Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sur le bord du lac

Aller en bas 
+21
Alexiel
Batossai
Jude
ike
Tammie
Gabriel
aklass
Marluxia
Drakon
Thalia
Daygon
Joseph
Athandar
Floree
M-p
Bianca
Circus
Jade
Shade
clicloc
Etoilee
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:38

Athandar ria aussi en rougissant un peu.

-Ouais, mais déjà dans cette tenue adorable, vous paraissez déjà mignonne...heu je veux dire bien pour le climat de l'endroit.

Il regarda attentivement les yeux et se rapprocha d'elle. Il ne savait plus quoi faire, d'un coté, il aurait put partir, mais il ne pouvait laisser cette jeune elfe seul à la prise du prochain violeur, si on rajoute qu'il doit attendre que Blancha revienne, de plus, il ne savait pas pourquoi , il semblait attiré par cette elfe. Alors, il décida de rester avec elle.

-Alors, que fassiez-vous ici avant que ce bandit vous attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Tammie

Tammie


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur le bord du lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:00

Tammie regarda au loin et elle dit..

-j'était là bas et je me pavanais et il est arriveré.

la nuit tombat et Tammie était un peut fatiguer..

-je suis fatiguer! avez-vous une place ou je pourrais dormir? au pire je peut faire un lit pour nous deux dans le bois avec des feuille et des lianne...
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:20

Athandar se mit à réfléchir, mais rien ne lui vient comme endroit où dormir.

-Je pense qu'on va devoir dormir dans un lit de lianes. Si vous êtes fatiguée, allez vous détendre dans l'eau, je vais m'occuper du lit.

Sur ces mots, Athandar se mit à ordonner aux plantes du coin de faire un bon lit et, bizarrement, il décida d'ajouter un abri pour se cacher dans la végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Tammie

Tammie


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur le bord du lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:45

Tammie ala dans l'eau mais ne saretas pas la elle ordonna au lianne de lui faire un espece d'amac..

-vous me le direz quand vous aurez terminer..

elle lui sourit et s'installa confortablement..

( hj a tu le pouvoir de la nature? )
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:22

HJ(Oui, des plantes uniquement, en plus de la magie des flèches)

Athandar fit en sorte que l'abri soit bien, jusqu'à se qu'il ressemble à une tente. Il alla voir Tammie.

-Bien l'abri et le lit est prêt, mais il n'y a qu'un lit, si vous voulez vous pouvez dormir seul sur ce lit. dit-il un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Tammie

Tammie


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur le bord du lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:54

Tammie s'enlevas de sur l'eau, et le regarda et sans savoir pourquoi elle sourit.

-non ne vous inquietez pas je ne vous laisserez pas dormir par terre.. sa ne me derange pas de dormir avec vous.

elle alla dans la tente et s'assit sur le lit.

-vous venez?

elle attenda qu'athandar vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:31

Athandar entra aussi dans la tente et, après avoir mis plus loin son équipement, son armure et sa chemise, il alla s'asseoir avec Tammie. Il semblait de plus en plus apprécier la présence de l'elfe brune.

-C'eeest agréable, ce genre de lit surtout en bonne compagnie. Bien que vous vous faire, miss Tammie? Parce que moi j'ai pas vraiment de dormir pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tammie

Tammie


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur le bord du lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:45

Tammie regarda le garçon et lui dit..

-peut-etre sa.dit-t'elle en souriant.

Elle se cola et l'embrassa apres elle regarda si il continuais si oui c'est qu'il accepte si non c'est qu'il n'est pas prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:16

Athandar fut surpris de ce baiser. Il ne savait pas pourquoi c'était assez agréable mais aussi confus pour lui. Ça lui donna l'envie de l'embrasser lui aussi, mais il se demanda:

-Pourquoi avez-vous fait ça, Tammie? dit-il d'un voix sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tammie

Tammie


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur le bord du lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:01

Tammie se disa tout de suite qu'il n'était pas pres alors elle se recula et ne répondit pas a la question. elle lui disa seulement en changeant de conversation.

-alors que fait-on? dit-elle d'une voix pas mal aigu.
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:26

Pendant ce temps, un peu plus loin, Blancha revient de sa chasse, en format chaton.

-Bon, il m'a échapper mais ça m'étonnerait qu'il revienne qu'il revienne.... hein c'est quoi cette hutte.

La lionne vit Athan, torse nu, et la presque-violée dans une hutte sur un lit très proche l'un que l'autre.

-C'est pas vrai, pendant que je chasse, monsieur se paye une nuit avec la victime. L'espèce de...

-Alors gâche leur plaisir. dit-il une mini-réplique de la lionne démoniaque. Ils l'ont bien mériter.

-Non non, il faut laisser s'épanouir comme un fleur les amis. dit-il une réplique angélique.

-Oui, mais quand ça va éclore, ça va être pire pour toi ma fille, et puis bla bla bla ....

-Désolé, mon ange miniature, mais le diable a des arguments convaincants.

Le micro-diable fit un position "Number 1" contente de sa victoire sur l'ange. Blancha prit une grosse pierre et la lança en direction de la nuque d'Athandar.

Pendant ce temps, Athandar essaya de s'expliquer:

-Écoutez, Tammie, c'est juste...

Mais il faut frapper par une pierre et tomba la bouche sur celle de Tammie et les mains sur la poitrine de la jeune elfe. Étrangement, le choc de cette pierre lui donna aucun envie d'arrêter de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Tammie

Tammie


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur le bord du lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:31

Les yeux de Tammie ouvra au plus grand elle eu un épanouissement pendant quelques temps et continua de l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:57

Dans l'élan du baiser, les attaches de feuilles des cheveux se défirent laissant la chevelure de l'elfe brune s'élancer pour faire paraître long. Athandar sentis les cheveux bruns dans ses mains et se mit à jouer dedans.

-Désolé de vous avoir effrayer et d'avoir toucher vos seins, ce coup-là n'était pas voulu. Je dois vous avouer que lorsque je vous ai rencontré aujourd'hui, j'avais sentis une sorte d'attirance pour vous, c'était peut être le destin de vous rencontrez.

Il fronça un peu les sourcils.

-Seulement, j'avais un peu peur que vous me rejetiez et que vous me preniez pour un violeur moi aussi, avec se qui vous êtes arriver. Mais la beauté de votre corps et de votre visage, qui est l'égale d'une déesse, et votre grande gentillesse bien qu'un peu blessé, pour une raison que j'ignore, qui me rend fou de vous.

Il fit maintenant un sourire charmeur.

-Mais je remercier les dieux et les déesses de m'avoir donné le courage de vous embrasser avec cette pierre.

Il recommença à l'embrasser et la prit par la taille en attendant la réponse de l'elfe vêtue de feuilles vertes.

Plus loin, Blancha semblait désespéréé.

-Ah bravo, elle a super bien marchée ton idée, mi-moi démoniaque, pour les mettre plus en amour. Maintenant, Athan est prit dans le sort de charme de cette allumeuse à feuille. Je vais voir si l'idée de l'ange pourrait faire l'inverse de se que ça doit donner.

Le diable miniature de Blancha ne répondit pas, il était entrain de frotter le sol avec sa patte, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tammie

Tammie


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur le bord du lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:48

Tammie regarda athandar elle l'embrassa encore et encore jusqu'a tanner..

-alors que fait-on maintenant. dit'elle tres heureuse dans ses bras.

elle avait le gout de faire l'amour avec ce garç mais elle croyais qu'il n'étati pas pres alors elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:13

Athandar s'arrêta aussi de l'embrasser, il voyait, en voyant son regard, qu'elle voulait faire l'amour avec lui. Mais Athandar n'était pas sur qu'elle voulait.

-Si tu veux, on pourrait coucher ensemble, mais j'ignore si tu es prête si c'est ta première.
Revenir en haut Aller en bas
Tammie

Tammie


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur le bord du lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:15

Tammie regarda athandar.

-j'ai jamais été aussi prete.dit-elle d'une façon contente.

elle souria.


Dernière édition par Tammie le Mer 28 Mai - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:12

-Alors je vous promets que je vais être doux avec vous, parce que vous le méritez.

Le blond l'embrassa avec amour Tammie et commença à détacher les lianes du soutient-gorge et l'enleva. Il pensa enlever son pantalon de cuir, vu qu'il ne lui restait que ça étant torse nu, mais il préférait laisser ce plaisir à Tammie.

-J'aimerai vous demander Tammie. Pourquoi vous portez des vêtements en feuille? dit-il en commençant à enlever doucement la jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tammie

Tammie


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur le bord du lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:08

Tammie le regarda et ui dit.

-j'ai habiter dans la fret toute ma vie alors je me suis fait des vetement avec ma maison.

elle enleva les pentalon d'athandar et laissa le garçon faire les premier geste.
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:26

Athandar finit d'enlever le jupe végétal. Maintenant les deux elfes amants étaient nus. Le blond se mit à l'embrasser en lui donnant des caresses. Il la souleva et, après s'être mis dos au lit, il la mit sur lui, la délicate poitrine contre le torse musclé.

-Sache que je veux pas te faire souffrir Tammie, mais te rendre heureuse. Alors si je suis brusque avec toi, dit le moi. dit-il en l'embrassant.

Plus loin:

-Ah non je veux pas voir ça. dit le mini-diable Blancha. On dirait des animaux en chaleurs.

-Je suis un animal, idiote. Mais t'inquiète pas, j'ai un plan.

Elle fit apparaître une fiole.

-Un puissant somnifère, s'ils dorment, ils feront rien, et le vent souffle dans leur direction.

La lionne ouvrit le flacon et une dose de parfum de somnifère partit vers le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Tammie

Tammie


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur le bord du lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:30

Tammie s'enti une drole d'odeure venir ver elle mais vut qu'elle avait le pouvoir des plante et que la cabane est en plente elle ferma la porte.

-de tout fasson c'est des hommes brusque que je recherche. dit-t'elle d'une voix sensuele.
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:42

Athandar sentit aussi l'odeur et la reconnut, mais savait que ça ne marcherait pas pour lui et elle. Il se tourna vers Tammie.

-Alors je vais y aller avec délicate au début et, si tu veux, avec brutalité plus tard.

Il commença doucement à lui faire l'amour. Il voulut qu'elle comprenne combien il l'aimait.

Du coté de Blancha:

-Je comprends pas, c'est le plus puissant des somnifères.

Inconsciemment, elle but le potion.

-Bizarre...Mais que... dit-elle en voyant des petits lignes sur l'étiquette.

«Ce produit est sans effet sur les dragons, les griffons, les reptiles, les mouches noires et surtout aux elfes.»

-Oh noooooon.....dit-elle en s'endormant profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Tammie

Tammie


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur le bord du lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:59

Tammie regarda athandar.

-tu est tellement beau quand tu me fait l'amour. dit-elle d'une façon charmé.

elle aprécia ce moment avec grande joie.
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:24

Athandar sourit à cette remarque.

-Et toi tu es tellement belle de la façon à laquelle tu savoures cet instant.

Il lui caressa le dos avec ces mains tout doucement et accéléra le rythme un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tammie

Tammie


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur le bord du lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:05

Tammie souri. Un son bizarre sorti de sa bouche elle-même n’en connaissais pas la provenance. Sa ressemblait un peut a ceci.

-houiaaaaa.

En suite.

-A oui continu!

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:09

Athandar continua comme Tammie lui avait demander pour lui donner plus de plaisir.

-Es-tu heureuse, ma belle Tammie, ou je dois faire plus pour toi...?

Athandar fut déconcentré un instant, mais retourna son regard vers Tammie, bien qu'un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le bord du lac - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le bord du lac
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage
» Au bord de la Foret
» Black Pearl (sur les mers de Gladwind)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Esvane :: Cotes d'Or :: Lac Rhys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser