| Sur le bord du lac | |
|
+21Alexiel Batossai Jude ike Tammie Gabriel aklass Marluxia Drakon Thalia Daygon Joseph Athandar Floree M-p Bianca Circus Jade Shade clicloc Etoilee 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoilee
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 16 Nov - 21:44 | |
| Etoilee regarda Floree . Elle n'avait meme pas pitier d'elle .
-Viens chez moi .. parle juste pas de la bataille a Clicloc il me tuerais ...
Elle sourit et partie avec M-p vers chez elle | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 16 Nov - 22:13 | |
| floree prostrée de douleur pu dire ses derniers mots:
-espece de salope!
elle se releva avec beaucoup de difficulté et alla a sa chambre. (suite a la chambre de floree) | |
|
| |
Athandar Chef des archers
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Suivez l'hurlement Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 16 Nov - 22:40 | |
| Hj(heu... Floree était pas chez Prudence.) | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Sam 17 Nov - 16:36 | |
| (oui mais j'ai editer si ta pas vu!) | |
|
| |
Joseph Mage
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Jeu 6 Déc - 19:38 | |
| Boom tout le monde est endormi jusqu'a ce que vous vous faite accepter dans la presentation par flagg joseph ou ari | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 14 Déc - 22:54 | |
| ganondorf, mort de soif, arret pour boir de l'eau et faire une pause quelque heure et reprit la route suite a la clairière |
|
| |
Daygon
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Mer 30 Jan - 7:46 | |
| Daygon était enfin près de Gwen et de Garah. De la patience serait tout se qui aurait maintenant besoin. Il s`assit près de l`eau et attendit patiament. | |
|
| |
Daygon
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Mer 30 Jan - 17:39 | |
| Gwen était partie de son abrit.....Daygon l'avait sentit et se précipita vers la maison de Floree (suite au village le plus près) | |
|
| |
Circus
Nombre de messages : 559 Age : 30 Localisation : Davane Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 1 Fév - 13:52 | |
| Circus était aller dehors et quand il était venut pour rentrer chez lui , il avait entendut Bianca parler avec un homme et il semblait coller . Donc il etait partit tout de suite sans meme s'assurer que son fils allait bien . Il etait assit sur une roche replier sur lui meme . | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 1 Fév - 13:55 | |
| Floree decida de s'arreter pres du lac apres une bonne demi-heure de marche.Elle avait soif et s'abreuva,tout en remettant ses idées en place...elle ne savait plus quoi penser ni quoi faire en ce moment...elle qui venait de perdre son futur enfant.C'etait une journée tres ensoileillée et Floree avait oublier de retirer sa robe de soirée Blanche.Elle se leva subitement et remarqua que circus etait la!Elle voulut tout de suite s'en aller mais son sac a main etait toujours par terre!elle ne lui parla pas,un peu fachée en repensant a ce qu'il c'etait passé la derniere fois qu'elle avait été en sa presence... | |
|
| |
Circus
Nombre de messages : 559 Age : 30 Localisation : Davane Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 1 Fév - 14:09 | |
| Circus leva la tete et remarqua Floree , il s'en voulait d'avoir fait ce qu'il avait fait la derniere fois . Il etait en colere et avait surtout peur de perdre sa femme mais la s'etait fait donc ..,Il lacha un soupire et dit assez fort pour qu'elle l'entende
-Desolé pour l'autre fois .. | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 1 Fév - 14:11 | |
| Floree se retourna avec hesitation.
-C'est a moi que tu dit ca..ou tu te parle tout seul?
Floree ne voulait pas etre mechante,mais elle n'etait pas de tres bon humeur elle non plus.
-je suis desolé moi aussi... | |
|
| |
Circus
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 1 Fév - 14:13 | |
| Circus haussa les epaules t lui fit signe de venir s'asseoir .
"-Pourquoi t'es dans cette état de tristesse toi ?"
Il passa sa main dans ses cheveux bruns (a lui) qui lui tombaient dans la figure . | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 1 Fév - 14:17 | |
| Elle vint s'asseoir près de circus et commenca par lui dire:
-J'etait enceinte...maintenant je ne le suis plus,et puis je ne suis plus sure de mes sentiments...Ma soeur est enceinte et j'ai peur pour elle.
En fesant un sourrire elle dit:
-C'est pas important,toi pourquoi t'es comme ca? | |
|
| |
Circus
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 1 Fév - 14:23 | |
| Circus baissa le regard , il avait pas envit dans parler mais etrangement il avait confiance en Floree .
-Ma femme m'a trompé ..,
Il garda la tete baisser et sentit les larmes monter a ses yeux .. | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 1 Fév - 14:26 | |
| -Ah,je suis désolée,Ce dit etre a cause de ce que jai fait....n'est-ce pas?
Floree se sentait un coupable...elle ne pouvait rien y faire. | |
|
| |
Circus
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 1 Fév - 14:29 | |
| Circus la regarda dans les yeux , puis secoua la tete negativement .
-Elle l'a fait parce qu'elle le voulait . Ce n'est pas de ta faute ..
Circus se replia sur lui meme pui regarda le lac . | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 1 Fév - 14:32 | |
| -Ah,D'accord.Tu devrais l'oublier...Si elle ne t'aime pas,ca ne sert a rien de t'accrocher a elle.C'est ce que j'ai fait pour t'oublier,mais j'avoue que ca m'est egal aujourd'hui...
Elle commencait a avoir des sentiments pour Circus,mais ele se resigna tres vite.
-Je...Je croit...qu...que je devrais peut-etre...heu,partir?!
Floree se releva mais resta la quelques instants. | |
|
| |
Circus
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 1 Fév - 14:34 | |
| Circus se leva d'un bond et l'a prit par le bras .
-Reste avec moi Floree s'il te plait .
Il s'approcha d'elle , tranquillemen en la regardant de ses beaux yeux noisettes
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Athandar Chef des archers
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Suivez l'hurlement Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 1 Fév - 14:43 | |
| Athandar se trouva non loin de Floree, il voulu la rejoindre lorsqu'il la vit mais s'arrêta quand il vit également Circus qui lui tenait le bras.
-Mais qu'est que...
Le loup-garou se cacha sous sa cape qui le renda invisible et se rapprocha discrètement vers Floree et Circus. | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 1 Fév - 17:35 | |
| -Mais,pourquoi?Tu me deteste de toute facon,je ne vois pas pourquoi tu voudrais que je reste....
Floree alla ramasser son sac a main pres du lac.Elle retourna voir Circus.
-Tu veux me parler en privé oui ou non? | |
|
| |
Circus
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 1 Fév - 17:42 | |
| Circus alla la rejoindre et finit par dire
-J'ai toujours eut des sentiments pour toi .., mais j'avais peur de perde ma famille . La c'est fait je n'ai plus personne sauf mon fils .. et toi .
Il fit un petit sourire timide | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 1 Fév - 17:48 | |
| A l'ecoute des paroles de Circus,Floree fut bouche bée.Elle essaya de dire un tout petit mot,mais rien...Elle avait toujours eu elle aussi des sentiments pour lui.Elle prit alors son courage a deux mains et finit par dire:
-Mais...pourquoi tu ne me l'a pas dit au debut?Tout ce temps je me suis sentie tellement idiote par ta faute.
Elle reusii quand meme a lui remettre son sourrire.
-Mais moi aussi je crois que...j'ai des sentiments...pour toi.Mais je ne peux pas...faire ca.
Floree etait tellement confuse en ce moment...on aurait dit qu'elle ne ressentait plus rien pour athandar...c'etait comme un vide. | |
|
| |
Circus
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 1 Fév - 17:53 | |
| Circus l'a regarda puis il s'approcha d'elle passant sa main contre la joue de Floree . Il passa une de ses mains autour de sa taille .
-Je ne comprends pas ce que je ressens , quand je suis avec toi mon coeur bat tellement vite .. Meme avec Bianca ce n'était pas comme sa | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Sur le bord du lac Ven 1 Fév - 17:59 | |
| Floree aurait pu se laisser aller mais elle decida de se tasser un peu.Elle avait la meme sensation que lui,mais elle avait peur...
-Circus je ne peux pas faire ca...du moins pas tout de suite.Je viens de perdre mon enfant,et Athandar?Tu ne sais pas a quel point je suis confuse en ce moment...
Floree alla s'aseoir pres du lac en pensant a ce qu'elle allait faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le bord du lac | |
| |
|
| |
| Sur le bord du lac | |
|