| Black Pearl (sur les mers de Gladwind) | |
|
+7aklass Floree Ikary Drayke Blackfang rum Tarral Athandar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aklass Sorcier
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : la ou ma vie continueras. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Mer 9 Jan - 20:54 | |
| aklass un peut confut de ce qu'il venait de se passer dit sans écouter sa quesqtion...
-mais quesqui c'est passé mais moi j'ai tellement soif...
il avait peur d'avoir été faible et que c'était pour sa qu'il s'avait évanoulli... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Mer 9 Jan - 20:56 | |
| -Calm toi..tu a surment du tribucher lorsque tu retounait la d'ou tu etait..!! |
|
| |
aklass Sorcier
Nombre de messages : 469 Age : 30 Localisation : la ou ma vie continueras. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Mer 9 Jan - 21:00 | |
| aklass se leva un peut vite car il était étourdi alors il retomba par terre...il demanda a kathia...
kathia esque tu pourais me donner un verre d'eau??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Mer 9 Jan - 21:05 | |
|
-Bien sur reste la !!
Kathia alla lui chercher un ver remplie d'eau pure et froide !
-Tu te sens mieux !?
|
|
| |
aklass Sorcier
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Mer 9 Jan - 21:09 | |
| aklass buvas l'eau et réesseya de se lever et il réussissa.
-merci savais tu que tu est très belle comme sa?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Mer 9 Jan - 21:14 | |
| Kathia fut suprise mais a la fois contente du commentaire d'Aklass..!
apres un moment de silence KAthia fit un grand sourire !!
-Toi aussi ter beau ...! bon si u as besoin de quoi que se sois.fait moi signe d'Accord !!!
|
|
| |
Tarral
Nombre de messages : 324 Age : 31 Localisation : A mari usque ad mare ad vitam æternam Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Mer 9 Jan - 21:29 | |
| Tarral qui était seulement à moitié endormi, se réveilla au message téléphatique de Drayke. Il sauta du lit, se réhabilla et se diriga vers Drayke. Tarral avait son grimoire dans sa main en cas d'urgence. Il vit Aklass par terre. Il mit son livre par de côté et incanta le sort de soin :
- Unus cerebrum advocare vitare (soin)
- Voila, avec sa il va aller mieu. Je vais faire un peu de café, quelqu'un en veut ? Il est exellant ! C'est un grand cultiveux de café qui ma donné cette recette. Je peux faire aussi ma spécialité, un café avec de la créam, de la vanille et de la canelle moulu. Alors, vous en voulez ? | |
|
| |
Ikary Chevalier
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Là ou je peux aider. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Mer 9 Jan - 21:33 | |
| Hors-Rp : - Je viens d'avoir une super, non, méga super bonne idée... enfin je crois...=P
Présentation de mon personnage Ikary : https://gladwind.superforum.fr/presentation-obligatoire-f2/ikary-laiu-t495.htm
Ceux qui on lu la présentation d'Ikary, qui est juste en haut savent que Ikary vient d'un autre continent... De l'autre coté de l'océan, continent opposé à Gladwind. Avec l'autorisation de Ari, on pourrait faire ce continent. (je sais comment marche la gestion d'un forum, je suis donc prêt à me taper une soirée à créé les topics avec sa supervision bien sûr)
La race qui est celle elfique, est en guerre sur se continent... il pourrait y avoir un peu d'action !
Donc, c'est à Ari, et selon moi, ça pourrait être le fun... =P
Qui veux ? Qui veux pas ? =P
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Athandar Chef des archers
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Suivez l'hurlement Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Mer 9 Jan - 21:48 | |
| -Tarral, donne-moi un peu de café pour Blancha, elle est encore saoule.
Athandar prit Blancha par la peau du cou et l'amena vers Tarral. | |
|
| |
Tarral
Nombre de messages : 324 Age : 31 Localisation : A mari usque ad mare ad vitam æternam Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Mer 9 Jan - 21:53 | |
| Hors-Jeu
Sa ne marche pas avec l'histoire, les Elfes sont une race noble ou presque, très important et l'île n'est pas sur la carte de Gladwind et elle est recente de la semaine dernière, de toute facon, le topic est créé, peut-etre notre 2eme arrete ^^ | |
|
| |
Tarral
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Mer 9 Jan - 21:55 | |
| - D'accord, je ferais bien un sort d'ivresse, mais je suis à plat ^^. Tiens Blancha, tu m'en diras des nouvelles ! Toi tu en veux Athandar ? | |
|
| |
Ikary Chevalier
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Là ou je peux aider. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Mer 9 Jan - 21:56 | |
| - Non, mais... lit ma présentation avant de dire que l'histoire marche pas... Elfe noir contre blanc...
Mais pas obliger là, mais juste débarquer sur les terres natales d'Ikary ça serait bien ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Suivez l'hurlement Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Mer 9 Jan - 22:01 | |
| -Donne-moi s'en un café aussi.
Blancha but le café en faisant une grimace. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Mer 9 Jan - 22:02 | |
| ((( J'avoue Que Sa Serais Cool . De Toute Façon On A Pas grand Chose D'autre . =) ))) |
|
| |
rum
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Mer 9 Jan - 22:28 | |
| ok on ma demander de faire l'ile et ses fait le sujet du bateau va etre deplacer la pour que sa soit plus proche la ecouter bien qu'on vous aller dans acceuil si tu regarde on dessous de Davane tu continue a descendre jusqu'a se que tu voit la mer dans sa il a le nouveau sujet pour le bateau et les iles que nous pourront decouvrir avec ma permission car je suis admin bien sur | |
|
| |
Tarral
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Mer 9 Jan - 22:37 | |
| HJ (Au contraire, nous avons une histoire dessus, une prochaine fois pour ton continant Ikary) - Tiens Athandar, café créamé, vanille canelle, tout frais, tout chaud ! Le jour se levait sur Gladwind. Tarral était déjà pret à visiter la mystèrieuse île : - Vous pouvez rester ici, je vais préparer un champement et sécuriser le secteur ! (Suite dans Kuphlirina https://gladwind.superforum.fr/la-mer-f49/kiphlirina-t539.htm#23224)EDIT: HJ, de toute facon tu as dit que c'était un autre continant que Gladwind, si nous changons de continant, l'histoire n'est plus dans Gladwind ! | |
|
| |
aklass Sorcier
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Jeu 10 Jan - 20:13 | |
| aklass fit un geste sans s'interroger et embrassa kathia il avait peur de sa reaction... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Jeu 10 Jan - 20:19 | |
| KAthia fut prise par surpice...Elle resta que la..Trop etonner pour repondre ou meme faire un seul petit quelque chose..ce tein fit que tourner au rouge !! |
|
| |
aklass Sorcier
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Jeu 10 Jan - 20:38 | |
| aklass croyait qu'il allais trop vite alors il dit d'un air gêné...
-excuse moi je suis idiot... | |
|
| |
Mike Chevalier
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Jeu 10 Jan - 21:20 | |
| Mike avais oublier sont render-vous il se teleporta | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Jeu 10 Jan - 21:26 | |
| | |
|
| |
aklass Sorcier
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Ven 11 Jan - 19:29 | |
| aklass embrassa kathia pour une deuxieme fois pour voir si elle allais réagire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Ven 11 Jan - 20:50 | |
| HJ(tas lu ce que j'ai écrit, aklass?) | |
|
| |
Tarral
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Ven 11 Jan - 21:15 | |
| SUJET FERMÉ JUSQU'À NOUVELLE ORDRE ! | |
|
| |
Tarral
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Sam 5 Avr - 21:06 | |
| Tarral arriva sur le bateau par téléportation. Le navire était au même endroit qu'ils l'avaient laissé. Tarral était surprit de voir le sang et les planches brisées dû au batail du premier voyage du The Black Pearl. Plusieurs souvenir revinent à Tarral et il se demandait pourquoi il avait quitté Gladwind si longtemps. Le bâteau était intacte, aucun vole avait été fait. Le navire était prêt ...
Après avoir fait le tour du bateau, il se téléporta à la maison de Floree | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) | |
| |
|
| |
| Black Pearl (sur les mers de Gladwind) | |
|