Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sur le bord du lac

Aller en bas 
+21
Alexiel
Batossai
Jude
ike
Tammie
Gabriel
aklass
Marluxia
Drakon
Thalia
Daygon
Joseph
Athandar
Floree
M-p
Bianca
Circus
Jade
Shade
clicloc
Etoilee
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bianca

Bianca


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : La ou le vent me guide
Date d'inscription : 08/09/2007

Sur le bord du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:27

- Merci tu est charment mon amour.

Elle resta étendu a contempler les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Circus

Circus


Nombre de messages : 559
Age : 30
Localisation : Davane
Date d'inscription : 05/09/2007

Sur le bord du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:49

Circus donna des formes au nuage .

-Tu vois lui on dirais un cheval ..

Circus eu un sourir en se rappelant quil fesait sa quand son jeune frere qui etait mort avait 3 ans et que lui en avait environ 15 .

-Je fesais sa avec mon jeune frere il aimait tellement passer des heures a regarder les nuages
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : La ou le vent me guide
Date d'inscription : 08/09/2007

Sur le bord du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:50

- Oui c'est vrai on dirais vraiment.

Elle était étendu et regarda le ciel par moment cela lui donnai le vertige.

- je le comprend c'est tellement paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Circus

Circus


Nombre de messages : 559
Age : 30
Localisation : Davane
Date d'inscription : 05/09/2007

Sur le bord du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:01

Circus prit la main de Bianca . Et lui souria .




-Je ne te le dirai jamais assez Je taime
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : La ou le vent me guide
Date d'inscription : 08/09/2007

Sur le bord du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:23

- J'ai l'impression que moi aussi je te le dirais jamais assé.
Revenir en haut Aller en bas
Circus

Circus


Nombre de messages : 559
Age : 30
Localisation : Davane
Date d'inscription : 05/09/2007

Sur le bord du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:15

Il lui souria.


-Mais ne tinquiete pas meme si tu morais dit que tu me detestais je serais rester avec toi . Je vais toujours rester avec toi . Rien ne nous separera jamais .


Il lui frotta delicatement la joue avec son pouce et se colla sur elle . Il etait si bien il avait limpression detre seul sur toute la planete avec elle la femme de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : La ou le vent me guide
Date d'inscription : 08/09/2007

Sur le bord du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:19

- Jamais je ne taurais dit sa...Mais merci de me le dire.

Elle ce colla contre lui et ferma les yeux légerement avec la sansation d'etre dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Circus

Circus


Nombre de messages : 559
Age : 30
Localisation : Davane
Date d'inscription : 05/09/2007

Sur le bord du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:27

Circus qui etait completement ailleur commenca a penser a Bridgess a sa declaration. Il eprouvait toujours quelque chose pour elle malgre sa grande histoire d'amour avec Bianca. Il savait que sa serais inumain de laisser Bianca pour Bridgess mais il aurait voulu en avoir le coeur nette une fois pour toute . Il sorta de sa bulee et baissa la tete en se rapelant toutes les choses quil avaient fait ensemble et il se rendit compte que sa meilleure amie lui manquait beaucoup il comprenna donc que cetait sa qui lui manquait cetait de passe du temps avec elle comme avant . De se sauver du chateau de se coucher dans un cahmp de fleur en regardant les nuages et de tout dire a quelquun la seule personne qui savait que Circus dessinait cetait Bridgess . Il ne voulait pas avoir une relation amoureuse avec elle mais etre avec elle et faire ces activitee. Mais maintenant quil allait devenir pere tout allais changer tout. Circus poussa un long soupir de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : La ou le vent me guide
Date d'inscription : 08/09/2007

Sur le bord du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:34

Bianca entendi Circus soupirer comme si quelque chose n'allai pas.

-Sa va mon amour?

Elle le regardait un aire interrogateur. Cette fois elle voulais savoir car elle en avait mare que Circus lui cache des choses. Elle ne voulais plus etre une ignorante elle voulait tout savoir sur lui sur son passer sur ses pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Circus

Circus


Nombre de messages : 559
Age : 30
Localisation : Davane
Date d'inscription : 05/09/2007

Sur le bord du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:37

Circus leva la tete lui souria


-Non sa va cherie


Il rebaissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : La ou le vent me guide
Date d'inscription : 08/09/2007

Sur le bord du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:58

-Circus je vois bien que sa ne va pas... je suis ta FEMME ne Me ment pas! pas a moi mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Circus

Circus


Nombre de messages : 559
Age : 30
Localisation : Davane
Date d'inscription : 05/09/2007

Sur le bord du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:06

Circus baissa la tete


-Cest que bien ... Bridgess me manque . Bon cest dit ...

Il nosait pas la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : La ou le vent me guide
Date d'inscription : 08/09/2007

Sur le bord du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:10

- je comprend vous étiez si proche...des fois je me demande si je n'aurais pas du apparaite comme ceci dans ta vie...

Elle avait honte et avait peur. Elle voulais basser la tete mais ne voulais pas ce montré faible et elle était reveuse et nostalgique en regardant la mer danser.
Revenir en haut Aller en bas
Circus

Circus


Nombre de messages : 559
Age : 30
Localisation : Davane
Date d'inscription : 05/09/2007

Sur le bord du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:20

Circus forca Bianca a le regarder .


-Mais non mon amour je taime mais moi et Bridgess etions tres proche . Jetais toujours avec elle et je suis venu ici pour la retrouver parce que je nallais vraiment pas bien depuis quelle etait partie . Mais je taime Bianca . Et tu es aussi importante . Et je vais te le prouver.


Circus sorta son livre dessin et montra a Bianca toute les pages quil avait dessine delle et lui et delle toute seule . Circus souhaitait quelle ne retourne pas au debut car il y avait au moin une quarentaine de dessins de Bridgess de 10 ans a environ 17 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : La ou le vent me guide
Date d'inscription : 08/09/2007

Sur le bord du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:23

- Mais je te croi Circus...

Puis il lui montra les dessins.

- ho Circus son tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
Circus

Circus


Nombre de messages : 559
Age : 30
Localisation : Davane
Date d'inscription : 05/09/2007

Sur le bord du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:27

Circus souria .


-Tu me crois maintenant



Puis il enleva vite le livre des mains de Bianca mais elle le retint et reprit le livre
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : La ou le vent me guide
Date d'inscription : 08/09/2007

Sur le bord du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:29

Bianca voulais voir tout les dessins que Circus avait fait. Elle vit plein de dessin de sa soeur.

- des desssins de bridgess ?

elle le regardait interogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Circus

Circus


Nombre de messages : 559
Age : 30
Localisation : Davane
Date d'inscription : 05/09/2007

Sur le bord du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:37

Circus la regarda

-Je la connais depuis quelle a environ 10 ans et jai toujours ete un artiste et comme tu le sais jetais en amour avec elle ...Donc Jai fais beaucoup de dessin delle .
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : La ou le vent me guide
Date d'inscription : 08/09/2007

Sur le bord du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:42

- je sais... je doit dire qu'il son très beau et réussi...

Elle était comment dire... perdu... elle ne savait plus quoi penser car il en avait encore des très récents de bridgess...
Revenir en haut Aller en bas
Circus

Circus


Nombre de messages : 559
Age : 30
Localisation : Davane
Date d'inscription : 05/09/2007

Sur le bord du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:45

Circus vit que Bianca etait encore douteuse


- il y en a qui date de seulement quelques jours . Mais quand je ne sais pas comment exprimer mes sentiments je les dessines Bianca .

Circus savanca pour embrasser Bianca
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : La ou le vent me guide
Date d'inscription : 08/09/2007

Sur le bord du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:47

Bianca avait envie de le croire puis elle vit qu'il s'aprocha pour l'embrasser elle le repousa et ce leva.

- C'est ce que tu fesait la nuit? ... Circus... si tu aime vraiment ma soeur pourquoi ma tu épouser !?

Elle fondit en larme allant s'asoir plus loin sur l'ombre d,un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Circus

Circus


Nombre de messages : 559
Age : 30
Localisation : Davane
Date d'inscription : 05/09/2007

Sur le bord du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:54

Circus ne savait plus quoi dire . Oui il aimait toujours Bridgess mais il aimait aussi profondement Bianca. Il sapprocha delle.


-Oui cest ce que je fais la nuit mais je ne dessine pas toujours Bridgess . Je taime Bianca . Jai limpression que tout se met contre notre relation . Jai des sentiments pour ta soeur oui mais cest toi que jaime mon amour . Je ne sais plus quoi dire pour ten persuader

Circus essuya les larmes qui coulait sur le joues de Bianca


-Arrete de pleurer mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : La ou le vent me guide
Date d'inscription : 08/09/2007

Sur le bord du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:58

- Je ne sais plus ...Circus...

Elle le fixait toujours en pleurant. elle répeta :

- Je ne sais plus... Circus... jai tant de misère a te comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Circus

Circus


Nombre de messages : 559
Age : 30
Localisation : Davane
Date d'inscription : 05/09/2007

Sur le bord du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:06

Circus sagenouilla a cote de Bianca . Puis il avait les larmes au yeux

-Non ne me fait pas sa mon amour . Je taime je ne pourais pas te perdre et je sais que sa te ferais souffrir que jaille avec ta soeur je ne le ferai pas mais ne me laisse pas


Circus qui ne pouvais plus se retenir se mit a pleurer il avait tellement peur quelle le laisse .
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : La ou le vent me guide
Date d'inscription : 08/09/2007

Sur le bord du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:09

- Ho circus...

Le fait qu'il pleure la toucha mais elle ne savais plus quoi penser...

- Circus ... et si on ce séparait mais seulement pour dison une semaine le temps que lon pense a tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le bord du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du lac   Sur le bord du lac - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le bord du lac
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage
» Au bord de la Foret
» Black Pearl (sur les mers de Gladwind)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Esvane :: Cotes d'Or :: Lac Rhys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser