Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Black Pearl (sur les mers de Gladwind)

Aller en bas 
+7
aklass
Floree
Ikary
Drayke Blackfang
rum
Tarral
Athandar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:01


Kathia etait revenue corecte. Elle avait recu le message de son n'amour et lui fit le bouche a bouche et bingo ! drayke sorti tout l'eau qu'il avait ..

-Ca Vas Cherie ???
Revenir en haut Aller en bas
Drayke Blackfang

Drayke Blackfang


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : pres de mes amis et de ma famille.
Date d'inscription : 06/12/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Empty
MessageSujet: a bord du bateau de floree.   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:04

Merci mon amour. Dit Drayke apres l'avoir embrassé pour la remercier. puis il se leva et lui dit: Je te jure que ce monstre ne vas pas s'en tirer comme sa.

puis il plongea et dit a ikary avant de s'immerger: Ikary, ce monstre, il est a moi. puis il plongea vers le monstre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aklass
Sorcier
aklass


Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : la ou ma vie continueras.
Date d'inscription : 02/12/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:13

akass retourna voir kathia et lui dit...

-tu l'a echaper belle mais tu ne ma toujours pas réponds je voulais en savoir un peut plus sur toi mais pas besoin de me dire qui est ton amoureux je l'ai remarquer...

aklass étit très content de rencontrer d'autre personnne et aimais sa parler avec de différente personne. et cela était vrai qu'il voulais en savoi un peut plus sur kathia il ne voulais pas la couser mais il voulais se faire des amies.

(HJceux qui veule le rencontrer la porte est grande ouverte.)
Revenir en haut Aller en bas
Ikary
Chevalier
Ikary


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là ou je peux aider.
Date d'inscription : 11/12/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:13

  • Désolé Drayk...j'ai tout écrit pendant que tu postait... =(



Puis, Ikary fut happer par une des tentacules du monstre. Sa chute arrêta dans le bateau. La force du monstre fut si intense, qu'en atterrissant, il perça le bateau et se retrouva à la cave.

- Arrrgh.

Ikary avait très mal, mais il devait continuer la bataille. Il monta en haut, et s'arrêta devant Kysha et l'embrassa.

- Je t'aime !

Il sauta à l'eau et nagea jusqu'au dessus du monstre, prit son épée et plongea. Un fois dans l'eau, il commença pas le dos, créant un énorme coupure au dos, il amena l'attention du monstre à sa blessure. Pendant que le monstre se peignait, il s'occupa de crever chaque œil ! Un fois tâche fait, il monta prendre de l'air puis retourna sous l'eau.

Le monstre était en état complète de confusion. Il remarqua que la gorge du monstre était coupé, et ouvert.

- *Surement Drayke...*,
pensa-t-il.

Il profita de cette blessure, pour y entre son épée. Puis, de tout ses forces, il coupa de moitié une des têtes. Étant jeune, Ikary avait entendu dire que dans le monde, des monstre à trois tête existait et que l'une des trois tête est la principale et si elle est coupé, le monstre meurt.

- *Pourvu que se soit elle.*

Ce n'était pas elle.

- *Celle du milieu ! *


Il s'agrippa au coup du monstre et la perça avec son épée, puis, il tourna autour du coup avec son épée en but de la coupé complètement. Ikary manqua de souffle à mit travaille...Il remonta et replongea de si tôt. Il termina son travail sans peine car le monstre était devenu trop faible. Le monstre n'était malheureusement pas mort... mais trop faible pour attaquer de nouveau ! Il remonta à la surface.

- Je veux tout personne assez fort pour m'aider, on attachera deux des têtes coupé sous le bateau pour effrayé tout monstres vivants sous la mer !


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 23:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drayke Blackfang

Drayke Blackfang


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : pres de mes amis et de ma famille.
Date d'inscription : 06/12/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Empty
MessageSujet: a bord du bateau de floree.   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:16

Il vit ikary remonter puis il remonta a sa suite et dit: prend sa SALE BÊTE! puis il créa des lames d'air dans toutes les directions puis les envoya sur le monstre. apres quelque secondes, l'eau avait une teinte rougeâtre la ou était le monstre.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:17

Athandar se leva et prit son chandail et ses armes, mais par contre il ne trouva pas ses flèches. Il monta au pont.

-Que ce passe-t-il? Et quelqu'un s'est où sont mes flèches?

HJ(La prochaine fois, ATTENDEZ QUE JE RÉPONDS AVANT DE ME PRENDRE MES AFFAIRES)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:18

Kysha Alla Voir Kathia Et L'autre Personne Avec Elle Pusi Demanda A Kathia :

Pense - Tu Qu'il Vont S'en Sortir !?
Revenir en haut Aller en bas
Ikary
Chevalier
Ikary


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là ou je peux aider.
Date d'inscription : 11/12/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:18

  • Drayke...on post en meme temps...et l'histoire marche pu >>
Revenir en haut Aller en bas
aklass
Sorcier
aklass


Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : la ou ma vie continueras.
Date d'inscription : 02/12/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:19

ikary dit aklass d'un air conveincu mois j'embarque.

il était fier d'aider ikary car il n'avais pas encore aidez un hero comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:20

Hj ( Sorry About That , T'étais Pas Connecter )

Tien Athandar Voila Tes Flèches ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:22

Kathia n'a pas eu le temps de repondre a Aklass ,qu'il avait deja sauter a l'eau avec ikary

Kathia commenca a s'inquiete pour Daryke..plus aucun signe de vie de sa part depuis qu'il avait resauter a l'eau...

elle envoya par telepathie..Drayke..est-ce que m'entends...??

reviens a la surface...le montre est trop faible pour rattaque le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
aklass
Sorcier
aklass


Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : la ou ma vie continueras.
Date d'inscription : 02/12/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:22

-mais alors personnme ne veut aider moi et ikary nous n'avons pas 12 bras.....


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikary
Chevalier
Ikary


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Là ou je peux aider.
Date d'inscription : 11/12/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:25

- Il faut plus de personne...c'est tête sont lourde...et elle descend dans l'eau de plus en plus creux ! Aklass...est-tu capable de faire de la télékinésies..si oui, ramène-les le plus haut possible.


  • Moi je dois y aller... je vous donne le droit de me faire faire des action... mais pas de connerie >>


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drayke Blackfang

Drayke Blackfang


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : pres de mes amis et de ma famille.
Date d'inscription : 06/12/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Empty
MessageSujet: a bord du bateau de floree.   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:25

Drayke revint au bateau puis dit a Kathia: Je suis désolé de t'avoir fait peur ma chérie. j'avais un conte a regler avec ce satané monstre. j'vais retourner aider ikary et aklass. Puis il l'embrassa et retourna dans l'eau. Rendu pres des deux autres il dit: il faut faire vite si on veut ramener les tetes.
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:25

-Kysha, ne prends pas mes flèches sans me le demander. dit Athandar, un peu furieux, en reprenant ces flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:26

Kathia regarda Kysah dans les yeux..

-J'espere bien..!!

elle etait extremement anxieuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:28

Kysha Dit A Atandar : Ok ...

Elle Était Furieuse . Elle Voulait Seulement Aidaé Ikary . Pusi De toute Façon Il Était Occupé .
Revenir en haut Aller en bas
aklass
Sorcier
aklass


Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : la ou ma vie continueras.
Date d'inscription : 02/12/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:28

aklass dit a ikary et drayke par telepatie...

-alors par quoi on commence...

aklass avait un peut peur qu'il neille pas assé d'air car il faisais de l'asme.
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:31

-Besoin d'aide les gars?

Athandar se serra les poings.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drayke Blackfang

Drayke Blackfang


Nombre de messages : 518
Age : 33
Localisation : pres de mes amis et de ma famille.
Date d'inscription : 06/12/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Empty
MessageSujet: a bord du bateau de floree.   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:31

Drayke qui avais lut ses pensé dit a kathia par télépathie: Kathia. Ma chérie, pourrais tu créer un champ de force autour de nous pour que l'on ai assez d'air pour pouvoir remonter les tetes du monstre s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:33

-je ne vais pas rester la a rien faire..


KAthia ce levas et fa un champ de force autour des gars pour les aider et en meme temps un petit champ de force autour des tete qu'elle leva et laporta coller au bateau.

et Envoya par telepathie son n'amour
-Voila un coup de main.. !!


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aklass
Sorcier
aklass


Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : la ou ma vie continueras.
Date d'inscription : 02/12/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:34

aklass lui répond...

-merci kathia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:37


-Derien Aklass !!
Revenir en haut Aller en bas
aklass
Sorcier
aklass


Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : la ou ma vie continueras.
Date d'inscription : 02/12/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:41

aklas redit par telepatie...

-alors, ikary, athandar et drayke, quesque que nous faison esque quelqu'un a une corde???
Revenir en haut Aller en bas
Athandar
Chef des archers
Athandar


Nombre de messages : 1575
Age : 34
Localisation : Suivez l'hurlement
Date d'inscription : 26/03/2007

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:49

-Moi j'ai une corde.

Athandar sortit une corde elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Pearl (sur les mers de Gladwind)
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Pearl (sur les mers de Gladwind) 2
» La carte de Gladwind!!
» Vampires de Gladwind
» Qui va au Gladwind awards?
» Gladwind and Christmas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Havanion :: Terres Vertes :: Davane :: Le village de Davane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser