Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Lac Maelgwn

Aller en bas 
+11
Harmonie
Lizzie
Amaril Nailo
angel
Alexiel
Cibrian
Liliana
Batossai
Hannah Beth
Floree
Anodrac
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Lac Maelgwn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:32

Ele continua a courire avec les larmes au yeux . Dire qu'elle croyait que c'était lui , l'homme idéal , l'homme de ses rêves ...Elle Plongea a l'eau car elle savait bien qu'il ne pouvais pas la suivre jusque dans l'eau . Aussitôt a l'eau , sa queue de poisson apparue et elle ce mit a nager .
Revenir en haut Aller en bas
Éerka

Éerka


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/06/2008

Le Lac Maelgwn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:36

eerka arriva sur place et vit une jeune femme descendre dans leau et un homme tout seule qui semblais decourager.

-Bonjour, heum je me suis un peu perdue. il a fallu que je laisse des gens que je connaissait pour suivre ma quete mais je me suis perdue. pourriez-vous m'aider? Premierement, ou suis-je et deuxièmement, savez-vous si il y a des vers-pourpres dans le coin?

(je te le dis tu suite, des vers pourpres ce sont des vers gigantesques qui ont un certain poison et c'est ce poison que mon perso cherche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lac Maelgwn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:41

(( merci de l'info lol , j'étais pour te le demandé lol ))


JAzon regarda la fille qui lui parlait , etrangement , il ne lavait meme pas vu arrivé du a la fuit de sarah-lynn..

- heum..quoi ? ah ou l'on est ? nous somme au las Maelgwn..et non je ne croit pas quil est de ses vers quelqu'onc que vous chercher..

jazon la regarda , resta silencieux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Éerka

Éerka


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/06/2008

Le Lac Maelgwn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:18

-vous n'avez pas l'air de savoir de quoi je parles mais si il n'y a pas de ver pourpre ici... ou y en aurait-il??? ah... je savais que c'était un peu trop compliqué!!! Pourquoi moi? (dit elle en mummurant) et bien en fait c'est que je chercher certain ingédients pour une potion quelconque et j'ai besoin du venin de ver pourpre... de toute facon, disons que me frotter a une telle créature, ce n'est pas super amusant...(XD imagine un vers de 50m de long avec un diametre de 20m mauve avec des dents tranchantes pleines de venin degoulinant par terre en grande quantiter... pas super le fun a battre!!!) Mais auriez-vous une idée ou je puisse avoir une chance de trouver yun ver pourpre???Sinon, un endroit ou je pourrais trouver soit une Manticore, quelques Sahuagin, un Tendriculaires, des Wivernes ou un diable barbelé???

elle le regarda un instant, il n'était pas laid après tout! Meme que selon elle, il n'était pas laid du tout! il était plutot cute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lac Maelgwn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:55


- Non desoler..je n'est pratiquement aucune idees d'un endrois ou vous pourriez trouver n'importe lequel des objets recherchers...desoler de ne pas vous etres plus utiles , je viens aussi d'arriver sur c'est terres alors , je ne connais pas enormement qu'est-ce qui a ou ..

jazon la regarda , , il devait admetre quelle netait pas laide..bien le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Éerka

Éerka


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/06/2008

Le Lac Maelgwn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:44

Elle regarda Jazon durant quelques minutes puis baissa les yeux. Elle soupira et dit:

-Bon bien on dirait que nous somme dans le même bateau... Désolé de vous avoir dérangé, je ne gaspillerai pas plus de votre temps...

Elle lui tourna le dos et alla s'asseoir sur une roche.le regarda le lac bleu puis commensa a bouder dans son coin et a s'Appitoyer sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lac Maelgwn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:46

Jazon alla la rejoindre , il s'assisa a ses coté , la regarda ,

- il mesemble que nous ne nous somme pas presenter , moi ses jazon , et vous ?

il lui fit un grand sourire , puis regarda le lac d'un blue si pure , si calme , brillant au soleil de cette chaude apres-midi .
Revenir en haut Aller en bas
Éerka

Éerka


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/06/2008

Le Lac Maelgwn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:26

-oui javoue! moi c'est Eerka.

Elle lui tandis la main pour lui faire un ''shake hand''.

-Jarrive tout droit du pays des elfes ou mes parents sont retenus en otage. C'est pas super joyeux...

Soudainement, un gros dragon noir passa dans le ciel. il atterri devant les deux jeunes gens en rugissant. disons qu<il avait plutot lair menacant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lac Maelgwn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:33

Jazon ce leva assez radidement ,,,

- dit moi que ce dragon est sous votre controle , et vous acompagne...? demanda-t-il ce metant sur ses gardes..

Jazon ne quitta point cette bete des yeux..jamais assez mefiant dans la vie..!
Revenir en haut Aller en bas
Éerka

Éerka


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/06/2008

Le Lac Maelgwn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:47

Elle reconnu le dragon presque automatiquement. Cetait le dragon de son amie ailema qui etait parti chasser! Elle regarda Jazon et s'approcha de lui tranquilement.

-Regarde moi bien aller!

Elle s<eloigna de jazon en direction du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lac Maelgwn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:51



Jazon la regarda..mais que fait-elle ? pensa-t-il..! il la regarda donc aller de plus en plus pres du dragon noir , au aire mafois bien menacant , il la suivit donc un peu , ne savanca pas aussi pres qu'etais Éerka , mais assez totu de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Éerka

Éerka


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/06/2008

Le Lac Maelgwn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:55

Eerka arrova devant le dragon puis lui dit:

-Toi mon ptit maudit! tu fais peur a ce pauvre garcon! tu pourrais au moin avoir lair un peu moins menacant tout de meme!

Le dragon la regarda, avec un air etonne puique cetait la premiere fois qun etre humain lui parlait de cette facon. Il changea aussitot son air pour celui dun dragon tres mignon et sociable. il baissa la tete et eerka lui enlaca le bout du museau de ses bras.

-Jazon. vien ici. Il faut que je te le presente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lac Maelgwn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:01

jazon avanca .. n'avant javais etais aussi pres d'un draon auparavant..etait legerement craintif ,, mais lorsqui vit le changement dans le comportement d'Éerka , il ne pus s'empecher de ce trouver stupid..et s'avanca versla jolie jeune femme et le dragon noir , qui desormait , etait mignon comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Éerka

Éerka


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/06/2008

Le Lac Maelgwn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:17

Éerka pris la main de Jazon et l'amena devant le dragon.

-Bon.. Jazon, je te presente le dragon de mon amie Ailema, Shadow, voici mon nouvel ami Jazon!

Elle regarda shadow qui avanca sa tete tout doucement vedrs Jazon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lac Maelgwn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:33


Jazon eu un leger frissons lorsque leur mains fit contact , elle avait les mains si douce , il leva l'autre main sans pour autant laché prise de celle d'éerka , vers le nez de shadow. Definitivement , jazon ce sentant stupid d'avoir eu peur de cette creature
Revenir en haut Aller en bas
Éerka

Éerka


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/06/2008

Le Lac Maelgwn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:38

-Bon maintenant, espece de gros beta, va finir de chasser! tu diras a ailema que je la salue et je je mennuie delle. tu lui dira aussi que si jai du partir cest parce que javais des obligations.

le draogn pris son envol dans une bourrasque de vent. Éerka le regarda partir jusqu'a ce qu'il ne soit plus qun petit point noir a lhorizon.

-Alors jespere que je ne tai aps trop traumatisé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lac Maelgwn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:45



jazon fit un sourire au coin ,

- heum.. non non , mais ses impressionant quand meme lorsque ses la premier fois que tu en vois un d'aussi pres..hum , pour revenr a ce que tu disais tentot , quest-ce que tu cherche au-juste ?

Il devait avoué , qu'il etait bien curieux de savoir pourquoi elle avait besoin de tant d'objects ou de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Éerka

Éerka


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/06/2008

Le Lac Maelgwn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:50

-en fait, jai besoin de 15 épines de Manticore, 8 queues de Sahuagin, 25 feuilles de Tendriculaires, 2 fioles de venin de ver pourpre, 5 dards de Wivernes et 16 yeux de diable barbelé. Tout sa pout tirer ma famille du galère incroablement compliquée. Ils sont tenu en otage et tant que je n'aurai pas trouver ce que je cherches, je nai aucun espoir de les revoirs...

En disant cela, elle senti un vieux et gros chagrin de desespoir monter en elle mais malgré les quelques larmes qui coulaient sur ses joues, elle continua de parler.

-Si je ne leur rapporte pas ce qu'ils veulent avant un certain temps (que je ne connias pas), ils vont exécuter ma famille et cont envoyer un assassin a mes trousses...

Sur ce, elle alla sassoir sur une roche non loin de la et se mmis a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lac Maelgwn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:54


Jazon , malgre incapable de voir une jeune femme pleuré , la suivit vers le rocher , s'assit a coter d'elle , lui mis une main dans le dos , question de plus ou moins tenter de la consolé ,

- Je ne connais peut-etre pas enormement gladwind , mais je suis pres a t'aider a tout ttrouvé ce donc tu as besoin de aider ta famille..

puis il detourna le regard en direction du lac d'un bleu pure.
Revenir en haut Aller en bas
Éerka

Éerka


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/06/2008

Le Lac Maelgwn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:58

sentant le bras de Jazon, elle se tourna et saccota sur lepaule de celui-ci tout en pleurant. parcontre, elle reussi a articuler ceci:

-tu est sure de vouloir faire cela? Tu vas rencontrer des créatures vraiment etranges et il faudra que tu te battes et puis sans parler de risques de mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lac Maelgwn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:05

Apres une refelxion mentale , est-ce que cette fille vallait la peine qui risque de mourire ? .. apres tout , des mon jeune ages j'étais...corection , je suis toujours considerer soldat de mon village natal...sil existerais toujours du moin..

- Oui , je suis pres a presque les risque qu'il faudra , et je sais bien me defendre .

par simple reflexe , il accota son menton sur le dessus de la tete d'éerka.
Revenir en haut Aller en bas
Éerka

Éerka


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/06/2008

Le Lac Maelgwn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:10

-tant mieux dit elle en sechant ses larmes. parce qu'il nous fraudra faire selon moi un tres long voyage.

Elle leva la tete tranquillement et vis le visage de Jazon a quelques cetimetres du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lac Maelgwn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:25


Jazon resta surpris de voir comment les deux etais rendu pres un de l'autre ,

- Considere moi , un peu comme ton aprenti , ton assistant , comme tu le voudras , je ferais tout mon possible pour t'aidé , je dis bien tout.

puis il resta silencieu pendant un bon moment par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Éerka

Éerka


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/06/2008

Le Lac Maelgwn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:28

-Non regarde, je vais te traiter comme mon égal. sa vautpas la paine de se chamailler pour savoir qu iqui est lesclave pi qui qui est le maitre!(XD) non si tu veux me suivre, pas de probleme!

Elle se leva puis avanca vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lac Maelgwn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:38

(( XD ))

- bon d'acors ,


jazon la suivi jusqu'au lac ,

- alors puis-je en determiner que vous etes bonne combatante , ou que tu as de bon ou une bonne faciliter pour l'usage de pouvoir surhumain ! peu importe , ou allons nous par la suite , ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lac Maelgwn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lac Maelgwn
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Havanion :: Terres Vertes :: Le Grand lac Maelgwn (se prononce: Malgouine)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser