| Black Pearl (sur les mers de Gladwind) | |
|
+7aklass Floree Ikary Drayke Blackfang rum Tarral Athandar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aklass Sorcier
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : la ou ma vie continueras. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Lun 7 Jan - 20:35 | |
| aklass dit d'un air heureu pour frederick...
-embrasse la et ne dir pas un mot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Lun 7 Jan - 20:37 | |
| -c'est un peu genent pour moi mais d'accor! |
|
| |
aklass Sorcier
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : la ou ma vie continueras. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Lun 7 Jan - 20:39 | |
| aklass retourna plus loin pour parler au autres et dit as kathia....
-alors que fait tu de ta vie??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Lun 7 Jan - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Lun 7 Jan - 20:47 | |
| Kathia se retourna vers aklass !
-Pas grand chose. et toi ?
|
|
| |
aklass Sorcier
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Lun 7 Jan - 20:49 | |
| aklass repondit avec un sourir...
-ben moi non plus zach ma heberger chez lui et toi ou habite -tu??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Lun 7 Jan - 20:56 | |
| -j'habite avec ma soeur, floree. |
|
| |
aklass Sorcier
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Lun 7 Jan - 20:58 | |
| floree est ta soeur dit aklass d'un air surpris...
-mais comment vas tu je ne te l'ai meme pas demander???
et lui refit un sourir. | |
|
| |
leyla Sorcière
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Lun 7 Jan - 20:58 | |
| leyla se téléporta au bateau et ne voulais pas etre la parce que aklass éttait la alors elle voulais retournée a davane mais elle vu frederick et lui disa...
-salut frederick,comment vas tu.
leyla se dirigas vers lui et attendas une reponse ou une reaction. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Lun 7 Jan - 21:07 | |
|
Kathia fit un sourire
-Mois je vais super biien merci de me le demander !! et toi comment va tu ?
KAthia vit drake un peu plus loin..
-deux minutes d'accord..je reviens..
Elle ala voir son n'amour.. -Drayke..je peut te parler seul a seul un moment..?
|
|
| |
Drayke Blackfang
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : pres de mes amis et de ma famille. Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: a bord du bateau de floree. Lun 7 Jan - 21:32 | |
| Tu veux que nous nous laission pas vrais? lui dit-il. Oui, j'ai lu dans tes pensées. et si c'est cela que tu eux vraiment, sache que je respecte ta déscision. mais sache que cela vas me manquer te ne plus etre avec toi. lui dit-il par la suite.
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Lun 7 Jan - 21:35 | |
| Kathia ouvrit la bouche comme pour rajouter quelque chose..mais rien n'en sorti...
-Je suis vraim...vraiment desoler drayke.. |
|
| |
Drayke Blackfang
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : pres de mes amis et de ma famille. Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: a bord du bateau de floree. Lun 7 Jan - 21:41 | |
| Ce n'est rien. Je comprend. j'espere au moin que l'on vas pouvoir rester amis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Lun 7 Jan - 21:44 | |
| -J'espere aussi ...
lui repondi kathia apres un certain silence..Et elle retourna pres de Aklass..
|
|
| |
aklass Sorcier
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Lun 7 Jan - 21:51 | |
| il vue Kathia arriver vers lui
-est-ce que sa va sa pas lair d`aller ??
il le regarda d`un aire triste pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Lun 7 Jan - 21:58 | |
|
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 17:14, édité 1 fois |
|
| |
Ikary Chevalier
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Là ou je peux aider. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Lun 7 Jan - 22:00 | |
| Ikary qui entend tout sur le bateau, a part dans les pièce, alla voir Drayke...
- Je suis désolé pour toi. Si il y a quoi que ce sois, je suis toujours ici.
Ikary lui tapota l'épaule, puis se mit à marcher sur le bateau. Il pensa à son rêve. "Soit tomber de haut, où changer de direction"... Mais que voulait dire cette phrase dites par son père dans son rêve. "Tomber de haut..."
- *Veut-il dire que...Je vais tomber de haut dans le sens que je vais perde tout confiance en moi ou quelque chose du genre ?*, pensa-t-il.
Puis, il se rappela de cette histoire que son oncle lui avait raconter. Son oncle Ichayï, du temps ou il était toujours vivant, était marin, en fait, il était soldat qui assurait la protection océanique. Son métier constituait à arrêter tous pirates ou bandits de mer pour préservé la paix. Il lui avait raconter que dans l'océan, il y avait d'énorme chute d'eau qui tuait plusieurs marins. Ces chutes son causé par le relief du sol de l'océan.
- Mais oui, tomber de haut ou changer de direction !
Puis, il entendit un énorme bruit, au loin, on pouvait apercevoir un énorme courant.
- TOUT LE MONDE, IL FAUT CHANGER DE DIRECTION AU PLUS VITE, NE POSEZ PAS DE QUESTION... CHANGER TOUT DE SUITE DE DIRECTION. NOUS DEVONS ABSOLUMENT FAIRE DEMI-TOUR AU PLUS VITE !!! | |
|
| |
Tarral
Nombre de messages : 324 Age : 31 Localisation : A mari usque ad mare ad vitam æternam Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Lun 7 Jan - 22:52 | |
| - Toi aussi tu as entendu ? Il faut absolument changer le capte du bateau. TOUT LE MONDE SUR LE PONT, NOUS NOUS DIRIGEONS SUR UNE CHUT D'EAU !
Tarral alla voir Drayke :
- Drayke, utilise ton contrôle du vent pour changer la direction du bateau. Nous nous dirigeons vers une chut d'eau. Tu seras capable tout seul ? | |
|
| |
rum
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Lun 7 Jan - 23:20 | |
| est ce que je peux aider moi attache une corde autour de mon coup quelqu'un le fit il alla l'attacher en avant du bateau et commenca a le tirer pour le changer de sens une fois sauf il retourna sur le bateau tout le monde le regardait bizarrement comment une chose si petite pouvait lever quelque chose de si gros ben je suis tres fort c'est tout | |
|
| |
Tarral
Nombre de messages : 324 Age : 31 Localisation : A mari usque ad mare ad vitam æternam Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Lun 7 Jan - 23:36 | |
| - Wow Rum, je ne savais pas que tu étais si forte ! | |
|
| |
Tarral
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Mar 8 Jan - 12:43 | |
| HJJe vourdais organiser un RP en ligne sur msn. Un RP est du Role-Playing, comme GladWind, le but du forum est de faire du RP, mais au lieu d'attendre la réponse, elle serait instantanée. Une personne, préférablement l'organisateur du RP, doit avoir le msn de tous les joueurs du RP pour débuter la discution lui-même. Les règles à suivre son les suivant. 1- Présenter tous les personnages au début de la discutions, objets sur lui, sorts, pouvoir, habit, etc. 2- Si vous possédez plus d'un personnage, l'annoncer devant le dialogue du personnage. 3- Vous n'avez pas le droit de poster deux fois de suite sauf pour corriger son dernier post. Si le dialogue est trop long pour être entièrement écrie dans un post, annoncez-le avec 3 points à la fin. 4- Tout le monde possède 20 points de vie et 20 points de magie. (PV ou HP) 5- Un sort ou un pouvoir cout 2 points de magie. (PM ou MP) 6- Une pierre magique ne coûte pas de de PM, mais prend 2 posts pour faire effet, donc un pour le charger et un autre pour l'utiliser. Vous ne pouvez cependant pas le charger plutôt et l'utiliser exemple dans 5 posts. 7- Vous ne pouvez inventer des montres, seul l'organisateur peut le faire. Avant chaque combat, le nom, ses points de vie, ses points de magie et ses pouvoirs, sorts et/ou pierres seront dite au début. 8- Pour s'inscriere, vous devez envoyer un message privé à l'organisateur qui est moi, avec votre prénom, le prénom de votre perso, ses pouvoirs, votre adresse e-mail. Vous pouvez les envoyers par mon e-mail dino92@hotmail.com9- L'histoire sera choisie par les joueurs, soit l'histoire que nous suivons sur Gladwind ou une histoire improvisée par l'organisateur. 10- Pour ne pas parler en même temps que quelqu'un d'autre, veyez regarder si une personne est en train d'écrie et,s'il vous plaît, attende qe le message vois envoyé ou effacé.
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Drayke Blackfang
| Sujet: a bord du bateau de floree. Mar 8 Jan - 12:56 | |
| Désolé tarral, mais mon controle sur le vent se limite seulement a créer des lames d'air, alors a mio que tu ne veuille une voile découpé en lembeaux, je ne puis t'etre d'aucune utilité. Dit Drayke. | |
|
| |
Drakon Chevalier
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : avec celle qui a conquérit son coeur Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Mar 8 Jan - 13:51 | |
| (hj: Drayke? C'est que tu as pas marquer que tu partais du Village du Pays où tu parlait avec mon perso....) | |
|
| |
Tarral
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Mar 8 Jan - 15:47 | |
| HJ: Rum a deja fait tourné le bateau xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Mar 8 Jan - 16:40 | |
| Kysha Dit A Ikary :
Pourquoi Devenous Changer De Direction !? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) | |