Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sur le bord du lac

Aller en bas 
+21
Alexiel
Batossai
Jude
ike
Tammie
Gabriel
aklass
Marluxia
Drakon
Thalia
Daygon
Joseph
Athandar
Floree
M-p
Bianca
Circus
Jade
Shade
clicloc
Etoilee
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Harmonie

Harmonie


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Sur le bord du lac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:44

Harmonie remarqua qu'il s'en allait tout en antendant sa phrase.elle se leva et lui pris par l'épaule avant de lui dire.

-attendez, je suis toute seul en se moment, j'iameais avoir la compagnie d'une personne, je ne veut pas avoir l'air d'une solitaire et surtout je ne veut pas me penser solitaire.

elle ne fit aucun autre signe et baissa la tete avant de se retoruner et lui dire tout bas d'une fasson déprimer.

-mais a vous voir vouis n'avez pas l'air de vouloir rester avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda Twoheart

Hyamda Twoheart


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Au milieu du néant, où le Bien et le Mal cohabite et où l'Orde et le Chaos règne
Date d'inscription : 27/11/2007

Sur le bord du lac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:18

-Ce n'est pas que je ne veux pas être amis. C'est seulement que je suis maudit, le malheure trouve toujours ceux avec qui je suis proche.

Il retourna s'asseoir avant de se coucher sur le sable, les bras croiser sa tête.

-Mais si vous êtes tant en manque de compagnie je peux bien rester quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Sur le bord du lac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:56

Harmonie fut contente, elle alla sur le sable et se coucha a ses coté.

-etes vous ici depuis longtemp?

elle le regarda avant de se r'assoire sur le sable en faisant des déssin dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda Twoheart

Hyamda Twoheart


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Au milieu du néant, où le Bien et le Mal cohabite et où l'Orde et le Chaos règne
Date d'inscription : 27/11/2007

Sur le bord du lac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:53

-Je suis arrivée à peine quelques instant avant vous, juste assez pour me perdre dans le fil de mes pensées.

Hyamda regarda le ciel, les nuages qui passait tranquilement, sans jamais être déranger par quoi que se soit.

<>, pensa-t'il.<>
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Sur le bord du lac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:41

Harmonie ria un peut.

-non je veut dire a gladwind.

elle lui fit un sourir avant de lui dire aussi.

-moi sa fait environ 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda Twoheart

Hyamda Twoheart


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Au milieu du néant, où le Bien et le Mal cohabite et où l'Orde et le Chaos règne
Date d'inscription : 27/11/2007

Sur le bord du lac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:49

-Arrivée à Gladwind?....Mon dieu, cela doit faire un long moment...je suis arrivé quelques mois avant la guerre à Baie d'Or...

Hyamda repensa à cet ancien évènement, il s'était fait massacrer par Kuinia pour ensuite supporter Aror qui s'était envoyer en l'air avec en fesant sur qu'il regarde. Puis il y avait eu sa séparation qui était la plus grande erreur qu'il avait commis.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Sur le bord du lac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:54

Harmonie regarda ses magnifique cheveux blond avant de lui faire savoir.

-moi, je ne sais pas quoi faire de ma vie. je suis venu ici pour me refaireune vie mais rien ne se passe, j'aimerais avoir un peut d'action mais je ne veut pas non plus chercher la baguar. je croiyais que la vie a gladwind serais plus amusante que cela. a croire je me suis tromper, personne ne veut de moi.

puis elle laissa coulé quelques larme.
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda Twoheart

Hyamda Twoheart


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Au milieu du néant, où le Bien et le Mal cohabite et où l'Orde et le Chaos règne
Date d'inscription : 27/11/2007

Sur le bord du lac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:01

-C'est la vie, on n'y peut rien. Si les gens ne veulent pas de toi trouve toi d'autre personnes.

Hyamda se leva et s'étira.

-Je crois que je vais partir, je dois retrouver Aror après tout... je ne peut pas attendre içi pendant qu'il est entrain de tout ravager.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Sur le bord du lac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:30

Harmonie se leva vite fait apres avoir entendu sa derniere phrase.

-vous allez a une baguar?! je veut venir avec vous, il me manque de l'action. s'il vous plait, je ne vous dérangerez pas.

puis il atenda sa réponse avec impatitence, elle voulais vraiment y aller, surtout avec Hyamda. mais hyamda ne répondait pas, alors elle le laissa seul et s'en alla.

(HJ tu ne répondait pas et je sais que tu pouvais répondre tu ne voulais tout simplement pas répondre.(suite n'importe ou))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le bord du lac - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le bord du lac
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» La plage
» Au bord de la Foret
» Black Pearl (sur les mers de Gladwind)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Esvane :: Cotes d'Or :: Lac Rhys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser