Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sur le bord du lac

Aller en bas 
+21
Alexiel
Batossai
Jude
ike
Tammie
Gabriel
aklass
Marluxia
Drakon
Thalia
Daygon
Joseph
Athandar
Floree
M-p
Bianca
Circus
Jade
Shade
clicloc
Etoilee
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Drakon
Chevalier
Drakon


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : avec celle qui a conquérit son coeur
Date d'inscription : 08/12/2007

Sur le bord du lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:47

Drakon réapparu `près de Thalia et lui sourit.

-Désolé, je t'ai fait attendre? Je voulu terminé mon combat le plus vite possible. Je me suis ennuier de toi pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z15.invisionfree.com/Celryscious/index.php
Invité
Invité




Sur le bord du lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:09

Un fille sortie du lac a ce même moment ... Puis elle leur demanda :

Bonjour , je suis Océanne et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Pretresse de Wanda
Thalia


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Avec son âme soeur
Date d'inscription : 18/10/2007

Sur le bord du lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:59

-Ça été long...

Elle embrassa Drakon. Puis, une jeune fille sortit de l'eau.

-Moi c'est Thalia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord du lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:09

Je suis désoler de vous dérenger , mais disons que je ne sait pas vraiment ou je suis ..
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Pretresse de Wanda
Thalia


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Avec son âme soeur
Date d'inscription : 18/10/2007

Sur le bord du lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:23

-Ce n'est pas grave. Vous êtes sur le continent de Gladwind, à Esvane, sur le bord du lac Rhys.

Puisque Thalia ne savait pas si la jeune fille venait d'ailleur, elle avait dit tous les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord du lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:45

Merci ..

Après un petit moment de silence elle ajouta :

Heu , pardonnez-moi encore , mais savez-vous où je pourrais passer la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakon
Chevalier
Drakon


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : avec celle qui a conquérit son coeur
Date d'inscription : 08/12/2007

Sur le bord du lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:44

Drakon regarda la jeune fille et dit:

-Euh... je crois qu vous pourrez aller à Davane. Tout dépendant de qu'elle côter vous êtes bien sur. Je suis nouveau ici aussi alors je ne sais pas trop... Mon amoureuse saurait vous la dire mieux que moi...

Ill serra Thalia de nouveau et lui chuchota à l'oreille.

-Désolé d'avoir mit autant de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z15.invisionfree.com/Celryscious/index.php
Thalia
Pretresse de Wanda
Thalia


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Avec son âme soeur
Date d'inscription : 18/10/2007

Sur le bord du lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:56

-Si vous êtes du côté du bien, vous pouvez aller à Davane. Si vous êtes du côté du mal... Vous pouvez aller à l'évan rouge. Mais l'endroit le plus près est à Thimania.

Puis, elle chuchota à Drakon:

-Je blaguais, voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord du lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:46

Bon , merci ! Mais maintenant je crois bien que je vais vous laisser .

Elle repartit de sitôt .


(( Suite cher pas où ))
Revenir en haut Aller en bas
Drakon
Chevalier
Drakon


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : avec celle qui a conquérit son coeur
Date d'inscription : 08/12/2007

Sur le bord du lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:35

DRakon salua Océanne puis se tourna vers Thalia et dit:

-Tu blaguais...vraiment... Tu m'as manquer... dit-il.

Il l'embrassa puis la regarda.

-Tu es si belle... Je suis l'homme le plus heureux et le plus comblé au monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z15.invisionfree.com/Celryscious/index.php
Thalia
Pretresse de Wanda
Thalia


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Avec son âme soeur
Date d'inscription : 18/10/2007

Sur le bord du lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:14

Thalia sourit. Elle l'embrassa tendrement.

-Et si on allait chez nous? On serait plus tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
Drakon
Chevalier
Drakon


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : avec celle qui a conquérit son coeur
Date d'inscription : 08/12/2007

Sur le bord du lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:06

Drakon lui sourit.

-Tu as raison... rentrons...

Il l'embrassa une dernière fois, lentement laissant le baiser durée...

-Je te laisse me montrer le chemin..., chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.z15.invisionfree.com/Celryscious/index.php
Thalia
Pretresse de Wanda
Thalia


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : Avec son âme soeur
Date d'inscription : 18/10/2007

Sur le bord du lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:12

Thalia prit les mains de son amoureux.

-Tiens toi bien...

Elle se téléporta.

[Suite à la maison de Thalia, a davane]
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:40

Athandar avait marcher durant quelques heures, lorsqu'il commença à avoir mal aux jambes à force de marcher, il décida d'arrêter derrière un grand chêne. Il se mit à réfléchir à sa vie en sentant la nature lui parler comme le vent qui flotta sur tout l'eau du Lac Rhys et...

(HJ Blancha: Ah ça va on a compris, l'auteur)
Revenir en haut Aller en bas
Tammie

Tammie


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur le bord du lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:57

Tammie arriva avec un jeune homme qu'elle ne connaissais pas ce jeune homme la suivais elle ne voulais pas lui parler.le jeune homme se cola et esseya de l'agresser.

-non lachez-moi!! à l'aide quelqu'un aider moi

elle lui donna un coup mais il continua. et elle redit.

-à l'aide il m'agresse!!
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:14

Athandar entendit le cri de la jeune fille. En se levant, il réveilla Blancha dans son sac. Il se mit à courir vers l'endroit où se trouva la demoiselle en détresse qui était plus loin. Lorsqu'il arriva, le bandit avait déjà enlevé le soutien-gorge en feuille et liane de la jeune elfe et il s'apprêta à enlever la jupe végétale pour ensuite...

-Hey, vous, je peux savoir se que vous faites à cette elfe?

Bandit- Ben, je vais me la faire. C'est quoi le problème, le colosse?

-Je crois que tu devrais la laisser tranquille.

Bandit-Bon écoute, si tu veux je te laisserai t'amuser avec elle, après m'être amusé avec elle.

-Je crois que tu n'as pas compris imbécile, personne ne violera cette fille. dit le loup-garou qui commença à s'avancer vers le truand et sa prise.

Le bandit énervé de l'attitude de l'elfe avec des griffes, jeta sa victime plus loin sur le sol et se lança vers Athandar armé d'une dague. Athandar n'eut même pas à dégainer son épée bâtarde, il donna un coup de poing au ventre qui, grâce à sa force surhumaine, le lança plus loin. Athandar vit que sous le bandit se trouvait sur des lianes, alors il ordonna aux plantes de ligoter le bandit. Mais il n'avait pas remarquer que c'était les lianes du soutient-gorge de l'elfe brune. Après avoir bien ligoter le lascar, il alla voir la fille.

-Vous allez bien mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Tammie

Tammie


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur le bord du lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:42

Tammie se releva et prit d'autre lianne et se fit d'autre vetement.

-oui merci!!

Tammei se dit que si il l'avait sauvé se n'était pas un hasard elle se disit que c'était le destin..

-selon ma religion je devrait etre entre vos main vut que vous m'avez défendut!!

elle lui fit un sourir!!
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:23

Athandar fut un peu gêné, surtout qu'en plus qu'il devait se fermer les yeux pour éviter de voir son haut nu et la laisser refaire son soutient-gorge en feuille, il semblait aussi embarrasser par se qu'elle venait.

-Bien que je respecte les religions des autres, je ne vous... constitue pas comme un trophée pour vous avoir sauvez. Je vous ai sauvez parce que... c'est mon devoir d'aider les jeunes filles de violeurs comme lui. dit-il un peu embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Tammie

Tammie


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur le bord du lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:56

Tammie lui fit un petit sourir!!

-ce n,est qu'une blague je suis un elfes se n'est pas ma religions..

elle pouffa de rire et se remit au sérieux.

-Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:39

-Ah d'accord, désolé et de rien... bégaya-t-il de honte, vu que lui aussi était un elfe.

Malheureusement, derrière lui se lança le bandit qui avait profiter de l'affaiblissement des lianes dû à la gène d'Athandar pour s'échapper et attaquer dans le dos. Au moment où il allait poignarder l'elfe blond, il sentit une douleur au fessier:

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! :affraid:Lâche mon pantalon, sale...aie...cria le bandit à un espèce de chatte blanche qui lui mordait les fesses.

Le lascar se mit à se gigoter dans tous les sens jusqu'à se que le pantalon se déchire laissant tomber la lionne.

- Ça s'est pour avoir déranger pendant ma sieste.dit Blancha, la lionne.

-Je vais te transformer en descente de lit, le chat de gouttière. cria l'agresseur en montrant sa dague.

Blancha, insultée, se transforma en énorme lionne.

-Qui tu traîtres de chat de gouttière, le tas de viande avarié.

En voyant la lionne devenue plus grande, le voyou se sauva en quatrième vitesse poursuivit par Blancha. En regardant la scène, Athandar dit:

-Bien, mieux vaut pas savoir se qu'elle va faire à ce gars.

Il se tourna vers Tammie pour vérifier si elle était blesser, mais il semblait un peu hypnotisé par le corps de déesse de la jeune elfe.

"Bon sang, c'est comme si j'étais en présence de la déesse de la nature." pensa-t-il.

-...heu... Il ne vous à rien fait. lui dit-il enfin gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Tammie

Tammie


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur le bord du lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:38

Tammie lui fit un sourir éblouissant..

-non ne vous inquieter pas!

elle le regarda et attendit quelques seconde pour voir ce qu'allait faire se garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:00

-Tant mieux... que vous n'avez rien. Ce..ce bandit aurait eu un châtiment... pour...heu...

Athandar se leva en tendant la main pour l'aider à se lever. Bien sur, il était toujours hypnotisé par la beauté de l'elfe brune, une beauté à faire baver des tas d'hommes en chaleur. Mais Athandar n'était de cet trempe d'homme-là bien que c'est dur de résister aux charmes de la fille, vu ces légers pauses dans ces phrases.

-En passant mon nom s'est... Darathan...heu... Artindor...heu...Athandar, Athandar Edwind.
Revenir en haut Aller en bas
Tammie

Tammie


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur le bord du lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:51

Tammie sourit.

-moi c'est Tammie..

elle s'aprocha de lui et se cola a lui elle lui dit aussi..

-vous ne trouvez pas qu'il fait froid??

maintenant elle est collé a athandar..
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:42

*Pas étonnant, avec ses mignon petits sous-vêtements en feuille... Mais qu'est-ce que je raconte moi... Pensa Athandar

-Pas vraiment, vu que nous sommes au sud du continent, j'ai plutôt chaud, je ferais mieux d'enlever mon armure de cuir et, sans doute, ma tunique. Si vous avez froid, miss Tammie, prenez ma cape. C'est pas de la fourrure mais c'est mieux que rien. Lui répondit-il en enlevant sa cape et en la donnant à Tammie.

Il défit les attaches de son armure de cuir pour l'enlever, puis, voyant qu'il faisait encore chaud, il enleva sa tunique, laissant voir son corps très musclé (pectoraux, abdominaux, biceps, triceps, ect...) avec quelques cicatrices.

-...heu...C'est pas trop gênant pour vous, miss Tammie.
Revenir en haut Aller en bas
Tammie

Tammie


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur le bord du lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:36

Tammie n'avait pas froid au contraire elle voulais seulement trouver une excuse pour pouvoir le coller.elle sourit et lui dit..

-non pas du tout..

elle le regardarda dans les yeux et dit..

-mais c'ets dommage que je sois une fille car moi je ne peut pas enlever mon haut..

elle ria et lui fit un beau sourir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le bord du lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le bord du lac
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage
» Au bord de la Foret
» Black Pearl (sur les mers de Gladwind)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Esvane :: Cotes d'Or :: Lac Rhys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser