Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Black Pearl (sur les mers de Gladwind)

Aller en bas 
+7
aklass
Floree
Ikary
Drayke Blackfang
rum
Tarral
Athandar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:15

Athandar décida de suivre Floree.

-Il y a un problème, Floree?
Revenir en haut Aller en bas
Floree

Floree


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:17

-Non,cest au sujet du nouveau,cest tout.

Floree retourna dans la chamnbre et se coucha sur le lit.

-Alors,tu vient me rejoindre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gladwind.superforum.fr
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:20

-Oui, bien sur.

Athandar enleva son arc, son carchois de flèches, son épée, sa cape et sa chemise, et alla rejoindre Floree dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Floree

Floree


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:21

Floree comenca a embrasser athandar.ca fesait si longtemps qu'ils n,avaient pas été seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gladwind.superforum.fr
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:26

Athandar savoura chaque seconde avec Floree en espèrant être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:43

Bon , Je Vais Te Laisser . Repose - Toi Mais Si Tu a Besoin De Moi , Cri Et Je Viendrai .

Puis Kysha Sortie De La Cale . elle Vit Un Inconnu . Elle Étais Méfiante Jusqu'a Ce Quelle Voit Rum Qui Étais A Ses Côter , Donc Elle Décida D'aller Se Présenter .

Bonjour , Je Me Nomme Kysha , Et Toi Qui Es - Tu ? Dit - Elle En Souriant .


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drayke Blackfang

Drayke Blackfang


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : pres de mes amis et de ma famille.
Date d'inscription : 06/12/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Empty
MessageSujet: a bord du bateau de floree.   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:44

Soudain, le bateau fut frappé par une immense secousse. puis Drayke, qui était sur le pont avec sa ben aimé et le nouveau, vit une créature hideuse a trois tête sortir de l'eau.: ATTENTION! dit-il en poussant Kathia sur le côté juste a temp pour que la bête ne la mange.
Revenir en haut Aller en bas
aklass
Sorcier
aklass


Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : la ou ma vie continueras.
Date d'inscription : 02/12/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:47

aklass continua la conversation avec kathia et drayke et dit d'un air content de pouvoir se faire de nouveau amis...

-moi c'est aklass et j'aimerais bien en savoir un peut plus sur vous deux.

il aimerais bien en connaître d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:47

Dut a la secousse et au gest qu'avait poser Drayke pour sauver kathia..celle si perdit sont equilibre et tomba directement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
aklass
Sorcier
aklass


Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : la ou ma vie continueras.
Date d'inscription : 02/12/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:50

aidez la quelqu'un...


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drayke Blackfang

Drayke Blackfang


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : pres de mes amis et de ma famille.
Date d'inscription : 06/12/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Empty
MessageSujet: a bord du bateau de floree.   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:53

KATHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! cria Drayke quand il vit que la bête plongea la tete de droite puis la ressortir avec kathia entre les dents, et sans la macher, l'avala tout rond. Oh non. Tu n'avalera pas celle que j'aime aussi facilement. dit drayke en prenant son élan.puis il s'élança, sauta par dessus bord, plenta son épé dans la gorge de la tete du millieu puis se laissa dessendre jusque dans l'eau ou il plongea pour aller lui ouvrir le ventre. finalement, il en sortit Kathia, et remonta a la surface pour voir la bête sombrer dans les profondeurs de l'eau.


HJ: Aklass, suis l'histoire steplait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:09


-Merci mon amour !!

Kathia avait eu beaucoup de chance.elle aurait plus mourrire avec cet creature etrange..mais il l'eau etait devenus trop calme..Et soudainement , la cerature reaparue sortant de l'eau a un tel vitess qu'un vague enorme aprochait du bateau Mais ses impossible pensa-t-elle..

et Les deux amoureux fut entrainer sous l'eau et la vague en question venait de sabattre sur la bateau Mais au moin , Pas trop de domages. Sauf leau qui avait rentre dans la cale.


Kathia envoya par telephatie a nimporte qui qui pourrais l'entendre...AIDER NOUS.... et perdi concience du au manque d'aire...
Revenir en haut Aller en bas
Drayke Blackfang

Drayke Blackfang


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : pres de mes amis et de ma famille.
Date d'inscription : 06/12/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Empty
MessageSujet: a bord du bateau de floree.   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:16

drayke, qui avait capté son message et aussi souffert le meme sort que sa bien aimé, eut tout juste le temps de les téléporter sur le bateau avant de perdre consciance du au manque d'air et a l'eau dans ces poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:29

Kysha Alla Chercher Tarral Pour Qu'Il Puisse Les Soigner ..
Revenir en haut Aller en bas
Ikary
Chevalier
Ikary


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là ou je peux aider.
Date d'inscription : 11/12/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:56

Ikary s'habilla, curieux et inquiet de ce qui se passait en haut. Il remit son chandail blanc, puis son autre chandail un peu plus grand vert. Ses pantalons, ses bottes et finalement son chapeau qu'il traine partout.

- Mais qu'est-ce qui ce passe.

Il vit sur une chaise dans un coin son épée, son carquois, (Athandar... comme ça la vrai épellation XD) puis son arc qu'il accrocha bien à la ceinture,qui couvre son chandail, prévu pour ça. Mit ses gants avec des trous pour les doigts puis motta en haut.

En arrivant, il vit, Drayk et Kathia par terre, son amour et puis Aklass qui ne connaissait pas. Il vit aussi du sang sur l'épée de Drayk.

- Est-ce qu'elle est morte ? La créature...est-elle morte ?

Lorsque qu'il entendit que non, il sauta tout de suite à l'eau.

- Je reviens !, cria-t-il. J'en ai assez de ces bêtes monstrueuse. Un jour, il me faudra quelque chose pour que le feu puisse continuer à vivre dans l'eau. Il fit un rire. Si je reviens pas. Demander à tarral qu'il fasse un sort pour me ramme...

Il fit assipiré sous l'eau.

Un fois dans l'eau, il vit le monstre à trois têtes, il fit prit par une peur, puis, se dit qu'il ne devait avoir peur de rien !

Il coupa la mince queue qu'il l'attirait vers le fond puis remonta à la surface.

- C'est beau, tout est okay.


Il reprit une respiration et retourna sous l'eau.

Il tenta de tirer des flèches sous l'eau, avec surprise, cela avait fonctionner. Il croyait que la résistance de l'eau ralentirait la flèches, mais le poids du pique contrait la résistance ! Il atteigne un œil. puis un deuxième... Il lui en rester que 4... Il remonta à la surface à nouveau.


- Allez chercher Athandar vite, il me faut ses flèches spéciale !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:13

Fait Attention Ikary ...

Puis Kysha Courue Voir Athandar Pour Lui Chercher Des Fleches .
Revenir en haut Aller en bas
Floree

Floree


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:26

Kysha entra dans la chambre et les deranga.Floree se releva et lui dit:

-Qu'est ce qui se passe la haut?

Floree recut le message telepathique de Kathia.

-Oh non!Kathia!Il faut que je l'aide...

Floree sortit de la chambre et marcha dans de l,eau.

-La cale est innondée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gladwind.superforum.fr
Mike
Chevalier
Mike


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:40

mike voulais aller a quelque part d`autre mais il arriva sur le bateau et il voya de l`agitation alors il qui n`etait pas avec les autres il entanda des personnes parler et elle alla voir elle vue une pesonne devant la porte et il alla a coter d`elle

-euh je suis desoler de vous deranger mais je suis tomber ici par hasard et je pense qu`il se passe des chose en haut

et il vue deux autres personne

-euh salut

il etait tout genee sourtout qu`il connaissais personne
Revenir en haut Aller en bas
Floree

Floree


Nombre de messages : 1315
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:44

Floree vit mike en bas.

-Qui etes vous?Est tu venu nous donner de l'aide?

Floree realisa qu'elle etait un peu trop menacante donc elle alla vers lui.

-Vraiment desolé si je tai aprler un peu bete mais la on est dans les ennuis.Qu'est ce qui ce passe en haut?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gladwind.superforum.fr
Invité
Invité




Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:45


Kathia ce reveilla en s'étouffa sur l'eau qu'elle avait avaler en callant..Elle ne comprenait rien a ce qui venait de ce passer..Elle ce relevant avec pein mais etait un peu etourdit alors decida de simplement de s'acoter sur le mur du bateau.

-M..Mais qu'est-ce qui c'est pas..passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikary
Chevalier
Ikary


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là ou je peux aider.
Date d'inscription : 11/12/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:52

- Vite, je veux ces flèches de glaces !!! Faut je tue ce monstre avant qu'il m'attaque à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Drayke Blackfang

Drayke Blackfang


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : pres de mes amis et de ma famille.
Date d'inscription : 06/12/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Empty
MessageSujet: a bord du bateau de floree.   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:55

Drayke s'éveilla puis commenca a s'étoufer du a l'eau dans c'est poumon. il envoya a Kathia par telepathie* besoin d'aide. eau dans poumons. vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:56

Kysha Demanda A Floree :

Puis - Je Prendre Les Flèche De Athandar , C'est pour Battre Ce Satané Monstre !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:59

Kysha Remarqua Que Floree Était Occuper Donc Elle Prena Les Flèche Pareil Puis Alla Les Donné A Ikary .


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Chevalier
Mike


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:00

Mike le devisaga quand elle lui parla bete

-euh ... moi ses mike et je ne sais pas si je suis la pour donner de laide mais je sais qui se passe des choses en haut.on ses pas si grave si tu me parle bete je comprend tout ta fait et comme je tes dit taleur je ne sais pas mais on pourai aller voir

Mike trouva sa un peu etrange avec le nombre de personne il ont besion d`aide mais il attenda que floree y va elle allait la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Pearl (sur les mers de Gladwind)
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Pearl (sur les mers de Gladwind) 2
» La carte de Gladwind!!
» Vampires de Gladwind
» Qui va au Gladwind awards?
» Gladwind and Christmas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Havanion :: Terres Vertes :: Davane :: Le village de Davane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser