Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Mistral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mistral
Sorcière
Mistral


Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Là ou ma présence est requise
Date d'inscription : 29/08/2006

Chambre de Mistral Empty
MessageSujet: Chambre de Mistral   Chambre de Mistral Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:04

C'est une chambre toute simple avec un lit, une table et une chaise il y avait aussi une petite fenètre. Seule chose sortant de l'ordinaire les murs sont recouvert par une dizaine d'instrument de musique.


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Sorcière
Mistral


Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Là ou ma présence est requise
Date d'inscription : 29/08/2006

Chambre de Mistral Empty
MessageSujet: Chambre de Mistral   Chambre de Mistral Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:22

Mistral entra dans sa chambre et s'endormi comme une masse en pensant a la cérémonie qui allait avoir lieu le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Sorcière
Mistral


Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Là ou ma présence est requise
Date d'inscription : 29/08/2006

Chambre de Mistral Empty
MessageSujet: Chambre de Mistral   Chambre de Mistral Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:47

Mistral se leva et décida d'aller voir si quelqu'un serait réveiller.
Elle décida d'aller voir dans la salle des prière au cas ou Ari y serait.
Revenir en haut Aller en bas
Ari
Magicienne
Ari


Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : Avec les chevaliers et sorciers
Date d'inscription : 16/08/2006

Chambre de Mistral Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mistral   Chambre de Mistral Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:28

Ari ariva dans la piece peu apres que Mistral en quitta. La magicienne resortit en ce demandant ou etait l'elf.
Revenir en haut Aller en bas
https://gladwind.superforum.fr
Mistral
Sorcière
Mistral


Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Là ou ma présence est requise
Date d'inscription : 29/08/2006

Chambre de Mistral Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mistral   Chambre de Mistral Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:21

Mistral fit venir un serviteur le priant de lui ramener un lit pour son apprenti. Quand il revint elle le remercia et plaça le lit près de la fenètre.

Bien!

Murmura t'elle satisfaite elle alla ensuite se coucher exténué.
Revenir en haut Aller en bas
Welender
Invité




Chambre de Mistral Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mistral   Chambre de Mistral Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:27

Lysander attendit que le serviteur ammènent le lit. il alla placer ses affaires très pres de son lit et regarda la décoration. Il ne put s'empecher de faire un commentaire:

-J'ai jamais vu rien d'aussi chargé de décoration. Mais c'est plus beau que ou je vivais.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Sorcière
Mistral


Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Là ou ma présence est requise
Date d'inscription : 29/08/2006

Chambre de Mistral Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mistral   Chambre de Mistral Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:44

Elle se releva quelques secondes et dit sur un ton sarcastique:

C'est si laid que ca?

Elle se recoucha ensuite avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Welender
Invité




Chambre de Mistral Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mistral   Chambre de Mistral Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:49

Il se coucha sans vraiment sentir la fatigue.Il dit en retenant un baillement:

-Bien pour moi il pourrait avoir moins de décoraton mais c'est quand même chic...

Sans s'en rendre compte il venait de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Sorcière
Mistral


Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Là ou ma présence est requise
Date d'inscription : 29/08/2006

Chambre de Mistral Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mistral   Chambre de Mistral Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:49

Au première lueur du jour Mistral se leva, ayant fain elle laissa une note à Lysander lui disant de l'a rejoindre a la salle a manger et commment s'y rendre. Elle sortit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Welender
Invité




Chambre de Mistral Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mistral   Chambre de Mistral Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:41

Lysander se réveilla un peut plus tard et vu que son maitre n'était pas là. Il vu alors le message qu'il lu. Il se changea et alla rejoindre son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac




Nombre de messages : 1705
Age : 33
Localisation : Là où les ténèbres Reigne.
Date d'inscription : 19/03/2007

Chambre de Mistral Empty
MessageSujet: Chambre de Mistral   Chambre de Mistral Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:51

Les ombres de l'escade 3 apparue et fouilla la chambre, elle n'etais pas la, il sortie de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
Mage
Joseph


Nombre de messages : 922
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre de Mistral Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mistral   Chambre de Mistral Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:35

Boom




tout le monde est endormi jusqu'a ce que vous vous faite accepter dans la presentation par flagg joseph ou ari
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Sorcière
Mistral


Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Là ou ma présence est requise
Date d'inscription : 29/08/2006

Chambre de Mistral Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mistral   Chambre de Mistral Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:35

Mistral se materialisa dans sa chambre, fatiguee elle tomba sur son lit et s'endormit aussitot. Elle se fichait pas mal de savoir qu'en pensait les autres apres un si long ecart loin du monde dans son coin ils l'avaient probablement oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Sorcière
Mistral


Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Là ou ma présence est requise
Date d'inscription : 29/08/2006

Chambre de Mistral Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mistral   Chambre de Mistral Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:44

Mistral se réveilla beaucoup plus tard et plus du tout fatiguée alors elle décida d'aller faire un tour et comme elle avait faim elle alla faire un tour au cuisines. Elle arrangea un peu ses cheveux en siflotant et se dématérialisa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Mistral Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mistral   Chambre de Mistral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mistral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mistral
» Chambre de Ray
» Chambre d'Ari
» Chambre de M-P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Havanion :: Terres Vertes :: Davane :: Bâtiments des guerriers, mages et des sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser