Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Sur le bord du lac

Aller en bas 
+21
Alexiel
Batossai
Jude
ike
Tammie
Gabriel
aklass
Marluxia
Drakon
Thalia
Daygon
Joseph
Athandar
Floree
M-p
Bianca
Circus
Jade
Shade
clicloc
Etoilee
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jude

Jude


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Heu,bin quoi?
Date d'inscription : 01/06/2008

Sur le bord du lac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:07

Elle fusilla la femme du regard.Elle detestait les personnes arrogantes.Ca la rendait furieuse...Mais bon,fallait bien qu'elle garde son calme.

-Toi,miss Arrogante,tu peut garder tes commentaires de mauvais goût pour toi.Ca éviteras ainsi une amère déception.

Elle lui fit une petit sourire diabolique puis se retourna vers l'homme.Elle ne savait pas trop ou aller...Elle venait d'atterir ici,et elle ne savait pas trop comment ou pourquoi.Ca la fesait flipper!XD

-Okay,m.Muscle.On est en quelle année ou quelle époque,pour que je puisse me situer un peu...Ah oubliez ma question.Je passe à une autre...Humm...Vous pouvez me dire comment vous avez fait ca et me rendre mes armes ?Je ne veux pas faire de violence,je sais même pas a qui j'ai à faire.Et,je suis sure que c'est vous qui avez fait le truc avec les lianes,mais comment,ca c'est un mystère.Oh,et dites a votre miss.Arogante de se la fermer si elle a des commentaires déplacés a nous faire part.Je n'ai pas envie de m'attaquer a une femme comme elle.Je n'ai pas vraimnt le moral pour cela en ce moment.Faut que je me trouve un endroit pour dormir.

Elle remit son sweet shirt et puis le regarda.

-T'px laisser tomber toutes mes questions.J'doit vraiment y aller.Vraiment désolé j'refais les présentations un autre jour.

Elle alla chercher ses armes,se retourna puis commenca a courir,dans l'espoir de s'en aller et de trouver un endroit ou dormir.

(suite n'importe ou!!)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofarya.naturalforum.net
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:28

(T'aurais pu attendre je reviens d'une sortie)

-Quelle étrange fille! Pourquoi elle m'a demandée la date? Bon peut importe, où on en était?
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Heu,bin quoi?
Date d'inscription : 01/06/2008

Sur le bord du lac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:35

Jude revenu a l'endroit ou elle était au départ pour parler a m.muscle.XD Bah il allait surement lui parler cette fois-ci!Donc elle s'enfonca dans le bois et y retrouva le petit abri qu'elle avait vu tout a l'heure.Alors,elle s'approcha puis refit une petite fente dans le rideau de liane.Elle dit froidement:

-Salut m.Muscle.Je vous ai manquée?

Elle émit un rire diaboilque puis le regarda dans les yeux.

-alors,vous l'avez sautée pendant que j'étais partie?

Dit-elle en pointant la femme arogante.

-Oh,en quoi ca me concerne...Humm,alors nous sommes en qu'elle année?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofarya.naturalforum.net
Invité
Invité




Sur le bord du lac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:41

Danika etait revenue sur le bord d'un lac avec cette homme qui ne savais pas repondre au question..

elle avait encore la dague couverte de sang et la main couvers de sang..elle alla donc pres de l'eau pour l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:51

Athandar fut frustré.

-Rebonjour. Un, non vous ne m'avez pas manquer. Deux, je ne comprends pas se que vous voulez dire pas sauter. Et trois, on est en l'an [...].

Il croisa ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord du lac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:53

Danika reconnue la voix de l'homme de tout a l'heure. elle s'aprocha d'eux

-Rebonjours !

elle lui fie un grad sourrire !
Revenir en haut Aller en bas
Batossai

Batossai


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : la ou il y'a du sang qui coule et des gens qui se batte !
Date d'inscription : 21/02/2008

Sur le bord du lac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:00

Batossai se téléporta en bordure du lac. Il avait besoin de relaxé un peut, chose qui lui arrive très rarement. Il était étendu sur le sol quand une odeur famillière lui parvint au nez.

< Hmmm ... Je connais cette odeur ! Et il est frais en plus ! >

Il se leva et se diriga vers l'endroit d'ou provenait l'odeur du sang. Arivé a porté de l'odeur, il vit la dague sur laquel se trouvais du sang précédament, il n'y avait plus de sang mais l'odeur fraiche était encore perceptible, et sa propriétaire.

< Ne me dite pas que vous avez réussit a tué quelqu'un avec un couteau de cuisine ! >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord du lac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:04

Danika ce tourna vers l'homme ..

-En partie..la fille en question a ete assomer sur un enome rocher..elle ses fait arrcaher des os qui sortait de ses membre inferieur..pour finalement etre poignarder dans le coeur et ce faire trancer la gorge..et laisser pour morte..

Danika le regarda ,queque chose en elle lui disait que lui et elle allait bien s'entedre.

- quelle est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Batossai

Batossai


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : la ou il y'a du sang qui coule et des gens qui se batte !
Date d'inscription : 21/02/2008

Sur le bord du lac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:16

Batossai trouva la question un peut déplacé, surtout que personne ne lui avait jamais demandé, ou bien vivait assé longtemps pour s'en soucié !

< Je me suit fais donné plusieur nom au cours des années. L'assasin, l'assoifé de sang, un fou, mais je préfère me faire appelé Batossai. Et vous, vous sentez le sang frais a plein nez ! >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord du lac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:20

-de mon pays natal..L'ange des tenebres..L'anges noircir..mais je prefere me fair nommer Danika ! et oui..ses fort possible que je sente le sang , je viens de regle un cas qui dirrait depuis deja bien trop logntemps..

Danika le regarda dans les yeux en lui parlant .!
Revenir en haut Aller en bas
Batossai

Batossai


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : la ou il y'a du sang qui coule et des gens qui se batte !
Date d'inscription : 21/02/2008

Sur le bord du lac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:39

Batossai avait noté qu'elle le regardait dans les yeux. Il aurait voulu lui rendre ces beaux yeux mes le seul regard qu'il n'est jamais sut donné était celui d'un tueur, donc il n'essayait pas et gardait une expression neutre.

< Je suis surpris ! Vous êtes une des rare qui est put resté en face de moi et dire plus de 5 phrase de suite sans être intérrompu ! Avez vous une arme sur vous ? Autre que ce coutau de poche ! >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord du lac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:47

-non pas encore .. et je ne possede pas de grand pouvoir non plus mais je sais bien me defendre.

Danika etait a la fois suprice de ce quil venait de dire.

-et vous !?

elle ne trouva rien de tres speciale a dire , sauf lui poser la meme question.
Revenir en haut Aller en bas
Batossai

Batossai


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : la ou il y'a du sang qui coule et des gens qui se batte !
Date d'inscription : 21/02/2008

Sur le bord du lac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:46

< c'est bien dommage ... >

Il disparu et réapparu dans le dos de Danika. Il lui parl par dessus son épaule.

< ... si vous saviez combien d'information ont peut obtenir d'une personne simplement en échangant quelque coup ! >

Il se retéléporta devant Danika.

< Bien sur, il faut avoir l'entrainement adéquoit ! >

Il dégaga de sa ceinture les foureau de ces deux épée, la Zéo Saycros et sa lame démoniaque

< Vous savez vous servir d'une épée ? >
Revenir en haut Aller en bas
Tammie

Tammie


Nombre de messages : 184
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Sur le bord du lac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:50

Tammie regarda athandar.

-allons-nous en il y a beaucoup trop de monde.dit-elle d'une façon décourager.

elle le regarda.

(decide ou nous allons aller.)
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Sur le bord du lac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:54

(ça tombe bien je connais un endroit que seuls ceux qui la connaisse peuvent la trouver.)

-Alors allons-y.

Il s'habilla et la prit par la main pour l'emmener. Il prit Blancha par la queue.

-On a pas fini avec toi, minou.

Il partir vers un direction inconnue pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord du lac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:12

Danika aimait bien ce coter mysterieu de ce jeune homme..

- legerement , sela fait un bon moment que je n'es point toucher a une épé.

elle addorait le regard meutretrier de Batossai !
Revenir en haut Aller en bas
Batossai

Batossai


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : la ou il y'a du sang qui coule et des gens qui se batte !
Date d'inscription : 21/02/2008

Sur le bord du lac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:53

< Alors il n'est jamais trop tard pour se remémoré de bon moment ! >

Batossai alterna son regard entre ces deux épée, se demanda laquelle utilisé. Son choix s'arrèta sur la Zéo Saycros. Après sa décision, Il bloqua les abilité spéciale de l'épée démoniaque et lanca le foureau avec l'épée encore dedans en direction de Danika.

< Je suis plus doué avec une épée qu'avec les mots. Seulement quelque coups ! Avec, biensur, toute l'intention que vous y mettez pour tué quelqu'un ! >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord du lac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:47

Danika attrapie le foureau et en sortie l'épé . Elle fit quelqu'un geste en direction d'un arbre tout pres. Rien de spectaculaire mais demontrait quelle savait quand meme la magnier .elle fit quelque coup avant de couper l'arbre en deux completement.

-Mais le prefere de loin faire sela !..

elle fit aparaitre des boules de feu dans les paumes de ses mains , puis d'un geste tres rapides , elle les envoya sur le boute de l'Arbre qui etait couper et tomber par terre et le bout de bois pris feu .

- Je suis plus a l'aise avec mes boules de feu , que les épés a vrais dire..

Ses yeux d'un vert hynoptisant le fixait sur chaque parole dites.
Revenir en haut Aller en bas
Batossai

Batossai


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : la ou il y'a du sang qui coule et des gens qui se batte !
Date d'inscription : 21/02/2008

Sur le bord du lac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:57

Batossai alterna son regard entre l'arbre en feu et Danika.

< Tu sait quoi ! >

Il se mit en position défencive.

< Attaque avec tout ce que tu a ! N'ait pas peur de me blaissé, je veux en apprendre plus sur toi ! >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord du lac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:23

Danika lui fit un enorme sourire , enfin un peu d'action !

elle avait toujours aprie la magnier les épés avec une seul mains , comme sa elle avait toujours son feu libre en tout temps. elle S'elenssant sur Batossai un coup a droit , un a gauche , elle reussit a le couper sur le bras assez profondement , mais ne remarqua pas. Elle prie un envole a quelque metre du sol , pour lui lancer comme une mitrailliette (( desoler pour lorthographe..)) de boules de feu visant sa tete.

pis elle retourna sur terre , le fixant comme elle le faisait depuis qu'il lui avait adresser la parole. puis elle remarqua son bras , pour la premiere fois , elle ce sentait mal face a sa blesssure..

-Ca vas..Ton bras..?

Wow..elle ce trahissait presque..
Revenir en haut Aller en bas
Batossai

Batossai


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : la ou il y'a du sang qui coule et des gens qui se batte !
Date d'inscription : 21/02/2008

Sur le bord du lac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:12

Batossai la vit foncé sur lui, quelle souplesse ! Il bloqua avec aisance les quelque coup donné puis en fit dévié un autre, mais pas assez pour s'évité une blessure au bras. Il la vit sauté dans les airs et commencé a le bombardé de boule de feu. Il répliqua a son tour en envoyant une onde de choc qui transforma l'air sur son chemin en lame de razoir et disperssa les boule de feu comme du beurre. Il faut dire qu'il l'avait laissé le touché !

< Hein, mon bras ? >

Il regarda son bras et remarqua la blessure.

< Bof, je suis habitué a pire ! >

Il disparu la seconde d'après et réaparu a la même place avec l'épée qu'il avait prêté a Danika dans ces mains.

< Maintenat je peut dire j'en connait plus sur toi ! >

Il ranga les deux épées dans leur foureau et les remis a sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord du lac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:48

danika comprenait tout ses surnom quil setait fait donner avec le temps , il s'avait vraiment ce defendre . Elle fit un petit sourire , et regarda par terre ,

- Je comprend maintenent tout vos surnom , vous avez une bonne technique de defence ,C'est,,, impressionant..!

Elle commenca a avoir de la difficultée a le regarder dans les yeux , c'etait bizarre. il avait un charme , ce batossai.
Revenir en haut Aller en bas
Batossai

Batossai


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : la ou il y'a du sang qui coule et des gens qui se batte !
Date d'inscription : 21/02/2008

Sur le bord du lac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:20

< Et je peut dire que vous, quand vous commencé quelque chose, vous y allez a fond ! Mais la, je me retenais. Sinon vous seriez soit morte, soit vous auriez perdu ces jolie petite ailes sur votre dos !>

Batossai commenca a s'aproché et se mit a marché en cercle autour d'elle. Soit il marchais, ou bien il se téléportait d'un coté a l'autre. Il cherchais a la déstabilisé !

< Vous savez, d'habitude les femmes n'aprécie guère ma compagnie ... >

Il aparru l'instant d'après en face de Danika, leur visage se touchant presque. Il lui tenait doucement le menton dans sa main.

< elle me trouvent trop insensible. >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le bord du lac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:58

-Je ne suis pas une femme comme les autres..!

Danika leva les yeux vert et les plongant dans le regard de batossai..

- C'est ce coter insensible qui fait que nous nous entendons si bien..

Elle lui mis une mains deriere le cou...tout sela etait si bizarre..elle eprouvait autre que de la haine ou de la vengence.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Heu,bin quoi?
Date d'inscription : 01/06/2008

Sur le bord du lac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:24

Jude n'avait plus grand chose a faire ici.Il n'y avait plus d'action,ca devenait sérieusement ennuyeux ce passage entre Danika et Batossai...Bah,L,avait plus qu'a partir et puis qu'a se trouver quelque chose a faire.

-Ou sont mes affaires?...Oh,là.

Elle empoigna tous ses effets personnels puis disparut .

(suite ...heum...Trouvez moi bon sang!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofarya.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Sur le bord du lac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le bord du lac
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage
» Au bord de la Foret
» Black Pearl (sur les mers de Gladwind)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Esvane :: Cotes d'Or :: Lac Rhys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser