Gladwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gladwind

jeu de role
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Lac Maelgwn

Aller en bas 
+11
Harmonie
Lizzie
Amaril Nailo
angel
Alexiel
Cibrian
Liliana
Batossai
Hannah Beth
Floree
Anodrac
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Lac Maelgwn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:29

danika ce retourna froidement en direction de cette fille , qui ma fois , est bien etrange ! Elle a des truc sur les yeux , elle lui lanca un regarde noir en lui reponda simplement !

-Quest-ce que tu veux !?!

elle ce leva donc pour mieux etre a son niveau , et mis la main sur son épé sans que qui qu'onc ne la vois ! habituellement , danika prenait du temps avant de vraiment etre bete , mais cette fille , juste de la regarde , et de la simple facon quelle lui a parler , cela lavait enerver emidiatement !

(( HJ :: Dsl , je ne peux reste plus longtemps , mais pour le combat , je reviens plus tard dans la soiré...promie ! a moin que ma mere sois sur l'ordinateur.. ))

(( HJ2 :: Ouin ouni amaril et angel...sa savient chaud la ! atention XD ))
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : Là ou la musique m'entraine...♪
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Lac Maelgwn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:03

( hj: Ouain... c'est allé vite vous deux! xD )

Liliana avait tout regardé la scène, de loin. C'était assez étrange... Angel et l'autre venaient de s'embrasser, sans même se connaître. une autre fille était arrivé. Elle avait quelque-chose sur les yeux, qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle regarda ensuite le jeune homme près de l'arbre. il était seul lui aussi. Elle s'avait dit qu'elle pourrait lui parler, il semblait s'ennuyer. Elle s'avança donc vers lui.

- Bonjour, mon nom est Liliana, et vous êtes..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lac Maelgwn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:15

Louis regarda , la jeune femme qui venait de ce joindre a lui

- Bonjours , moi c'est Louis , liliana vous avez dis ! ses joli ! voulez vous vous assoire !?

il lui fit un leger signe de tete en lui demanda s'elle voulait s'assire elle aussi.

- N'ayer pas peur , je ne mort pas !

rajouta-t-il comme pour tenter de la faire rire ou peu importe , avec un petit sourrire legerement moqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : Là ou la musique m'entraine...♪
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Lac Maelgwn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:59

Liliana fit un sourire, avant de venir s'asseoir.

- Enchantée de faire votre connaissance, Louis.

Elle vint donc s'asseoir à côté de lui, déposant son violon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lac Maelgwn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:57

Phobos arriva par une éclaire et vit Lilianna, Amaril, Danika et Louis

-Wow mais il y a un sale comité d'acceuil ici

puis il secoua sa robe et ranga son sceptre et appercut le violon de Liliana et s'approcha d'elle et se mit a genoux.

-Pérmettez moi de me présentez belle dame je suis Phobos...

puis il prit délicatement sa main et l'embrassa et se releva debout

-A qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : Là ou la musique m'entraine...♪
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Lac Maelgwn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:08

Il y avait vraiment beaucoup de monde, aujourd'hui! C'était la première fois que, pendant son voyage, elle voyait un endroit qui semblait si calme, plein de vie comme ça. Liliana fit un sourire au nouveau venu.

- Mon nom est Liliana. Enchantée de faire votre connaissance. Dit-elle, avec un petit sourire au visage. Ce devait être la première fois que quelqu'un était si galant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lac Maelgwn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:15

Phobos contempla so instrument et ne put s'empêcher de demander

-En jouer vous du violon

puis il s'assoya juste a sa droite
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Lac Maelgwn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:55

Lizzie regarda son interlocutrice,puis retira ses lunettes de soleil.Rho là là,l'avait du culot cette femme et Lizzie était pas très grande.Elle regarda la gothique blasée puis lui d.cocha un sourire vraiment provoquateur.Là là,falalit qu'elle dise quelque chose.Sur le même ton,elle dit:

-Je reviendrai,je vais aller explorer,et t'inquiète,j'te ferai chier plus tard.

Elle retira ses lunettes pour lui faire un clin d'eoil,puis alla se promener.Fallait bien qu'elle explore les lieux un peu.

(suite allieurs)
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : Là ou la musique m'entraine...♪
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Lac Maelgwn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:05

- Oui, et je me débrouilles assez bien, aussi.

Elle le regarda s'asseoir à ses côtés. Elle faisait toujours un sourire accueillant, ce qu'elle savait le mieux faire.

- Vous aimez cet instrument? Demanda-t-elle, après un court silence.
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Le Lac Maelgwn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:10

j'avoue que nos chose sont aller un peut vite .

soit dit en passan mon nom est angel et vous etre tres aimable amaril;) et embrasser particulierement bien
Revenir en haut Aller en bas
Amaril Nailo

Amaril Nailo


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

Le Lac Maelgwn - Page 8 Empty
MessageSujet: lac maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:17

Amaril lui répondit:

-vous etes tout aussi aimable ma chere angel. et vous aussi vous embrassez bien je doit l'admettre. si vous voulez, nous pourrions en discuter autour d'un bon repas. qu'en dite vous?

puis il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Le Lac Maelgwn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:18

angel resta bouche bee .
-javoue que cela serais une bonne idee alors quand est ce que serais se repas si il a lieu???

car moi je lattendrai avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Amaril Nailo

Amaril Nailo


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

Le Lac Maelgwn - Page 8 Empty
MessageSujet: lac maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:21

Amaril la regarda puis lui dit:

-quand cela vous plarait-il le plus ma chere? moi, je n'ai aucune préférence de date, tant que je puis prendre un repas en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Le Lac Maelgwn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:27

-moi n'importe quand me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Amaril Nailo

Amaril Nailo


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

Le Lac Maelgwn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:29

Amaril la regarda avec un sourir puis dit:

-dans ce cas, que diriez vous de demain midi? un pique-nique sur la plage ? cela vous dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lac Maelgwn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:42

Cette fille etait de de loin la plus etrange quelle avait rencontre depuis son arriver sur les terre de gladwind , elle retourna donc s'assir dans le sable , legerement isoler de tout les autre venue , pis elle resta la a les observer, Certaine conversatino etait vraiment des plus pathetique...mais bon..autrefois , ces conversation s'aurait ete elle meme qui les aurait eu...

pis elle remarqua un nouveau venu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lac Maelgwn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:01

Louis observa le nouveau venu , deffinitivement , cet endroit , beaucoup de gens le connaissent !

puisquil ne connaissait presque personne ici , il ce presenta donc.

-bonjours , phobos , est-ce bien cela !? moi c'est louis.
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Le Lac Maelgwn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:37

- je serais bien ravis de se pique-nique sur la plage avec votre tres charmante compagnie alors on se dit a demain midi sur la plage amaril???

Angel ressenti l`enorme joie que je fit a amaril en acceptant son offre
Revenir en haut Aller en bas
Amaril Nailo

Amaril Nailo


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

Le Lac Maelgwn - Page 8 Empty
MessageSujet: lac maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:26

Amaril lui fit son plus beau sourire puis lui dit:

-Oui, a demain ma chere angel. au fait, qu'aimez-vous le plus en matiere de nouriture?

puis il attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Le Lac Maelgwn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:25

-moi honetement je ne suis ke pas dificile jadore toute sorte de nourriture alors se que vous apporterer serais tres bien:P
Revenir en haut Aller en bas
Amaril Nailo

Amaril Nailo


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

Le Lac Maelgwn - Page 8 Empty
MessageSujet: lac maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:28

Amaril lui dit :

-Parfait. alors on se voit demain-midi sur la plage?
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Le Lac Maelgwn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:32

-d'accord a demain midi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amaril Nailo

Amaril Nailo


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2008

Le Lac Maelgwn - Page 8 Empty
MessageSujet: lac maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:51

Amaril lui répondit:

-D'accord. bien dans ce cas je crois que je vais essayer d'aller me trouver une chambre a l'auberge et aussi j'irai querir ce qu'il faut pour notre pique-nique.

sur ce, il embrassa angel de nouveau puis partit en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lac Maelgwn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:08

Phobos regarda Liliana et dit

-Oui C'est un instrument merveilleux

puis il sortit le sien de sa poche et se mit a en jouer. Pui après 20 minute il s'arrêta et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : Là ou la musique m'entraine...♪
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Lac Maelgwn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:18

Liliana fut surprise. Il jouait très bien du violon. Elle fit un sourire et l'écouta jouer. Elle ferma les yeux pour se concentrer sur la douce mélodie qui était jouée... Quand il arrêta, elle ouvrit les yeux et le regarda, lui faisant un sourire.

- C'était vraiment très beau, lâcha-t-elle, d'une voix qui semblait enjouée, mais tout de même calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lac Maelgwn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac Maelgwn   Le Lac Maelgwn - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lac Maelgwn
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gladwind :: Havanion :: Terres Vertes :: Le Grand lac Maelgwn (se prononce: Malgouine)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser