| Sur le bord du lac | |
|
+21Alexiel Batossai Jude ike Tammie Gabriel aklass Marluxia Drakon Thalia Daygon Joseph Athandar Floree M-p Bianca Circus Jade Shade clicloc Etoilee 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Batossai
Nombre de messages : 553 Age : 35 Localisation : la ou il y'a du sang qui coule et des gens qui se batte ! Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Mar 10 Juin - 16:24 | |
| < C'est la deuxième femme pour laquelle je resent quelque chose. Esperons que celle-ci ne finira pas comme la première ! > pensa t-il.
Batossai ce laissa attiré par la main qui lui prenais le cou. Étrangement, il aimait ce contacte. D'habitude une mains qui lui saisisait le cou tombais immédiatement mais celle-ci, il la laisserait dans son cou pour l'éternité !
< Et toi .... >
Il vint lui chuchoté a l'oreille.
< ... Quel est ton coté insensible ? > | |
|
| |
Jude
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Localisation : Heu,bin quoi? Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Mar 10 Juin - 16:32 | |
| (ah que c'est mignon!Deux êtres dépourvus de cervelles l'un que l'autre qui s'aiment...!XD) | |
|
| |
Batossai
Nombre de messages : 553 Age : 35 Localisation : la ou il y'a du sang qui coule et des gens qui se batte ! Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Mar 10 Juin - 16:49 | |
| HJ (*ahem* sa veux dire quoi '' dépourvu de cervelle '' ) HJ2(si tu veux répondre envoi un mp pour pas flooder) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Mar 10 Juin - 19:43 | |
| Elle lui marmona a son tour a l'oreille,
-simplement de tuer quelqu'un..j'ai jamais de regret..
elle mis sont autre main dans son cou. Elle n'avait point l'habitude d'agir de la sorte , s'était la premiere fois depuis tout les guerre entre ange quelle resentait quoi que ce sois pour quelque chose d'autre que la soufrance..la mort ..le sang. elle venue pour ouvrir la bouche , comme pour rajouter quelque chose , mais aucun son en sortie..elle ne savait plus quoi dire, |
|
| |
Batossai
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Mar 10 Juin - 19:58 | |
| Batossai lui passa ces deux mains dans le dos de Danika en la regardant droit dans les yeux.
< Serait-ce de la peur que je lit dans ton regard ? La peur d'une sensation autre que la soufrance ! >
Il s'aprocha encore plus d'elle. Leurs corps se frolait maintenent.
< Peut-être est tu moins insensible que tu ne veux le laissé paraitre ? Ce petit échange de coups de tout-a-l'heure m'a permit de voir a quelle point la mort te fait sourire. Mais aussi qu'il y avait une parcelle de toi qui éprouvait autre chose ! > | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Mar 10 Juin - 20:07 | |
| Danika ne savait vraiment pas quoi repondre a sa..il avait raison sur ce point la..elle lavait blesser au bras et setait sentie mal , comparer tous les autres quelle avait tuer ou blesser..elle avait regreter avec batossai..mais pas les autres..
-euh..
elle etait que bouche bée.. |
|
| |
Batossai
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Mar 10 Juin - 21:15 | |
| Batossai resenti un sentiment d'anxiété de la par de Danika.
< Ne t'en fait pas ! Je ne parlais pas de cette blessure. En parrant le premier coup, j'ai pu exploré le fond de ton être et savoir se que tu resentait mais .... >
Il approcha sa tête de son oreille et murmura.
< ... Il y'a des chose, qui ne s'apprenne pas en se battant ! >
Pour la deuxième fois de sa vie, Batossai était attiré par une femme et ne resentait pas le besoin ni le désire de tué celle-ci.
< Je veux apprendre a te connaitre plus ! > | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Mar 10 Juin - 22:13 | |
| Danika etait soulager , elle etait bien avec lui . Cela faisait un moment quelle ne setait pas sentie comme sa , autre qu'en blessant ou tuant quelqu'un.
- je veux te connaitre aussi..batossai ..je..je n'est jamais resentie quelque chose du genre en vers quelqu'un..
Elle n'était incapable de retirer son regard de celui de ce dernier. |
|
| |
Batossai
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Mer 11 Juin - 10:40 | |
| Batossai se colla un peux plus sur elle, histoire de la déstabilisé encore plus. Toutes les partit de leur corps se touchait a présent.
< Alors je connais un endroit tranquille ou nous pourrions ''apprendre a mieux nous connaitre'' ! Qu'est ce que tu en dit, mon ange ténébreuse ? > | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Mer 11 Juin - 21:43 | |
| Danika n'aime pas le fait qu'il reussisait si facilement a la 'manipuler'..mais elle en n'était incapable de faire autrement..Elle fit un simple signe affirmatif en guise de reponce. le regarde toujours de celui de batossai.
-et ou est cette endroit ?
fini-t-elle par dire. |
|
| |
Batossai
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Mer 11 Juin - 21:49 | |
| < Alors ont est partit ! Mais je t'averti, ce n'ai pas la grande classe ! > Batossai se décolla un peut, puis il se téléporta en tenant Danika par les épaule. ( Suite pour batossai et danika ..... bin poste a même place que moi ) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 321 Age : 33 Localisation : Loin des yeux loin du coeur Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 29 Juin - 10:54 | |
| Alexiel apparue là. Elle savait que Tristant voulait un combat contre elle. Elle fit apparaitre son sceptre et sortie ses ailes.
Elle se placa en position de défence et attendit de le voir apparaitre. | |
|
| |
Tristan
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Dim 29 Juin - 11:02 | |
| Dès que Tristan arriva il, était derrière Alexiel. Il sortie son épée.
♫Comment ose-tu continuer à chamer même après ton expulsion?♫ demanda-t-il.
Elle se retourna et lui sourit.
~Je n'avais pas tort de croire que tu m'en veux encore...
Elle rit en jetant la tête par en arrière. Une fois clamé, elle le regarda avec un sourire.
Elle marcha vers lui.
~Avoue que ca t'a plus mon ange... Tu as aimé cela, je me trompe?
Il serra les dents.
♫Tu es seul contre moi! Tu ne pourras pas t'en sortir indem cette fois-ci Alex...♫ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 321 Age : 33 Localisation : Loin des yeux loin du coeur Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Lun 30 Juin - 13:16 | |
| Alexiel regarda Tristant et sourit. Elle fit battre ses ailes et s'éleva un peu du sol.
Elle éclata de rire.
~Si tu crois que tu me fait peur!
Tristan eut un sourire en coin.
♫Tu ne vaut rien contre moi avec tes pouvoirs! Je peux facilement te vaincre ma belle!♫ dit-il.♫VIMK♫
Il s'élança alors vers elle. ses ailes à lui sorti aussi. Il l'attaqua d'abord avec son épée mais elle se défendit avec son sceptre.
à la dernière attaqua d'épée de Tristan, elle le frappa. Il recula, ses ailes battant, furieux.
♫IRU♫ cria-t-il. Un phénix de feu se dirigea alors vers Alexiel. | |
|
| |
nero
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Mar 1 Juil - 17:19 | |
| une main de lumièrede taille humaine, s'interposa devant alexiel.la main se dissipa et nero se cachait juste dérrière. son bras droit lumineux déjà hors du platre. < elle peut-etre.> de son bras gauche, il prit son épée dans le dos < mais moi alors?> | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Mar 1 Juil - 20:04 | |
| Alexiel réprima un sourire. Elle fixa Tristan. Elle se placa à c^pté de Nero.
~Tu n'es pas obliger de faire ca...lui murmura-t-elle.
Ses yeux changèrent de bruns à bleu pale.
Elle regarda Nero du coin de l'oeil. | |
|
| |
nero
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Mar 1 Juil - 20:24 | |
| sans quiter tristan des yeux il lui répondit doucement
< lui non plus. mais si tu souhaite que je part alors..............>
nero ne plésantait plus. malgre son atitude baveux,, il se devait d'etre sérieux dans ces moment la. | |
|
| |
Tristan
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Mar 1 Juil - 20:50 | |
| Tristan se frustra.
♫Je me fous de ce que tu peux faire, ange!♫dit-il en s'addressant à Nero. ♫ C'est elle que je veux... Tasse-toi de mon chemin.♫dit-il.
~L'ange comme tu l'appelle, à un nom, Tristan! Prend la peine de connaitre tes ennemis!!!
Elle s'élança vers lui mais au dernier moment , elle se téléporta derrière lui et le frappa avec son sceptre qu'elle tint à deux mains pour un coup plus puissant. Elle frappa dans le dos.
Tristan se retourna avec une rapidité incroyable et monta son bras sans protection devant le sceptre.
♫RIIYA♫ cria-t-il.
Un bouclier se forma sur son bras et le protègea de son coup en prenant tout le choc. Il aggripa alors le sceptre d'Alexiel et le tira, tirant ainsi Alexiel aussi.
Il posa sa main surla ventre d'Alexiel.
♫IRU♫ dit-il.
Alexiel ne broncha pas. Tristan lâcha le sceptre et Alexiel tomba toujours surprise.
Tristan la regarda tomber. | |
|
| |
nero
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Mar 1 Juil - 21:30 | |
| nero se téléporta dérrière tristan é tapota son épaule de son bras droit( le lumineux). lorsqu'il se retourna, nero lui envoya son poing au visage. allant prit soin de lui donner un élan pendant que tristanse retournait. | |
|
| |
Tristan
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Mer 2 Juil - 11:43 | |
| Tristan n'avait pas vu Nero venir. Il reçu donc le coup de poing de plein fouet. Il recula, ses ailes battant tout aussi furieusement.
♫Tu ose m'attaquer? Pourquoi tiens-tu à protèger cette ange dépourvue de rang? Elle t'a charmer n'est-ce pas? Réveille-toi imbécile!♫ cria-t-il à Nero. ♫Elle ne t'aime pas... Elle ne sais même ce qu'est l'amour! De toute manière, vous savez que c'est impossible! Que dirait l'ange pour qui tu travail?♫ ajouta-t-il.
Il garda son épée fermement en main et regarda Nero, un peu hautain.
♫Vous n'aurez jamais d'histoire d'a--♫ commença-t-il mais il fut interrompue par un object qui l'avait frappé sur le côté de la tête.
La roche retomba au sol. Il regarda Alexiel, toujours par terre. | |
|
| |
nero
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Mer 2 Juil - 16:16 | |
| < c'est parce qu'elle est ange que je la protège. et disons que..........j'espère autre que ce que tu pense.>
nero charga tristan et croisa le fer de leur épée. a quelque centimetre du visage il dit
< et toi. qu'a tu contre elle?> | |
|
| |
Tristan
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Jeu 3 Juil - 11:48 | |
| Tristan regarda Nero dans les yeux.
♫Tu protège un ange déchu... Elle est dépourvue de rang, de ses pouvoirs et aparement, dépourvue de sentiment. Comment pouvons-nous espèrez quoique ce soit venant d'elle?♫ dit-il.
Il regarda Alexiel avec Haine, qui elle n'avait pas bouger, elle était toujours assise sur le sol à observé les deux hommes. Son regarda Revont vers Nero.
♫Moi... Je lui en veux parce qu'elle... a tué... mon frère...♫dit-il.
Il repoussa alors Nero avant de s'envolé un peu lus haut dans le ciel. Il toisait Alexiel. | |
|
| |
nero
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Jeu 3 Juil - 16:24 | |
| lorsque nero fut repouser, il s'assura d'etre entre tristan et alexiel.
c'est alors qu'il se mit a réfléchir. elle a dit avoir tuer qu'un ange et que se fut un ange supreme. tristant dit avoir perdu son frère par elle..........il devait donc avoir une puissance proche d'un ange supreme.
< je commence a jouer dans la court des grands.> pensa-t-il
il pointa son épée vers tristan
< je suis désoler pour ton frère mais je vais prendre cette ange sous ma responsabiliter.> | |
|
| |
Tristan
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Jeu 3 Juil - 18:52 | |
| Tristan leva un peu la tête et regarda Nero. Il fit un sourire en coin.
Il baissa son regard vers Alexiel.
♫Un autre sous ton charme n'est-ce pas? tu dois être contente... Ne t'inquiète pas... ca ne durera pas...♫dit-il.
Il regarda Nero.
♫Tu peux bien la prendre si tu veux... personne n'en voudras mais attention à ce que celui qui te supervise va dire... Les rumeurs vont plutôt vite là haut...♫ ajouta-t-il.
Il s'envola plus haut et disparu derrière le nuage.
(suite ailleurs sur gladwind) | |
|
| |
nero
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Jeu 3 Juil - 21:33 | |
| nero renga son épée et remit son platre en place.
< au nombre de victoire que negfar me dois, j'estime au moin qu'il me donne cette chance> pensa-t-il
il se diriga vers alexiel et lui tendit son bras gauche pour l'aider a ce relever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le bord du lac | |
| |
|
| |
| Sur le bord du lac | |
|