Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sur le bord du lac

Aller en bas 
+21
Alexiel
Batossai
Jude
ike
Tammie
Gabriel
aklass
Marluxia
Drakon
Thalia
Daygon
Joseph
Athandar
Floree
M-p
Bianca
Circus
Jade
Shade
clicloc
Etoilee
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Loin des yeux loin du coeur
Date d'inscription : 24/05/2008

Sur le bord du lac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:24

Alexiel gémit, mi surprise mais satisfaite, mi de plaisir. En même temps d'avoir gémit, elle avait rejetter la tête en arrière. Elle ramena ses lèvres sur celle de Nero, les yeux fermer. Elle sentait l'électricité dans l'air, ce qui rendait le moment encore meilleur.

Pour l'agacer, elle l'embrassa lentement. Elle ne savait pas comme il réagirait.

Elle avait déjà le soufle court.

¤Si il me reserve sa plus souvent, je crois bien que j'aurais un petit quelque chose à gagner de plus...¤pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Calamnia/index.php?
nero

nero


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Sur le bord du lac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:32

nero fut surpris lui aussi mais il adorait la voir aller.il continua le mouvement plus bas. une des ces mains remonta plus haut et lui aggripa un sein pour jouer un peu avec.

< dois-je me corriger d'une quelqu'on façon?>
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Loin des yeux loin du coeur
Date d'inscription : 24/05/2008

Sur le bord du lac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:37

Alexiel, qui aimait de plus en plus comment la situation évoluait, le regarda ne masquant plus à quel point en aimait le tout et qu'elle le désirait.

~Pas du tout...soufla-t-elle.

Comment pour appuyer son regard, son soufle se feais court et lourd.

~Ne t'arrête pas... soufla-t-elle à nouveau.

(un truc, un chose qu'y peut la faire craquer, le cou.... En tout cas, je sais que s'y tu trouve la bonne manière, Nero pour l'avoir "à sa merci"...enfin si on veut...Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Calamnia/index.php?
nero

nero


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Sur le bord du lac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:44

nero garda la cadence.il la savait heureuse maintenant et c'est son but. il va donc s'assurer que sa dure.

il testa les parti du corp généralement.........sensible. sa démarche fini par atérir au cou. il y déposa un simple bec.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Loin des yeux loin du coeur
Date d'inscription : 24/05/2008

Sur le bord du lac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:50

(très bien...Continuer... Tu peux aller jusqu'à la mordre si tu veux... Les filles, comme les gars je crois, y trouve... quelque chose... Merde! Chui vraiment pas en train de m'aider la... lol...)

Alexiel frissonna. Elle aimait de plus en plus les caresses de Nero, il semblait s'y connaitre encore plus qu'elle ne l'aurait cru. Elle ne pouvait résister, il était bien trop fort.

Elle sentait l'énergie s'emplir de désirs et d'électricité. Son soufle se fesait plus rapide, laissant savoir à Nero qu'elle aimait le tout. Elle ne pouvait pas cacher le tout, son corps la trahissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Calamnia/index.php?
nero

nero


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Sur le bord du lac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:56

nero remarqua sa réaction immédiate. il lacha un petit rire.

< je te tien.>

il assièga le cou avec de petit détour vers la bouche.

< aller mon ange..............dit qulque chose.>
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Loin des yeux loin du coeur
Date d'inscription : 24/05/2008

Sur le bord du lac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:15

(Waouh! Il aprend vite! Wink)

Les mots aussi puissant que des gestes, Alexiel frissona de plus belle. Comment pouvait-il trouver ainsi ses points faibles? Était-il à ce point douer? Elle savait bien que son corps la trahissait, pour sur, et elle ne pouvait rien faire pour l’en empêcher.

Elle savait aussi qu’elle perdait un combat qu’elle avait l’habitude de gagner.

¤Il ne faut jamais juger un livre par sa page couverture… Qui aurait cru…¤ pensa-t-elle.

Elle ne regrettait pas de l’avoir trouver. Il avait quelque chose que tout ceux qui était passer avant lui n’avait pas.

¤Il m’a eu… je ne peux rien faire…¤pensa-t-elle. ¤Dois-je lui offrir un prix? Si oui, je le ferai… peu importe la demande… Sauf m’excuser à Tristan bien sûr… S’il veut quelque chose, il n’a que me le demander…¤pensa-t-elle à nouveau.

Son corps la trahi de nouveau, redemendant les caresses de Nero.

~Continue…soufla-t-elle simplement.


Dernière édition par Alexiel le Dim 13 Juil - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Calamnia/index.php?
nero

nero


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Sur le bord du lac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:34

Alexiel a écrit:


Son corps la trahi de nouveau, redemendant les caresses de Tristan.


hj( DE TRISTAN Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

< a ton service mon ange.> I love you

mais si elle n'avait pas besoin de le demander pour le faire, il aimait savoir qu'il semblait la combler. toute fois, il avit l'imprésion qu'il allait céder dans peu de temps mais pas question d'arreter avant qu'elle en n'ai eu assez.

< je dois tenir> pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Loin des yeux loin du coeur
Date d'inscription : 24/05/2008

Sur le bord du lac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:13

(Oops... faute... j'ai écrire le mauvais nom... je l'ai corrigé...)

Alexiel ne put retenir un soupire de plaisir. Elle regarda Nero, un regard qui laissait paraitre le désirs, l'amour et du plaisir.

Son soufle toujours court et lourd la trahissait sans cesse, Elle frissonna et ferma les yeux.

Elle embrassa Nero sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Calamnia/index.php?
nero

nero


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Sur le bord du lac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:23

nero avait le souffle court. il recommenca a kouer avec un de ces sein.

< tenir. je dois tenir..........pour elle.> pensa-t-il

il accelara sa cadence

< aller un peu de nerf!> pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Loin des yeux loin du coeur
Date d'inscription : 24/05/2008

Sur le bord du lac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:28

Alexiel rejetta la tête par en arrière, laissant son cou complètement à découvert. Elle était elle aussi à bout de souffle. Elle n'aurais jamais cru qu'il était possible de gagner un plaisir même si elle ne "gagnais" pas se combat. Elle n'avait jamais aimer perdre à ce point.

¤Il est plus doué qu'il en a l'air...¤pensa-t-elle.

Elle le savait plus fort maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Calamnia/index.php?
nero

nero


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Sur le bord du lac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:35

comme un vampire, nero se jeta a son coup. une main sur le sein un l'autre dans le dos, il la tira a lui encore plus fort.

mais la résistance de nero ne fut pas assez forte. le barage céda mais ne s'arreta pas.......juste pour elle. au contraire il acellaira une dernière fois. le tout pour le tout. si il ne réussisait pas sur ce coup la, il ne pourra atteindre son but fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Loin des yeux loin du coeur
Date d'inscription : 24/05/2008

Sur le bord du lac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:40

Alexiel gémit lorsqu'il s'attaqua à son cou, de surprise et de plaisir. Elle frissonna tout entière.

Elle vint mettre sa tête sur l'épaule de Nero, son souffle court à elle se jettant sur le cou de Nero.

Elle gémit à nouveau lorsqu'il la tira vers lui, cette fois de plaisir seulement. Elle respirait lourdement et rapidement, soupirant ici et là par plaisir.

Elle ne pouvait plus lui résister. Elle laissait son corps montré qu'elle aimait se traitement, elle l'adorait, qu'elle en voulait encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Calamnia/index.php?
nero

nero


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Sur le bord du lac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:44

nero alla jusqu'au bout mais apres quelque minute, il s'arreta incapable d'en donner plus.

il L'entoura simplement de ces bras et ce reposa sur le corp d'alexiel.

il y a une chose qu'il devait savoir

< j'ai réussi?>
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Loin des yeux loin du coeur
Date d'inscription : 24/05/2008

Sur le bord du lac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:05

Alexiel, essouflé comme elle n'aurait jmais cru possible de l'être, sourit.

~oui... souffla-t-elle. À Merveille...

Elle ferma les yeux, tentant de reprendre son souffle. Elle embrassa Nero sur le front.

~Crois-tu...avoir...réussit...?

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Calamnia/index.php?
nero

nero


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Sur le bord du lac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:22

< je.....le........souhaite.....de tout.........mon etre.>

il ne pouvait plus bouger. d'ailleur, il ne voulait pas. il se laissait flotter en bonne compagnie.

< tu es..............superbe.......mon ange>

nero etait tout moue
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Loin des yeux loin du coeur
Date d'inscription : 24/05/2008

Sur le bord du lac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:28

Alexiel sourit, fixant le ciel. Il fesait nuit. Elle le regarda, amoureusement, souriant pour elle-même plus qu'autrechose. Elle le serra contre elle et ferma les yeux.

Elle était bien dans ses bras, à l'avoir contre elle. Elle l'aimait. Elle était satisfait et fière, Fière d'être à lui et fière de l'avoir trouver et choisit.

~Je suis à toi...lui murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Calamnia/index.php?
nero

nero


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Sur le bord du lac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:33

nero ne donna aucune réaction a part un sourire qu'elle ne pouvait voir et son coeur qui ne avec puissance.

< mon coeur t'appartien. il ne bat que pour toi mon ange. écoute le.>

le coeur doubla en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Loin des yeux loin du coeur
Date d'inscription : 24/05/2008

Sur le bord du lac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:40

Alexiel lui sourit.

~mais je ne vit que pour toi...

Elle le regarda dans les yeux.

~Sans toi... je ne serais plus ici... alors je te dois beaucoup plus que la vie...

Elle posa une main sur sa joue.

~Si tu veut quoique ce soit... n'hésite pas à me le dire...soufla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Calamnia/index.php?
nero

nero


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Sur le bord du lac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:06

il lui embrassa la paume de main sur sa joue.

< sa va. j'ai tout ce qui me faut. et tu ne me dois rien. de toute façon............tu auras bien des occasion de m'en remercie.>

il fit de petit va et vien sur sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Loin des yeux loin du coeur
Date d'inscription : 24/05/2008

Sur le bord du lac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:12

Alexiel souria un peu.

~A ton service... Tu n'as même pas besoinde me le demander... Je suis à toi... murmura-t-elle.

Elle se redressa dans l'eau. Elle donna un baiser à Nero et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Calamnia/index.php?
nero

nero


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Sur le bord du lac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:25

nero sourie a son tour

< bon bin moi, je trouve avoir assez baigné. et toi mon ange?>

il tassa quelque cheveux mouiller du visage de alexiel.leur visage était si propre l'un de l'autre que leur levre se frollaient
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Loin des yeux loin du coeur
Date d'inscription : 24/05/2008

Sur le bord du lac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:35

Alexiel ferma les yeux. Elle embrassa Nero doucement, un baiser à peine plausible, juste pour goûter à ses lèvres.

Elle fit glisser la main de sajoue jusqu'à ca main à lui qu'elle prit doucement.

~Je te suis...murmura-t-elle.

Elle ouvrit les yeux lentement et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Calamnia/index.php?
nero

nero


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Sur le bord du lac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:38

sa voix a elle seule sonna sexuel.

< laisse moi faire.>

sa titanesque main de lumière surgis doucement des profondeur en dessous des tourteraux, les retirant de l'eau et les amenant au rivage pres de leur vetement
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : Loin des yeux loin du coeur
Date d'inscription : 24/05/2008

Sur le bord du lac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:44

Alexiel se pencha et ramassa ses vêtements. Elle s'habilla et se tourna vers Nero. Elle marcha jusqu'à lui, lentement. Elle s'arrêta à quelque mêtre.

~Maintenant...on fait quoi?

Elle le regarda. Elle marcha jusqu'à être presque coller à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Calamnia/index.php?
Contenu sponsorisé





Sur le bord du lac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le bord du lac
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage
» Au bord de la Foret
» Black Pearl (sur les mers de Gladwind)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Esvane :: Cotes d'Or :: Lac Rhys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser