| Sur le bord du lac | |
|
+21Alexiel Batossai Jude ike Tammie Gabriel aklass Marluxia Drakon Thalia Daygon Joseph Athandar Floree M-p Bianca Circus Jade Shade clicloc Etoilee 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tammie
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Mer 4 Juin - 11:58 | |
| -heye lache le Tammie chérie! elle le regarda avec des yeux mauvait. -il parait que tu sort avec plusieure fille en meme temps!! dit-elle d'une façon desssu elle croyais qu'elle avait enfin trouver le bon. | |
|
| |
Athandar Chef des archers
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Suivez l'hurlement Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Mer 4 Juin - 12:02 | |
| Athandar fut surpris de se que venait de dire Tammie.
-Je vois pas de quoi tu parles, ma Tammie d'amour. dit-il un peu nerveux. | |
|
| |
Tammie
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Mer 4 Juin - 12:11 | |
| Tammie regarda athandar. -est tu sur car si tu l'es vas parler a ta bibitte. dit-elle frustrer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Suivez l'hurlement Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Mer 4 Juin - 12:18 | |
| -Attends explique-moi se qu'elle t'a dit ma bibitte.
Il regarda l'abri où il vient la tête de Blancha sortit de l'entrée, il fit un grognement, bien qu'il pensait qu'il grognerait comme un loup.
-Oh oh, je me sens un peu concernée.
La lionne se mit à s'éclipser sur la pointe des griffes. | |
|
| |
Tammie
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Mer 4 Juin - 12:29 | |
| -bon elle a dit que tu es marié avec une autre femme et tu a eu un enfant avec. Mais tu a eu un problème avec elle, alors tu est partit pour te calmer et tu t'est mis en tête de voir d'autres femmes. et elle pense que c'est moi la suivant et elle ignore combien de temps tu resteras avant de me quitter pour une autre. elle le regarda et baissa la tete. -je ne sais plus qui croire. dit-elle désesperer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Mer 4 Juin - 12:46 | |
| Athandar lança des éclairs de ces yeux à Blancha, au sens figuré.
-Aie, il a sa tête des mauvais jours.
Il se tourna vers Tammie et la prit par les épaules.
-Écoute une partie de cette histoire est vrai, j'ai aimé une autre femme avant et j'ai bien sûr eu une fille avec elle. Mais à cause d'un incident, elle est morte à la naissance de la petite et j'ai perdu ma fille, il y a pas longtemps. J'étais mort de chagrin, j'étais près à me suicider dans le lac jusqu'à se que j'entends le cri de détresse d'une personne qui m'avait aidé.
Athandar l'embrassa Tammie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Mer 4 Juin - 19:39 | |
| Danika venais tout juste de metre le pied sur les sols de gladwind quelle remarqua emidiatement un jeune homme qui embrassait un jeune femme...elle le fixa quelque instant , il corespondait au decription qu'une vielle connaissence lui avais confier..il devait certainement la conaitre , danika etait certaine qu'il s'agissait de l'homme en question..
elle s'aprochit de lui et en avenca dans leur direction elle cria
-HEY TOI ! en poitant cette homme..elle etait maintenent arrive tout pres des deux . Est-ce que tu te nommerais Athandar par chance !? je suis a la recherche d'une..comment dire..d'une tres vielle amie..Kathia..vous connaissez ?
danika avais un sourrire melanger de haine et de joi a la fois , elle avais une chance de peut-etre retrouve selle quelle voulait éliminer , mais une colere puissante au fait de pencer a ses peste de kathia... |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Mer 4 Juin - 22:54 | |
| Athandar détourna son regard vers Danika.
-Pardonnez-moi, moi celui ou celle qui connait le nom d'une personne doit se présenté aussi et dire ce qu'elle est la raison de sa question. Surtout quand elle dérange un moment important.
Athandar avait une mauvais impression de cette fille, car son instinct d'animal sentit l'esprit meurtrier de celle-ci. | |
|
| |
Tammie
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Jeu 5 Juin - 11:39 | |
| Tammie regarda la jeune fille. -desoler mais je ne connais pas. dit-elle d'une façon intriguer. -comment conaissez-vous son nom? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Jeu 5 Juin - 21:22 | |
| - Les presentations ne sont pas necessaire..est-ce que tu connais ou non une denommer kathia !?
Danike commenca deja a perdre patience..elle devait retrouver cette fille pour metre a ses jours...et le plus vite possible..Kathia , autrefois sa presque soeur , etait aujourd'hui enemie jurée. un moment de silence ce fit entedre puis danika declara en aussant le ton
-Alors tu connais ou pas..je n'est deja pas reputation de la fille qui fait la conversation. |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Jeu 5 Juin - 22:47 | |
| Athandar aimait de moins en moins cette fille.
-Désolé mais même si je voulais, je ne serait rien vous dire de cette Kathia pour l'instant.
Athandar sentit que cette fille semblait un peu obsédé par la sœur de Floree.
-Que lui veux-tu à Kathia pour avoir une aussi mauvaise aptitude?
Athandar fit un regard à quelqu'un derrière la fille, mais il n'y avait personne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 6 Juin - 17:50 | |
| Danika remarqua bien quelle les derangait et elle aimait bien sa..elle remarqua aussi que l'homme..ce athandar regarda deriere elle comme sil ce trouvait un iconnue, mais elle ne ce retourna point ne sentait aucune presence mises les deux..un quelque chose qui netait pas humain..une bolle de poil andulente..
-Qu'est-elle devenue cette chere kathia..je sais que tu la connais..tu est sortie avec sa soeur..kathia me lavait deja expliquer..je metait fait passer pour ma soeur addotfive..celle que tous aprecie...
repliqua t--elle en s'aprocha encore plus de lui , elle ce mise plus au moin a faire les cent . Une colere montait en elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 6 Juin - 22:11 | |
| Hj(Danika a vu Blancha ou quoi?)
Athandar croisa les bras.
-Ah se que j'entends et ressens, tu ne sembles pas porter ta sœur adoptive dans ton cœur, tout comme Kathia. Désolé, mais je ne pense pas qu'elle voudrait te voir, surtout en cette instant. De plus, je ne l'ai pas vu depuis une semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Sam 7 Juin - 7:06 | |
| (( HJ :: Elle sentait aucune autre presence que vous deux et une creature non humane mais vivante...))
-tout comme kathia ? parce qu'elle a une soeur , ou peut on trouver cette soeur , elle sauras probablement ou ce trouve Kathia..!? |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Sam 7 Juin - 7:15 | |
| -Elle par contre je sais où elle est. Dans le royaume des morts. Alors ça m'étonnerait que tu puisses lui parler.
Athandar ne semblait pas vraiment heureux de parler de ça. | |
|
| |
Tammie
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Sam 7 Juin - 13:53 | |
| Tammie regarda la femme et commenca a s'impatienter. elle l'a trouvait un peut lente. -on ne sais pas ou elle est tu n'est pas obliger de rester. dit-elle orageuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Sam 7 Juin - 15:38 | |
| - A Voir votre visage , cette soeur de kathia etait pour vous quelqu'un de cher a vos yeux .. une amie du coeur ? une ancienne amie du coeur devrais-je plutot dire..!
elle parlait lentement , avec une enormet sourire au visage. elle ce tourna vers la jeune femme..
- on ce recroisseras surment , un jours et ..
elle eu une drole de sentiment ..kathia etait toujours en vie..elle..comment expliquer cela..elles avaient un contact phychique , mais ne pouvait comuniquer entres elles.setait compliquer..danika prie donc son envole vers la source du setiment. elle ne setait jamais tromper. |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Sam 7 Juin - 19:54 | |
| -Ça ne vous concerne pas, pour la sœur de Kathia et moi. Je pense que vous devriez partir maintenant.
Athandar semblait un peu énervé, il voulait en finir avec sa soi-disant dispute avec Tammie. | |
|
| |
Tammie
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Sam 7 Juin - 19:55 | |
| Quand Tammie vit la jeune femme partir elle decida de se retourner vers athandar elle l'embrassa. -je t'aime. elle le réembrassa et le prit par la main sa arreter de l,embrasser elle le leva en continuant de l,embrasser et elle marcha evc lui vers la cabane tout en l'embrassant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Sam 7 Juin - 20:03 | |
| -Tu n'es plus en colère pour l'histoire de Blancha et que je t'aille cacher que j'avais une famille avant?
Athandar l'embrassa pour attendre sa réponse. | |
|
| |
Tammie
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Sam 7 Juin - 20:13 | |
| Tammie lui fit un petit sourir. -il ne faut pas se choquer pour une telle histoire mais j'avoue que j'était faché mais j,avais une raison mais la je te fait confience. elle l'embrassa et attenda qu'il réajisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Sam 7 Juin - 20:19 | |
| -Je suis content que tu me crois. Maintenant j'ai envie de faire de la pâté pour chien à la saveur de lion. À moins que je te la laisse ou que tu as une autre idée, ma chérie.
Athandar la lança sur le lit mais elle écrasa quelque chose dans les draps du lit. Blancha sortit des draps, assommée. | |
|
| |
Jude
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Localisation : Heu,bin quoi? Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Sam 7 Juin - 23:01 | |
| Jude était seule...L'Était un peu étourdie a cause de voyage spatio-temporel entre son époque et celle ou elle venait de mettre le pied...Elle regarda autour d'elle puis enleva son lourd sweet shirt bleu poudre.On voyait plusieurs armes très lourdes et très impressionnantes sur Jude.C'était du jamais vu ici,quoi?Bah,l'avait pas le moral a parler a qui que ce soit,ni pour dormir dans le sable...En plus autour d'un lac!C'était pas confortable,ni très sécuritaire,mais la sécuritée,l'était habituée à ne pas en avoir.Alors,à la place,Jude décida d'aller faire un tour dans le fond du bois,malgré qu'il feait nuit.Elle marchait sans s'arrêter jusqua ce qu'elle trouve un endroit pour se coucher...Mais,un peu plus loin,elle appercut une tente asssez bizarre faite de feuilles et le lianes...Donc elle décida de s'approcher.Elle sortit de sa ceinture un des deux petits fusils de secours et puis s'adossa a la tente.Elle fit une petite ouverture avec sa main,puis regarda...Elle apercut un homme,torse nu,et une femme.Bah,c'est deux là,c'était pas des humains!Elle fit un petit sourire en coin,puis referma le rideau...Pour ensuite l'ouvrir tout grand.
-J'peut savoir je suis ou et comment je fais pour m'en aller d'ici?
Elle pointa son arme vers l'homme,mais qui savait si la femme tenterait une attaque?Donc elle sortit son autre pêtit fusil,mais pointa celui ci vers la femme.
-Surtout,que votre chat ne tente rien...
Dernière édition par Jude le Dim 8 Juin - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 8 Juin - 0:30 | |
| Athandar se tourna vers la nouvelle arrivée. Il fit une grimace.
-Par Oranne, on peut pas rester en paix.
Par la pensée, Athandar ordonna à deux lianes qui sont sur les murs d'attraper les armes de la jeune fille.
-Je pense qu'on peut éviter la violence pour ce genre de question. Pour vous répondrez, vous êtes au Lac Rhys et pour partir cela dépend de l'endroit où vous voulez aller. | |
|
| |
Tammie
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 8 Juin - 13:31 | |
| Tammie se laissa tomber sur le dos dans le lit elle était décourager. -combien de pêrsonne vons nous deranger avant que l'on puisse avoir la paix? dit-elle a voix haute. elle regarda athan et elle lui fit un sourir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le bord du lac | |
| |
|
| |
| Sur le bord du lac | |
|