Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Black Pearl (sur les mers de Gladwind)

Aller en bas 
+7
aklass
Floree
Ikary
Drayke Blackfang
rum
Tarral
Athandar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ikary
Chevalier
Ikary


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là ou je peux aider.
Date d'inscription : 11/12/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:02

- Merci, ça doit faire trois jours que j'ai pas dormit ! Et... oui !

Il regarda Kysha.

- Nous étions justement entrain de parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floree

Floree


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:04

-D'accord,je vous laisse...bonne nuit!

Floree monta sur le pont et regarda la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gladwind.superforum.fr
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:04

Athandar s'approcha du groupe.

-Hey, Ikary, merci, sans toi, le ver de terre aquatique m'aurait digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ikary
Chevalier
Ikary


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là ou je peux aider.
Date d'inscription : 11/12/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:05

- Derien !Je serai prêt à mourir pour sauver un ami !
Revenir en haut Aller en bas
Floree

Floree


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:06

-Il merite sa semaine de congé...Il nous a beaucoup aidé,merci beaucoup encore Ikary!

Floree dit tout bas a athandar:

-On devrait les laisser entre amoureux...

Floree laissa echapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gladwind.superforum.fr
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:09

-Pourquoi pas? On vous laisse. Ikary, oublie pas que je t'en dois une.

Athandar alla voir Floree.

-Alors, je t'ai pas inquièter quand j'étais dans le ventre du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Floree

Floree


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:12

-D'apres toi?J'etais tellement inquiete!

Floree le regarda avec un regard accusateur,mais elle lui fit un sourrire aussitot.

-Peut-on parler d'autres choses?Ce serait plus sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gladwind.superforum.fr
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:13

-D'accord, de quoi veux-tu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Floree

Floree


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:15

-J'en sais rien.Toi?

Floree s'assoya pres du bord.Elle ne pensait a rien,elle ne fesait que fixer la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gladwind.superforum.fr
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:18

-Je sais pas. Oh attends, j'ai quelque chose pour toi, j'ignore par contre si tu aimeras.

Il sortit de son sac, un collier de chaine avec un coeur en métal.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikary
Chevalier
Ikary


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là ou je peux aider.
Date d'inscription : 11/12/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:18

Ikary regarda Kysha.

- Et toi ? Ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Floree

Floree


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:21

Floree regarda le collier,Il etait tellement beau!

-C'est pour moi?Il est magnifique...mais pourquoi?Apres tout ce qui s'est passé...

Floree sauta au cou d'athandar.

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gladwind.superforum.fr
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:25

-En faite, je l'ai acheter avant que Cedias t'avait enlever et j'avais oublier de te le donner avec tous ces évèments. Je pense que c'était le meilleur moment vu que c'est ton anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Floree

Floree


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:30

-Comment tu le sais?Je ne l'avais dit qu'a Kathia...

Floree regarda athandar tres bizarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gladwind.superforum.fr
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:33

Il gratta son oreille gauche.

-Disons que d'être loup-garou donner des désavantages et des avantages. (en un mot, il entend tous comme un loup.)
Revenir en haut Aller en bas
Floree

Floree


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:34

-Ah,je vois...

Floree esperait qu'il n'avait pas entendu plus loin que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gladwind.superforum.fr
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:39

-Bien sur, je n'ai entendu que ton anniversaire. Tiens, tu veux que je te le mette au cou.

Il tendit le collier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:50

Eh Bien Ikary , Moi J'ai Toujours Vécu Dans L'indépendance . Mes Parents Aimait Bien Me Maltraiter , Me Battre etc . Ils Trouvait Sa Drole De Ma Voire Soufrire .D'ailleurs , On Peut Voire Encore Des Marque.

Elle Montra Ses Bras , Ses Jambes Puis Elle Montra Sa Cheville Elle Avait Un Genre De Trou , Elle Lui Expliqua Que Son Frère Avait Éssayé Des La Poignarder .

Mon Corps Ne Pouvait Plus Suporter Tout Ce Mal , Donc J'ai Fugé A L'age De 9 ans . C'est Jeune , Mais Je Ne Pouvait Plus . J'ai Marcher , Nager Courut Des Km Et De Km Sans M'arrêter . J'ai Donc D'évelopper Beaucoup D'endurance .

Puis Je Suis Arrivé Dans Une Forêt , Ehh ......

Kysha N'aimais Pas Raconter Cette Partie Donc Elle Conclut le Tout En Disant : Je Suis Arriver Ici Eh Il Mon Enmmener Sur Le Bateau .
Revenir en haut Aller en bas
Ikary
Chevalier
Ikary


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là ou je peux aider.
Date d'inscription : 11/12/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:56

- Ta dû beaucoup souffrir...

Ikary se sentait mal...il croyait qu'il avait vécu l'enfer, mais après avoir entendu cela, il sentit qu'il avait tort. Il l'embrassa.

- Tu va voir, ton futur sera bien meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:57

Je L'espère !dit Kysha En Souriant Puis S'accota La Tête Sur Son ÉPaule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:02

Kysha Rajouta Alors : Mais Je Doit Quand-même Les Remercier Mes PArents , C'est Grace A Eu Que J'ai Forgé Mon Caractère , Et C'est Grace A Eux Que J'ai Pus Te Rencontrer .
Revenir en haut Aller en bas
Ikary
Chevalier
Ikary


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là ou je peux aider.
Date d'inscription : 11/12/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:15

- Woa... T'ai super de voir des bon côté tout de même à ça ! Je t'aime !

Ikary attendit que Kysha s'endorme puis alla au bout du bateau. Il enleva son chandail, mais garda ses pantalon et sauta à l'eau. Depuis le temps qu'il attendait. Il nagea pas trop loin, pour ne pas perde le bateau.

Mais soudain, il vit le bateau bouger étrangement. Il prit une grande respiration et alla sous l'eau. Il voyait difficilement, mais pu apercevoir de longue. très longue ombres sous le bateau. Il remonta à la surface pour reprendre de l'oxygène. Puis retourna sous l'eau. Il se rappela qu'accrocher à son pantalon, il possède en tout temps un dague. Il s'approcha tranquillement des ombres,

puis il remarqua que c'était deux serpent de mer comme celui de tantôt. il remonta à la surface pour prendre de l'oxygène à nouveau. Il prit un ÉNORME bouffé d'air pour rester le plus longtemps sous l'eau.

Il s'approcha subtilement d'un des serpent, et s'agrippa à lui. Étant donné que le monstre et majoritairement constitué d'écaille, il ne sentit rien. Il monta jusqu'à la tête, mais il manqua de souffle. Il devait malgré tout continuer ! Il prit sa dague et de toute ses force, il poignarda le serpent dans la tête...

Comme il se doutait, se n'eut qu'un effet... exciter le serpent... Il se balança de tout les bords, et Ikary fut projeter et ce cogna la tête sur le bateau... Il s'évanouît à cause du choc !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:42

Kysha Sentit La Secousse Du Bateau Et Se Reveilla En Sursaut . Elle Regarda Autour D'elle Puis Dans L'eau Une Petite Flaque Rouge . Elle Sauta A L'eau Et Vie Un Serpent . Prit Son Soufle Pui sDescendit Dans L'eau . Elle Vit Quelque Chose De Brillant Descendre Dans L'eau . Elle Monta A La Surface , Prit Son Souffle Et Quoi Qu'il Arrive Elle Devra Découvrire Ce Qu'il Y A Dans L'eau . Elle Descendit , encore ehh encore . Elle Vit La Dague D'Ikary Elle Continua .
Elle aperçu Ikary Presqu'au Font . Kysha N'avait Presque Pus De Soufle , Mais Elle Ne Pouvait Quand-même Pas Laisser Son Amour Dans L'eau Elle Le Prit Par La Main Puis Remonta Le Plus Vite Possible Elle Étais A Bout De Souffle Rendu A La Surface . Mais Elle Réussi Tout De Même A Embarquer Sur Le Bateau Avec Ikary . Malgré Son Manque De Souffle Elle Lui Fit Le Bouche A Bouche ..
Revenir en haut Aller en bas
Ikary
Chevalier
Ikary


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là ou je peux aider.
Date d'inscription : 11/12/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:19

Ikary pu ravoir d'oxygène, ce qui raviva les battements de son cœur, mais il resta inconscient à cause de sa possible fracture du crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:00

Kysha Toujours About De Souffle S'allongea Pour Mieux Respirer . Et Elle Cria : Quelqun Venez M'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Pearl (sur les mers de Gladwind)
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Pearl (sur les mers de Gladwind) 2
» La carte de Gladwind!!
» Vampires de Gladwind
» Qui va au Gladwind awards?
» Gladwind and Christmas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Havanion :: Terres Vertes :: Davane :: Le village de Davane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser