Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Black Pearl (sur les mers de Gladwind)

+7
aklass
Floree
Ikary
Drayke Blackfang
rum
Tarral
Athandar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Athandar
Chef des archers
Athandar

Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:11

-Bonne appétit.

À peine elle finit sa phrase, elle dévora ses croquettes. Un fois fini, elle avait soif et vit un bouteille.

-Super, à boire.

Elle prit la bouteille sans savoir que s'est du vin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:14

(encore)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:17

(lOL Razz)
Ikary
Chevalier
Ikary

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:17

• 1... Heu... Tu m'avais guérit en passant Tarral...donc c'est pas exagérer >>

2... Si je veux me décrire une "belle" chambre, j'ai le droit...t'as tu vu Floree s'en faire une...si elle aurait voulut, ça ferait longtemps qu'elle aurait poster... Et c'est qu'une chambre avec une de vitre...on s'en cali***.. =P c'est toi qui a dit que c'était la plus belle pas moi...^^... Bon...

- Hey ! J'arrive pas a dormir. J'ai fait ça pendant deux jours complet. Je suis plein d'énergie même !

Ikary l'invita a venir s'assoir.

Dernière édition par le Mar 8 Jan - 21:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:20

A Se Que Je Voit Tu Ne Dort Plus Toi Aussi !?
Ikary
Chevalier
Ikary

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:23

- Non... Mais au moins, je sais que les dangers sont loin maintenant. Je peux enfin passer du temps avec toi.

Il lui fit un sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:25

Kysha Lui Sourit Puis l'embrassa .
Tarral

Tarral

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:41

Tarral marchait sur le pont en regardent autour et puis il vit une terre :

- TERRE DROIT DEVANT !

Tarral se diriga vers les voiles, il détacha des cordes pour déployer les grandes voiles et alla vers la barre ou mettre capte sur un endroit sur pour le bateau, car il n'y avait pas de port à proximité. Pour savoir quel endroit la bateau se dirigait, Tarral prit sa carte de Gladwind et fesait des calcules :

- Alors, nous avons passé là, enusite nous avons tourné là, nous avons suivi le vent à 10 noeuds par là, nous devrions être environ là. Bizzare, elle ne figure pas sur ma carte, pourtant elle réscente de la semaine dernière. C'est peut-être une île déserte et inexploré que nous avons trouvé !

Tarral répéta 2 fois, "TERRE DROIT DEVANT !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:01

Kathia entendit tarral et alla le voir.

-Tu sais de qu'elleendroit il s'agis ??

apres une vague observation de la terre en question..

-Hum tarral..tu pense que ses une bonne idée d'y aller lorsque les oiseau qui vole par dessus on l'aire presque aussi gros ue notre bateau ?! ce n'est pas exactement ce qu'on dirait ''normal'' ...!!

et Kathia atenda une reponce.
Tarral

Tarral

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:25

( Neutral tu me casse mon plaisir la ! ^^)

- Avec toute notre équipe, nous allons être en sécurité ! 2 Archers, 2 mage, ils ne survivront pas ^^. Nous allons mettre l'encre ici et passer le reste de la nuit sur le bateau, nous sommes peut-être beaucoup, mais ... ils dorment ^^. Moi je vais resté ici, fait le garde, en même temps je vais pratiquer ma l'évitation.

Tarral s'intalla en avant du bateau, sorti sa pierre de l'évitation et s'entreina.
Ikary
Chevalier
Ikary

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:13

Ikary regarda Kysha dans les yeux. Elle en avait de si beaux.

- Je t'aime

Puis, il l'embrassa à nouveau.
Athandar
Chef des archers
Athandar

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:55

HJ(Oublie pas qu'il faut évitez de créer des endroits sans la permission d'Ari).

Athandar lui se promena sur le pont du bateau à regarder cette île. Il remarqua que les oiseaux étaient étrangements gros.

-C'est drôle, on dirait des aigles mais assez grands pour attrapper un bateau tout entier.

Blancha remonta de la cuisine avec de la difficulté à marcher droit.

-Hey, (HIC) regarder des groos (hic) gros poulets. Super, on va avoir du poulet pour (hic) dîner.

-Ah non, Blancha, tu as encore bu.

-Moi, non, j'ai (hic) bu juste du jus de raisin (hic).
Drayke Blackfang

Drayke Blackfang

MessageSujet: a bord du bateau de floree.   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:45

Drayke remonta sur le pont puis vit Kathia, Tarral, Athandar et Blancha. Il vit la terre dont tarral avait fait mention plus tot. il vit aussi les oiseaux.
*Kathia, tu en pense quoi de ces oiseaux? Moi je dis qu'ils vont ne nous apporter que malheur et danger* Lui envoya Drayke.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:56

Kathia recu le message de drayke venait de lui envoyer...

selon moi..ses peut-etre du malheur..comme sa pourrais etre du bonheure..on pourrais peut-etre reussire a en aprivoiser une de ses betes.On ne sais jamais.malgre qu'a voir leur gosseur..je sais pas.
Drayke Blackfang

Drayke Blackfang

MessageSujet: a bord du bateau de floree.   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:04

Moi, je te fais confiance. Lui répondit Drayke.
leyla
Sorcière
leyla

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:59

leyla parta parce que frederick avait laire trop occuper a penser.alors elle se teleporta chez elle et pensas a frederick beaucoup alors par accident se teleportas chez lui.

(suite chez frederick Smile)
Tarral

Tarral

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:11

- Vous devriez allez vous couchez, demain nous allons explorer l'île. Je protège le bateau avec un champs de force et je vais de coucher aussi.

- Unus cerebrum abjerium protecta armare ( Bouclier Magique)

Tarral se diriga donc vers sa chambre. Une belle grande chambre avec le mur du derrère en verre, une réplique de celle du capitaine. Sur la porte de celle-ci était brulé au feu "Tarral". La chambre avait un grand lit pour 2 personnes, un petite table de cuisine pour 4 personnes, 2 grands armoires en bois verni, un tapis très fin et d'autres meubles en bois et métal. Tarral alluma 2 torches murales proche du lit. Tarral souleva une grande couette en plume d'oie. Il se coucha dans le lit et s'endorma tranquillement
Athandar
Chef des archers
Athandar

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:14

-C'est pas fou, Kathia, de les apprivoiser. Le problème, c'est que personne ne parle la langue des animaux. Mais heureusement, on a un animal qui parle notre langue et celle des animaux.

Il pointa Blancha sans se rendre compte que celle-ci était en train de jouer avec sa queue comme un chien. Elle finit par la mettre dans sa gueule.

-Regardez j'ai mangé ma queue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:41

Kathia eclata de rire lorsqu'elle vie blancha ! Plus qu'elle repensait a ce qu'elle avais dit a drayke , plus qu'elle remarqua que sa pourrais leur etre tres utile d'avoir un aussi grand et gros oiseau avec notre defence.

Kathia marmona a athandar..

-Tu croit qu'elle reussira a leur parler..pas pouir sembler mechante mais elle semble etre un peu nerveuse parfois..en face des grand creature..!?
Athandar
Chef des archers
Athandar

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:48

Blancha lâcha sa queue en entendant Kathia.

-Moi nerveuse (hic), tu me fais rire, plus calme que moi tu (hic) meurs.

Athandar se tourna Kathia.

-Il faudra d'abord attendre qu'elle ne soit plus saoule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:12

Kysha , Durant Ce Temps, Regarda Dans La Fenêtre Puis Vit L'île . Elle Regarda Ikary Et Lui Demanda :

Tu Sait Ou Nous Sommes !?
aklass
Sorcier
aklass

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:19

aklass alla se chercher quelqeu chose a boir...
en marchant il buva et croya entendre son nom il se retourna et echapa un peut d'eau...

-esque quelqu'un hummm ma appeler???

il vit que personne l'avait appeler alors il se retourna et glissas sur l'eau qu'il avait échaper aupars avant il tombat sur le dot et tellement le coup était fort il tombat dans les pommes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:30

Kathia entendis un bruit sourd

-Attend une minutes..j'ai entendue quelque chose..!

Elle alla voir ce qui avais cause le bruit.

-AKLASS !! ca vas..est-ce que tu m'entends..??

En voyas qu'il ne repondait pas..elle decida de retouner chercher Daryke. peut-etre pourrais t-il laider. ?

-Drayke..Aklass est inconcient la bas..j'vais..croit qu'il est peut-etre blesser..!!
Drayke Blackfang

Drayke Blackfang

MessageSujet: a bord du bateau de floree.   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:41

Je viens. puis il envoya un message télépathique a tarral: *Tarral, je suis désolé de te déranger pendant ton someille, mais moi et kathia on croit qu'il est peut-etre blessé. S'il te plait, viens voir ce qu'il en est.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:49

Kathia remarqua un verre remplit d'eau pres de lui.

-Il a surment du tribucher et tomber.

Elle alla remplir le verre d'eau et et lui jetait en plien figure !!

-Aklass..M'entens-tu ?

Apres un bref moment..aklass ouvrit les yeux.

-ca vas !?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind)   Black Pearl (sur les mers de Gladwind) - Page 20 Icon_minitime

Black Pearl (sur les mers de Gladwind)
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant