Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Black Pearl (sur les mers de Gladwind)

+7
aklass
Floree
Ikary
Drayke Blackfang
rum
Tarral
Athandar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
aklass
Sorcier
aklass

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:54

aklass un peut confut de ce qu'il venait de se passer dit sans écouter sa quesqtion...

-mais quesqui c'est passé mais moi j'ai tellement soif...

il avait peur d'avoir été faible et que c'était pour sa qu'il s'avait évanoulli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:56

-Calm toi..tu a surment du tribucher lorsque tu retounait la d'ou tu etait..!!
aklass
Sorcier
aklass

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:00

aklass se leva un peut vite car il était étourdi alors il retomba par terre...il demanda a kathia...

kathia esque tu pourais me donner un verre d'eau???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:05

-Bien sur reste la !!

Kathia alla lui chercher un ver remplie d'eau pure et froide !

-Tu te sens mieux !?
aklass
Sorcier
aklass

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:09

aklass buvas l'eau et réesseya de se lever et il réussissa.

-merci savais tu que tu est très belle comme sa??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:14

Kathia fut suprise mais a la fois contente du commentaire d'Aklass..!

apres un moment de silence KAthia fit un grand sourire !!

-Toi aussi ter beau ...! bon si u as besoin de quoi que se sois.fait moi signe d'Accord !!!
Tarral

Tarral

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:29

Tarral qui était seulement à moitié endormi, se réveilla au message téléphatique de Drayke. Il sauta du lit, se réhabilla et se diriga vers Drayke. Tarral avait son grimoire dans sa main en cas d'urgence. Il vit Aklass par terre. Il mit son livre par de côté et incanta le sort de soin :

- Unus cerebrum advocare vitare (soin)

- Voila, avec sa il va aller mieu. Je vais faire un peu de café, quelqu'un en veut ? Il est exellant ! C'est un grand cultiveux de café qui ma donné cette recette. Je peux faire aussi ma spécialité, un café avec de la créam, de la vanille et de la canelle moulu. Alors, vous en voulez ?
Ikary
Chevalier
Ikary

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:33

Hors-Rp :

• Je viens d'avoir une super, non, méga super bonne idée... enfin je crois...=P

Présentation de mon personnage Ikary : https://gladwind.superforum.fr/presentation-obligatoire-f2/ikary-laiu-t495.htm

Ceux qui on lu la présentation d'Ikary, qui est juste en haut savent que Ikary vient d'un autre continent... De l'autre coté de l'océan, continent opposé à Gladwind. Avec l'autorisation de Ari, on pourrait faire ce continent. (je sais comment marche la gestion d'un forum, je suis donc prêt à me taper une soirée à créé les topics avec sa supervision bien sûr)

La race qui est celle elfique, est en guerre sur se continent... il pourrait y avoir un peu d'action !

Donc, c'est à Ari, et selon moi, ça pourrait être le fun... =P

Qui veux ? Qui veux pas ? =P

Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:50, édité 1 fois
Athandar
Chef des archers
Athandar

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:48

-Tarral, donne-moi un peu de café pour Blancha, elle est encore saoule.

Athandar prit Blancha par la peau du cou et l'amena vers Tarral.
Tarral

Tarral

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:53

Hors-Jeu

Sa ne marche pas avec l'histoire, les Elfes sont une race noble ou presque, très important et l'île n'est pas sur la carte de Gladwind et elle est recente de la semaine dernière, de toute facon, le topic est créé, peut-etre notre 2eme arrete ^^
Tarral

Tarral

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:55

- D'accord, je ferais bien un sort d'ivresse, mais je suis à plat ^^. Tiens Blancha, tu m'en diras des nouvelles ! Toi tu en veux Athandar ?
Ikary
Chevalier
Ikary

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:56

• Non, mais... lit ma présentation avant de dire que l'histoire marche pas... Elfe noir contre blanc...

Mais pas obliger là, mais juste débarquer sur les terres natales d'Ikary ça serait bien ^^
Athandar
Chef des archers
Athandar

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:01

-Donne-moi s'en un café aussi.

Blancha but le café en faisant une grimace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:02

((( J'avoue Que Sa Serais Cool . De Toute Façon On A Pas grand Chose D'autre . =) )))
rum

rum

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:28

ok on ma demander de faire l'ile et ses fait
le sujet du bateau va etre deplacer la pour que sa soit plus proche la ecouter bien

qu'on vous aller dans acceuil
si tu regarde on dessous de
Davane tu continue a descendre jusqu'a se que tu voit la mer
dans sa il a le nouveau sujet pour le bateau et
les iles que nous pourront decouvrir avec ma permission car je suis admin bien sur
Tarral

Tarral

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:37

HJ (Au contraire, nous avons une histoire dessus, une prochaine fois pour ton continant Ikary)

- Tiens Athandar, café créamé, vanille canelle, tout frais, tout chaud !

Le jour se levait sur Gladwind. Tarral était déjà pret à visiter la mystèrieuse île :

- Vous pouvez rester ici, je vais préparer un champement et sécuriser le secteur !

(Suite dans Kuphlirina https://gladwind.superforum.fr/la-mer-f49/kiphlirina-t539.htm#23224)

EDIT: HJ, de toute facon tu as dit que c'était un autre continant que Gladwind, si nous changons de continant, l'histoire n'est plus dans Gladwind !
aklass
Sorcier
aklass

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:13

aklass fit un geste sans s'interroger et embrassa kathia il avait peur de sa reaction...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:19

KAthia fut prise par surpice...Elle resta que la..Trop etonner pour repondre ou meme faire un seul petit quelque chose..ce tein fit que tourner au rouge !! Embarassed
aklass
Sorcier
aklass

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:38

aklass croyait qu'il allais trop vite alors il dit d'un air gêné...

-excuse moi je suis idiot...
Mike
Chevalier
Mike

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:20

Mike avais oublier sont render-vous il se teleporta
Athandar
Chef des archers
Athandar

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:26

aklass
Sorcier
aklass

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:29

aklass embrassa kathia pour une deuxieme fois pour voir si elle allais réagire...
Athandar
Chef des archers
Athandar

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:50

HJ(tas lu ce que j'ai écrit, aklass?)
Tarral

Tarral

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:15

SUJET FERMÉ JUSQU'À NOUVELLE ORDRE !
Tarral

Tarral

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:06

Tarral arriva sur le bateau par téléportation. Le navire était au même endroit qu'ils l'avaient laissé. Tarral était surprit de voir le sang et les planches brisées dû au batail du premier voyage du The Black Pearl. Plusieurs souvenir revinent à Tarral et il se demandait pourquoi il avait quitté Gladwind si longtemps. Le bâteau était intacte, aucun vole avait été fait. Le navire était prêt ...

Après avoir fait le tour du bateau, il se téléporta à la maison de Floree
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 21 Icon_minitime

Black Pearl (sur les mers de Gladwind)
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21