux loin du coeur Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 4 Juil - 12:34 | |
| Alexiel prit la main de Nero. Rapidement, elle guérit rapidement la blessure que Tristan lui avait fait avec le feu avant qu'elle tombe.
Elle se releva avec l'aide de Nero. Elle compris qu'elle lui en devait une...
¤Il a quelque chose derrière la tête... Pas longtemps aujourd'hui il semblait confien sur le fait de me laissé derrière... Qu'a-t-il prévu?¤ pensa-t-elle.
Elle le regarda.
~Je t'en doit une... Merci... | |
|
| |
nero
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 4 Juil - 16:28 | |
| < ne me fais pas regreter mon choix.c'est ta seule chance, ne la gaspille pas.>
il reprit sa main
< si tu suis mes conseil et fais ce que je te dis.........tu n'aura plus rien a craindre de nous. tu repartira a zero et libre de tes mefait passer.> | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 321 Age : 33 Localisation : Loin des yeux loin du coeur Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 4 Juil - 20:09 | |
| Alexiel arqua un sourcil
~Suis-je supposer me sentir coupable pour mes crimes? Je te l'ai dit... Je ne regrette pas... Je ne regrette rien...
Elle fit un sourire désolé
~De toute manière, Je vous aurez toujours sur le dos... Lui par exemple... était le deuxième plus fort mais étrangement... Je suis étonné qu'il ne m'est pas tué...
Elle détourna le regard en regardant dans la direction où était parti Tristan. | |
|
| |
nero
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 4 Juil - 20:19 | |
| < ne me sous estime pas. et croix moi je peux changer cela. peu importe si tu regrete ou non, je m'en moque. je t'offre une chance de te libérer de notre colère. laisse moi m'occuper de lui. même si il a une puissance naturel hors cummun, moi j'ai plus d'expérience au combat.>
il fit un pas vers elle
< croix moi...........je peux t'obtenir l'absolution> | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 4 Juil - 20:29 | |
| Alexiel considerait son offre bien sûr mais... Elle regarda plus haut, réflèchissant. Quelque chose semblait lui crier d'accepter mais elle détestait s'embarqué dans quelque chose où elle ne pouvait pas prévoir ce qui allait se passer.
Ses yeux chagèrent à un bleu plu foncé, presque gris. Elle regarda Nero et croisa les bras.
~Je veux bien te croire mais... Je ne peux rien accepter sans savoir dans quoi je m'embarque...
Elle le regarda. | |
|
| |
nero
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 4 Juil - 20:34 | |
| < obtenir l'absolution n'ai jamais chose facile et tu le sais.>
il fit un autre pas vers elle.
< aide moi dans ma quete. tu me serais un atout précieux. t'en que tu me servira a cette cause tu ne craindra rien et lorsque je trouverai juste, tu n'aura peut-etre même pas a tuer flagg ici pour remplir ta part du contra.> | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 4 Juil - 20:47 | |
| Alexiel s'interessa encore plus au tout à la mention de tuer un certain Flagg. Elle réprima un sourire et s'assura de ne pas laisser paraitre ce qu'elle pensait.
~Et a par l'absolution... J'y gagne quoi?
Elle le regarda sérieusement. Ses cheveux était de venu noir (signe qu'elle est soit excité, qu'elle s'amuse ou qu'elle cruise... au cas où t'ai pas lu sa présentation...)
Elle décroisa ses bras et posa une main sur sa hanche, l'autre pendait normalement. | |
|
| |
nero
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 4 Juil - 20:54 | |
| nero soupira le regard haut.
< et bien des suptiliter mais je crois que la question c'est..................que garde tu? la réponse est simple.>
il n'y avait presque plus de distance entre leur visage
< la vie.> | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 4 Juil - 20:58 | |
| Alexiel le regarda dans les yeux.
~La vie... À quoi me sers de la garder si je n'ai rien à faire de celle-ci? J'ai beau vivre mais... Si je ne peut rien faire... elle ne vaut pas la peine d'e^tre vécu... Elle ne vaut pas la peine d'être vécu sans personne pour le vivre avec moi... murmura-t-elle.
Elle sentait son coeur battre rapidement à nouveau.
¤Qu'est-ce qui me prends?¤ pensa-t-elle. | |
|
| |
nero
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 4 Juil - 21:04 | |
| nero voyait maintenant son jeu
< ho et a tu quelqu'un en tête?> dit-il a voix basse
nero caressa son bras, de la main a l'épaule
< parce que moi je ne voix pas qui sa peux etre> | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Sam 5 Juil - 20:34 | |
| Alexiel tourna la tête sur le côté comme si elle réflèchissait. Elle frissona de plaisir lorsque Nero lui caressa le bras.
~Je n'ai personne en tête... je ne fesais que dire cela comme ca...
Elle le regarda dans les yeux.
~De toute manière... Qui voudrais de moi... murmura-t-elle. | |
|
| |
nero
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Sam 5 Juil - 21:00 | |
| il lui fit un clin d'oeil. < et bien......moi je voudrais peut-etre mais.......il faudrait que tu sois tres convainquante> dit-il a voix basse la sur son bras alla rejoindre le visage < alors? qu'en dis tu? | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 6 Juil - 11:37 | |
| Alexiel réprima un sourire. Elle ne répondit pas. Elle regarda Nero. Elle posa ses mains sur ses épaules et l'embrassa. Elle ferma les yeux.
¤Qu'est-ce que-- Non!!!!! Idito!!!! Je... Je ne... arghhhhh...¤ pensa-t-elle.
Alexiel monta une de ses mains sur le visage de Nero durant le baiser. Elle fesait des gestes lents, comme pour accentuer le baiser. (Chui pas sur que ca fait du sens à lire...) | |
|
| |
nero
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 6 Juil - 11:46 | |
| < j'ai ma réponse> pensa-t-il
il l'enlaca et la souleva du sol.ce baisser fut tres long mais pas assez pour nero.
il se retira doucement du pécher mignion
< sa va tu ma convaincu.> | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 6 Juil - 11:49 | |
| Alexiel sourit. Elle regarda Nero.
~Tant mieux...
¤QUOI?!? COMMENT CA T'EN MIEUX? NON!!!!! JE...je... Je dois reprendre contôle sur moi-même!!¤pensa-t-elle.
Elle regarda Nero dans les yeux et ajouta:
~Jusqu'à quel point es-tu convaincu?
Elle lui fit un sourire en coin. | |
|
| |
nero
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 6 Juil - 11:53 | |
| nero lui caressa les cheveux avec son propre sourire.
< au dela de toute espérance.>
il lui fit un court baisser
< bon...........c'est donc un marcher couclut si je comprend bien.> | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 6 Juil - 11:55 | |
| Alexiel sourirait toujours.
~Oui...
¤NON!!! ELLE VEUT DIRE-- JE VEUX DIRE NON!!!! C'EST NON!!!¤ Pensa-t-elle très loin dans son esprit. | |
|
| |
nero
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 6 Juil - 11:58 | |
| il la redéposa par terre et appuya sa tête sur l'épaule de alexiel.
< a partir de maintenant tu a toute ma confiance. j'ose espérer que tu fera ce qu'il faut pour la garder et ne pas me faire regreter mon geste.> | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 6 Juil - 12:02 | |
| Elle serra Nero dans ses bras à elle.
¤Je l'espère aussi...¤ pensa-t-elle.¤ QUOI? NON TU NE PEUX PAS PENSER SA?? T'ES DINGUE-- SUIS-JE DINGUE? jE NE PEUX PAS PENSER SA!!!¤
Elle posa un main sur la tête de Nero et joua un peu dans ses cheveux. | |
|
| |
nero
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 6 Juil - 12:08 | |
| < bon sang.........mais qu'ai-je fait? tristan a raison. c'est comme si je lui appartenais maintenant mais.................>
son coeur était pres a exploser.il bouga la tête et embrassa son épaule puis monta lentement ces levre en passant par le cou | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 6 Juil - 12:13 | |
| Alexiel ferma les yeux. Elle avait entoura le cou de Nero avec ses bras, elle posa alors ses mains derrière son cou. Elle l'embrassa en fesant glisser un main vers le visage de Nero avant de finalement le poser sur sa joue.
Elle sentait son coeur battre rapidement.
¤Je l'ai-- NON!!! dIS CE MOT LA ET TU ES PERDU!!!!!!¤ Pensa-t-elle. ¤ Je l'aime...¤ | |
|
| |
nero
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 6 Juil - 12:19 | |
| < surement qu'elle me manipule mais je n'y peux rien. c'est plus fort que moi.> pensa-t-il
< alexiel...............je..........t'aime alexiel.>
< je vien de signer mon arret de mort mais comment resister?> pensa-t-il | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 6 Juil - 12:22 | |
| (hj: de la part de tristan--> "Je te l'avais dit..." lol...)
Alexiel sourit, gardant son visage près de celui de Nero.
~Moi aussi je t'aime Nero...
Elle le regarda et sourit.
¤Je ne peux plus revenir en arrière àpartir d'ici... C'est fini...¤ pensa-t-elle. | |
|
| |
nero
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 6 Juil - 12:50 | |
| nero n'en revenait pas. pouvait-elle etre sincere?avait-il eu raison d'espérer finalement?il serra fort dans ces bras.
< merci seigueur> pensa-t-il
< aller. ne restont pas la..............on n'a rien a faire ici.> | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 6 Juil - 12:55 | |
| Alexiel sourit.
~Tu as raison... Où allons-nous?, demanda-t-elle.
Elle le regarda.
¤Non... il n'y a plus de retour en arrière du tout mais...¤pensa-t-elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le bord du lac | |
| |
|
| |
| Sur le bord du lac | |
|