| Sur le bord du lac | |
|
+21Alexiel Batossai Jude ike Tammie Gabriel aklass Marluxia Drakon Thalia Daygon Joseph Athandar Floree M-p Bianca Circus Jade Shade clicloc Etoilee 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nero
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 13 Juil - 12:50 | |
| < et bien je vais m'habiller dabors.>
ce qu'il fit. il renga aussi sur lui ces effets personnel.
< et ensuite je dois parler a ari mais elle est indisponible...........alors...>
sa titanesque main se dissipa.
< je crois que je dois aller voir mon patron et tu devrais venir aussi.> | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 321 Age : 33 Localisation : Loin des yeux loin du coeur Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 13 Juil - 12:54 | |
| Alexiel détourna le regard à la mention de voir son patron. Elle se retourna, fixant le sol.
~Tu est sur? demanda-t-elle. Tu es sur que je devrais venir?
Elle avait levé la tête, elle se tourna vers Nero. Que risquais-t-elle? Elle savait qu'elle ne serait pas seule mais elle hésistait. | |
|
| |
nero
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 13 Juil - 12:59 | |
| il se raprocha et lui atrapa les épaules.
< je comprend ta rétisance mais tu n'aideras pas ta cause si je prend seul ta libèter en main............j'Ai besoin de toi mon ange. je doute que tristan me laisse aller ainsi.> | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 321 Age : 33 Localisation : Loin des yeux loin du coeur Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 13 Juil - 13:09 | |
| Alexiel leva les yeux vers Nero. Il semblait pourtant sincère. Elle baissa le regarda à nouveau. Elle se raidit à la mention de Tristan, elle serra les poings.
¤Je lui doit au moins ca... Et nous avons fait un accord...¤pensa-t-elle.
~Je comprends...
Ce n'était pas le fait qu'il l'aide. Elle redoutait la réaction du patron. Tout le monde, tous les anges aux placé avait été mit au courant sur elle, elle le savait. Elle ne voulait pas mettre Nero dans une position qui pourrait risquer sa vie. Elle ne savait pas comment lui expliquer qu'elle était inquiète pour eux deux. | |
|
| |
nero
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 13 Juil - 13:14 | |
| alexiel ne senblait pas convaincue.
< si tu es sur dans ce cas......ne regard personne et n'écoute personne tu m'entend? si on la veux, l'absolution n'est jamais facile. c'est important pour moi mais l'est-ce pour toi? assez pour faire ce qu'il faut?> | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 13 Juil - 13:22 | |
| Alexiel se retourna et fit quelque pas, dos à Nero, fixant toujours le sol.
~Je...
Elle serra les poings. Pourquoi n'arrivait-elle pas à lui dire ce qu'elle voulait lui dire. Elle était inquiète, pour lui, elle n'aurait aucun contrôle sur la situation. Serait-elle assez fort pour lui venir en aide, pour briser une règle pour l'aider? Elle n'avait pas de doute, elle oserais le faire, pour lui.
Et si les choses tournait mal? Allait-elle risquer de le mettre en danger. Elle ferma les yeux.
~Tu sais très bien que je te suivrais jusqu'au bout du monde...
Elle soupira. Elle tentais de former les phrases dans sa tête. Elle se retourna et le regarda.
~Mais je ne veux pas que tu risque ta vie inutilement...pour moi... dit-elle en avançant de quelque pas vers lui. Je ne veux pas te perdre...
Elle regarda au sol à nouveau et se retourna pour repasser sur ses pas.
~Qui sait ce qui pourrait arriver là haut... Et tu risque beaucoup pour moi et-
Elle fesait les cent pas tout en parlant. | |
|
| |
nero
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 13 Juil - 13:30 | |
| < INUTILEMENT! TU CROIX PEUX-ETRE QUE JE PERDRAIS MON TEMPS SI TU N'AVAIS PAS DE CHANCE, OU DE BONNE RAISON DE M'INVESTIR A CE POINT POUR TOI?> il l'arreta dans sa marche < je vais te dire une chose. negfar me respect et me dois trop de demon mort a son service pour me refuser cette offre ou me tuer.> | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 13 Juil - 13:43 | |
| Alexiel, surprise par la réaction de Nero, leva le regard vers lui et eu comme un mouvement de recule mais elle s'arrêta à temps. Elle ne cacha pas son inquiètude ni sa surprise.
¤Si il ne risque rien... Ca fait un de nous deux alors.¤ pensa-t-elle.
Elle baissa le regarda pour cacher que malgré les paroles de Nero, elle s'inquiètait toujours. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle aurait aucun contrôle sur le situation et qui sait ce qui pourrait arriver.
Sa réputation l'avait précèdé. Elle savait donc d'avance que ce Negfar saurait qui et ce qu'elle avait commis. On lui avait strictement défendu de retourner au cieux après avoir été banit au risque qu'elle soit abattu.
Quel serait les réactions en haut? Devrait-elle l'attendre en bas? Non, l'attente lui serais une torture. Et si elle devait se retrouvé seule elle serais sans défence. Ses pouvoirs ne pourrait rien pour elle la haut. | |
|
| |
nero
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Lun 14 Juil - 16:03 | |
| nero voyait bien qu'elle hésitait mais qu'elle y réfléchisait bouceaup.
il la prit dans ces bras.
< je ne te quiterai pas la-bas. quoi qu'il arrive tu restera a coter de moi mon ange.>
il chercha un regard réconfortant. | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Lun 14 Juil - 20:10 | |
| Alexiel, malgré tout ses hésitation, savait qu'elle ne pouvait pas l'évité,qu'elle aurait a y faire face un jour.
Elle regarda Nero. Elle sourit et posa sa tête sur son épaule en fermant les yeux.
~Si tu es si confiant... je...je veux bien te suivre...mais...
Elle se redressa, sérieuse.
~Si je vois qu'il y a du danger pour toi, je ne nous sort de la... peu importe si je brise une règle...
Elle fit un sourire.
~Tu compte beaucoup plus pour moi... | |
|
| |
nero
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Mar 15 Juil - 16:25 | |
| < aucun probleme mais si tu suis mes conseil et directive tu n'auras pas a le faire.>
il carressa ces cheveux humide.
< prend ton temps. nous partirons quand tu seras prete.> | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Mer 16 Juil - 7:43 | |
| Alexiel se préparait mentalement plus qu'autre chose. Elle devait et serait différente une fois là haut.
Elle regarda Nero.
~Je suis prête...
¤Enfin... je crois...¤pensa-t-elle. ¤Je ne serais vraiment assez prête...¤ | |
|
| |
nero
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Jeu 17 Juil - 8:30 | |
| il la serra dans ces bras.
< ok. courage ce sera vite fini.>
nero embrassa alexiel doucement.ce fut durant le baisser que nero en profita pour se téléporter avec elle.
suite panthéon des dieux du bien | |
|
| |
nero
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 18 Juil - 14:34 | |
| hj( finalement je pense qu'on pourra pas la........on va aller dans les plaines.) | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Sam 19 Juil - 11:03 | |
| (hj: Okay, moi cas me vas. C'est quand tu veux) | |
|
| |
Hyamda Twoheart
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Au milieu du néant, où le Bien et le Mal cohabite et où l'Orde et le Chaos règne Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Mer 6 Aoû - 16:02 | |
| Hyamda arriva proche du lac et s'assit cela faisait des heures qu'ils marchait sans but depuis que Bianca lui avait demander de partir. Regardant le lac il essaya de se concentrer, tout était calme dans la forêt, il s'était trouver un petit havre de paix pour un petit moment au moins.
-*soupir* Je dois dire que je n'ai aucune chance, cela fais des semaines que j'erre sans but... Et des semaines que je n'ai plus d'indice sur ce petit salopard de Aror....
Hyamda regarda autour de lui, si au moins il aurait quelqu'un pour parler et passer le temps. Peut-être même s'entrainer si elle était forte. Il lui fallait quand même battre Aror après tout. | |
|
| |
Harmonie
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 8 Aoû - 11:06 | |
| Harmonie arriva au bord du lac apres avoir su la mort de son époux. elle regarda l'au sans se douter que quelquun était pres d'elle, elle pensait qu'elle était seul. elle alla s'assoir sur un rocher et vit un garçon la bas. elle alla le voir puis. -Bonjours, je m'appele Harmonie, mon époux vien de mourir et quand je me sens seul, je vien ici. et vous qui etes vous? elle lui fit un sourir avant de s,assoire a coté de lui. | |
|
| |
Jude
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Localisation : Heu,bin quoi? Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 8 Aoû - 13:01 | |
| (wtf marc? Je sens que tu lui dit ca come si de rien était là... xD) | |
|
| |
Hyamda Twoheart
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Au milieu du néant, où le Bien et le Mal cohabite et où l'Orde et le Chaos règne Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Sam 9 Aoû - 12:52 | |
| (hj:ouin..ça fait pas très réaliste xD)
-Euh....je me prénomme Hyamda, c'est un plaisir de vous rencontrer.
Hyamda défit la gaine qui retenait son fourreau pour qu'il puisse s'assir.
-C'est très calme par içi...vous êtes la première à passer depuis que je suis arriver. Oh et mes condoléances pour votre mari. | |
|
| |
Harmonie
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Sam 9 Aoû - 14:09 | |
| Harmonie le regarda lui offrire ces condoléance. -je croit que j'ai passer un mois seul sans avoir de réponse de lui. elle laissa glisser une larme sur sa joue. | |
|
| |
Hyamda Twoheart
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Sam 9 Aoû - 15:21 | |
| -Ce n'est pas à moi de vous dire ceci, mais ne pleurer par sur les morts, cela ne les ramenera pas. Mieux vaux se remettre à marcher vers notre futur que de s'enliser dans notre passer.
Hyamda soupira, il avait beau dire cela il n'en restait pas moins qu'il pourchassait toujours son passer. | |
|
| |
Harmonie
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 10 Aoû - 11:36 | |
| Harmonie essuya ses larme sur sa joue. -vous avez peut-etre raison. elle ne savais pas quoi dire, elle était tres déconcentrer pas son magnifique sourir. | |
|
| |
Hyamda Twoheart
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Lun 11 Aoû - 10:31 | |
| (Lol presser on dirait xD) Hyamda regarda Harmonie et se mit à repenser à Bianca et à son garçon. Il aurait probablement remplacer Circus si celui-ci ne se serait jamais remontrer le visage. Il resta quelques instant silencieux et pensif.
-Désoler, je ne suis pas des plus bavard ses derniers temps trop de choses sont arriver trop vite... | |
|
| |
Harmonie
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Lun 11 Aoû - 15:36 | |
| Harmonie le regarda penser. elle aussi pensait a ganondorf. elle y pensait encore. tellement, qu'elle n'écouta pas Hyamda parler. elle regardait par terre et avait l'air d'etre sourde car aucun mouvement se fit voir chez Harmonie nit de parole apres que Hyamda est parler. elle avait l'air morte. | |
|
| |
Hyamda Twoheart
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Mar 12 Aoû - 17:58 | |
| Hyamda sortie de sa rêverie un court instant pour remarquer que Harmonie était dans un état similaire. Préférant ne pas la déranger il se leva et lâcha machinalment un:
-Je dois y allez.
Avant de commencer à s'éloigner d'elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le bord du lac | |
| |
|
| |
| Sur le bord du lac | |
|