| Black Pearl (sur les mers de Gladwind) | |
|
+7aklass Floree Ikary Drayke Blackfang rum Tarral Athandar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athandar Chef des archers
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Suivez l'hurlement Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Jeu 3 Jan - 23:46 | |
| Blancha arrêta de boire. - Ah regardez mo(hic) moi ça, les amoumou(hic)reux. Hiihihihi. | |
|
| |
Drayke Blackfang
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : pres de mes amis et de ma famille. Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: a bord du bateau de floree. Jeu 3 Jan - 23:46 | |
| C'est vrais qu'il n'y a rien de mieux. *Kathia, mon amour, rejoint moi sur le pont a minuit se soir si tu peux. j'ai quelque chose a te montrer* lui dit Drayke par telepathie. | |
|
| |
rum
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Jeu 3 Jan - 23:48 | |
| rum aimait son nouveau nom rum rum rum rum c'est celui que sa mere lui avait donner et le seule mots qu'il se rappella apres chaque compagnon il devora toutes les crepes puis il suivit tarral dans sa chambre
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Ikary Chevalier
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Là ou je peux aider. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Jeu 3 Jan - 23:52 | |
| Ikary se leva de par terre...
- Bon... alors...où allons nous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Jeu 3 Jan - 23:53 | |
| Kysha Regarda Ikary Ehh Lui Dit :
Dison Que J'aimerais Bien Le Savoir . ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Jeu 3 Jan - 23:53 | |
| Kathia fit un grand sourire et reponda a son amour par telepathie
-D'accord !! |
|
| |
Athandar Chef des archers
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Suivez l'hurlement Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Jeu 3 Jan - 23:56 | |
| Tout à coup, le ventre de Blancha fit un gargouillement.
-Oh, écartez-vous, je sens que...
Blancha fonça vers le bord et vomit les crèpes et le rhum. | |
|
| |
Drayke Blackfang
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : pres de mes amis et de ma famille. Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: a bord du bateau de floree. Ven 4 Jan - 0:03 | |
| n'importe ou loin de gladwind si possible. repondit drayke. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Ven 4 Jan - 0:23 | |
| Quelque heur plus tard Kathia ce rendi sur le pont pour retrouver son amour !! |
|
| |
Drayke Blackfang
| Sujet: a bord du bateau de floree. Ven 4 Jan - 0:27 | |
| Drayke l'attendait assit a une table qu'il avait monté pour l'occasion. il y avait des chandelles au centre, un luxueux repas servit, et du vin. Je voulais te montrer la beauté de la mer apres le coucher du soleil lui. dit-il. tu as faim? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Ven 4 Jan - 0:32 | |
| Kathia ce senti emue.
-Wow.tout est si beau !! |
|
| |
Drayke Blackfang
| Sujet: a bord du bateau de floree. Ven 4 Jan - 0:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Ven 4 Jan - 0:40 | |
| -Mais je t'aime aussi mon cherie ! Tu n'as meme pas a l'idée comme grand que je t'aime !!
|
|
| |
Drayke Blackfang
| Sujet: a bord du bateau de floree. Ven 4 Jan - 0:41 | |
| Dans ce cas la, mangeon. apres, il y a un endroit que je trouve vraiment magique sur ce bateau que je voudrais te montrer. lui dit-il. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Ven 4 Jan - 0:42 | |
| Kysha Passa Par Hassard Dans Le Coin Puis Les Regarda Et Parta Aussitôt . elle Se Sentait Dans Le Chemain . Dumoin C'est Ce Quelle Voulait Donner Comme Impression . A Vrai Dire , Elle Se Tramsforma En Une Planche Du Bateau , Ceux Qu'on Avait De Trop . Elle Voulait Espionner Les Deux Jeuune Amoureux Pouur Voir De Quoi Avait Vraiment L'aire L'amour , Car C'est Se Quelle Souhaitait Le Plus , Tomber En Amouree . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Ven 4 Jan - 0:48 | |
| Kathia apreciait emorment la soirer. Un repas seul a seul avec l'etre qu'elle aime le plus dans l'univers complete. Apres Le repas Kathia lui pries les mains
-Que voulais tu me montre mon cherie !?? |
|
| |
Drayke Blackfang
| Sujet: a bord du bateau de floree. Ven 4 Jan - 0:50 | |
| Il l'emmena sur la tour de guet du bateau. vois, comme l'océan est beau la nuit. cela me fait penser a toi. lui dit-il en l'embrassant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Ven 4 Jan - 0:54 | |
| Kysha redevena elle même puis les suiva discrêtement . elle se retransforma de nouveau pour les espionner de nouveau .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Ven 4 Jan - 1:01 | |
| Tout etait parfait il ne faisait pas froit ni trop chaud. Un brise legerte attirisait sur nos visage.Personne pour nous deranger.
Les deux S'embrassaire sous un ciel etoiler magnifique.La reflection de la lune refeltait parfaitement dans les yeux de Drayke qui lui donnait un charme iresistible.
-Que Je t'aime drayke !!!
et Kathia L'embrassa a nouveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Ven 4 Jan - 1:03 | |
| Kysha se demandait combien de fois allaient-ils s'embrasser pendant toute lah soirée !! |
|
| |
Drayke Blackfang
| Sujet: a bord du bateau de floree. Ven 4 Jan - 1:08 | |
| Cela dura toute la nuit et au petit matin, Drayke vit Tarral sortir de sa chambre et lui dit: Bon matin Tarral! comment vas-tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Ven 4 Jan - 1:10 | |
| Kysha Ne pu tenir jusqu'au matin en pleine transformation . elle tomba incossiente . |
|
| |
Ikary Chevalier
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Là ou je peux aider. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Ven 4 Jan - 12:10 | |
| Ikary, qui de son coin, surveillait ce qui se passe sur le bateau, (Il était très fatiguer car il avait fait la garde tout la nuit. Trop inquiet pour ces nouveaux amis.) vu une planche de bois se transformer...
- Kysha !
Ikary se leva et alla la rejoindre. Étant donnée quelle était inconsciente, elle avait retrouvé sa forme normal ( ? ) Il la prit et le regarda... Il doit avouer qu'il l'a trouva jolie...
- Sa va...Allo ?
Il l'a prit par le corps et à la mit sur son épaule. Il descendis à à la cave.- Le nom du bateau, c'est du plagia... change le... Pirate des caraïbe et la perle noir, Copyright...
| |
|
| |
rum
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Ven 4 Jan - 13:10 | |
| (c'est pas sa le nom du bateau, le nom du bateau c'est liberter, c'est juste pour rire) | |
|
| |
Floree
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) Ven 4 Jan - 13:43 | |
| (Non cest vraiment black pearl mais quest ce que tu veux,cest la vie cedrick!)
Aujourd'hui Floree avait 18 ans.Elle alla voir sa soeur.
-Kathia j'ai 18 ans!C'est super ca,tu ne trouve pas?
Elle dit tout bas a sa soeur:
-Tu avertiras drayke de ce dont je tai parlé au cas ou...Je ne veux pas penser au pire donc va juste len avertir le plus vite que tu peux et ne dit pas aux autres que c'est mon anniversaire,s'il te plait.
Floree s'eloigna aussitot pour aller ur le bord regarder la mer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Pearl (sur les mers de Gladwind) | |
| |
|
| |
| Black Pearl (sur les mers de Gladwind) | |
|