Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Angie.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

Chambre d'Angie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:06

-Ouin... écoute Aramil, comme tu le dis, je viens d'arriver. Laisse moi le temps de réfléchir!...-

Soudain, la jeune femme au teint pâle s'effondra sur son lit. Je m'approcha d'un pas hatif puis m'assis sur le bors du lit. Je l'observa un moment puis dit :

-Angie, vous allez bien?-

N'ayant aucune réponse de sa part, je souflotta la jeune femme pour qu'elle revienne à elle. Quand finalement elle ouvrit les yeux, je dis:

-Angie...ça vas? Je peux faire quelque pour vous aider? Après tout, je vous dois bien ça!-

Je posa délicatement ma main sur son front pour m'assurer qu'elle ne fesait pas de température mais je m'étonna de constater qu'elle était très froide sans réaliser qu'elle était une vampyre. Je placa un mèche de ses cheveux derrière une de ses oreilles en disant :

-Ma pauvre, vous êtes gelé, c'est comme si la mort vous avait frappé! Je vais faire de mon mieux pour que vous vous sentiez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Siranodel

Aramil Siranodel


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Maison d'Aileméa
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Angie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:08

Augustus, je ne croit pas que se soit une bonne idée. Angie, bien qu'elle soit plutot gentille, est une vampire. A ta place je ne m'approcherait pas trop, si elle est comme ça c'est parce qu'elle n'a pas but beaucoup de sang dernièrement. Il faut qu'elle en bois un peu pour redevenir normal. Je te déconsseil de te laisser mordre tu deviendrait un vampire a ton tour. Seul quelque personne on une émuniter a se genre de métamorphose. dit-il en se grattent nerveusement la nuque.

Il y a peut-être un autre moyen. Si on fessait une entaille dans ton bras, on pourait recuillir un peu de sang puis je pourrait soigner ta blessure par la suite. Ne me regarde pas comme ça Augustus, je le ferrait bien moi meme mais dans l'état ou je suis il ne serait pas sage que je perde plus de sang. dit-il en regardent la jeune femme dans un état semi-comateux.
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

Chambre d'Angie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:10

Je étais encore éendue sur mon lit d'une couleur tres pâle et tres froide.En éfais Aramil avais raison j'étais un vampire.Sa fesais bien longtemps que j'avais pas but de sang humain.Habituellement je me limitais a du sang d'animales vue que je étais pas en publique.Mais la la santeur était forte.J'allais essayer de me controler mais je m'avais éfondrer.Augustus avais mis sa main sur mon frond et avait constater que j'étais froid.Bon il venait de décourire qui j'étais vraiment.Domage que j'ai plus de vampire que de elfe.Augustus me parlait mais j'étais dans le comat fatale faute par l'odeur du sang.J'allais j'amais j'allais faire du mal a quelqu'un meme pour son sang j'amais.Je ne touchait que les animaux mais plus souvent des humain.Je mattaquais pas au elfe parce que j'avais du sang venant deux.Je décendais de parents elfe.Si je m'aurais j'amais fais mordue tres profondement j'aurai plus de sang elfe que d'autre chose.Mais quand un vmapire goute pour la premiere fois il peux plus sarreter dans boire.Je ne réussia pas a articuler quelque chose apart:
-du........

Vous deviner la suite j'espere ses assez évidant.Je réussisa enfin a massir sur mon lit et a me lever.Je marchais comme un mort vivant.Il fesais noire il fesais nuit donc je réussisa a me rendre jusqu'a ma fenetre sans a avoir a afronter le soleil et je sota en bas de ma fenetre.Justement un humain ou plus top un tueur passa j'avais vue dans ses yeux qu'il sapretait a aller tuer une personne.Part chance je sota sur la bonne personne et le morda au coup dans la vene principale.Je but son sang pentend quelque minute et lui cassa le coup pour ne pas qu'il ce transforme en vampire comme moi.Je remonta a ma fenetre et me dirija vers Aramil et le regarda:

-sa sera pas utile..Ho j'espere que sa te dérenge pas que......

Puis je fit un sourire a Aramil.Et regarda Augustus:

-sa va aller....

Et a son tour je lui fit un sourire.Je mésuiya la bouche avec une petite serviette.Je redevenue dans mon air nomale blanche mais un peux moin blanche que tantot.Et je maprocha des deux gars et massise encore sur mon lit:

-voici ce qu'il arive quand vous devenez vampire mais je ne vous morderais j'amais meme pour tout l'or du monde.

Suivit d'un sourire au deux jeune beau garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

Chambre d'Angie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:27

Je lui rendi son sourire et j'étais contant qu'elle aille mieux mais j'étais assez bal à l'aise devant le fait qu'elle venait d'éliminer quelqu'un... même si c'était un assassin.

-Angie, était-tu obligé de le tuer? J'étais sur le point de prendre les grand moyen et de te donner un peu de mon sang... pas par morsure mais me faire saigné un peu ce n'était pas terrible... à près tout, dans mon vaisseau, le don de sang était obligatoire chaque semaine!-

J'alla me chercher une chaise puis alla me rasseoir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Siranodel

Aramil Siranodel


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Maison d'Aileméa
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Angie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:57

Aramil avait des frissons qui lui courraient encore dans le dos. Bien que cette vampire lui est sauvée la vie et qu'elle lui avait assurer de ne pas le morde se quelle venait de faire était plutôt déstabilisent.

Heu... Je trouve que mon idée était aussi bonne. On coupe les risques de vampirisation et sa enlève le coté bête sanguinaire de ton "alimentation".

Une idée plus attroce encors lui traversa l'espris:
Quesque tu fait lorsque tu a épuisser le citoyen malfaisent d'une ville et que tu a un besoin pressent de boire brrr!!! tu sait quoi???
dit-il en cachent unw grimase de dégouts a sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

Chambre d'Angie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:22

Je les regardas les deux.Oui sa les rendais mal a l'aise mais sa c'étais un besoin préssent je pouvais plus attendre pour du sang.Les avais des frissions je savais je l,avais vue dans leurs yeux d'elfe et d'humain:

-si tu maurais donner un peux de ton sang moi je maurais mis mal a l'aise de t'avoir oubliger de me donner du sang.D'habitude je ne boie pas de sang mais cette fois l'odeur de votre sang ma donner lair de tuer.Je dit pas sa parce que ses de votre fautes parce que je ne vous toucheriez j'amais d'aussi beau garcon comme vous deux.Oui mais dans ton vaisseau avais tu des vmapires a bord??Et puis tu doit pus avoir beaucoup de sang en toi si tu doit faire ss a chaque semaine donc.....


SA question ma fais sourire de bon coeur d'habitude ce étais que des sourire sadique comme tout.Il voulait en aprendre plus sur moi comme tout les autres ses pas tout les jours que on rencontre des vampires sur sonchemin.Mais le destin m'avais mener a eux.Puis il eu une autre question mais de la part de Aramil.Celle la me fit rire.Comment lui expliquer sa.Je commencit:

-bien je viens de attaquer une victimes qui viens de faire mon déjeuner donc je viens de me nourire, donc je attaque pas quelqu'un d'autre vue que moi particulierement j'ai du sang d'elfe je suis pas comme tout les vampires les autres si il tue pas il peuvent en mourrire mais moi je me limite a aumoin une fois part semaine mais si j'ai vraiment besoin de une autres victimes je me limites a deux pas plus mais je ne touche pas au personne qui son importante a mes yeux.Tu comprend ou tu veux plus de détail??

Je voulais pas etre méchante en lui disent veux tu plus de détail sur moi.Je sais ques-ce que ses tu veux savoir toujours plus sur le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Siranodel

Aramil Siranodel


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Maison d'Aileméa
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Angie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:32

Je ne croit pas qu'il recuillait du sang pour le faire boire a des vampire Angie. Je croit plutôt qu'il avait une banque de sang abors pour des raisons médical. C'est une tecnique peu étuliser mais lorsque quelqu'un a perdu beaucoup de sang on prend le sang de cette banque pour lui en donner. On l'utilise déjâ sur des champs de bataille mais je n'est jamais pensser que l'on pouvait faire des banque de sang. Mathise, si je me suis tromper éclaire moi.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

Chambre d'Angie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:04

-Non, on ne faisait effectivement pas boire les vampires... il s'agit bel et bien d'une banque de sang destiné aux gens qui en perdent lors d'un accident.-

Je me penchai puis enleva une botte. Je posai mon regard sur le fond puis le tourna vers Angie. Tu vois ce qu'il y a au fond? C'est mon groupe sanguin... O-... Comme ca, s’il m'arrivait quelque chose sur le vaisseau, on savait quel sorte de sang ils pouvaient me donner plus rapidement. Je remis ma botte puis me dirigea vers Aramil.

-Tu m'avais parlé de quelque chose plutôt et je ne t'avais pas écouté... tu peux retenter ta chance mais cette fois explique clairement ce que tu attends de moi.-
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Siranodel

Aramil Siranodel


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Maison d'Aileméa
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Angie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:03

Augustus, comme je dissais plutôt, Gladwind est un univers dangereux pour un avanturier solitaire. Il vos mieux rester groupé. Mon offre était de devenir ton frère d'arme quelque temps le temps que tu t'abitue a ton nouvelle environement. Comme tu le sait déja je suis un guerriseur, mais pouvoir offensif sont plutôt limitée, j'ai donc besoins de l'aide de quelqu'un comme toi pour m'époler lors des combâts.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Augustus


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À Gatineau, Au Québec, Au Canada, En Amérique du Nord, En Amérique, Sur terre, Dans la voie lactée
Date d'inscription : 16/01/2009

Chambre d'Angie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:42

-Oui, c'est ca! Une banque de sang pour les gens qui en ont besoin... il faut ajouter qu'on avait pas de vampire à bord! Allé, a+ je vais continuer à explorer ce ptit monde!-

Augustus pris ses chose puis se lanca par la fenêtre avant de se téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

Chambre d'Angie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:44

Je regarda les deux gars ce parler moi j'en disa rien je resta bouchbée.Biensur que sur son véso il avait pas de vampire si non il serais tous déja mort.Je me leva et regarda au fond de la botte de Augustus bon oui il avait son groupe sangin mais pour moi cela avais pas vraiment d'inportance a mes yeux.Les vampire sachent tous ou aller chercher le sang si ils en on vraiment besoin comme moi tantot j'étais devenue blanche comme un drap.Puis Augustus partie je le regarda partire sans dire un mot puis me retourna vers Aramilet le fixa dans les yeux:

-j'espere que il ta écouter quand tu lui a dit que Gladwind étais un univers dangereux....

Puis je me raprocha de Aramil et lui soufla a l'oreille:

-j'ai juste une question as-tu peur des vmapire comme moi??

En éfais il fallait aumoin que je sachant aumoin si il avait peur de moi.Si oui j'allait metre mon coter elfe en jeux.Puis je me recula et continua de le fixer.Puis je me rassis sur mon lit et le regardant.Le beau jeune homme en fesais la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Siranodel

Aramil Siranodel


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Maison d'Aileméa
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Angie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:22

Moi, avoir peur d'une vampire qui ne me veut aucun mal, tu veux rire!!! Tu m'as donné ta parole, ma confiance t'est infini.
Et puisque tu m'en parles. Je n'est pas peur de grand-chose, car je ne suis jamais seul.


Il sortit une amulette de sa chemise.

S'est un symbole divin, tant que je le porte, aucun vampire qui me veut du mal n'osera approcher a moins d'un mètre de moi. je n'est pas dit qu'il est dangereux pour toi, mais je peux dormir sur, mais deux oreilles sur je suis dans la même pièce qu'un vampire.

(ps tu devait-inscrire sur le nouveau forum tout les membres qui veule continuer vont s'inscrire car le vieux forum vas etre effacer)
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

Chambre d'Angie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:05

je regarda Aramil avec mes yeux grand ouvert.CE jeune homme avait pas peur de moi cela fesait bien des années que je avais pas entendue sa de mes oreille.Il était j'amais seule cela me fesait un peux rire en entendant sa.Moi c'étais le grand contraire j'étais toujours solitaire.Tout les petit amie que j'ai bien éfais je ai j'amais connue l'amour donc je ne pouvais rien dire a ce sujet la.Bon je regarda Aramil sortire cette amulette.Je lavais déja vue au paravant mais on m'avais toujours qui que cela portais malchance au vampire.Je le regardaparler et me dire que meme un vmapire pourrais pas vraiment laprocher si il lui veut du mal.Je maprocha de lui et le regarda,J'étais presque coler sur son torse et je le regarda:

-tu voix moi je ne te veux pas de mal.

Puis je le regrada et lui fit un sourire.Ce jeune homme étais tellement bizzar.Mais dans le bon sense^^Il me fesait beaucoup de charme lui.Il me montrais tout et moi bien j'en fesais presque la meme chose^^



(oui je mais inscrie justement^^
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Siranodel

Aramil Siranodel


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Maison d'Aileméa
Date d'inscription : 15/01/2009

Chambre d'Angie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:19

Aramil n'eue pas de mouvement de recule. Sa confiance inébranlable placée entre les mains des dieux Wanda et Evanlion (le dieu de la guérison et le dieu protecteur) le soustraient à la crainte du prédateur potentiel. Il sentit même la présence d'Angie plutôt rassurante. La voie douce suave de la vampire avait quelque chose de très attirant si on oubliait qu’elle appartenait à un vampire. Il se surprit même à la trouver belle avec ses cheveux aussi noir que les ailes d'un corbeau qui fessaient un contraste saisissant avec sa peau couleur de craies de la jeune elfe-vampire.

Comment fais-tu pour vivre toujours dans le Noir?
Ça doit être affreux de rester enfermé ici à longueur de journée sans pouvoir sentir la douce caresse du soleil sur sa peau.

(t'est tu inscrit sur le gladwind V2?)
http://gladwind.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Angie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Angie.   Chambre d'Angie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Angie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ray
» Chambre de M-P
» Chambre de Mistral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Havanion :: Terres Vertes :: Davane :: Bâtiments des guerriers, mages et des sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser