Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sur le bord du lac

Aller en bas 
+21
Alexiel
Batossai
Jude
ike
Tammie
Gabriel
aklass
Marluxia
Drakon
Thalia
Daygon
Joseph
Athandar
Floree
M-p
Bianca
Circus
Jade
Shade
clicloc
Etoilee
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tammie

Tammie


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur le bord du lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:21

Tammie regarda athandar et lui dit ouvertement.

-un peut plus brusque sa me ferais tres plaisir mon beau athan.

elle lui sourit et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
ike

ike


Nombre de messages : 352
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2008

Sur le bord du lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:14

hj ( JE TE DONNE 10 $ SI TA FAIT JOUIR AU MOIN TROIS FOIS.)
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:54

Athandar avait cru entendre quelque chose dehors, mais il revient à la réalité entendant la requête de sa dulcinée. Il réfléchit une minute.

-Je n'ai jamais été brutale avec un fille, mais je vais essayer.

Athandar se mit à faire l'amour à Tammie plus vite et plus fort qu'avant en plus de lui taper très fort les fesses de l'elfe brune.
Revenir en haut Aller en bas
Tammie

Tammie


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur le bord du lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:39

quand athandar eu fini de faire l'amour a Tammie, elle s'endormit et apres quelques heures plus tard, elle se réveilla et attendit que athandar se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:33

Athandar se réveilla également.

-Bonjour, Tammie. Comment vas-tu?

Athandar ordonna aux plantes d'ouvrir un trou, mais au moment où Athandar allait sortir, des gars en armure le menacèrent de leurs lances avec le gars qui avait voulu violer Tammie, qui était étrangement amoché par des traces de griffes.

Bandit-C'est lui messieurs. C'est l'elfe qui à attaquer cette fille pour la violer et qui m'a agresser avec sa chatte géante.

Chef du groupe-Bien, si c'est lui alors nous l'arrêtons. Même si nous sommes pas arriver à temps pour la fille... dit-il en voyant les deux elfes à poils.
Revenir en haut Aller en bas
Tammie

Tammie


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur le bord du lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:39

Tammie s'habilla.

-non il ne m'a pas agresser c'ets ce gars et apres le chat ma défendu ce n'ets pas athandar. la preuve je connais on nom et je ne connais pas le nom de l'autres. dit-elle énerver.

elle regarda athandar et dit au garçon.

-je vous le jur si il m'aurais agresser je l'aprouverais.

dit-elle d'une façon sur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:32

Le chef des gardes se tourna vers la jeune femme. Il remarqua que certains de ces hommes se rinçaient l'œil à la vue de l'elfe brune depuis leur arrivée.

-Désolé, mademoiselle, mais selon la loi Davanienne, section V, paragraphe 56, ligne 12.6 à coté de la tache de vin rouge: Toute déclaration d'agression et/ou viole sur une humanoïde de quelconque race, allant d'humaine à fée, doit être pris sur enquête. Vu votre version des faits et celle de cette homme, Mr Athandar, vous êtez en état d'arrestation pour viol d'une innocente et d'agression à l'aide d'un animal sauvage sur Mr....Attendez-vous avez dit Athandar comme Athandar Edwind?

Le regard du chef se mit à changer de même que les autres gars qui avait arrêt de baver comme si le fait d'entendre le nom de l'elfe blond leur faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tammie

Tammie


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur le bord du lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:02

Tammie se demanda ce qui ce passait.

-quoi c'est si lait que sa se nom. dit-elle d'une fasson ofencer.

elle regarda athandar.

-as-tu fait quelque chose que je devrait saovir athandar?
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:26

Le chef se leva.

Chef-Désolé Sire Athandar nous...nous avons...nous avons fait méprise...

-Ça va, mon cher, je ne suis pas en colère contre vous. Si vous arrêtez cet homme, le vrai coupable, j'éviterai d'en parler à Nathels, votre chef et mon ami.

Chef-D'accord, sire, les gars arrêtés cet homme.

Les soldats attrapèrent le bandit, qui se débattit.

Chef-Bien nous allons vous laissez.

-Bien. S'il vous plaît, évitez de parlez de certains détails dans votre rapport. dit-il en regardant Tammie.

Le chef fit un signe de tête à l'elfe blond et ordonna aux autres de partir. Une fois partit, Athandar se tourna vers Tammie.

-Bien je pense que nous sommes tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Tammie

Tammie


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur le bord du lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:07

Tammie alla vers athandar et fit comme un petit bonhomme avec ces deux doight.

-aussi bien en profiter. dit-elle un peut cochonne.

elle se pencha et alla vers ses parti génitale elle lui donna quelques baiser et alla plus au vers la bouche et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:43

Athandar n'était pas sûr, mais elle voulait vu la façon dont elle parle, il se laissa faire embrasser. Il la souleva pour la mettre à nouveau sur le lit et, après avoir fermer la porte de plante, il lui enleva à nouveau les vêtements.

-Alors tu veux encore le faire, Tammie?
Revenir en haut Aller en bas
Tammie

Tammie


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur le bord du lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:51

Tammie se regarda athandar avec admiration.

-oui je veut. dit-elle contente.

elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:17

Athandar n'attendit pas. Comme il se souvient qu'elle aimait que se soit brusque, au lieu de lui enlever doucement ces vêtements végétales, il les arracha sans les déchirer. Il l'a pris ensuite par les fesses pour la soulever et la colla contre lui, les jambes de la fille entourant le bassin du gars, pour l'exciter encore plus.

-Alors, tu aimes ma façon d'être brusque ou il faut que j'en fasse plus? Car, de toute façon, j'ai pas fini de t'en faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tammie

Tammie


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur le bord du lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:55

Tammie ria.

-j'adore sa.

elle le regarda et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:46

-Alors...

Athandar eut comme un malaise, il ignorait la raison.

-Je disait donc...

Sur ces mots, Athandar la lança doucement vers le lit, plongea sur elle, sans l'écraser, et l'embrassa en lui faisant l'amour douloureusement.

-Alors qu'en... dis-tu....Tammie?
Revenir en haut Aller en bas
Tammie

Tammie


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur le bord du lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:07

Tammie roujissa.

-je dit que tu est le garçon idéal.dit-elle sans ésiter.

elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:41

-Je te remercie... du compliment... Je te promets de te faire le plus... grand amour... de ta vie.

Athandar se mit à l'embrasser sur tout le visage, les oreilles pointues et le cou en accélérant son geste d'amour en plus fort et plus brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Tammie

Tammie


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur le bord du lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:55

Tammie le regarda et apres quelques minute elle se senti fatiguer. alors elle s'andormit mais athandar continuais encore de lui faire l'amour alors se fu le plus beau reve quelle fit de toute sa vit.
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:00

Athandar continua de lui faire l'amour, mais lorsqu'il vient qu'elle s'était endormit. Il arrêta et se leva.

-J'espère que tu fais de beaux rêves.

Il remit son pantalon et sortit de l'abri pour aller se baigner et se rafraichir dans le lac.

Pendant ce temps, Blancha rentra discrètement, en se réveillant de son incident.

-Bien opération brise-cœur, plan C.

Blancha se mit devant la fille et attendit qu'elle se réveille. Une fois réveillée:

-Salut toi. C'est donc toi la nouvelle maîtresse d'Athandar?dit-elle avec un air innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Tammie

Tammie


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur le bord du lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:50

Tammie se demanda de quoi elle parlais.

-mais de quoi parle tu? dit-elle d'une façon intriguer.

elle regarda la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:17

Blancha fit un air surpris comme si c'était un vrai.

-Ah bon, il ne t'a rien dit? Je ferais mieux de pas en parler.

La lionne se dit dans son esprit:«Elle a mordu à l'hameçon

Pendant ce temps, Athandar fit plusieurs brasses, mais il sentit comme quelque chose qui remontait de son estomac. Il retourna vers le bord et, un fois sortit de l'eau, il se mit à cracher un espèce de collier avec un pendentif argenté aillant pour forme une tête de loup.

-C'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tammie

Tammie


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur le bord du lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:15

Tammie regarda la lionne.

-non raconte moi. dit-elle d'un air intriguer.

elle regarda la chatte mais la trouva un peut bizard.
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:41

-Ah je sais pas... Bon d'accord. Et bien Athandar est marié avec une autre femme et a eu un enfant avec. Mais il a eu un problème avec elle, alors il est partit pour se calmer et s'est mis en tête de voir d'autres femmes. Et je pense que c'est toi la suivant et j'ignore combien de temps il reste avant qu'il te quitte pour une autre.

Blancha se fit une tête de quelqu'un d'inquiète de se qu'il venait venait de dire, pour m'être plus en valeur son demi-mensonge (parce qu'une partie est vrai.)

Pendant ce temps, Athandar regarda ce pendentif et trouvait ça étrange. Surtout, que c'est un objet en argent et ça ne le brulait pas. Il regarda ces mains et vit qu'elles n'avaient plus des griffes et seulement des ongles.

-Ça veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tammie

Tammie


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur le bord du lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:46

Tammie sorta de l'abri et alla voir athandar.

-explique moi ce que ta chatte a dit!

dit-elle d'une façon facher.
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:50

Athandar défit son attention sur le collier et se tourna vers Tammie, il aurait voulu l'embrasser mais vu la façon avec laquelle elle lui parlait il s'arrêta.

-De quoi tu parles, Tammie chéri?

Il cacha son nouveau collier dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le bord du lac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le bord du lac
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage
» Au bord de la Foret
» Black Pearl (sur les mers de Gladwind)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Esvane :: Cotes d'Or :: Lac Rhys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser