Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre de Ray

Aller en bas 
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : dans un endroit ou je n'aurais pas du aller
Date d'inscription : 10/04/2008

Chambre de Ray Empty
MessageSujet: Chambre de Ray   Chambre de Ray Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:52

Une chambre tout se qu'il y'a de plus simple avec une étagère remplie de livre sur la science et la magie en général. Il y'a un lit simple et une table de chevet a coté sur la-quelle est instalé une lampe a l'huile.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : dans un endroit ou je n'aurais pas du aller
Date d'inscription : 10/04/2008

Chambre de Ray Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ray   Chambre de Ray Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:09

Ray entra dans sa chambre et déposa sa ceintur pleine de livre sur la table et s'assit sur le lit. IL se laissa tombé sur le dos en récapitulant dans sa tête l'histoire de sa vie a partir du moment ou il avait mit les pied sur gladwind. Il avait abouti ici. lui qui n'aimais pas les guerre, fessais maintenant parti d'une des armé de cette guerre.

< Comment j'ai fait pour en arrivé la ?! >

Il ferma les yeux et essaya de dormir un peux.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : dans un endroit ou je n'aurais pas du aller
Date d'inscription : 10/04/2008

Chambre de Ray Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ray   Chambre de Ray Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:33

Après quelque heures, Ray se reveilla. Ces quelque heures était exactement ce qui lui manquait de sommeil. Il se leva et regarda par la fenêtre.

< Je doit trouvé quelquechose a faire ! >

Il ouvrit la fenêtre et grippa sur le toit du batiment, d'ou il observa l'Horizon. Il changa sa gravité corporel, prit son élant, et sauta dans une direction quelquonc pour allé je ne sait ou !

(suite nimporte ou mais pas a Davane)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ray Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ray   Chambre de Ray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de M-P
» chambre du roi
» chambre de joseph
» Chambre de Johanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Havanion :: Terres Vertes :: Davane :: Bâtiments des guerriers, mages et des sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser